Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trastaroots war-tanck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trastaroots

trastaroots


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:25

Salitsalutsalut les return Wink

Courte présentation IRL : Je m’apelle Simon,j’ai 20 et je suis étudiant en graphisme et pareil que mon confrère palagay je suis un rôliste dans l’ame ^^

- Votre matos / type de connexion Processeur quad core, 5G de mémoire vive, connection au numericable (soi-disant 100 giga ^^)

- Le Personnage principal :
* Nom :Trastaroots
* Classe :Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage :son sex-appeal,me faire taper dessus (Eh oui,trastaroots aime les films de gladiateurs =p) mais sérieusement comme arckanis je joue dessus depuis si longtemp que je ne sais plus

- Guildes précédentes : Insomniak(quitté pour problème d’horaire) et MT2 chez Theos (quitté par besoin de changement et de raid 25 ^^)

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. : Vous etes une nouvelle guilde ambitieuse et c’est ce que je recherche.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. : Un nain,un bon tank et qui sais un ami IG =p
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Une guilde sérieuse mais avec une bonne ambiance et un rooster 25 =p
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde : N-O-N (je suis le nain d’une seule guilde !)

- Expériences PVE et PVP : Experience PVE : Pré BC MC rush,BWL rush,Ony rush ! AQ 20 clean et AQ 40 pas completement. Petite pause durant BC mais quand meme KZ rush,Gruul rush Magthé rush ! CCS clean sauf le dernier boss et Donjon de la Tempete clean,Hyjal 4 premier boss. Experience WOTLK j’ai fait Naxx 10/25,Ema 10/25 Maly 10/25 Sartha 10/25 2 adds et Ulduar 11 boss
Eperience PVP:/pré BC/ Rogue (rang 14) sur Drek’thar/ BC / Je montais a 1700 de cote /WOTLK/Je commence les 2v2 avec arckanis mais arka se fait violamment rétamer
- Disponibilités : Selon les besoins de la guilde, 5 soirs par semaines en génerales

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Trastaroots double spé arme (stuff arme nax- uldu)

- Cycle de dps / soins préférés : Je pull au lancer fracassant et je repasse immediatement en def,je met rage sanguinaire puis j’enchaine avec heurt de bouclier ou alors je pull au lancer héroique->charge->heurt bouclier
Et voila pour les pull :p
Mon cycle d’aggro consiste a faire heurt bouclier.6sec->vengance.5sec->spam frappe héroïque (selon ma rage) tout en gardant 5 fracasse armure-> coup de tonnerre et cri démoralisant sur le boss (sans oublier de renov mon cri de commande ou gerre toute les 2 minutes)sur des packs de mobs je fais coup de tonerre-> onde de choc-> enchainement tout en essayant tant bien que mal de garder mon cycle =p

- Artisanat : Chômeur..heu non :p Joallier Mineur en cours de uppage (les 2)

- Rerolls : Aucun que je souhaiterais guilder pour l’instant

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? read and approuved :p Plus sérieusement..euh… et bien a vrai dire euhh.. rien

Ps ceci est une double postulation avec Arckanis En espérant de vos nouvelles
Respectueusement « sergent » Trastaroots
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: Re: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:22

Salut et bienvenue sur notre forum Smile



( bon j'ai laissé un commentaire , relâche ce canard maintenant !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
trastaroots

trastaroots


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: Re: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:54

Pour info Arckanis et moi ne seront pas disponible du 10 au 20, ( nous allons chasser les moulins en Hollande drunken )
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: Re: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:46

en hollande mouais vous llé faire du ramassage oui geek geek geek :ppp
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
nidhal

nidhal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41
Localisation : nice

trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: Re: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:31

pouet trastaroots le roadster war tank et dps et pour l'instan complet je sui desoler amigo No jprefere etre direct pour que tu perde pa trop de temp a rouiller avec ton perso a+ et encore desoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
trastaroots

trastaroots


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: Re: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:08

Bon bas dommage Sad bonne continuation Smile respectueusement arkanis et trastaroots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: Re: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trastaroots war-tanck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: