Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guerriere Arme <Soriiane>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soriiane




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Guerriere Arme <Soriiane> Empty
MessageSujet: Guerriere Arme <Soriiane>   Guerriere Arme <Soriiane> Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:05

- Courte présentation IRL :

Bonjour a Tous !

Je m'apelle Rémy j'ai 24ans et je vien de belgique. Je suis radiologue en controle non destructif.
- Votre matos / type de connexion ?

Pentium D 2x2.8GHz, 3G ddr2, Ati radeon 512, connexion Adsl belgacom.

- Le Personnage principal :
* Nom : Soriiane
* Classe : Guerriere
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
un petit personnage (gnome) qui frappe fort c'est amusant vu que les armes sont aussi grande que mon perso.

- Guildes précédentes : Occir, guilde recomposé d'ancien Récidive, je suis parti car ne pas avoir un roster 10 dans la guilde meme pour faire naxx :s toujours prendre des pickup....

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre: grosse guilde serieuse et de bon echos de cyclonique.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: de l'experience de raid et de mon personnage, de la comprehension de strat.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: du plaisir a jouer avec des gens motivé et serieux.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non, j'ai juste ete en wispe avec un off de chez exile mais ils ont pas besoin de war arme.

- Expériences PVE et PVP : Au debut du jeu il y a 4ans j'ai commencé a jouer un chasseur nain, une fois lvl60 j'etait dans une premiere guilde qui fesai mc en alliance de 3-4 guildes. Une fois full t1, j'ai ete chez Exodius ou la ils progressaient vers nefarian (bwl) et a mon 1er raid chez eux c'etait la 1er fois qu'ils tombaient le 2eme boss (j'ai oublié le nom) ensuite de semaine en semaine, boss apres boss, bwl a ete clean et tout le monde full t2.Apres il a fallu ouvrir les portes d'AQ (farm farm farm...) puis AQ40 a commencé, au debut j'ai laissé tombé le pvehl pour commencer le pvp avec mon mage, des le lvl60 j'ai trouvé une team ws et de semaine en semaine je suis monté GrandMaréchal, sur ce temp les autres de la guilde etait arrivé aux twins a aq40, j'ai donc repris mon chasseur pour en venir a bout. A partir de ce moment la course au first kill de C'thun etait lancé. Et voila "Exodius First kill C'thun" une joie inoubliable sur ts, un plaisir immense d'y avoir participé. Puis a force de farm et farm aq40 Naxx(prébc) est arrivé, mais pas eu beaucoup le temp d'y participer que BC sortai deja, ma période entre prébc et woltk fu en faite une grosse pause, plus de guilde plus de pvp juste quel que kikoo reroll. Et enfin woltk et c'est instance magnifique et c'est difficulté multiple.


Quelles sont vos expériences en PVE HL ? mc , ony , bwl , zg , aq20 , aq40 , naxx(pre-bc) , kz , gruul , naxx 10-25 , malygos 10-25 , archa 10-25 , sartha 10-25, Uldu 10 (10/14) Uldu 25 (5/14).


- Disponibilités : quand je ne travail pas la nuit je suis dispo pratiquement tous les jours. Mais le travail la nuit est assé rare. pour faire un résumé disons que je peu etre dispo 4j/7 pour dire un chiffre.

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Soriiane

Je vise la force en prio, mais j'essai d'equilibrer les autres stat selon les caps.

- Cycle de dps / soins préférés : Charge , pourfendre , frappe mortel (pour le bonus mastodonte) ensuite j'ai un ordre de prio selon les procs de la spé arme, dans l'ordre de prio, execute fulgu fm heurtoir, avec refresh de pourfendre tempete de lame quand up et quand aoe autorisé, sinon par exemple quand j'ai proc de fulgu et execute en meme temp je fais fulgu avant pour gagner rage et ensuite execute, il m'arrive de repasser en posture berzerk pour claquer temerite et revenir en combat pour avoir 4 jolis critiques. en raid mon dps/sec est de 3k5 a 5k selon les boss

- Artisanat : Calli (j'ai passé le cap des 400 pour enchante epaules uniquement) et herbo 450.

- Rerolls : Mage 80, spé feu, ingé/couture hl.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ?

Bah...rien je la trouve tres correcte et comme j'ai l'habitude des guildes HL rien ne ma etonne.



Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
cyclonique




Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Calais

Guerriere Arme <Soriiane> Empty
MessageSujet: Re: Guerriere Arme <Soriiane>   Guerriere Arme <Soriiane> Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:53

salut soriiane ayant deja jouer avec lui bon joueur en plus c un gnome war fonc +1 pour je joueur et-1 pour la classe gnome serieux
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Guerriere Arme <Soriiane> Empty
MessageSujet: Re: Guerriere Arme <Soriiane>   Guerriere Arme <Soriiane> Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:35

En raison de notre pause pour vacances estivales nous préférons ne pas donner suite à ta candidature et ce afin de ne pas te pénaliser trop longuement dans ta recherche de guilde. Bonne chance sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriere Arme <Soriiane> Empty
MessageSujet: Re: Guerriere Arme <Soriiane>   Guerriere Arme <Soriiane> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriere Arme <Soriiane>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: