Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Curtiss paladin

Aller en bas 
+4
Fendor
Veeresa
ripaille
Curtiss
8 participants
AuteurMessage
Curtiss




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:00

Titre : Paladin heal plus connus sous le nom de Curtiss

- Courte présentation IRL : Guillaume 19 ans lycéen en BAC pro technicien d'usinage
- Votre matos / type de connexion ? Orange


- Le Personnage principal :
* Nom : Curtiss
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Sa fonction de focus heal / du gros heal si besoin

- Guildes précédentes : Récidive / la guilde part en cacahuète

- Pourquoi les "The Return" ? : bonne avancé pve hl / bonne ambience
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. jouer avec de bon joueurs
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. un paladin heal en plus dans la guilde ^^ nan mon aide durant les raids ou tout autre activité
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. un niveau de jeu plus évoluer que j'ai pus avoir chez récidive
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non , mais je suis actuellment dans une guilde qui avance pas donc je pence la /gquit

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played

Expérience pve bc : BT / sunwell / hyjal / magthé / gruul / kz
Expérience pve WOLTK : Naxx 10/25 / maly 10 / sartha 10/25 ( avec 1 add en 25 ) /Ulduar 10 (8/14) et 1/14 en 25 / éma 10/25 / archa 10/25

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir.mardi / jeudi samedi de 20h30 ==> 00h00

- Stuff et Template :
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Curtiss
template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Curtiss&gn=%C3%9F%C3%B8cK

- Cycle de dps / soins préférés : flash heal sur flash heal faveur divine flash heal et instante flash heal ( pour dégat léger sur tank )
lumiére sacré en over quand le tank prend gros sur la tête


- Artisanat : ingé 388 et mineur 230

- Rerolls : Maadei un dk impie lvl 71 no métier
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte. Curtiss en main et Maadei en reroll

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? rien ne ma étonner dans la charte c'est tout a fait normal de faire respectr les droits de chacun ( surtout d'accord quand Carreaux parle du rascisme ( le rascosme c'est le mal ))

coordialement Curtiss
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:06

Salut a toi curtiss ,

Je vais étre bref et franc avec toi , je ne suis que un membre ici mais pas mal d'ancien Scarface vont étre d'accord avec moi c'est un gros ----------111111111111111111 pour toi a cause de ton passé dans le jeu . Tu étais une personne sans remords pour planter une guilde a l'époque de BC et tu le resteras pour nous anciens joueurs . GO créer ta guilde avec caralou vous ferez un beau couple .

Sur ceux je te laisse dans les mains des officiers et d'anciennes connaissances aussi qui je l'espére d'aprendront les bonnes maniéres méme si se n'est qu'un jeu .

Ripaille qui veux plus vous croiser sur se serveur toi et ton pote adieu Twisted Evil


Dernière édition par ripaille le Mer 29 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:15

dsl Ripaille mais si tu a un " compte a réglé " go le faire autre part que sur un forum car tu voit comme tu le prêtant j'été " une merde " mais bon tu s'ai maintenant j'ai évoluer de mentaliter et de stuff et surtout d'expérience de jeu mais bon tu s'ai je suis pas venu ici postuler pour me voir insulter de merde etc donc calme t'es "gaminerie "

sur ceux je m'en remet a vous officier
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 8:55

Bonjour a toi Curtiss,

En temps que MDC rogue, je ne peux que rappeler à l'ordre Ripaille.
Vos differents me sont inconus mais je t'invite Ripaille, à mesurer tes propos sur le forum.
S'il y a un probleme avec un postulant ou autre , tu as le droit de manifester ton desarois sur le fofo mais reste courtois s'il te plait.

Si tu as des critiques a faire sur les nouveaux postulants c'est une bonne chose, mais pour ce qui est du vulgaire fait moi en part en privé et je ferais remonter l'information.

Sur ce je considere l'incident clos. Merci


Dernière édition par Veeresa le Mer 29 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:42

Bonjour,

Curtiss a écrit:
un niveau de jeu plus évoluer que j'ai pus avoir chez récidive
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non , mais je suis actuellment dans une guilde qui avance pas donc je pence la /gquit
ça tombe bien friendly étant un ex érös avec qui certain s'entendaient bien ont pourra lui demander sont opinion a ton sujet.


Curtiss a écrit:

Expérience pve bc : BT / sunwell / hyjal / magthé / gruul / kz
Expérience pve WOLTK : Naxx 10/25 / maly 10 / sartha 10/25 ( avec 1 add en 25 ) /Ulduar 10 (8/14) et 1/14 en 25 / éma 10/25 / archa 10/25
Tu dit expérience pve bc: BT, SW, Hyjal mais je vois les hf daté de février 2009 hors si ma mémoire ne me fait pas default (et rien n'est moins sur que cela) woltk etait sorti donc tu l'a fait au lvl 80.
Donc je te conseillerais d'enlever expérience bc pour ces trois raid, car tu n'en a pas.... ces boss sont devenu d'une facilité déconcertente. (et sans hostilé direct envers toi mais plutot envers tout les personnes qui disent "j'ai fait bt et sw" alors qu'il etait 80 lors des down <vous ne savez rien de ce qu'etait ces boss>)


L'armurie doit bug je vois plusieurs piece de ton stuff sans encht... rassure nous c'est bien a cause de l'armu ???


Apres je laisse le soin a notre mdc, ou aux autres pala heal de te test sur tes qualités de healeur (n'ayant pas d'assez bonen connaissance en pala heal pour le faire)


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:14

SAlut a toi,

COmme l'a dit fendor, je ne le repetterais pas... Ton stuff est a enchanter, les métiers, tu penses les up ? ou c'est juste pour décorer ? :-)

Pour ton template, peux tu me parler de ta spé, pourquoi l'avoir choisie ? et pourquoi pas une 53/0/18 ?

Pour tes glyphes, tout va bien... A part le glyphe de divinité... Vu que tu sera heal de mt1 (en tant que paladin heal ou 'sac a mana') tu va souvent devoir impo le mt1 en phase d'enrage ou je ne sais quoi.... Tu voudrais impo le mt1 et lui rendre le double de mana ? O_o et meme si c'est moi le mt1... je suis toujours full mana, donc ce glyphe ne te sert strictement a rien :p

Je vois que tu n'a pas de fil sur tes jambes, (pas d'enchante sur certaines partes) pas de fil sur la tete
Les réputations chez toi sont en options ? ou tu compte les monter ? Parce que pour aller en raid il faut etre opti =) Tu n'a pas parlé de tes compos flasque, elixir.
Tu viens en raid sous compos ou en touriste ?
Pour la banque de guilde, vu tes métier (si tu les up) tu pourrais essayer de participer un petit peu ? Parce qu'on est pas dans une guilde (comme certains peuvent le penser) pour faire que loot, il y a tout un mécanisme derrier cela.
Pour que ce soit plus agréable a lire ton post, pourrais tu faire un effort sur l'orthographe, car ici, on montre un minimum de respect a ceux avec qui on parle =)
Derniere remarque, je vois que tu a une arme dps caster, tu veux faire mage-ladin ? en pve c'est pas trop ca :p
Voila c'est tout, je pars en vacances ce matin donc je ne ferais pas un post détailler... J'ai fais les grandes lignes, maintenant je te laisse entre les mains de tes bourreaux !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:48

Pour reprendre fendor, se qui est intéressant dans ton expérience pve - vhl, tu stipule sunwell mais pré-patch ou pas et jusqu'où?
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Curtiss




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 34

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

Oui j'ai fait les raid que vous avez citer a au lvl 80 donc a WOLTK désolé j'ai oublier de le citer Embarassed
apart hyjal que j'ai commencer lvl 70 et oeil aussi avec les érös

nan c'est que je suis en train de monter mes réputations l'armu ne bug pas Fendor je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:14

Tu n'a pas répondu a mes question. Peux tu t'y atteler s'il te plait ?
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33

Salut, idem -1 mauvais souvenir de toi, mauvaise mentalité et encore d'autre choses mais bon pas spécialement envie d'étaler, juste pas envie de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:05

L'idée est toujours de donner une chance aux gens mais devant le nombre de personnes émettant un avis défavorable sur ta candidature, on va éviter de te faire ton perdre ton temps ainsi qu'à Osmoze en ne donnant pas suite à ta candidature.

Bonne continuation sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curtiss paladin Empty
MessageSujet: Re: Curtiss paladin   Curtiss paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtiss paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: