Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Démo, destru] Vadore.

Aller en bas 
+3
goulu
Antephila
Vadore
7 participants
AuteurMessage
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:29

-Courte présentation IRL : Je m'appel Alexis, j'ai 12 ans, j'habite a Louvres dans le 95 et je suis malheureusement collégien.

-Matos : E 8500
gtx 260
2Go pc 8500
hdd sata 2 en AHCI 500 go
Le tout OC ...

1 Mega en Adsl chez FT.

Le personnage principal :
Nom : Vadore.
Classe : Démo.
Ce qui m'attire dans ce personnage : De 1 c'est cheater en Pve, de 2 c'est encore plus cheater en Pvp et de 3 sa dps autant qu'un mago geek .

Guildes précédentes Buff me im famous que j'ai quitté pour aller dans Axiom.
Axiom que j'ai quitté car elle a disband.

Pourquoi The return :
Pour rejoindre les anciens Axiom Very Happy .
Je peut apporter mon dps de gnome.
Vous pouvez m'apporter des bonnes soirées sympas en raid.

-Expérience Pve et pvp : Je n'ai commencé a jouer que fin décembre, donc une fois que Woltk est sortit, je n'ai ni connue la période Bc et pré Bc
J'ai clean Naxx 10, et 3 ailes en r25
J'ai clean Emalon aussi bien en 10 que en 25
J'ai clean sartha en 10 avec un add et en 25 sans add
J'ai clean malygos 10 mais pas en 25
/played : 41 jours 21 heures.

Je suis monté a 1350 de cote en 2c2 mais jamais plus Sad

Disponibilités : Tout les jours pendant les vacances, sauf les jours ou je partirais Aux Baléares Razz .
Aprés les vacances je suis dispo le Mardi, le vendredi et le samedi.

Stuff et template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Vadore

-Cycle de dps:
Malédiction des éléments, suivis d'Immolation qui est lui même suivis de Trait du chaos et conflagration, le reste consiste a balancé des Incinéré sur la cible, et Conflag et trait du chaos dés qu'il sont up, Immolation doit être en permanence sur la cible.

-Artisanat : Ingé lvl 405 et Couturier lvl 447.

-Rerols: Je n'aime pas torp monter des rerols, je joue un rerol jusqu'a ce qu'il me lasse, c'est à dire lvl 20 xD

-Ce qui ma le plus tiquer dans la chartre : La vente au sein de la guilde, je trouve que les amis qui s'enrichissent sur le dos des gens ne sont pas des amis.

Voila bon courage a vous !
Bis*
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:37

Salut toi!

Très bonne mentalité que ne laisse pas supposer son jeune âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
goulu




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:46

Salut a toi vadore!

Dit moi juste une question a tu un stuff full pve ou a tu juste le stuff qu ont voi sur l armurerie .
Si oui je t invite a nous relinké un lien avec ton stuff pve .
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:50

J'ai du stuff pve éfféctivement, mais en ce moment je ne fait que aréne, je t'invite a me rencontrer Ig pour voir mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:51

Un gros +1 pour moi également. Joueur trés motivé et bien qu il soit jeune, particulièrement mature. Il a un trés bon dps et une bonne connaissance de sa classe ce que je peux affirmer car j ai arène avec lui or on sait tous que les réactions possibles face aux situations les plus complexes (que l on rencontre en pvp) font que l on connait sa classe, ou non. Rien à ajouter pour la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:34

bonsoir a toi

comme tes confreres ton demandé il serais bien que tu nous link l'amurie avec ton stuff pve et non pvp
pour tes dispo sa peche un peu car uniquement raid le mardi sachant qu'on raid pas le semedi et raid 10 le vendedi
pour ton cycle que tu utilise il faut avoir beaucoup de crit en sachant que tu depasse directemnt le mt au niveau aggro ( j'ai teste ton cycle avec ton template en raid ) mais j'attend de voir ton suff pve pour me donné une idée
mais ton cycle je l'utilise en pvp qui donne un gros dps

voila j'attend ton link , merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Kalinea

Kalinea


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:03

Owi le pitit Vadore Razz
Un gros +1 pour ca bonne humeur et ces tites blagounettes Very Happy

Bonne chance pour ta candid A bientôt IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:23

De meme , +1 pour le ptit Vadore.
Il cache bien son jeu, derriere son jeune age je n'ai jamais vu quelqun qui a autant soif de pve Toujours up et au taquet pour raid.

Que du bon pour moi chez ce petit demo.

Gl pour ta candid et a bientot parmis nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:29

bonjour vador

merci pour se lien
j'aimerais si possible que tu atteigne le capé touché demo qui de 310 avant dimanche soir pour un raid teste merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:45

J'ai looté un nouveau bijoux qui me donne 98 spell et 504 au score de hâte de temps en temps, mon ancien donnais 73 au toucher, mais je l'ai gardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:46

Malheureusement je part en vacance dimanche a 19h30, je reviendrais d'ici deux semaines. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:50

a oki bon bas je me ta postule en standby et des que tu sera retour des vacances recontacte moi Smile
bonne vacance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:20

Micii bonne vacance a vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:53

Me revoila de vacance !
Mais je repart mardi chez mas grand-mère car les médecins ont decouvers une BPCO ...
Les alvéoles de ses poumons se referment petit à petit jusqu'a être totalement obstrués, il ne lui reste plus longtemps a vivre.
J'éspère que vous comprendrez.
Je reviendrais dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:51

bonjour vador

voila après les vacances tu nous propose que 3 soir par semaine en raid sachant que s'est 3 soir sont : mardi , vendredi et samedi autrement dit un soir de raid se qui est pas du tous l'attente demandé je vais voir auprès de mes officier et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

des ton retour contacte moi IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:27

suite a de nombreux plainte et a un mauvais comportement au siens du jeu nous mettons fin a ton test

bonne continuation sur nerzu'l
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Démo, destru] Vadore. Empty
MessageSujet: Re: [Démo, destru] Vadore.   [Démo, destru] Vadore. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo, destru] Vadore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: