Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}

Aller en bas 
+2
luf
Kallista
6 participants
AuteurMessage
Kallista




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:11

Bonjour a tous

Voila je suis Stéphanie, j'ai 25 Ans, je suis conseillère de vente en Informatique et jeu vidéo sur Toulouse.

Mon Personnage :
- Kallista --> Draeneï
- Prêtresse --> Sacré
- Toujours prêtre à aider les autres

Guilde Précédente :

Les chevaliers errants
Je suis partie lorsqu'ils ont stopé les raids par manque d'effectif

- Pourquoi les "The Return" ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Envie d'avancé dans la bonne humeur et ayant déjà play avec les Erös, je me retrouve dans l'esprit du groupe. Puis mon Homme souhaite vous rejoindre aussi ( "Dotamort" ) Smile-
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je dirais humblement vous souvez les fesses, je rigole, j'aime heal et je en retire une certaine fiérté lorsque tout le monde est en vie à la fin d'un try.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Voir Ulduar au complet, ainsi que quelques loot Smile-
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played
je la fais courte ne m'en veuillez pas PVE --> Nax 10/25, Sartha 10/25, Emalon 10/25, Malygos 25, Ulduar 10 4 premier boss -- PVP je test avec dotamort les 2c2
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
Au niveau des Dispo je n'ai pas de jours en particulier pour le moment mais je ne ferai surement que 3 soirs/semaine.
- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. Argumentez les divers choix de votre template ainsi que l'orientation de votre stuff.
Stuff et Template Dotamort
- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
dépend des assignes heal.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
enchante 411/450, couture 444/450
- Rerolls : classe, lvl, artisanat.
Néant

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
"Toute personne venant à un raid doit être prête à donner le meilleur de son personnage. Vous devez donc prévoir vos consommables (élixir, nourriture, popo en quantités suffisantes) et avoir réparé avant le raid. Prévoyez large en consos, tout try sérieux mérite qu'on y mette le prix." 100% en adéquation.

Ce poste est très condensé.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
PS : Dsl pour les fautes d'orthographes je ne me suis pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:28

Bonjour Kallista et bienvenue sur notre forum. Je suis le MDC prêtre.

Alors j'ai quelques questions à te poser d'ordre générique...

Tout d'abord serais tu intéressée pour jouer en raid en spé discipline ?

Si oui les stats que tu privilégies dans cette spé ?

Et les stats que tu privilégies en spé sacre ?



a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:07

Bienvenue sur notre forum , gl pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:03

Bonjour a toi.

J'aurai juste une question : Pourquoi avoir fait un copier coller de la candidature de Dotamort ?
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:51

parseceque s'est sa femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:58

Avoir une femme ne dispense de faire une candidature personnalisée
On peut copier coller la forme , mais au moins changer les réponses relativement personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:50

Vu que Dot a répondu a sa candid avec le nom de sa femme , la réponse est toute trouvée ^^ c'est lui qui a fait sa candid mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dotamort




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:23

Je ne suis pas toute a fait d'accord avec vous.
La presentation est identique mais le contenu ne les pas, sauf peut être pour le fin.
Ps: quelque oublie dans le copier / coller non pas été remplacé, je vous l'accord.

/!\ il me semble que ma femme a répondu a ta question LUF mais je voie pas le poste n'aurait il pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Alors re réponse effectivement, quelque chose à du mal se passer^^

Pour la spé disci:
J'ai envisagé cette spé, mais je la connais trés mal. J'ai toujours été spé sacré (même pour leveler!)
Je la découvre petit à petit et un certain nombre de sorts disci semblent intéressant en pve, notamment en phase critique, je ense infusion de puissance, suppression de la douleur ou pénitence.
Un petit tour sur les guides de jeux et les fofos devraient m'aider à déterminer le bon template et les stats à privilégier.
Pour les stats je pense tout de même à faire évoluer mp5/esprit, crit, intel et dds plus ou moins dans l'ordre.

Pour la spé sacré:
Mon stuff manque de régen mana, donc mp5/esprit, crit et évidemment un peu d'intel en plus pour le reste cela devrai suivre pour l'instant!

Pour répondre par rapport au "copié/collé"
Evidemment, nous vivons ensemble et faisons bureau commun, sa présentation, je l'ai trouvé tout a fait en accord avec moi et ma facon de faire. Mais j'ai pris le temps de répondre sincèrement à toutes les questions. Pour la charte certes la réponse est la même mais aprés l'avoir lu ensemble nous avions le même commentaire à en faire!
Je suis navrée que ça ai pu passer pour de la "fainéantise" mais ce n'etais pas le but.

Voilà, j'espère avoir répondu a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:19

En apply à partir du 19 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Empty
MessageSujet: Re: Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}   Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: