Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Caralhou war spe def ou dps :)

Aller en bas 
+7
Yavine
hartwaald
Belnara
Antephila
bLOZ
Veeresa
Caralhou
11 participants
AuteurMessage
Caralhou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:09

Salutation a tous Very Happy

- Courte présentation IRL :Je m'apel Cédric 17 ans J'habite dans le 95,je suis en bac pro comtabilité.
- Votre matos / type de connexion ?Type de conection des que je rentre des cours 18h Jusqu'a 00h30 voir plus si il faut pour un raid Smile

- Le Personnage principal :
* Nom :Caralhou
* Classe :War
* Ce qui vous attire dans ce personnage :En tank j'aime me faire taper dessu :O et en dps j'aime faire mal :O

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées Je fessait parti de Axiom.Raison de partir: Disband. Je suis chez primal guilde de pote irl.

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
La raison qui me pousse a vous rejoindre et de retrouvé de bon amie qui était chez Axiom et je Avancé en pve Smile

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Ce que je peut vous apporter mes disponibilités et mon tanking ou mon dps Smile

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Vous pouvez m'apporter une meilleur avancée pve hl

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non
- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres

Alors a Bc
kz,magthé,za,ssc,hyjal,l'oeil,bt clean

Pve woltk
Nax 10/25,sartha 10/25,maly 10/25,Ulduar 10:10/14 ulduar 25:1/14

côté pvp je jouer en bg arene quand mon partenaire peut

/played:80jours 7heures

Tout les jours de la semaine sauf le mardi que je suis pas la.De 20h a 00h30 je suis dispo et si il y a un problème je parle avec un off ou gm de la guilde pour dire que je ne serai pas dispo

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Caralhou j'ai la spe proto et le spe arme pour pvp si je suis pris en dps je changerai ma spe =)

- Cycle de tank:Heurt de bouclier, vengeance, dévaster, coup de tonnerre toujours maîtrise du blocage quand il est up

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. Je suis herbo 450 et ingé 460

- Rerolls : classe, lvl, artisanat.
j'ai un hunt Darknessnoob alchimiste et mineur lvl 80
voleur kikiteck lvl 47 tdc et dépeçeur.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
(pas de lue et acceptée, c'est trop commun ).
La carte me parrait corect rien a dire de plus
A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:16

Yo Cara.
Heureux que tu te présentes enfin chez nous.
Très bon élément , qui a sacrifié son dps en étant chez Axiom pour pouvoir tanker et nous permettre d'avancer. Apprentissage rapide du tanking , rien a dire à ce niveau là.

Donc pour avoir joué avec lui en diverses circonstances c'est un +1 pour le tank , un +1 pour le dps et un dernier +1 pour la personne.

Les mdc/off vont te cuisiner.

Gl pour ta candid Caranus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caralhou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:20

Plop Veeresa
Merci pour les +1
J'espère vous rejoindre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:46

hello caralhou =) Gl de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:33

Salut ici!

Bon courage pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:51

Bonne chance pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
Caralhou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:25

Merci a vous Very Happy
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hartwaald




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:55

Salut Cara
+1 pour ta candidature, en raison de ton bon esprit et du taff effectué chez axiom
gl!
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:09

Salut Cara,

Bienvenu sur le forum "The Return"

Tu n'as vraiment fait que 2 guildes ?
Te connaissant de l'époque BC (Néhor), ne t'ayant revu de puis, suite à un différent car si je me souvient bien tu as été off chez les scarfaces, ou te comportai comme tel; quoi qu'il en soit cela avait débouché sur mon Gquit, mais je ne suis pas rencunié, mais pas faux cul non plus, donc je n'irai pas mettre de +1 pour la personne et resterai silencieux sur ton poste.
D'un autre côté, je n'ai pas a me prononcer !

en tout cas, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Caralhou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:29

Salut a toi Yavine
Tu n'as vraiment fait que 2 guildes ?
Depuis mon départ de chez Axiom oui sinon au par avant j'ai fait d'autre guilde Smile
Ba je sais pas j'ai fait quoi pour que tout le monde me disse que sait de ma faute que tout le monde est parti mais bon sa remonte a un bon bout de temps sa Smile et si tu ne veux pas metre +1 je ne t'oblige pas Smile
Voila a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:57

Avant tout quelqu'un de sympa avec qui il est fort agréable de jouer .

De plus comme la déjà dit Veere, Cara est d'une polyvalence remarquable et il a fait taf impressionnant dans nos premières sorties uldu avec axiom , il s'est affirmé en tant que tank très rapidement alors qu'il était déjà un bon dps .

Donc un gros gl pour ta candid Cara!
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

Re,
Je ne parlais pas du gquit de tout le monde juste du mien, mais comme tu l'as dis ça fait un moment, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, mais surtout, nous ne sommes pas la pour régler ce pb. Concentre toi bien sûr ta postulation, je te souhaite bonne chance.

A bientôt mon noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caralhou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:15

Re comme tu dis beaucoup d'eau a coulé Razz
Merci a toi "Noob"
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:52

Alors déja tu traite pas néhor de noob pour commencer Evil or Very Mad

De plus comme le dit Néhor tu as tellement changé de guildes que tu peux plus les énumérer .

Je met un +1 pour le gameplay mais un -10 pour le joueur et sa mentalité car il a pas hésité a monter une mutinerie dans mon ancieene guilde pendant que j'étais en vacance avec ma femme co GM.

Tu as peu étre fait des choses biens dans les autres guildes ensuite mais ma pillule passe pas comme Néhor sa m'énerve au contraire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caralhou




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:00

Salut ripaille content de te revoir ici Smile
Alors merci a toi et pour les histoire qui sait passer ba le temps passer les gens change et les mentalité avec pour certain d'entre eux Smile
Donc voila pour l'histoire de chez scarface ba j'ai pas trop de truc a dire car j'avais bien remonté la guilde quand vous étiez partit et puis après vous était bien revenu nous revoir et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:35

Salut, darkness.

Il est vrai qu'il est difficile d'oublier les casseroles accumulées par Darnessnoob, mais bon... On dira que c'est de Caralhou qu'il est question. Tout le monde a le droit a un nouveau départ.
En relation avec les probleme cité par riapille je dirais: Nos GM ne sont vraiment pas du genre a ce laisser marcher sur les pieds donc pas d'inquiétude.

Sur ce bonne chance a toi Very Happy
(A oui, les gnomes c'est moche et vive les paladins Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:40

Nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à ta candidature et te souhaitons une bonne continuation sur NZ. Plus d'explications possible auprès de moi-même, d'un autre off ou du mdc concerné (Nidhal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caralhou war spe def ou dps :) Empty
MessageSujet: Re: Caralhou war spe def ou dps :)   Caralhou war spe def ou dps :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caralhou war spe def ou dps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: