Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rogue , Pve Assasinat, Niihilus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihilus




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Valence ( 26 )

Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:39

[b]-

Salutation a tous Very Happy

Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession

- Votre matos / type de connexion ?

Alors voila je m'apelle Maxime j'ai 17 ans j'habite a Valence dans la drome ( 26 ) et je suis en apprentissage ( vendeur ).

Pour mon pc je l'ai tout refait de a à z donc pour sa il y a pas de soucit ( en plus avant mon apprentissage j'ai fait 2 ans d'informatique ) et pour se qui et ma connexion je suis en wifi et sava sa marche pas trop mal ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Niihilus
* Classe : Rogue
* Ce qui vous attire dans ce personnage : moi j'ai toujour jouer rogue parce que quand c'est bien stuff sa a un assez gros dps et sa peut se camouflé donc attaqué par surprise =)

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Chaos Symphony j'ai gquit la guilde parce que j'était pas assez prit les soir =(
Autopsy j'ai gquit aussi parce que une multitude de gquit et pas assez de heal pour raid

- Pourquoi les "The Return" ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre ?

La raison qui me pousse a vous rejoindre c'est que vous ete la plus grosse guilde du serveur et avancé mon pve avec vous tous Very Happy .

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter ?

Ce que je pense pouvoir vous apporter c'est mais disponibilités le soir et mon dps en Pve ^^.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter ?

Vous pouver m'avancer une superbe avancée pve hl.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?

Non.

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played

Bc

kz,za,ssc,hyjal,l'oeil, bt ...

woltk

Naxx 10/25,sartha10/25, archa/ema 10/25,maly 10,ulduar 10 (debut 2/14)

Pvp jouer en arene avec mais coéquipier et sinon bg.

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir ?

Je suis dispo au moin 3 soir par semaines ( j'ai pas de jour exceptionnel je peut etre dispo tout les soir de la semaine )

- Stuff et Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Niihilus

Pour se qui et mon template Pve j'ai choisit assasinat parce que je prefere dps avec des dague et estropier ( plus rapide ) que avec des épée ( moin rapide et perte de dps ) voila pour moi se que j'ai resenti sur mon dps pve.

- Cycle de dps / soins préférés :

Pour mon cycle de dps c'est :

Estropier
Rupture ( 3 p combos )
Soif de Sang
Estropier
Débiter ( 3 p combos )
Soif de Sang
Sang Froid
Estropier
Evisceration ( 5 p combos )



- Artisanat :

pour mais profession j'ai depecage et minage.

- Rerolls :

Je n'est que 1 main pour ma part ( et mon dk lvl 65 que je vait monter plus tard ).

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".

Rien de spécial pour la charte c'est tout a fait correct de mon coter Wink

Voila A Bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Re: Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:51

Salut Niihilus désolé d'avoir mis tant de temps à te repondre.

Bon comme je te l'ai deja dit in game , nous sommes actuellement 4 dans le roster rogue pour seulment 1 place par raid. Meme si certains ont moins de dispos en ce moment. Donc avant tout il faut que tu sache qu' en certaines periodes les rogues ne raident qu'un faible nombre de fois par semaine.

Donc comme je vois dans ta candid que tu as leave une de tes guildes car ils ne te prennaient pas assez en raid ca me met en alerte.



Ensuite pour ton stuff , il est evident que tu as un retard de stuff assez consequent par rapport au niveau moyen de la guilde. Et comprend bien qu'avec ton stuff actuel je ne peux pas t'envoyer en R25 sur les boss de fin d'instance. Il faudrait donc te mettre sur les boss "farmé" , mais cependant les boss "farm" du mercredi sont un peu la récompense pour les joueurs qui viennent sur les raids de fin de semaine. Ca leur permet de recuperer des insignes etc ...
Donc il ne serait pas juste que tu viennes sur les slots des soirées "récompenses" des autres rogues.


Par conséquant il faut que tu commence par faire de l'ulduar 10 dès que l'ocasion se presente ( avec la guilde si possible ) et que d'autres soirs tu essaye d'aller sur Naxx / Srtha /Maly en PU histoire de récuperer encore quelques pieces de stuff pour pouvoir etre au niveau sur ulduar.

J'ai conscience que je suis casse "&@8!!!" , mais je vois avant tout l'avancée générale de la guilde. Et si tu souhaite réélement nous rejoindre il faudra faire ce genre de sacrifices ( se stuff à coté et ne pas etre beaucoup prit sur les uldu 25 le temps de rattraper son retard de stuff )

Es tu pret a faire ces concessions ?



Ensuite j'ai quelques question a de poser :

1 - Quelles stats priviligie tu ? (classe dans l'ordre : crit , pa , hate ,tch , Arpen , agi , exp )
2 - Quels compo emporte tu en raid ?
3 - Que penses tu de la spé combat ?
4 - Que penses tu de la spé HaT ?
5 - Que pense tu du cast : Ficelles du métier ?


Voila merci de ton attention j'attends tes réponses.

*Vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Valence ( 26 )

Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Re : Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

Salutation Veeresa Very Happy


Es tu pret a faire ces concessions ?

A oui biensur sur sa il y 'a pas de soucit de toute facon c'est se que je suis en train de faire en pick-up ^^ =)

Et pour ceux qui et raid uldu 10 au debut il y a pas de soucit et de toute facon sa sera mieu pour moi de mon coter.

Ensuite j'ai quelques question a de poser :

1 - Quelles stats priviligie tu ? (classe dans l'ordre : crit , pa , hate ,tch , Arpen , agi , exp )

Alors pour moi se qui et stats pour pve sont tout dabord : tch , agi, crit , pa, exp, arpen, hate .

2 - Quels compo emporte tu en raid ?

Pour mais compos emporter en raid je prend le plus souvent des elixir du gourroux pour augmenter toute les caracteristiques , des elixir de pa etc .. ^^

3 - Que penses tu de la spé combat ?

Ben je la trouve pas super donc c'est pour sa que je suis passé en assasinat dagues.

4 - Que penses tu de la spé HaT ?

Ben moi pour la spé HaT je peu juste dire que je m'en sert pour 5 p en frappes implacables et 2 p en Opportunité.

5 - Que pense tu du cast : Ficelles du métier ?

Je m'en sert pas souvent mais je le trouve trés utile quand le tank pert son aggro en groupe ou raid .
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Re: Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:08

Alors pour moi se qui et stats pour pve sont tout dabord : tch , agi, crit , pa, exp, arpen, hate

Compte tenu de tes stats actuelles ce n'est pas vraiment ca !
Avec tes 14 d'expertise , c'est une stat importante pour la spé assa pour approcher le cap (d'ailleurs connait tu le cap expertise ? )
Avec tes 289 de toucher tu es capé tch poison en raid donc ce n'est plus une stat à privilegier (meme si il faut conserver ton score)

Donc actuellement pour toi l'ordre est Agi > PA > Exp > Crit > Hat > ArPen > Tch


Pour mais compos emporter en raid je prend le plus souvent des élixir du gourroux pour augmenter toute les caracteristiques , des elixir de pa etc .. ^^

Si tu veux etre au top il faut que tu utilise des élixirs dans la stat qui te fais défaut , par exemple l'expertise pour le moment. Après tu dois utiliser essentiellement des Flacons de Rage infinie > All

Ben je la trouve pas super donc c'est pour sa que je suis passé en assassinat dagues

Tu as tors c'est une super spé :p MAis chacun ses gouts

Ben moi pour la spé HaT je peu juste dire que je m'en sert pour 5 p en frappes implacables et 2 p en Opportunité.

Je crois que tu n'as pas comprit ma question , la spé Hat est une spé basée sur l'abre finesse et surtout le le talent "honneur des voleurs". Essaye de te renseigner dessus j'aimerais avoir ton avis sur cette spé.

Je m'en sert pas souvent mais je le trouve très utile quand le tank perd son aggro en groupe ou raid

Là, encore une fois il ne faut pas négliger ce cast. D'une part tu dois avoir une macro pour pouvoir la cast sur les tanks sans switch de cible. Car il y a des fights ou les dps ont des Gros buffs (Hodir / Vezax etc ..) et les casters notamment peuvent fait des crit a +40k , il faut donc cast ta ficelle dès que possible pour aider le tank a resister niveau agro face à ces bourrins de casters.

Ensuite si il y a 2 rogues s'il se le mettent dessus mutuellement avec la glyphe qui va bien c'est +10% de dps pour chacun donc une fois de plus ce n'est pas à négliger.




Autres questions :
1 - Penses tu avoir les meilleures glyphes possibles ?
2 - Quels sites consulte tu pour te tenir à jour sur comment utiliser le mieux possible ton rogue ?
3 - Selon toi y a t-il un cap Critique ?


*Veeresa lance Disparition*
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Re: Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:43

Candidature suspendue temporairement
Niihilus a fait le choix de prendre le temps de se stuff un peu plus avant de continuer sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Re: Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:39

Fais moi signe par mp quand tu auras envie de repostuler. Je remettrai alors le post dans la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Re: Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue , Pve Assasinat, Niihilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: