Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MMORPG, a new hope

Aller en bas 
+3
Tofi
Poulpe
Belnara
7 participants
AuteurMessage
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:29

Bonsoir, ou bon matin au choix ^^

Pour ceux qui s'ennuie cette nuit ou ce matin en attendant que les serveurs soient up, voici une petite vidéo du prochain mmorpg star wars.
On apprend rien du jeu, mais si vous aimez l'univers c'est foutrement bien réaliser.

http://www.clubic.com/actualite-279844-e3-star-wars-old-republic-show.html

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:52

Graphiquement c'est pas du wow ^^, faut voir ce que ça donne avec une beta ou comme ça, mais si y a moyen de faire un Jedi tentaculaire , j'arrete wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Tofi




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:49

s'il y a autant de moyens mis ds le jeu que cette bande annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
endor

endor


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:01

Et bien moi j'ai hate qu'il arrive lui !!

Pour avoir jouer 3 ans a Swg, j'attend beaucoup de Old républic !!!

Rien a voir avec Wow.
Revenir en haut Aller en bas
endor

endor


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:13

Pour Poulpe, oui oui ils ont des tentacules les Twi'lek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

Comme tout geek qui se respecte je suis archi fan de star wars, et comme toujours a chaque fois que je vois un trailer d'un nouveau jeu star wars je me dis Whaou ca va etre une tuerie, Lucas arts essaye toujours de nous mettre l'eau a la bouche limite jusqu'a en baver , mais souvent apres quelques minutes de jeu c'est toujours tres decevant.....

Star war galaxy pour y avoir joué pendant la beta me laisse un gout amer d'autant que j'attendais enormement d'un mmo qui se targue de la licence Star wars .

Donc je dirais Wait and see apres faut savoir que c'est developper par Biowave (Baldur's gate) donc peut etre qu'on aurra le droit a un vrai jeu pas un ersatz de mmo qui joue exclusivement sur sa licence archi populaire pour se vendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:28

Fanzen m'en parle depuis longtemps car nous sommes fans. Il va le prendre sûr.

Disons que ce qui me gêne c'est plus l'époque choisie mais s'ils ne font pas comme SWG et que la localisation est propre en french pourquoi pas essayer.

J'avoue que la coupure avec Wow en ce moment me fait grand bien ;-)

P-S : Bioware est un bon gage de qualité en général pour avoir jouer à KOTOR et KOTOR 2, j'en garde un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:53

Ce qui peut dérouter c'est tout de même ce design assez "comic" qu'à actuellement wow mais que les autres mmo sur le marché (je pense surtout à aion) n'ont pas. Question de goût me direz-vous mais je trouve ca beaucoup moins immersif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG, a new hope Empty
MessageSujet: Re: MMORPG, a new hope   MMORPG, a new hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG, a new hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: