Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Akilla, Palavindicte pour vous servir :D

Aller en bas 
+4
Heneric
Alnissa
Carla
Akilla
8 participants
AuteurMessage
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:16

Bonsoir,

Petite présentation IRL: Je m'appel Akilla et je suis pala.... A non c'est vrai c'est pas la vrai vie ^^.
Je me prénome Joffrey, 24ans au played, je suis Comptable de métier.
Je suis un pationné de moto (je roule en Z750), et je collectionne les Supo. lol



- Votre matos / type de connexion ?
Je joue sur mon iphone ^^ nan je plaisante, PC portable packardbell 2GHz avec une livebox :'(



- Le Personnage principal :
[color=orange]* Nom :
Akilla
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Le paladin est une arme^^ . En effet classe tres polyvalente il peut etre un bon dps, un bon heal et un bon tank.
J'ai choisi la spé vindicte car c'est elle qui m'accompagne depuis le lvl 1 (oui oui meme qd le paladin etait pas cheater).
J'adore le fait de pouvoir etre un dps conséquent et surtout un appui de secour pour le raid (imposition, auto-heal, main de salut, béné de protec, etc....)
J'ai aussi une double spé tank en cas de besoin)
Ayant tester 4 spé du palouf (heal, tank, vindicte pve, vindicte pvp) j'ai acquis certaine connaissances sur la classe (mais il y en a tjs a apprendre^^)



- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
J'ai up au coté de Fendor, chez les rohirims jusqu'a mon lvl 70.
Apres un bref passage chez la faucheuse, je me retrouve chez Les scarfaces. Que j'ai quitté pour aller dans une guilde PVP dont je me souviens plus du nom :X (un peu soulé du PVE a l'époque)
A woltk j'integre Apokalipz, la guilde de Skymancia.
Une petite pause wow s'annonçait pour raison proffessionelle, je les ai donc quitté. Puis un ami IRL ma redonné envie de jouer j'ai donc repris! Very Happy



- Pourquoi les "The Return" ? :
Je ne vous le cache pas;
"The return" car je n'ai pas arreter d'entendre parler de vous (et a l'"époque de érös victorïa) par Fendor.
Je suis donc bien au courant de votre façon d'etre, et de votre style de jeu et cela correspond a ce que je recherche.
De part mon Vindicte je pourrais vous apportez bien évidement un DPS, mais aussi un soutiens raid en cas de besoin. Je suis quelqu'un de réactif je pourrais donc intervenir en cas de besoin dans de bref delais.
Je n'ai pas candidaté auprès d'une autre guilde.


- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played
Je suis arrivé a wow a l'époque de Burning crusade donc pas d'expérience pré-BC
pré BC = Kz, Za, Gruul, maulgard, SSC, oeil
woltk : tout clean jusque Uldu 10 début seulement


- Disponibilités : vos horaires de connection le soir.
je me connecte vers 20h ou un peu avant cela depend a quelle heure je rentre du taf jusqu'a 0h00 max et 3 soirs par semaine


- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Akilla

- Cycle de dps / soins préférés : je commence par chargé le sceau approprié, martyr ou autorité, je juge pour avoir le buff de mon libram, puis incquisition puis tempete divine sans oublier de spam exorcisme lorsque le CD est up
puis lorsque le tank a bien l'aggro je lance courroux vengeur puis procede au meme cycle sans oublié le marteau de courroux lorsque le mob a moins de 20% de point de vie

- Artisanat : j'avoue n'avoir jamais UP mes metiers, cest surement un tord je vous l'accorde.

- Rerolls : Alredill = rogue 79 spe combat, depeceur travailleur du cuir, pas UP le second metier


- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
Son coté bien redigé!!?? nan je plaisante, je pense que meme sans avoir pris le temps de tout lire je n'avais pas besoin d'en prendre connaissance, je ne suis pas un enfant, j'ai eu une education remarquable grace a mes parents,
et cela se remarque egalement dans le jeu, je sais dire bonjour ou aurevoir, savoir privilégié les gens de ma guilde s'ils ont besoin de moi a ete une chose que j'ai appris a faire avec le jeu, Quand aux insultes, je n'approuve pas
ce language meme dans la vie IRL.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas je suis là ;-)

Akilla


Dernière édition par Akilla le Dim 21 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:59

Salut et bienvenue sur notre Forum


Bon à ce que je vois l'addiction à la moto est en pack tout inclus avec le pala vindict XD , d'après tes dires tu as l'air de gérer ton pala, j'espère que ça sera la cas Smile Heneric le mdc Paladin viendra te questionner au plus vite .

Merci pour le choix de notre guilde à bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:17

Merci Carla geek

Petite précision, je suis actuellement avec Fendor pour optimiser notre stuff afin de vous satisfaire le plus rapidement possible santa
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:43

Bienvenue sur le forum,

Très belle candidature ,ca fait plaisir à lire, je suis sur qu'elle saura retenir l'attention de notre MDC Paladin.

GL.
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:52

Tel que te l'a prédit Alnissa (Alnissa, t'es trop fort... ou pas), ta candidature a su attirer positivement mon attention. Tout d'abord, un copain de Fendor, c'est déjà une bonne carte de visite en soit.

J'ai cependant quelques petites questions, ne t'inquiètes pas, rien de bien méchant :
Sur le jeu :
_ Je vois que tu as mis 3 points en divinité, j'avoue ne pas comprendre à quoi ils te servent, peux-tu justifier ?
_ Tu n'as pas pris poursuite de la justice, peux-tu me dire pourquoi ?
_ As-tu un cycle de DPS et si oui, lequel ?
_ Ton arme est pas mal, mais n'as-tu rien trouvé de mieux pour l'instant ?
_ Ceci n'est pas une vraie question, mais plutôt une recommandation ; saches que quand nous allons sur les boss, nous considérons que les gens ont lu les stratégies affiliées à ce dernier, et nous ne les rappelons pas en début de combat, nous faisons les assignations, quelques placements et conseils, mais nous partons du constat de base que les techniques sont connus. Comme tu n'as pas encore fait tous les boss d'Ulduar, je te recommande de bien lire les stratégies postées sur le forum.

Sur le reste :
_ Quels sont tes soirs de disponibilité ? A la limite, vous pourrez vous arranger Fendor et toi pour vous relayer, mais dans ce cas, tenez-moi au courant.
_ Tu aimes les films de gladiateurs ? (question très importante)

Sinon, candidature plaisante à lire
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:03

Une bien belle candid Smile Gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:08

Sur le jeu :
_ Je vois que tu as mis 3 points en divinité, j'avoue ne pas comprendre à quoi ils te servent, peux-tu justifier ?
_ Tu n'as pas pris poursuite de la justice, peux-tu me dire pourquoi ?

Je joins ma réponse a ces deux questions en meme temps, poursuite de la justice permet de courrir plus vite et d'avoir une chance d'etre desarmé reduite, je vois pas l'interet en Raid ou instance etant donné que le tank est la pour ca, j'entend par là que depuis que je joue je n'ai jamais ete desarmé en instance ou en raid. en ce qui concerne les points en divinité, je pense que la classe de Paladin etant autonome, je jugeai interessant de pouvoir bien m'auto-heal et que les soins apporté sur moi soient superieurs afin de soulager le heal raid.

_ As-tu un cycle de DPS et si oui, lequel ?

Je charge sceau de martyr le plus souvent car il proc plus souvent que autorité malgrès la difference de degats apporté par ce dernier, si mon ibram apporte plus de degats avec mon jugement, je juge, sinon je fais incquisition puis tempete divine tout en spaman exorcisme lorsque le CD est UP. Puis lorsque le tank a bien l'aggro je lance courroux vengeur afin d'augmenter considerablement mon DPS.

_ Ton arme est pas mal, mais n'as-tu rien trouvé de mieux pour l'instant ?

Ecoute pour etre franc, NON, a chaque fois que je vais a Nax25, Armaggedon ou La machoire ne tombe jamais Crying or Very sad
je pense que ce sont les seules qui depasse celle que jai.

_ Ceci n'est pas une vraie question, mais plutôt une recommandation ; saches que quand nous allons sur les boss, nous considérons que les gens ont lu les stratégies affiliées à ce dernier, et nous ne les rappelons pas en début de combat, nous faisons les assignations, quelques placement et conseils, mais nous partons du constat de base que les techniques sont connus. Comme tu n'as pas encore fait tous les boss d'Ulduar, je te recommande de bien lire les stratégies postées sur le forum.

Je le ferai ne t'inquiete pas, je pense que cela est normale sur tous points!

Sur le reste :
_ Quels sont tes soirs de disponibilité ? A la limite, vous pourrez vous arranger Fendor et toi pour vous relayer, mais dans ce cas, tenez-moi au courant.

Je pense etre dispo 3jours par semaine a compter du mardi, parce que Lundi c'est salsa et a partir de 20h voir avant cela depend jusque minuit Very Happy

_ Tu aimes les films de gladiateurs ? (question très importante)

AAAhhouuu AAhhhoou AAAhhhouuu !!!! ca repond a ta question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:34

Fort bien répondu ma foi

Nous allons te tester bientôt, je ne suis pas disponible cependant ces soirs-ci jusqu'à mercredi, mais quelqu'un d'autre pourra te grouper éventuellement avant pour un raid test.

Je te contacterais sur TS pour d'éventuel approfondissent.

Quand seras-tu disponible pour être testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:15

Cependant si tu veux me conseillé autre chose concernant ma spé je suis tout ouie ^^

En ce qui concerne ma dispo pour raid test, je pourrai dire ce soir mais je suis link Nax25, Ulda10, et Emalon 10 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
louflouf




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:27

aaaaoouuuu aaooouuu c'est pas 300 plutot ??? enfin j'ai jamais reussi a voir gladiateur en entier mai pour moi c'est 300

Spartiate qu'elle et votre metier !!!!
Aouuuu Aouuuu

héhé juste pour post en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:05

C'est de la folie ?

NON !!! C'EST CELA SPARTE !!!!!!!!!!!!!!



euh... on s'ecarte du sujet la non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:24

lol! voui revenons au sujet !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:35

Réponse à la question primordiale des gladiateurs très développer , c'est le premier du genre à s'étaler sur le sujet ça sera un +1 pour moi Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:54

hay un amigo mio por aqui,

bonne chance pour ta candid.

Manque plus que toi et toute la clik irl est ici, c'est un bowdel ^^

allé mecton, nos vemos este fin de semana. :p
Revenir en haut Aller en bas
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:15

Je post apres le raid d'hier, pas reussi a me reco et sur TS c'est pas evident de parler!

Donc je repond a Heneric, oui c'etait ma premiere fois a ULDU sur tous les boss qu'on a fait, j'avais seulement try sur le deconstructeur machin chose la!
Donc ce fut un depucelage pour moi lol

VOila
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:06

ok, Akilla

Prêt pour un autre raid test mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akilla

Akilla


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 39
Localisation : Derriere toi

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:12

Bah oui carrément!! j'espere choper d'autres pieces pour optimiser mon DPS!!
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:08

Va bientot falloir refaire ton cycle de dps avec la 3.2 loulou et pour optimiser ton stuff jte conseil millénium
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:06

Je parle au nom d'akilla et qui a eu un petit contretemps IRL (rien de grave mais bon).
Il reviens vite pour eventuelement pouvoir donner suite a sa candidature.
Avec ces excuses, bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Empty
MessageSujet: Re: Akilla, Palavindicte pour vous servir :D   Akilla, Palavindicte pour vous servir :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akilla, Palavindicte pour vous servir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: