Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akilla, Palavindicte pour vous servir :D

Aller en bas 
+4
Heneric
Alnissa
Carla
Akilla
8 participants
AuteurMessage
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:16

Bonsoir,

Petite présentation IRL: Je m'appel Akilla et je suis pala.... A non c'est vrai c'est pas la vrai vie ^^.
Je me prénome Joffrey, 24ans au played, je suis Comptable de métier.
Je suis un pationné de moto (je roule en Z750), et je collectionne les Supo. lol



- Votre matos / type de connexion ?
Je joue sur mon iphone ^^ nan je plaisante, PC portable packardbell 2GHz avec une livebox :'(



- Le Personnage principal :
[color=orange]* Nom :
Akilla
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Le paladin est une arme^^ . En effet classe tres polyvalente il peut etre un bon dps, un bon heal et un bon tank.
J'ai choisi la spé vindicte car c'est elle qui m'accompagne depuis le lvl 1 (oui oui meme qd le paladin etait pas cheater).
J'adore le fait de pouvoir etre un dps conséquent et surtout un appui de secour pour le raid (imposition, auto-heal, main de salut, béné de protec, etc....)
J'ai aussi une double spé tank en cas de besoin)
Ayant tester 4 spé du palouf (heal, tank, vindicte pve, vindicte pvp) j'ai acquis certaine connaissances sur la classe (mais il y en a tjs a apprendre^^)



- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
J'ai up au coté de Fendor, chez les rohirims jusqu'a mon lvl 70.