Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iceball pala heal 80 {candidature refusée}

Aller en bas 
+2
luf
iceball
6 participants
AuteurMessage
iceball




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:15

- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession : Bonjours/Bonsoir je m'apelle guillaume , j'ai 17 ans et j'habite dans le sud pret de marseille ( il fait beau Cool ) je suis apprentit tourneur fraiseur .
- Votre matos / type de connexion ?
Je suis connecter après le travaille et l'ecole car Cfa C'est a dire vers 6 h du soir
- Le Personnage principal :
* Nom : Iceball
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ce qui m'attire dans ce personnage c'est la mono cible et non pas du heal de porc comme chaman et druide et donc faire du heal sur 1 personne enfin avec les glyphes et jugements je peu heal tous le monde . J'ai le guide de sacré qui et vraiment pas mal je peu heal 2 tank en raid et sa ne coute que de la mana dans l'incant .


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées : Donc j'ai été cher buff me im famous et donc n'ayant pas eu de temps disponible il m'on kick mais sa s'est arranger . J'ai été cher Récidive je l'er est quitter car je ne senter pas ma place au seins de cette guillauem mais bon Gm et donc la je suis a la recherche d'une guilde .

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Donc les raisons sont que je cherche une bonne guilde et que je connais quelque personne dont un démoniste Smile avec qui je jout en 2c2 et que je me suis proposer pour y rentrer . E t je pense pouvoir avancée plus vite en pve avec les The Return .
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Un pala heal et un mec cool gentils généreux et très a l'écoutes .
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Donc je pense que vous pouvez m'apporter une bonne entraite et de l'avancée pve avec vous en espérants integret le roster .
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non entretien sur ts seulement et la je vien de postuler cher vous les The return Smile ^^

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played
Donc j'ai 189 jours de played .

Burning crusade :

Karazhan : clean
Gruul : clean
Magthéridon : clean
Donjon de la tempette : clean
Caverne du sanctuaire du serpent : clean
Temple noir : clean
Sunwell : clean



woltk

Naxxramas 10 : Clean
Naxxramas 25 : Clean
Sartharion 10 : Clean sans les adds
Sartharion 25 : Clean sans les adds
Malygos 10 : Connait la strats mais pas clean
Malygos 25 : Connait la strats mais pas clean
Ulduar 10 : 3/14
Ulduar 25 : Pas encore commencer .


-disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
: Je suis dispo mercredi vendredi mardi ( et les week ends ) de 20h30 à 00h00 voir 1h00

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. Argumentez les divers choix de votre template ainsi que l'orientation de votre stuff.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Iceball
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html#none
je pense que la spé est bien et si vous pouvez m'aider a augmenter ma spé sa serait pas mal .

- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.

Mon cicle de soins préférè est Jugement car sa heal tous le monde et comme c'est cheater j'aime bien
ya aussi le guide de sacrées qui heal les tanks se qui est bien sinon tout les autres sorts sont bien .

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. Je sui mineur/joillier . joillier je ne l'er pas encore monter car cause de po .

- Rerolls : classe, lvl, artisanat. dk lvl 59 aucun metier encore .
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte : J'aimerai voir mon dk lvl 59 que je pourai up si besoin sinon aucun autre rerol

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
(pas de lue et acceptée, c'est trop commun ). Lut et acceptée .


Je reste dispo à toute question Ig et Irl merci de votre compréhension
Cordihalement :

Iceball .
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:15

Salut Iceball.

J'ai quelques remarques à faire plus sur une question de "forme" de ta candidature :

- Votre matos / type de connexion ?
Cette question à plus pour but de savoir avant tout je pense si tu as un équipement informatique capable d'aller à Ulduar sans soucis de lag récurent, qui pourrait nuire au raid..

Sinon pour tes expériences BC Temple noir et sunwell tu les as clean au niveau 80 si je ne m'abuse ? (quand je vois la date de ces hauts faits sur l'armurerie)

Sinon relis ta candidature il y a des choses qu'on ne comprend pas et je pense que tu t'en rendra compte par toi même ^^.


Néanmoins GL pour ta candide...
Revenir en haut Aller en bas
iceball




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:23

re
Oui escuse moi j'ai un bon pc accer aspire T180-0972

Oui j'ai clean temple noir et sunwell lvl 80 mais connais la strat maintenant

pas ma place au seins de cette guillauem : je voulis dire au seins de cette guilde .

Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non entretien sur ts seulement et la je vien de postuler cher vous les The return ^^ : Oups je vien de relir en fait non je n'est pas de candidature en cour c'est ce que je voulais dire

sinon je reste dispo pour d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Heu .... dans ton cul ^^

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:36

Pouette pouette ... pour avoir le +1 d'un mage
il y a une question EXISTENTIELLE !!!

Serais-tu prêt à me donner 15k po ??
Gaffe le +1 dépend de la réponse Very Happy

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sagä




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:03

Pouet pour un -1 , pourquoi le -1 car a l'époque de BC c'etait un ninja loot, je me rappelle encore du raid ou tu a ninja bottes tank et formule enchant sur premier boss de ZA puis t'es partit sans rien dire (un seul exemple suffira) Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
iceball




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: re   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:08

mdr 15k po !!! ^^ je sais pas faut le temps d'y refflechir hain kenza

Pour repondre a ta question saga c'est vraie loot vore tout sa mais c'est finit sa je ne m'acharne plus sur un loot c'est parceque a l'epoque je ne savais pas jouer paladin et j'avais recuperer le compte de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:30

Salut Iceball, Bienvenue sur le forum "The Return" et bonne chance pour ta cadidature !!

PS : Tout le monde a le droit a une chance même si a l'époque c'étais un lootvore si il dit qu'il a changer go nous le prouver Razz après jdit sa jdit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceball




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: re   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:35

Oui vous le verrai bien merci Gold de me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:11

Je suis désolé de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue, Iceball.
Je te souhaite une bonne continuation et amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Iceball pala heal 80 {candidature refusée}   Iceball pala heal 80 {candidature refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceball pala heal 80 {candidature refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: