Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 drood féral (dps) {candidature refusée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mâdârâ




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:02

- Courte présentation IRL : 17 ans, je réside a drancy (93700) je poursuis encore mes études mais je consacre plus de temps a wow Smile

- Votre matos / type de connexion ? la j'ai un nouveau pc (portable) j'aime pas les fixe je connais pas trop c'est un sony vaio full hd il a l'air tres récent modele VGN-AR88E pour les curieux Smile

- Le Personnage principal :
* Nom :mâdârâ
* Classe :druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage :il peux tank heal dps, il est grand beau et fort comme moi Smile

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées : j'était chez anarchy mais la guilde c'est déssoudé parceque les gens venaient raider avec 1h de retard et cela fesais 2 semaines que personne ne voulais rester. La guilde aurais fusioné avec øtopsy je suis allé dedans mais je vois que ya que le nom qui a changé (ya les memes personnes)...

- Pourquoi les "The Return" ? : Je suis en kiff sur lebleuduboss quand j'ai commencé il était 70 full stuff il m'avais rush prison je me suis dit je vais être fort comme lui Smile mais cela n'est pas ma principale motivation j'ai aussi vu que vous gérez tres bien en pve
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Vous etes tres bon en pve et j'adore le pve
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Un gros dps en plus, un tank quand j'aurais mon stuff (je sais tanker), un heal (quand je saurais healer) mais j'ai le stuff ^^
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Une grande avancée pve, une bonne relation entre amis sur le jeux
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? NON

- Expériences PVE et PVP :
-Naxx10/25
-Maly10
-Sartha10/25
-Archa et Emalon 10/25

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : 7jours/7 presque 24h/24 si le calendrié me demande je me met toujours dispo et je suis a l'heure

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=M%C3%A2d%C3%A2r%C3%A2&gn=Aut%C3%B8psy alors pour mon template je ne ne me suis pas aidé du net mais en comparant sur le jeux j'ai vu qu'elle ressemblait a celle de certaines personnes mais pas entierement.

j'ai Up au maximum mon taux de critique et ma puissance, pourquoi le crit ? simplement pour "fureur primitive" j'enchaine les combos beaucoup plus vite, j'ai aussi mis augure de clarté (se déclanche souvent) j'adore ! je ne met plus 5 a fureur comme les autres ! pourquoi ? ! marque du fauve amélioré augmente mes caractéristiques de 2 % depuis la maj Smile et je ne change pas de forme en combat (plus pour pvp) voila si vous voulez un détail points par points je vous éxpliquerais avec plaisir pourquoi chaque points est a sa place Smile

- Cycle de dps / soins préférés : mon cycle de dps Smile pas de panique c'est easy ! sur monocible je fais mutilation (direct) sa up les dégats de saignements ensuite j'enchaine avec griffure un saignement et la je regarde si augure de clarté est actif ^^ si oui je claque lambeau (gros bobo +blessure) si augure de clarté non actif je fais mutilation pour dps (1 coup). étant donné que j'ai énormément up mon crit sur 3 attaques en général j'ai 2 crit (53% crit) si j'ai mes 5 billes (points combos) je prefere dire bille ^^ je me met rugissement sauvage (Up patate 30%) super important dois tjr etre actif a ce moment j'ai plus d'énergie alors je fais fureur de tigre (up patate + up énergie) et je met berserker (mon cd) j'utilise mon bijoux (up patate) et la je défonce sa souris sur mutilation 3-4 coup j'ai 5 billes et je met mon SUPER DOT déchirure qui lui aussi dois toujour etre actif et je bourrine ma souris pendant 15 sec je vérifie pendant TOUT LE COMBAT que rugissement sauvage, griffure, déchirure sois actif. et je dps a mutilation et lambeau (que quand j'ai l'augure de clarté) lambeau consomme beaucoup trop d'énergie.

- Artisanat : ingénieur et mineur 450/450

- Rerolls : 1 war lvl 80 (def) forgeron et mineur 450/450 "il est a mon vieux mais lui il dps avec (double spé) moi je tank" et il joue pas beaucoup si je suis pas sur mon perso je suis sur le war et j'ai 1 dk lvl 74 (impie) joillier 430

Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.
mon dk (sasøri)

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
(pas de lue et acceptée, c'est trop commun ). je dois reconaitre que pas lue et acceptée me concerne /oups..

j'espere que vous prendrez plaisir a lire j'ai espacé que sa fasse pas roman un brin d'humour pour pas s'endormir j'attend de vous une réponse favorable a bientot pour de longues aventures je l'espère.

mat
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:36

Gl pour ton aply, j'aime pas le féral dps (le nounours apporte autant et est un super sac a PV) si non niveau gemmes, le toucher je comprend par contre la pa, il me semble que chez toi l'agi est up surtout pour le chat mais bon, je ne suis pas le pro du druide donc je laisse le MDC venir te cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:40

Re-salut à toi!

Comme convenu en send un peu plus tôt, je me penche sur ta candid dans la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mâdârâ




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:12

squïrrel a écrit:
Gl pour ton aply, j'aime pas le féral dps (le nounours apporte autant et est un super sac a PV) si non niveau gemmes, le toucher je comprend par contre la pa, il me semble que chez toi l'agi est up surtout pour le chat mais bon, je ne suis pas le pro du druide donc je laisse le MDC venir te cuisiner.

ha oui au fait je précise une petite chose mon armure n'a pas d'enchant je vais mettre +10 carac (j'ai les compos), en effet j'ai des gemmes a changé ne t'en fais pas je vais m'en occupé c'est pas un soucis

par contre je précise que nounours est un sac a pv mais en dps rien a voir avec le chat
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:59

Après discussion ig, je te propose de venir faire un raid avec nous dès que l'on pourra s'arranger.

A bientôt cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:48

lol tu kiff lebleuduboss sa commence a leché lol!


mmm guilde precendent attend ..................... a voila :






80 Anarchy May 05, 09
80 Light War Jan 27, 09
74 Light War Dec 09, 08
70 Light War Nov 22, 08
66 Light War Nov 11, 08
64 Light War Nov 02, 08
61 Light War Jul 26, 08
60 Light War Jul 22, 08
54 Light War Jul 03, 08
46 Light War Jun 04, 08
40 Light War May 15, 08
38 Les péons de Solaris May 05, 08
37 Les péons de Solaris Apr 29, 08
33 Les péons de Solaris Apr 23, 08
31 Les péons de Solaris Apr 11, 08
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
mâdârâ




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:43

je ne leche personne je suis le chien de personne.

Quand a mes guildes précédentes light war j'en était le mg mais s'a ma gavé c'est pas si facile de faire une bonne guilde, les péons de solaris je venais a peine de commencé wow on m'a invité dedans je savais meme pas que j'était dans une guilde ni a quoi sa servais.

autant dire que je suis allé avec anarchy pour la premiere fois et que la guilde se barre en couille donc je vais /gquit
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:14

Salut, bienvenue sur le forum de "The Return" et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mâdârâ




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:00

merci je tien a aporté des superbes bonnes nouvelles j'ai mon casque T7.25 gemmé + enchant Smile
donc je suis luff R25
et j'ai aussi looté baton que lache KT en breff je suis heureux je l'enchant bientot (j'ai plus trop de po)
voila
Revenir en haut Aller en bas
mâdârâ




Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:54

6 jours que j'ai postulé j'attend mon test avec impatience on devais me tester hier soir 20H00 je suis venu j'ai attendu 2h pour rien j'ai send plusieures personnes en vain donc je veux savoir si ma postulation est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:06

Les offs et moi-même prenons en compte ton dernier post.

Bonne continuation et have fun cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:16

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood féral (dps) {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (dps) {candidature refusée}   drood féral (dps) {candidature refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood féral (dps) {candidature refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: