Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guerrier Fury Renral {candidature refusée}

Aller en bas 
+2
Goldmichet
Renral
6 participants
AuteurMessage
Renral




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009

Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:13

- Courte présentation IRL : J'ai 22 ans, je suis étudiant en Master 2 de géologie à Rennes
- Votre matos / type de connexion ? J'ai un ordinateur portable (qui sera remplacé par un fixe d'ici 1 ou 2 mois), et une connexion wifi pour encore 1 mois (jusqu'à la fin de mon année scolaire, ensuite je récupère la box). Ca fonctionne très bine pour l'instant ^^.


- Le Personnage principal :
* Nom : Renral
* Classe :Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage : J'ai toujours joué guerrier, c'est mon unique personnage. Je n'aime ni la magie ni la distance, il ne me restait donc plus beaucoup de choix. J'aime le corps à corps, le fais d'être solide et de pouvoir aider un heal en cas de besoin par exemple.


- Guildes précédentes :

J'étais chez Suspects pendant ma période pvp qui s'est terminée à l'arrivée de Wotlk, puis Anarchy, Recidive, Autopsy (toute nouvelle issue de la fusion d'Anarchy et d'autres). J'ai quitté Recidive car il étaient extrêmement désagréables (pas tous, jsute quelques uns bien sûr) et ne respectaient pas vraiment leur propre charte de guilde. Quand à Anarchy/Autopsy, j'y ai beaucoup d'amis mais l'avancée PVE est stoppée depuis trop longtemps, et il y a plus de gens qui partent que de gens qui sont recrutés, ce sera donc de pire en pire


- Pourquoi les "The Return" ? :

Je connais plusieurs personnes de la guilde avec qui j'ai déjà joué et que j'apprécie, et vous êtes les seuls qui semblez à la fois doués pour le PVE et sympathiques (certaines guilde sont douées, mais refroidissent tellement...). J'aime être au top, je suis donc régulièrement sur les forums pour optimiser mon template et mon gameplay, je suis ouvert à toute remarque (je ne suis pas susceptible, au contraire, j'aime progresser). J'aime l'organisation, la ponctualité, mais j'aime aussi me marrer et raconter de grosses bétises (quand c'est le moment, bien sûr) .Je souhaite jouer avec des gens compétents, ayant l'esprit de guilde (ce que j'aime entre autre dans votre système d'attribution des loots). Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur guerrier du serveur, mais si vous pouvez m'aider à m'en approcher, je ferai de mon mieux pour vous le rendre au centuple ! Je n'ai pour le moment pas candidaté dans une autre guilde (si certains se demandent in game, je suis encore chez Autopsy en attendant mais mon départ est prévu, je reste pour aider quelques bas level bientot 80 en attendant de trouver une guilde digne de ce nom).

- Expériences PVE et PVP :

J'ai commencé à jouer après la sortie de BC, j'ai mis pas mal de temps à monter 70 et j'ai d'abord fait du pvp, j'ai atteint 1600 de cote au mieux je crois (à vrai dire je faisais surtout beaucoup de BG et pvp sauvages, j'étais chez les Suspects pour ceux qui connaissent). Du coup j'ai eu peu de temps pour le contenu PVE de BC, j'ai fait tous les petits raids (ZA, Magthé, KZ...) et j'ai eu mla chance de tomber Dame Vaash à deux reprises. J'ai eu l'occasion de tester le Temple Noir mais jamais avec des bons groupes. Quand au puit du Soleil, je n'y suis jamais rentré.

Pour ce qui est de Wotlk, j'ai fait tous les raids 10 et 25, à part les Sartharions avec adds (que ce soit 1, 2 ou 3) car l'occasion ne s'est jamais présentée, et Ulduar dont je ne connais que les strats sur papier ^^.


- Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs du moment qu'on me prévient un peu à l'avance pour que je m'organise (la veille ou dans l'après midi au plus tard). Il est rare que je refuse une invitation en raid proposée à l'avance (je susi très organisé :p).


- Stuff et Template :

Voici le lien wow armo,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Renral

J'ai enchanté et gemmé mon stuff de façon à avoir les caps de toucher et d'expertise au minimum (avec un petit surplus de toucher, on est jamais vraiment exactement derrière le boss :p), en gonflant au maximum la force/puissance d'attaque et la pénétration d'armure. Ma deuxième arme fait que j'ai beaucoup de coup critique en ce moment (39,8% unbuff), ce qui devrait changer un peu si jamais j'en change.


- Cycle de dps :

J'utilise un cycle fury classique tourbillon/sanguinaire/heurtoir/sanguinaire/tourbillon/heurtoir, le tout saupoudré de frappes héroïques quand j'ai assez/trop de rage.


- Artisanat :

J'ai choisi des métiers de farming (oui je sais c'est la honte). Je suis donc mineur dépeceur 450.


- Rerolls : classe, lvl, artisanat.

Je n'ai pas de reroll.


- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ?

(pas de lue et acceptée, c'est trop commun ).
Étant quelqu'un de plutôt respectueux et courtois je trouve votre charte très à mon gout. A la limite c'est votre période de test qui m'a surprise, elle est beaucoup plus courte que ce que j'ai pu entendre pour d'autres guildes !!!


Dernière édition par Renral le Sam 23 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:27

Salut, bienvenue sur le forum "The Return" et bonne chance pour ta candiature ! Wink

A bientôt peut-être IG !
Revenir en haut Aller en bas
louflouf




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:09

Coucou toa Razz alor je pense le mdc va venir te poser des question (il et tout weak le mdc et il sert a rien) moi je te connai depuis l'epoque anarchy (dur dur) mais je sais que tu etait le seule joueur avec qui j'ai pu me dir on va reussir a avancer et tomber du boss a nax 25 donc je te dit gl pour ton apply j'esper te voir vite fait dans les raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:02

Coucou Renral, ça fait plaisir de te voir par ici ^^

Bonne chance pour ta candid, en tout cas ça sera un +1 pour la memtalité Smile, apres il te reste à passer l'épreuve de torture du mdc ^^

@ bientôt j'espère parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:00

Salut renral! Welcome And Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:21

désolé de l'absence sur le fofo, c'est que c'est plutot ig que j'ai géré cette candid avec monsieur

Nos effectifs étant complets je suis dans le regret de devoir refuser cette candidature

sincerement désolé mais te connaissant je me doute que tu ne le prendras pas mal et que tu te trouvera une guilde qui te satisfera et a qui tu pourra offrir tes précieux services

a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fury Renral {candidature refusée}   Guerrier Fury Renral {candidature refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Fury Renral {candidature refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: