Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PJFS (Petit Jeu Flash Sympa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Empty
MessageSujet: PJFS (Petit Jeu Flash Sympa)   PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:46

Marre de WoW, vous voulez changer d'air, aller sur de bons vieux en 2D, où une touche suffit à faire tous les mouvements ?
J'ouvre donc un topic pour tous vos coups de coeur qui permettent de s'évader quelques minutes de WoW ou même de votre boulot (c'est quand même plus discret que d'installer WoW à votre bureau).

Je commence en proposant un bon vieux beat them up, où vous incarnez un barbare dont le but est d'aller taper tout ce qui se trouve sur son chemin pour une vague raison bidon (dans le cas présent, trouver le secret de l'acier). C'est bon, ça défoule, les graphismes sont simples mais collent parfaitement à l'ambiance. Par contre, les boss demandent des tactiques bien particulières et vous risquez galérer à les trouver. Amusez vous bien :
barbarian onslaught
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Empty
MessageSujet: Re: PJFS (Petit Jeu Flash Sympa)   PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:51

Attention plusieurs jeux flashs dont l'origine est obscure peuvent contenir des virus ou des programmes espions. Il est conseillé la plus grande prudence lorsque vous vous lancez dans l'utilisation d'un tel jeu (et un bon antivirus).

http://www.mcvideogame.com/game-fra.html

sinon pour vous prendre pour les pro de mac-do.
Revenir en haut Aller en bas
Phenoma

Phenoma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Empty
MessageSujet: Re: PJFS (Petit Jeu Flash Sympa)   PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:09

Un pti 2D qui a bercer ma douce enfance de geek.. MEGAMAN!!!
je vous le conseil un jeu très dur (sauf certain un peu simple). Jeu sympatique ou vous incarnez un robot et vous avez pour but de faire des niveaux afin de tuer des boss et voler leur capacités. Tout cela pour but final d'aller le méchant SIGMA. Je n'ai pas de link de ce jeu mais bon si un jours vous le voyez je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Empty
MessageSujet: Re: PJFS (Petit Jeu Flash Sympa)   PJFS (Petit Jeu Flash Sympa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PJFS (Petit Jeu Flash Sympa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: