Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elingrud, paladine vindict.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elingrud




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Elingrud, paladine vindict. Empty
MessageSujet: Elingrud, paladine vindict.   Elingrud, paladine vindict. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:08

Bonjour à tous,

- Présentation IRL :
Je me prénomme Jordi, j'ai 18 ans (19 demain mdr) et je vis à Bordeaux.

- Matos / Type de connexion ?
Xp avec ati 6800 je crois 1024 mo de ram connexion 100 méga

- Le Personnage principal :
nom: Elingrud
classe: Paladin(e)
Ce qui vous attire dans ce personnage: Classe cheated pour lvl up, pve ainsi que jcj mais un peu trop de palas sur le serveur à mon goût sinon c'est tellement bon d'activer le boubou d'invicibilité, full regen life instant & envoyer le gros pâter sur un H2 qui se dit "putin de pala" ahah.

- Guildes précédentes :
-> Les Detendou : très bonne guilde sans prise de tête, c'est eux qui m'ont apprit le pve hl, /gquit car l'un des gm est parti vivre au canada donc ne pouvait plus raid le soir, et beaucoup de monde ne jouait plus, donc la guilde s'est essouflée, mon objectif dans wow et de pas se prendre la tête mais aussi faire du pve et la guilde ne remplissait malheureusement plus cette condition.
-> EvOlution (orthographe chelou) : ne me parlez pas de cette guilde, ils prométaient du fat pve hl & une bonne ambiance, résultat 60 lvl 80 en moins d'une semaine, qu'un rosteur Uldu10, les autres comme moi devaient se toucher et partir en pick up. Ils ne savaient pas écrire la langue de shakespeare, eux c'était all "sms", c'est supportable mais à un moment faut dire STOP.

- Pourquoi les "The Return" ? :
J'ai tout simplement vu un message sur le /2, j'ai donc whispé Heneric pour lui poser quelques question puis nous sommes allé à gt4 timer avec lui, un drood de chez vous qui a d'ailleurs looté la 280% & il m'a dit de faire une apply et que cette héro n'était pas un r25 mais qu'il trouvait que je pourrais avoir mes chances chez vous.
Je peux vous apporter une bonne chopin ! non plus sérieusement après une bonne intégration ,je desserrerai les fesses et commencera à faire un peu d'humour tout en respectant chaque personne bien entendu.
Vous pouvez me donner ceux que vous voulez, le sourire quand j'entends des blagues pas drôle sur ts ou bien du wipe sur Uldu, perso osef de wipe ou win du moment que l'ambiance & la cohésion sont présentes.
"Le don n'est pas une obligation entre les membres mais permet de renforcer ceux qui sont vos alliés." Je donne mon corps, bien mieux que des pos à mon gout.^^



- Expériences PVE et PVP :
-Pré BC:
MC all nights clean
BWL all nights en mode wipe
ZG clean
-BC:
KZ clean
-WOTLK:
Naxx10 clean
Naxx 25 entammée mais en pick up dar dar
Ema Archa 10/25 Clean
Sartha 10/25 clean
Malygos jamais eu encore l'occaz
Uldu 10: 4 boss

- Disponibilités :
Tous les soirs jusqu'à 1h00 sauf le vendredi ou le samedi ou l'irl prend le dessus
(Période de vacances dispo all soirs / abs 15 derniers jours d'Aout)

- Stuff et Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Elingrud
Il reste me reste encore 2 ou 3 objets à farmer pour être bon
Je farm aussi un stuff tank épique histoire de tenir la route en raid :p

- Cycle de dps :
Inquisition / Jugement de Lumière / Tempête Divine / Consécration / Exorcisme.

- Artisanat :
Forge 412 que je dois up mais prio au stuff.
Minage 450

Rerolls
Hum ola j'en ai un paquet, mais je ne joue plus avec
Amokh orc war 70 Naxxramas
Grozny dwarf priest 70 Kael'thas
Grozny démo 60 spé jcj Culte de la Rive Noire

J'espère que vous avez eu plaisir à lire mon apply même s'il reste un peu banal tout en ayant des points persos ( le bleu cyan horrible qui fait mal à la tête)
Je suis dispo pour parler sur le fofo ou IG et je vous souhaite à tous une agréable soirée.

Amicalement, Elingrud.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Elingrud, paladine vindict. Empty
MessageSujet: Re: Elingrud, paladine vindict.   Elingrud, paladine vindict. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, notre mdc Paladin Heneric, viendras te poser les questions d'usage sous peu Smile

j' avais bien aimés les gens des Detendou en général , ceux que j'ai croisé était bien sympa Wink GL
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Elingrud, paladine vindict. Empty
MessageSujet: Re: Elingrud, paladine vindict.   Elingrud, paladine vindict. Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:57

Bonsoir à toi de nouveau, j'ai eu le plaisir de jouer avec toi et j'ai pu constater que tu tenais bien la route.
Cependant, la tradition veut qu'on pose des questions... C'est bête, mais c'est la tradition

Sur le jeu :
As-tu un cycle DPS, et si oui, lequel ?
Quand on a fait l'instance ensemble, j'ai remarqué que tu n'avais pas pally power, pourquoi ne l'as-tu pas installé ?
Es-tu prêt à te taper toutes les stratégies des boss d'Ulduar, sachant que nous ne les rappelons pas avant le pull, considérant qu'elles sont connues de tous.

Sur le reste :
Tu aimes les films de gladiateurs ? (question très importante)
Revenir en haut Aller en bas
Elingrud




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Elingrud, paladine vindict. Empty
MessageSujet: Re: Elingrud, paladine vindict.   Elingrud, paladine vindict. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

Merci pour ta réponse, donc pour répondre à tes questions:

-Je remet mon cycle dps ^^ :
Inquisition / Jugement de Lumière / Tempête Divine / Consécration / Exorcisme.
Après visite sur wow-forum j'ai trouvé que c'était celui qui me procurait le plus de dps mais je suis ouvert à toutes propositions :O

-En ce qui concerne Pally Power, je peux l'installer si vous le souhaiter, mais perso je garde toujours un oeil sur les bénés des gens, je pense à rebuff les morts etc mais il est vrai que cet addon me faciliterai peut-être la vie mais j'ai entendu dire qu'il ne prenait pas en compte la spé des classes

-Et en terme de films gladiateurs je suis classique: Le seul que j'ai vu une dizaine de fois est Gladiator, film culte mais je connais aussi Ben Hur je crois que c'est d'ailleurs le premier film sur les gladiateurs non?

Bonne soirée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elingrud




Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2009

Elingrud, paladine vindict. Empty
MessageSujet: Re: Elingrud, paladine vindict.   Elingrud, paladine vindict. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:59

Oups et pour les strats il y a pas de souci, je compare un peu wow à un sport à part que l'on peut que se muscler les doigts donc comme un sport tu t'entraînes & tu apprends la meilleure tech pour battre ton adversaire HiHA
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Elingrud, paladine vindict. Empty
MessageSujet: Re: Elingrud, paladine vindict.   Elingrud, paladine vindict. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:30

Nous sommes au regret de ne pas donner suite à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elingrud, paladine vindict. Empty
MessageSujet: Re: Elingrud, paladine vindict.   Elingrud, paladine vindict. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elingrud, paladine vindict.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: