Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 trastaroots war-tanck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trastaroots

trastaroots


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2009

trastaroots war-tanck Empty
MessageSujet: trastaroots war-tanck   trastaroots war-tanck Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:25

Salitsalutsalut les return Wink

Courte présentation IRL : Je m’apelle Simon,j’ai 20 et je suis étudiant en graphisme et pareil que mon confrère palagay je suis un rôliste dans l’ame ^^

- Votre matos / type de connexion Processeur quad core, 5G de mémoire vive, connection au numericable (soi-disant 100 giga ^^)

- Le Personnage principal :
* Nom :Trastaroots
* Classe :Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage :son sex-appeal,me faire taper dessus (Eh oui,trastaroots aime les films de gladiateurs =p) mais sérieusement comme arckanis je joue dessus depuis si longtemp que je ne sais plus

- Guildes précédentes : Insomniak(quitté pour problème d’horaire) et MT2 chez Theos (quitté par besoin de changement et de raid 25 ^^)

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. : Vous etes une nouvelle guilde ambitieuse et c’est ce que je recherche.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. : Un nain,un bon tank et qui sais un ami IG =p
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Une guilde sérieuse mais avec une bonne ambiance et un rooster 25 =p
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde : N-O-N (je suis le nain d’une seule guilde !)