Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iceball pala heal 80 {candidature refusée}

Aller en bas 
+2
luf
iceball
6 participants
AuteurMessage
iceball




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:15

- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession : Bonjours/Bonsoir je m'apelle guillaume , j'ai 17 ans et j'habite dans le sud pret de marseille ( il fait beau Cool ) je suis apprentit tourneur fraiseur .
- Votre matos / type de connexion ?
Je suis connecter après le travaille et l'ecole car Cfa C'est a dire vers 6 h du soir
- Le Personnage principal :
* Nom : Iceball
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ce qui m'attire dans ce personnage c'est la mono cible et non pas du heal de porc comme chaman et druide et donc faire du heal sur 1 personne enfin avec les glyphes et jugements je peu heal tous le monde . J'ai le guide de sacré qui et vraiment pas mal je peu heal 2 tank en raid et sa ne coute que de la mana dans l'incant .


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées : Donc j'ai été cher buff me im famous et donc n'ayant pas eu de temps disponible il m'on kick mais sa s'est arranger . J'ai été cher Récidive je l'er est quitter car je ne senter pas ma place au seins de cette guillauem mais bon Gm et donc la je suis a la recherche d'une guilde .

- Pourquoi les "The Return" ? :