Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dotamort




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Empty
MessageSujet: Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain   Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:49

Bonjour a tous

Voila je suis Benjamin, j'ai 28 Ans, je suis consultant en Aéronautique et Automobile sur Toulouse.

Mon Personnage :
- Dotamort --> Humanoïde
- Démoniste --> Déstruction
- Oui c'est cheaté mais bon c'est fun a play aussi

Guilde Précédente :

Hérös Vïctorïa
Disbanned

- Pourquoi les "The Return" ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Tofiniaque m'a contacté pour me dire que vous etiez en recherche de Démo et j'ai cru comprendre qu'une partie des Erös est ici.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je fais le maxi en raid pour obtenir le maximum de mon personnage, aussi bien au niveau du dps que de la sauvegarde des autres.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Voir Ulduar au complet, ainsi que quelques loot Smile-
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played
je la fais courte ne m'en veuillez pas PVE --> L'expérience Erös Vïctorïa -- PVP Meilleur Grade Atteint avec mon mago H² du temps de WoW 12.
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
Au niveau des Dispo je n'ai pas de jours en particulier pour le moment mais je ne ferai surement que 2 soirs/semaine.
- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. Argumentez les divers choix de votre template ainsi que l'orientation de votre stuff.
Stuff et Template Dotamort
- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
immo / corru / confl / Chaos / inci / inci / inci / inci -- > replay.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Herbo 450/450, Alchi 450/450
- Rerolls : classe, lvl, artisanat.
Prêtre Heal , 80, Couture 420/450, Désenchante 100/450
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
"Toute personne venant à un raid doit être prête à donner le meilleur de son personnage. Vous devez donc prévoir vos consommables (élixir, nourriture, popo en quantités suffisantes) et avoir réparé avant le raid. Prévoyez large en consos, tout try sérieux mérite qu'on y mette le prix." 100% en adéquation.

Ce post est très condensé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
PS : Dsl pour les fautes d'orthographes je ne me suis pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
Tofi




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Empty
MessageSujet: Re: Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain   Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:02

Coucou dota,

content que tu postules chez nous mais tjrs -1 pour ton pseudo qui pue Wink

++

Tofi
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Empty
MessageSujet: Re: Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain   Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:06

Salut , tiens ca en fait du retour au bercail ^^ cool à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Empty
MessageSujet: Re: Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain   Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:02

Merci ^^

Je kiff mon nom vilain Tofi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Empty
MessageSujet: Re: Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain   Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:39

dotamort tu me wisp en jeu pour ton entrée en test alien
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Empty
MessageSujet: Re: Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain   Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dotamort - Démonsite Déstruction PVE - Homme Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: