Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:41

Présentation de moi

Prénom : Zacharie ( je préfère zach ).
age: 19 ans
profession : étudiant en informatique ( dernière année )
divers : J'habite bruxelles ( Belgique ) j'adore le cinéma les jeux vidéos (playstation 3 ) mais ce que j'adore par dessus tout c'est ma copine ! je passe le plus part de mes week end avec elle mais la semaine est reservé a l'ecole et au divers loisir ....

Présentation de ma machine

Cpu = Dual core 2.3 Ghz
Ram : 3Gb Ddr2
Carte VGA : 8800 GT passive ( Nvidia ) 512 mo DDR3
os : Win xp 64 bits
conection : Belgacom Adsl Aucun soucis de conection depuis 3 ans ... appart quelque soucis mais technique ..



Présentation de mon Avatar

Nom : Shinduina
Level : 80
Spe : Demono/destru ou destru ( a voir )
métier: Enchanteur / Couturier

- Pourquoi Démoniste ?

Bah pourquoi je joue démoniste comme la dit namiya
Citation :
démo ! parce que c'est cheaté. Connexion pour la mana, les dots permettant et de dps autant qu'un mago en plus de nous regen.

non je croit que tout simplement ma classe de prédilection .... je veux pas me vanté mais je sais tout simplement jouer cette classe .... je croit pas que je dois me justifier beaucoup d'entre vous me connaisse et connaisse mon skill ... j'adore sont autonomie en raid 10 et 25 sont dps est tout cest truk pierre de demo rez le cercle ... tousa tousa Smile

Autre personnages

Zwax paladin 80 Spé Tank heal dps ( jai 3 stuff ... )

mon paladin qui étais a l'époque sur nz ... je le joue plus tout simplement vu le nombre de nerf que cette classe se prend ... a cause des ouin ouin de certain mais tout simplement parceque jai fait le tour de ce personage j'aime bien mais pas assez pour en faire un main perso pour pvp un quart d heure par jour c'est fun sans +

Historique de guilde de personnages sur wow

Par facilité je rassemble mes 2 personnages

1-->60 aucune guilde une fois arrivé level 60 l'extension est tout de suite sorti ...

60-->70
- SOL ( Spirits of light une guilde ou je suis resté jusqu'au disban )
-Lion rasta ( Tres bonne guilde j'adorais l'ambiance et tout malheureusement elle a sombré a l'époque quand d'aoc est sortit plus de raid et tout..)
- érös victorïa ( la grand la sage guilde de ner'zhul de l'epoque ... de l'oeil a Kil'jaeden le dernier jour de bc que de BON souvenir une tres grosse guilde la meilleur meme)
70-->80

je voulais changé d'air alors jai mis mon demoniste en pause ... ou jai repris mon palouf en main ...

ou j'ai intégré le roster paladin chez érös mais la guilde commença a sombré et moi avec .. je vous cache pas que ce fut une période noir pour moi dans wow lassitude ... etc un peut le dégout de la facilité de Wrtlk .. et le manque de pilier fondateur qui avais quitter la grand guilde on fait que j'avais plus ma place parmis eux ... jai rejoins la guilde Exile en tant que Tank ou je suis reste en Roster pendant + de un mois ou j'ai découvers ulduar et c'est HM 10 et 25 en tank et dps ... bonne guilde dans l'ensemble dommage que je servais de bouche trou t c'est l'impression que j'ai eux en tout cas ) et jai décider de arrêter wow pendant 1 mois +-

a ma reprise j'ai migré direction medivh ----> Amaterasu très bonne guilde Firts kill yogg saron 25 mais un manque total d'effectif et de sérieux de certain officier on fait que j'ai quitter .. ) fin des histoires pour Zwax ( jai jamais retrouvé une guilde comme l'esprit érös que je recherchais ... )

je passe a shinduina

px de level 70 a 80 assez rapide ..

Aucune guilde a mon actif ... depuis le level 80 apart une petite guilde d'amis ... Smile

Expérience Pve / pvp




BC = Clean avec vous ....

Naxx 10/25 clean
Sarta 10/25 3D
Emalon archavon 10/25
malygos 10/25 HF - de 6minutes - de 20 .. etc...
ulduar 10/25 jai tout try et down sauf yogg .. jai fait plusieur HM en 10 et 25 ... je ne les citerais pas tous ...

Pourquois Vous ?


Tout simplement l'envie de rejouer avec certain ( Lebleu namiya et j'en passe ... et je m'en excuse c'est pas le tag eros que je veux retrouvé mais un bon nombre de c'est joueurs ... ) j'ai peut-etre décu certaine personnes a la fin de ma periode quand jetais encore avec mon paladin mais je tien a m'excusé ... Smile la déception de certain chose m'on fait un peut perdre les pédales

Disponibilités



En semaine je suis susceptible de être disponible tout les jours les wk jamais la ... je gardais surement 4 dispo par jours il peut arrivé que la veille de gros contrôle ou examen je ne jouerais pas ( je préviendrais bien a l'avance )


Equiment




C'est ici mais j'ai jusqu'au 12 aout pour rattraper le retard que j'ai mais je m'en fait pas sur le stuff je me stuff tres vit je suis débrouillard ... Smile

lien vers l'armurerie


/played total 180 jours

Merci de m'avoir lu jusque ici ( si vous l'avez fait ) et a bientôt je l'espère .

edit :

J'ai lu la charte de guilde et je m'y tien .... un petit passage que j'ai un peut plus apprécier
Citation :
- Soyez à l'heure pour les débuts de raids (sur TeamSpeak + dans le groupe). Les TP doivent idéalement être rares afin de passer le moins de temps mort possible en raid.
etan donnée que ce sont mes fragments d'ame qui serve au tp des gens en retard :p je leurs ferais payer tres cher Twisted Evil







Dernière édition par Shinduina le Ven 10 Juil - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:41

coucou pourrais tu change la couleur de ton écriture stp
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:53

Ah oui noir sur fond bleu nuit c'est pas très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:31

Huhu désolé jai édit .... sorry Smile
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:47

coucou Smile

je voudrais savoir quelle pet que tu utilise en raid si s'est le diablotin poukoi n'avoir pas mi point dans synergie gangrené et et puissance démoniaque qui apporte quand même bust dps en plus et augmente tes crit en plus
festin mana et inutile en pve car ton diablotin et toujours full mana cb meme qu'il sera oom mana sa l'empechera pas de balance c'est boule de feu en continu Smile

sinon se soir wisp moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:54

la spé que jai la est une spé que jai teste sur manequin .... mais je manque de DDS pour le moment c'est pour cela que je joue une spé Demonologie avec gangregarde ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:17

Bon bah +1 pour ce gros naab au plaisir de te revoir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:30

en teste
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Empty
MessageSujet: Re: Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob   Shinduina Demoniste 80  Ou bien meme demonoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinduina Demoniste 80 Ou bien meme demonoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: