Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 gnomyt:rogue spé combat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gnomyt




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

gnomyt:rogue spé combat Empty
MessageSujet: gnomyt:rogue spé combat   gnomyt:rogue spé combat Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:14

Bonjours chers RETURN,
je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore,je me nomme jerome,j ai 29 ans,j habite a lorient dans le morbihan (56) et je bosse dans le batiment comme menuisier.




- Personnage principal :
* Nom :Gnomyt
* Classe :Rogue
* Ce qui vous attire dans ce personnage :j adore le mode fufu et taper en traite hihihi


- Guildes précédentes :depuis 2005?? lol,oxygen,la guilde a disband pour devenir Amethyst que j ai suivi bien evidament puis amethyst a disband elle aussi pour devenir Prophetick que j ai suivi aussi maleheureusement elle aussi a disband. apres cela petit tour chez phoenix histoire de pas rester seul puis j ai rejoind la guilde Bock qui na pas survecu a bocoup de on-dit sur le serveur dommage il y avait bocoup de potentiel puis j ai rejoind éros victoria mais pe de temps apres l irl ma rattrapper par des probleme perso et du me passer en mode hors roster. apres celle ci a disband aussi et depuis je suis sans guilde.


- Pourquoi les "The Return" ? :
j avoue connaitre pas mal de membres de chez The Return et aimerais les retrouver WinkWink,petit inconvenient a ma postule c est que je voudrais vous rejoindre mais en tant que rogue hors roster,juste pouvoir faire des raid 10 ou 25 ou plus personne need quoi que se soit ou il manquerais des membres sur des raid inutile a vos yeux (full stuff)


- Expériences PVE et PVP : comme eros victoria Wink


- Disponibilités : sa depend de mon taff mais souvent le soir a partir de 21h


- Stuff et Template : ).http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gnomyt



- Artisanat : alchimiste spé elixir 450,herboriste 450,cuisine 417,peche 200 et secourisme 450

- Rerolls : guerrier lvl 72,forge 440,minage 350,secourisme 350
DK lvl 63
hunt lvl 65
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.


je vous remercie d avance pour vos reponses et decisions a venir.gros Good Luck a "The Return" et longue vie.
a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

gnomyt:rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: gnomyt:rogue spé combat   gnomyt:rogue spé combat Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:40

Stop nous raconté ta life jéjé on te connais deja lol Smile.
Genre oh mes guildes precedente...... c'est bon on sait Smile
+1 pour ma part, pour une personnes sympathique qui a vécu l'aventure eros a nos coté.
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

gnomyt:rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: gnomyt:rogue spé combat   gnomyt:rogue spé combat Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:41

bon commençons :

-1 car tu arrêté de joue ton war
-2 car tu a rempilé pour rogue et t'est weak
+3 pour ta candide cheers Twisted Evil


ps : si tu veut un +1 donne moi 10 k po :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

gnomyt:rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: gnomyt:rogue spé combat   gnomyt:rogue spé combat Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:40

+1 car il le vaut bien Smile il fait parti de la famille, des meubles, c'est l'ouvre boite que l'on tiens de la grand mère ce petit gnome là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

gnomyt:rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: gnomyt:rogue spé combat   gnomyt:rogue spé combat Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:36

Bonjour, dsl d'avoir mis un peu de temps à te répondre , je suis en vacances en ce moment ! (mdc rogue)
Si je comprends bien tu cherche a te faire guilder hors roster ?
Si tel est le cas cela ne devrait pas poser de problème, cependant ne t'attends pas a raid régulièrement par la suite car nous somme actuellement 5 rogues "actifs" dans le roster et les places cac sont chères.
Ainsi en faisant une candid hors roster , tu ne seras jamais prioritaire sur un autre rogue dans le roster , mais plutôt la dernière roue du caddie si jamais il manque quelqun.

Voila je préfère être clair des le début pour pas que tu soit decu le moment venu.
De même comme c'est une candid hors roster , toute personne est la bienvenue surtout si elle a déjà des liens avec des personnes de la guilde. Contact moi in game des que tu peux et on discutera un peu.


A + In Game
Revenir en haut Aller en bas
gnomyt




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

gnomyt:rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: gnomyt:rogue spé combat   gnomyt:rogue spé combat Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:08

slt a tous et merci pour c reponses positives;) c est clair je doit faire partie des meubles pour certain et surtout je suis le doudou gnome qui se situe ds la poche du costume de carla mdr.puis il y a aucun souci sur le hors roster c se que je recherche et non pas remplacer et prendre des places de cac.merci veeresa de souligner ce point important et j en suis conscient WinkWink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gnomyt:rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: gnomyt:rogue spé combat   gnomyt:rogue spé combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gnomyt:rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: