Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ginox [Pala :: Heal]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginox

Ginox


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:20

Ginox [Pala Heal]

- Courte présentation IRL : Guillaume, 17 ans, Lycéen, Metz. Court, bref, précis.
- Votre matos / type de connexion ? : J'tourne avec une connexion très stable, no soucy !

- Le Personnage principal :
* Nom : Ginox
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Un paladin, bah, c'est polyvalent, sa a un game play assez intéressant à jouer. J'aime heal MT, j'aime heal longtemps, j'aime les pala quoi Very Happy

- Guildes précédentes : - Suspect (PvP) : sa a disband.
- Récidive (PvE) : J'ai suivis cyclo qui a /gquit.

- Pourquoi les "The Return" ? : Je connais certaine personne, je connais votre avancé, votre ambiance, c'est ce que je recherche, voila tout. Ensuite, je pense pouvoir vous apporté ma connaissance de la noble classe des paladins et vous pouvez m'apporter principalement du down. Very Happy

- Expériences PVE et PVP : Je faisait exclusivement du PvP à BC et était monter a 1900 de cote pour faire une petite pause wow jusqu'à la maj -30% des boss en raid. La j'ai commencer un peu plus et j'ai tout clean sauf Sunwell. A Wotlk, j'ai tout clean sauf le 3 add a sartha dans le 10 ou 25. Ulduar est aussi entamer, mais pas finis.

- Disponibilités : Dispo a fixer avec les off de préférence je peux me libérer n'importe quand mais faut qu'on discute Razz

- Stuff et Template : Ginox ==> Armu
J'oriente mon stuff full inte, normal : sa augmenente le crit, la puissance sort, le mana. Ensuite, rien ne sert a full bonus soin, vu que les pala sont déja full over heal. Je n'es pas voulu orienter mon stuff vers du full hate ou mp5 puisque c'est plus reserver au heal raid pour pala.

- Cycle de dps / soins préférés : Ben, je change selon les situation, flash quand sa prend pas cher ou que je dois heal raid, et over quand sa prend cher. Je met aussi du guide sur moi, et béné sacrifice quand sa prend vraiment trop cher. Sinon question main, je met se qui faut quand il faut Very Happy Une salut de temps à autres mais normalement pas nécessaire, et du protec quand on peut la poser et que sa prend chero chero dans le coin Very Happy

- Artisanat : Joallerie, aucun craft épique (collier, etc...), Minage, ben pas de craft Razz

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Tiquer ? et bien peut-etre le faite que cette charte ressemble en tout point ou presque a celle de mon ancienne guilde xD C'est a dire qu'elle est bien pris en compte dans ma tête depuis un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:31

Bon palaheal, dommage qu'il soit nain. Son gemmage et le reste de son orientation stuff en fait un palaheal inusable en mana.
Bonne chance pour ton raid test.
Revenir en haut Aller en bas
Ginox

Ginox


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:16

Marci Carreaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:23

avé Ginox

Je suis le MdC paladin, je vais donc te poser des questions, et à la suite nous aurons une discussion en jeu afin de clarifier les derniers points.

Questions techniques :
_ Je vois que tu n'as pas mis de point en aura de concentration améliorée, peux-tu me le justifier ?
_ En contrepartie tu as mis 2 points en divinité, te sont-ils vraiment utile ?
_ Utilises-tu bouclier sacré, et si oui à quelle occasion ?
_Ton équipement est impeccable, mis à part un bijou bleu, mais le portes-tu faute de mieux ou parce qu'il t'apporte plus que les violets ? Dans le 2nd cas, pourrais-tu argumenter ?

Questions sociales :
_ Peux-tu me donner les raisons précises de ton déguildage avec Recidive, en quoi Ginox et toi avez-vous été déçu ? Je voudrais ta version

Autres :
_ Tu joues nain parce que t'es un poivrot ou que tu veux avoir une grande b...arbe ?
_Tu aimes les films de gladiateurs ? (attention, cette question est éliminatoire)

Une dernière pour la route :
_Quand seras-tu disponible pour un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginox

Ginox


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:40

Avé a toi Heneric, adorateur des langues du passé Very Happy

Bon je vais eclaircir le sujet Razz

Questions techniques :

- L'aura me parer tout simplement inutile en PVE et reste pour moi un aura typiquement PVP. Restant un heal, je suis beaucoup moins apte à me prendre beaucoup de coup, et, même si je me prends, avec l'aura de concentration non amélioré, mon cast ne serais quand même pas ralenti. (déjà test) D'autre part, si d'autre paladin l'on rien ne sert a mettre plusieurs spe en vu d'un seul aura amélio.
- Il me sont extrêmement utile, et oui. Pourquoi ? Et bien c'est tout simple, en vue de mon orientation intel sur mon stuff, je perds un peu de bs, je compense donc un peu de l'autre cotés Very Happy
-Oui je l'utilise tout le temps, je le pose sur tank, bien entendue, en vue d'un flash plus rentable si je puis dire.
-En effet, ce bijou m'apporte plus que de l'épique. En effet, mon stuff est orienté intel, comme dis précédemment, et il m'en donne un nombre satisfaisant pour un bijou avec les chasses gemmé intel. D'autre part son cooldown, est assez intéressant pour les très très long fight.

Questions sociales :

-Comme dis, je suivais Cyclo depuis bien longtemps. D'autres part, l'ambiance s'étant dégradé, et l'avancée en même temps, je n'avais plus envie de rester dans une guilde avec autant de "prise de tête".

Autres :

-J'ai une énorme b...arbe comme tu dis Very Happy Sinon les nains, c'est du role play pur, c'est des trucs du monde magique qui sont super vieux, sa existe depuis super longtemps et sa a trop la classe.
-J'aime asser ... Embarassed Embarassed Embarassed

Une dernière pour la route :

-On pourra en discuter ig ou teamspeak si sa te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:44

Salut, bienvenue sur le forum "The Return" et bonne chance pour ta candidature amis paladin
Revenir en haut Aller en bas
Ginox

Ginox


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:46

Salut Gold, merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:57

Période de test en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ginox

Ginox


Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:47

Je retire ma candidature pour un certain moment parce que je rencontre que des problèmes avec un PC changer réçament donc je vais le rechanger Very Happy Voila désolé et bonne continuation (je repostulerais surement a mon retour sur wow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:38

Réouverture du post à la demande de l'op.

Ginox, nous t'écoutons et te programmons un raid test dès ce soir sur Thorim/Freya/Vezax25.
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2009

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:47

guildé le 3 juillet

en test pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:34

Période de test prolongée en raison de notre période de pause dans nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginox [Pala :: Heal] Empty
MessageSujet: Re: Ginox [Pala :: Heal]   Ginox [Pala :: Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginox [Pala :: Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: