Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >

Aller en bas 
+2
Carla
Quiero
6 participants
AuteurMessage
Quiero




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:57

Vous

Age :
Présentez-vous brièvement

Bonjour a tous , ba écoutez moi c'est David 20ans , habite acutellement dans le Sud de la France vers Marseille plus Precisement Toulon ( Les filles le soleil la plage le pastis et la pétanque ma foi !



Vos Disponibilités
Vous devez être explicite sur vos réponses dans cette partie.

Je pense que je serais assez explicite

Disponible tous les soirs , les week ends peut etre un peu moin , les sorties les filles les amis tout ca , comme bcp de monde ici present je pense aussi )



Quels sont vos horaires de jeux (semaine et weekend) ?

Aléatoires mais toujours dispo quand on a besoin de moi et qu'on m'a prevenu assez tot pour que je puisse me libérer
Je ne pense pas me faire tort a moi si je vous dis que je fais quand meme passer l'IRL bien avant l'IG
Apres les relations IG peuvent etre IRL aussi si vous voyez ce que je veux dire


Vos dsponibilités seront-elles fixes ?

Je suis actuellement en periode d'examen rendant mon mois de Juin instable
Mais apres ce mois ci je serais en mesure de vous poser mes disponibilités fixe
Je pars un mois en Juillet travaillé dans la sidérurgie , le boulot etant assez fatiguant je ne sais pas si je serais co tous les soirs , mais apres ce petit moment d'instabilité entre juin et juillet je serai de nouveau operationnel et dispo



Vos Motivations

Quels sont vos attentes et vos Motivations dans le jeu ? Développez ce point.

J'ai été officier Paladin dans une guilde qui a clean tout le contenu pve Pres BC BC ( pres 3,0 ) ( USELESS YSONDRE HORDE ) mais nous n'avons jamais été plus de 50joueurs guildés
La bonne humeur , le respect et la bonne ambiance etaient les mots clés de cette guilde , nous avions une telle affinité et respect mutel entre les joueurs qui nous donnait envie de jouer encore et encore ensemble , car nous n'y avions vu aucune lassitude

J'espere tout simplement pouvoir retrouver ceci chez vous ,, de la durée , de l'affinité entre les joueurs , j'espere pouvoir trouver ma place parmis vous


Personnage avec lequel vous souhaitez être recruté

* Pseudo : Quiero
* Level : 80
* Classe : Deathknight DK Gnome
* /played : 28jours ( 330 sur mon pala )
* Template : Alterne en double spé entre DPS PVP Sang 45/11/15 et DPS PVE Sang 51/02/18
* Métiers : Mineur 450
* Ancienne(s) guilde(s) : Avec le DK , Les tortionnaires sur Cho'gall a disband il y a peu suite a pb irl du GM


Pourquoi cette spé ?

C'est une spé trés agreable a jouer , qui me permet un dps optimal tres rapidement , et un cycle qui n'est pas extrement dur a respecter me permettant d'avoir un dps elevé constant

J'ai testé la spé givre que je trouve tres dur a manier , avec un cycle de dps tres complexe et une maitrise du timers des runes indispensables sous peine de perdre enormement de dps , le buff hate est certes tres utile pour le raid , donc un dk givre me parrait indispensable dans un raid , mais mon buff PA apporté en spé sang compense ce petit manque


Lien armurerie : < http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Quiero >
Lien réputations : < http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&cn=Quiero >
Lien spé : < http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Quiero >

Votre avancée PVE :

En ce qui concerne WOLKT :

Naxx 10/25 : Clean
Sartha 10/25 : clean
Malygos 10/25 : Clean

Uldar 10 : 12/14
Uldar 25 : 10/14


J'espere ne pas etre en stuff PVP sur le lien armu


Etes-vous seul à jouer sur ce Personnage / Compte ?

Oui

Il est important que vous soyez en accord avec la Charte de la Guilde pour pouvoir progresser dans la Guilde ..

. Lu et approuvée
Rien ne ma fait tilté dans la mesure ou les demandes de celle ci sont parfaitement normales pour pouvoir jouer dans la convivialité et la bonne humeure


Correspond t-elle à votre vision d'une Guilde PVE ?

Erf , il me semble avoir un peu trop détaillée pour la reponse au dessus je risque fort de me repeter en repondant a ce post


Pourquoi avoir choisi de postuler chez nous ?

