Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier Fury Renral {candidature refusée}

Aller en bas 
+2
Goldmichet
Renral
6 participants
AuteurMessage
Renral




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:13

- Courte présentation IRL : J'ai 22 ans, je suis étudiant en Master 2 de géologie à Rennes
- Votre matos / type de connexion ? J'ai un ordinateur portable (qui sera remplacé par un fixe d'ici 1 ou 2 mois), et une connexion wifi pour encore 1 mois (jusqu'à la fin de mon année scolaire, ensuite je récupère la box). Ca fonctionne très bine pour l'instant ^^.


- Le Personnage principal :
* Nom : Renral
* Classe :Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'ai toujours joué guerrier, c'est mon unique personnage. Je n'aime ni la magie ni la distance, il ne me restait donc plus beaucoup de choix. J'aime le corps à corps, le fais d'être solide et de pouvoir aider un heal en cas de besoin par exemple.


- Guildes précédentes :

J'étais chez Suspects pendant ma période pvp qui s'est terminée à l'arrivée de Wotlk, puis Anarchy, Recidive, Autopsy (toute nouvelle issue de la fusion d'Anarchy et d'autres). J'ai quitté Recidive car il étaient extrêmement désagréables (pas tous, jsute quelques uns bien sûr) et ne respectaient pas vraiment leur propre charte de guilde. Quand à Anarchy/Autopsy, j'y ai beaucoup d'amis mais l'avancée PVE est stoppée depuis trop longtemps, et il y a plus de gens qui partent que de gens qui sont recrutés, ce sera donc de pire en pire


- Pourquoi les "The Return" ? :