Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiilox War/spé arm {candidature accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:37

- Courte présentation IRL : Bonjour je me prénomme Jonathan,j ai 25 ans futur papa d un petit garçon dans le moi a venir et j abite dans l allier(03)

- Je joue sur un Amd Phenom 9500 accompagner de 4go de ram avec une connexion de 18mega

- Le Personnage principal :
* Nom : Kiilox
* Classe :War/spé arm
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Le war est un ancetre dans les mmo et la classe bourin par exelence

- Guildes précédentes : - Insomniak (horraire)
- tyrannie ( une absence dû a un probleme irl tro longue pour eux )
- Chaos symphonie (guild actuel aucun Problem)

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. -Tous simplement pour avoir l occasion de joué avec mon frére (goulu) et aussi des potes,
et aussi car je connai de reputation certain joueur actuelement chez the return et je sais de source sur que vous avai un tré grande envie d avancer

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.- Je pence etre un joueur fairplay ayant une envie d avancer dans le pve hl serieux

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. - je pence que a mon stade vous avai tou a m aporter

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non




- Expériences PVE et PVP : tous raid Bc, ainsi que Naxx r10 r25 ,sartha archa 10/25
: [PVP]: aucun rang :le temp que j y suis cherche un drood heal simpa pas forcement over stuff pour 2c2 Smile
:Autre jeu: diablo2(open ) Classement mondial Ladder hall

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Dispo tous les soirs a n importe Quelle heure

- Stuff et Template : (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kiilox) Spé arm dans l âme Wink Monter 1-80 dans cette spé

- Cycle de dps / soins préférés : j utilise un cycle dps trés simple pour une spé arm => (Charge )-Pourfendre - heurtoir - frappe mortel - execution - fulgurance
( bien sur fulgurance toujour apré execution)

- Artisanat : Herbo 450/minage 350 | reroll mage 80 spé arcane( ingé/couture)

- Rerolls : Rabbii >Gnome mage 80 spé arcane( ingé/couture).Alliianxx elf rogue 70 (Tdc/dépeçage) et bien d autre encore sans importance
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.

je souhaite guildé aucun de mes reroll pour le moment ,mais a l avenir sa serai surment le mage!

(Desoler pour le lien armu il affiche une parti stuff Pvp, et aussi pour les fautes)


Je reste a votre disposition pour toute vos questions! Merçi a biento Ig je l espére!
Revenir en haut Aller en bas
goulu




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:47

Kikoo frero!!!

Ben pour moi c est un gros +1 car en plus d etre mon frere c est une personne tres serieuse avec un tres bon skill et avec une tres grande envie d avancé dans le PVE . Je pense qu une foi bien installé au seins de notre famille ^^ ce seras un tres bon element .Voila ce que je peut dire sur lui ^^


Gl pour ton apply frangin en esperant que d autre te juge sur ton skill une fois tester et non sur ton stuff ^^

PS: Kiss a tte la guilde
PS 1 : Et n oublié pas tout le monde a le droit au moin a une chance de montrer sa valeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:35

Bonsoir,
je suis le nouvellement MDC war et donc pour ne pas faillir a la coutume je vais devoir te poser 2 ou 3 tites questions ^^

deja quel est ton dps moyen en raid 25?

si tu as une spé pve, pourquoi avoir les talents et le glyphe de brise genoux amélioré? (pk pas aller chercher exec amélio?)

et enfin et surtou que pense tu du futur nerf de mastodonte? Smile)) (25%crit au lieu de 100 xD)
Revenir en haut Aller en bas
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:10

salut a tous!
alor pour repondre tous simplement a ta question ,
et ben c tré simple tu pe voir sur l armu que j ai une double spé donc spé protect et spé arm,
pour ne pa avoir a respé tous les quatre matin ma spé dps,
ben g pencer faire une spé dps equilibré pve/pvp donc forcement je pouvai pa tous prendre Wink
et en glyphe g rien trouver d execptionnel pour la spé arm

ensuite je savai pa ke Mastodonte serai nerf mais 25% c aussi tré bien, pui en raid je passe pas mon temp a charger donc sa ^me derange pa plus ke ça ,mais c vrai que niveau critik c t un pe abuser
Smile

Mon dps varie pas mal celon les groupes! g encore du Taff sur mon perso pour arriver au niveau de certain joueur de la guilde the return ( varie entre 2000/2500 en raid *)

Bye ! a biento!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:24

Bonjour à toi déjà bienvenue sur le forum " The Return " moi aussi j'ai quelque questions (par curiosité, je connais pas war) !!

Dans ton ancienne guilde à tu WWS ? ( Wow Web Stats ) pour voir les statistiques du raid !! si oui peut tu nous link le lien ?

Citation :
ben g pencer faire une spé dps equilibré pve/pvp donc forcement je pouvai pa tous prendre
C'est pas pour dire mais ici on est dans une guilde PVEHL ( je me trompe ? )

Peut tu nous linké une vrais spé Pve ?

Quel est la différance entre la spé "Arme" et la spé "Fury" en raid 10/25 selon toi ?

Quels stats privilège tu en priorité ? ex : ( Intell , Force , Endu , Hâte etc... )

Sinon bonne chance pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:57

Salut goldhand,merçi pour ton acceuil!

Pour le WWS je n est pas de lien desoler..!

Pour la spé pve rien de bien compliquer ,
(desoler bug armu au moment du post donc impossible de vous transmettre un lien)
j enleve juste le birse genou amelio et hurlement perçant ,pour comblé colere déchainé
pour une spé arm pve

la difference entre arm et fury pour moi c le gameplay ,et chacun de ces spé apporte son lot d amelioration au raid

pour l arm : bonus de 4 % de degat physique sur cible pour les cac avec frénési sanglante
Pour la fury : bonus critik au raid avec saccager


stats privilégié pour le moment c est bien entendu le toucher et la PA!!

Desoler les reponse sont un pe juste cause de bug site et de lien stats absent!

en esperan t avoir eclairé sur mes choix

Bye a biento Ig!
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:13

Merci pour tes réponses.

Citation :
stats privilégié pour le moment c est bien entendu le toucher et la PA!!
Pour un war pense tu que c'est vraiment les stats à privilégier? ( Je suis pas si sur que sa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:25

Lol:) excuse moi j allai oublier j ain complété avec de l intel et de l esprit pour pa etre Om kan je te regarderai dps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:23

Heu... lol !

Sa fait combien de temp que tu est 80 ? ( sans indiscrétion )

Sur l'armurerie tu à du stuff "Gladiateur sauvage" (Pvp), à tu un stuff Pve ? Evil or Very Mad

Peut tu nous expliquer les points importants dans la spé "arme" et pour quoi les avoirs choisis ? Rolling Eyes

A vue sur l'Armurerie tu à un stuff léger et tes caps sont pas au top pour aller a Ulduar, nous on aura peut-être plus le temp d'aller sur Naxx, Sartharion et Malygos R10/25 !! Pourai tu te débrouiller seul ? Suspect

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
goulu




Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2009

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:02

Salut a tous

Je vien juste laisser un petit com pour dire quand meme que le stuff n est pas le plus impotant .

Ce qui importe c est la motivation et le skill de la personne .

Voila c est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:35

Re! Bien sur que j ai un stuff pve ,mais je l explique dans ma candid o moment du post l armu affiche des piece de mon stuff pvp

Mes stats : touche 315 , expertise 17 , pA 3486 , critik 27.64 % !!!

c vrai c un pe juste pour ulduar,mais apré les conversation que j ai eu avec le mdc et le mg il n est pa envisager pour le moment que j intégre le roster ulduar !
et je sui parfaitement conscien comme je le di dans ma candid que g encore du Taff pour egaler un war comme Destok ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

Ok merci d'avoir répondu à toutes les questions et a bientôt peut-être parmis nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:42

Merçi a vous !

je reste a votre dispo,le fofo est la pour ça!

a biento!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:13

Bonne implication, un réel desir de faire du pve hl, je te donne ta chance Smile

Une fois ton stuff complété, il te restera plus qu'à faire tes preuves Smile

GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kiilox War/spé arm {candidature accepté}   Kiilox War/spé arm {candidature accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiilox War/spé arm {candidature accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: