Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rogue , Pve Assasinat, Niihilus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihilus




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 32
Localisation : Valence ( 26 )

Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Empty
MessageSujet: Rogue , Pve Assasinat, Niihilus   Rogue , Pve Assasinat, Niihilus Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:39

[b]-

Salutation a tous Very Happy

Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession

- Votre matos / type de connexion ?

Alors voila je m'apelle Maxime j'ai 17 ans j'habite a Valence dans la drome ( 26 ) et je suis en apprentissage ( vendeur ).

Pour mon pc je l'ai tout refait de a à z donc pour sa il y a pas de soucit ( en plus avant mon apprentissage j'ai fait 2 ans d'informatique ) et pour se qui et ma connexion je suis en wifi et sava sa marche pas trop mal ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Niihilus
* Classe : Rogue
* Ce qui vous attire dans ce personnage : moi j'ai toujour jouer rogue parce que quand c'est bien stuff sa a un assez gros dps et sa peut se camouflé donc attaqué par surprise =)

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Chaos Symphony j'ai gquit la guilde parce que j'était pas assez prit les soir =(
Autopsy j'ai gquit aussi parce que une multitude de gquit et pas assez de heal pour raid

- Pourquoi les "The Return" ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre ?

La raison qui me pousse a vous rejoindre c'est que vous ete la plus grosse guilde du serveur et avancé mon pve avec vous tous Very Happy .

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter ?

Ce que je pense pouvoir vous apporter c'est mais disponibilités le soir et mon dps en Pve ^^.