Je sortais de mon petit bg et j'ai vu votre annonce ou un dk dps etait recherché , votre avancée etant bonne , j'ai discuté un petit peu avec un de vos guildmates pour me renseigner sur certains points et je me suis dis pourquoi ne pas tenté ma chance )


Qu'attendez-vous de la Guilde ?

Retrouver le gout de jouer a wow par le biais des guildmates et de l'humeur qui y regne , et non pas jouer a wow pour la seule motivation ou plaisir d'avoir des loots a outrances

Que pensez-vous apporter à la Guilde ?

Bonne humeur , rigolade et vanne pourries seront au rendez vous
Serieux et ponctualité seront au raid

Avez-vous postuler dans une autre Guilde ? Si oui laquelle ? Exprimez votre avis sur ce point.

Du tout
Cependant j'ai fais pas mal de guildes sur NErz'hul toutes se soldant par un Gquit car l'ambiance ne me plaisait pas du tout



Je remercie ceux qui ont prit le temps de lire et etudier cette candidature
Je me tiens a votre disposition pour toutes autres reponses a vos questions qui pourront vous eclairer sur certains points que j'aurais ommit de mentionner

Je vous souhaite a tous un bon jeux

Cordialement Quiero .







PS : Je me suis aidé d'une pré-presentation de candidature , il peut y avoir certaines similitudes entre mes candidatures chez d'autres guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:36

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Smile GL pour ta postulation .
Revenir en haut Aller en bas
louflouf




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:12

Alor atention il MENT toulon c'est la ville des gens qui cabre en tracteur y'a pas de jolie fille la bas et le soleil reste a marseille faite atention souvent les gens du sud sorte enormement de blague pourrite Smile

Bon tréve de plaisanterie GL pour ta candid et bonne chance pour tes examens moi c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Quiero




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: =o   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:33

je te presenterai pas ma copine mais elle est tres jolie je t'assure =P
Perso je n'ai encore jamais vu un tracteur cabré , qui sait peut etre un jour ^^
Merci les miens se finissent mercredi on verra bien ce que ca va donné =)
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:37

Bonsoir Quiero,

Je suis le MDC Chevalier de la mort.

Je sors de raid donc il est un peu tard pour évaluer mais je vais étudier ta candidature dès demain avec la plus grande attention.

Anthiar
Revenir en haut Aller en bas
goulu




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:36

Salut a toi Quiero !!

Jolie candidature Gl a toi pour ton apply!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:42

Bonjour Quiero,

Des petites questions habituelles :

- Peux-tu me linker un lien armurerie avec ton stuff PVE et glyphes adaptées ? (Ceci est essentiel)

- J'ai actuellement une personne en test en spé sang donc je serais amené à comparer votre dps sur du monocible, peux-tu me donner une valeur approximative de ton dps sur un boss significatif ?

Je suis monté en spé sang donc j'en connais les avantages et inconvénients, peux-tu m'en citer ? (Eventuellement, comment vois-tu l'utilité de ton personnage en raid 25 ?)

Enfin d'une manière générale, le fait que tu aies été un MDC, je pense que tu as une certaine vision de la vie en guilde donc je ne me poserais pas trop de questions à ce sujet.

Je pense également que nous aurons une discussion TS avant Jeudi pour aviser et ensuite si tout est valide, je demanderais aux officiers de t'incorporer sur les raids test et faire des relevés (aussi bien en dégâts que niveau réactivité et compréhension des stratégies)

A ce sujet, tu peux réviser certaines stratégies et regarder des vidéos si certains boss ne te sont pas familiers. Généralement nous ne donnons plus d'explication avant boss mais signalons juste les events en combat. Il faut s'adapter très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Quiero




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:10

Hello Fladnag

Je vais faire en sorte de me mettre en stuff PVE sur l'armu et que la page soit refresh le plus rapidement possible , si jamais ca tarde trop je suis full t7 t8 R25 full enchant gemmes / Glyphes Frappe de mort +X% / PR , Voile mortel amelio , +5secondes SBB , mais normalement l'armurerie devrait te montrer tout ca tres rapidement

Je suis disponible quand tu veux pour me comparer a ton autre DK DPS sur monocible , sache juste que il faut que le boss me permette de tout donner si tu veux une valeure significative de mon dps car je n'hesite pas a stop dps le boss pour aider sur quelconques autres cibles a dps ou pop de mob pdt le boss si besoin

Honnetement , la spé sang , j'y prend le plus de plaisir a la jouer que Frost ou Impie , point deja essentiel pour ma part
J'apporte un buff Pa non negligeable pour le reste du raid ( bien que serres de glace amelio soit phat aussi )
Je dirais que pour les avantages , il me faut tres peu de temps pour lancer un dps maximal sans reprendre l'aggro , j'ai deux spé sang PVE , l'une sur des boss necessitant peu de soins sur les CAC , la 2eme celon le fight et si besoin me permet d'etre pratiquement autonome au niveau de mon selfheal ( dans la mesure du possible bien sur ) , une regen life permanente , ce qui sur certains boss n'est pas negligeable pour les healeurs

En inconvenient , franchement , je dirais que la spé givre dps plus que si le stuff suit , car il faut un stuff de cochon pour pouvoir avoir un dps maximal en spé givre , sachant que la spé givre se joue sur un stuff axé full critique , hors j'ai deja calculé enchant et gemmes que je mettrais sur mon T8 et ca s'averera De la Force

Je connais toutes les strategies de WOW , je suis insomniaque , quand on s'emmerde on s'emmerde , j'ai vu les videos , malheureusement il n'y a que Vezax et Yogg que je n'ai pas eu l'occasion de jouer IG

Une approximation de mon dps , hm , si je suis full buff comme il faut DROOD PA BOK , 5% crit WAR ou drood avec un dk sang et sous conso , et si on est fou on rajoute une BL , je pense que je monte , sans pouvoir te dire avec certitude a 4k5 5k , mais il faut que le raid soit opti , sinon je perd trop de dps , mais mon dps constant unbuff tourne autour de 3k 3k5 , 4k de temps en temps si les critiques s'enchainent

Je suis en cours de PU Uldar , car je dois absolument changer mon arme qui se fait vieille la pauvre elle a deja bcp servie , car je perd bcp de dps avec elle comparé au raid mtn que les gens se stuff tres vite , je suis en cours de changement de collier , de bijoux , de ceinture et de poignets . Bcp de loot m'ont été proposés , mais j'ai axé dorenavant mon stuff sur un full STAMINA EXPERTISE , on verra bien par la suite je ne suis pas pressé

Je me tiens a ta dispo pour d'autres questions , n'hesite pas a me /w IG

Salutations
Quiero
Revenir en haut Aller en bas
Quiero




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:35

Ouais bon je me suis un peu emballé ^^
J'ai fais un test mannequin unbuff , je tourne aux alentours de 2k5 3k unbuff autant pour moi , en groupe simple d'hero ou quoi je tourne par contre effectivement a 3k 3k5

A la bonne heure !
Quiero
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:58

La suite lors de notre entretien TS :-)

(J'ai regardé le stuff ainsi que les gemmes)

Je vais essayer de me connecter avant raid vers 20h15 ce soir ou après raid vers 00h00 sinon demain soir je devais être libre sur la soirée.

(En ce moment les horaires de boulot ne sont pas à mon avantage, 10h-19h)
Revenir en haut Aller en bas
Quiero




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:30

Pas de soucis je serais la vers 20h30

A se soir
Quiero
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:31

Bonjour Quiero,

Normalement, je ne raid pas ce soir donc je vais me connecter vers 20h30 pour que l'on discute et ensuite si tu es disponible tu pourras raider sur le début d'ulduar pour ton test.

Merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:46

Bonjour quiero, je suis le Co-Gm de the return.

Le mdc dk va surement voir avec toi certains points et peut etre te proposer un raid test.

Ceci étant dit , je suis aussi de toulon Smile



Gl pour ta candidature





Cordialement le Co-Gm
Revenir en haut Aller en bas
Quiero




Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:59

o jure le =p
tu habites t a quel bahut ??

Je suis dispo ig wisp pour ttes questions ou info

Quiero
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2009

< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:18

eh mon grand le bahut c'est finis Smile

je bosse Smile

j'habite à coté des trois quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Empty
MessageSujet: Re: < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >   < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero  DK DPS gnome > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: