Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hezberius




Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2009

Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage Empty
MessageSujet: Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage   Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:08

Je sais ce que vous allez me dire que notre guilde est une guilde majoritairement axé sur le PVE HL mais bon je le tente quand meme. Il est vrai que depuis BC le tournant du jeux a été decisif par une volonté propre des devellopeurs a tournée vers un axe PVE/BG grace au differents portails monture volantes... Je suis nostalgique des raid contre les capitales et autres endroits ou il y avait une strategie autre que sur les BG ( a force on la connait par coeur ) et une incertitude sur le nombre de force a combatre . Donc je me suis dit pourquoi pas un jour organiser une petite soirée sur ce theme, Quitte a allez sur les fofo de la horde pour les ^prevenir que le jour J sera leur dernier

J'attend vos comm avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage Empty
MessageSujet: Re: Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage   Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:29

Ca pourrais être sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrions faire renaitre un peu de PVP sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: