Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DK dps, Impie] Aktaar

Aller en bas 
+4
Antephila
Veeresa
Shinduina
Aktaar
8 participants
AuteurMessage
Aktaar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:08

Voila on est le 18, les candidatures sont de nouveau officiellement ouvertes alors me voila qui vient tenter ma chance !

- Courte présentation IRL : Je me présente Patrick, 20 ans, je rentre en école d’ingé à la rentrée et donc pour le moment j’habite à Marseille et à Grenoble d’ici trois semaines.
Accessoirement je suis aussi le cousin de Veeresa Smile

- Votre matos / type de connexion : Je viens de m’acheter un pc portable (core 2 duo 2.0GHz 4GB de ram et GeForce 9600 GT) et je suis chez neuf.

- Le Personnage principal :
* Nom : Aktaar
* Classe : Chevalier de la mort
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ben je jouait un war à l’époque de BC, j’ai voulu essayer le DK à la sortie de WotLK et j’en suis tombé amoureux en particulier de la spé impie avec la goule perma , la gargouille, le proc désolation que je trouvais classe (3.2 de merde… ^^). Bref je trouve le DK très classe et en plus il dps comme un porc… What else ?

- Guildes précédentes : Aucune.

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Ben si je joue ally sur Ner’zhul c’est principalement pour pouvoir jouer avec mon cousin, j’aimerai pouvoir raid avec lui aussi. Et puis il y a votre avancée PvE. J’ai très envie de visiter Ulduar et plus si affinité Smile
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Mon gros dps de DK, ma bonne humeur et surtout mon sérieux quand on en vient au try.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Du loot du loot du loot !!! Non je déconne je ne suis pas un lootwore. Ce que je veux c’est visiter le contenu HL du jeu et ce en bonne compagnie. (fayot spotted :p)
* Avez-vous candidaté auprès d'une autre guilde ? J’ai qu’un seul cousin sur Ner’zul donc non Smile

- Expériences PVE et PVP : Sartha 10/25 Ema 10/25 Naxx10 clean Naxx25 il me manque Saphi et KT (le pick up c’est le mal). Sinon hier je suis allé dans un pick up uldu 25 et on a fait Ignis et Kologarn puis quelques trys sur Auriaya

- Disponibilités : Je pense pouvoir assurer au moins trois soir par semaine pas forcement toujours les même et peut être plus. Je serais co de 20h30 à minuit voir plus si on veut encore faire quelques trys

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=aktaar
Mon template est donc un 0/17/54, le nouveau template opti de la 3.2 qui se joue à l’anéantissement. En effet d’après Elistist Jerks avec le nerf de la frappe du fléau, à partir de 18% ArPen OB fait plus de dégâts que SS, mais même en dessous de ce score la génération de rp plus importante de ce template fait qu’il est meilleur qu’un classique 12/0/59 ou un 0/10/61.
Pour le stuff la caractéristique principale est la force. A la 3.1 la seconde caractéristique était la hâte mais désormais c’est l’ArPen donc j’essaye d’orienter mon stuff dans cette direction.

- Cycle de dps / soins préférés : Mon cycle est le suivant :
IT, PS, BS,BS, OB DC dump
OB, OB, OB DC dump et on recommence.
Si je vois que je vais être full rp à la prochaine attaque je lance DC avant, je claque ma gargouille quand j’ai le maximum de buff sur moi vu que ses dégâts en dépendent et quand j’ai un GCD libre je lance HoW pour la rp supplementaire.

- Artisanat : je suis hérbo/alchi 450/437 je suis donc capable de faire mes propres flacons pour les raid.

- Rerolls : Ben j’ai mon war que j’ai joué à BC lvl 71 (Loortal war def draeneï peut être que certains se rappellent de moi) mais je préfère pas le guilder étant donné que je ne le joue pas.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
Rien qui me choque si ce n’est que je risque quand même d’insulter quelques guildies mais ça c’est amical pour la forme Smile

Je suis bien sûr dispo pour toute question complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:24

Salut , et bienvenue sur le forum des the return

Bonne chance pour ton apply meme si Connaisance pve et Stuff un peut light mais ce n'est pas dispensatoire

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:37

Yop Cousin , heureux de te voir enfin postuler !
Même si ca fait un moment que je lui dis de la faire il a préféré attendre d'avoir plus de stuff pour se lancer.
C'est un tres bon élément , il apprend vite et connais sa classe sur le bou des doigts. Même cette année ou il n'a pas joué a cause de la prépa il n'a pas pu s'empêcher de rester coller à Elitisjerk et a phantasmer sur son DK ^^

Bref évidement c'est un gros + 1 pour moi , car c'est un excellent élément et qui plus est c'est mon cousin et j'adorerai pouvoir raid avec toi zinc'

Gl pour ta candid
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:40

Hors roster, en roster ou entre les deux, un gentil joueur est forcément le bienvenu Cool

D'autant plus s'il est de la famille!

Bonne chance et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:05

Bonjour Aktaar,

Je suis le MDC Dk et te souhaite la bienvenue sur notre forum pour ta candidature.

Je suis actuellement en vacances mais je suis l'actualité de la guilde.

Je vais étudier ton template mais le fait que tu épluches Elitist Jerk comme moi est un bon point (malgré que je regarde plus du côté tank, qui est ma spé principale)

Je vais également faire un point sur les places disponibles pour que tu puisses faire un minimum de raids si tu es guildé. (Au niveau dk comme tu le sais, il y a des dps monocibles, multicibles et je dois aviser avec le roster actuel)

Bien évidemment je prends en compte le fait que tu aies un lien familial avec un de nos MDC qui prends soin de son perso. Je pense qu'il en est de même pour ton perso.

Je me donne quelques jours pour voir les rentrant avec la reprise et si on ne se croise pas, je donnerais des nouvelles via ton cousin.

A bientôt

Anthiar
Revenir en haut Aller en bas
Aktaar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

Merci pour toutes ces réponses sympa!

J'attends patiemment de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:02

Tu peux aussi d'ores et déjà te rapprocher de blackwôlf en jeu si je ne suis pas présent.

Le raid test se fera soit sur Ulduar ou Colisée en mode 25. Il faudra que tes links soient libres pour The Return.
Revenir en haut Aller en bas
blackwôlf

blackwôlf


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : versailles

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: blackwôlf   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:39

Salut Aktaar

Pour ton stuff il est tres bien , les glyphes aussi et sinon ta presentation general du cv ,ben gg sa le fait c complet .

Sinon comme tu es le cousin de Veeresa , je trouve sa cool de jouer en famille et faut dire que c mieux car le lendemain tu peut en parlé en irl avec le cousin ^^ donc c cool pour s adapter au differente phase raid Smile sa c un plus . Voila, donc +1 pour toi ^^
Et puis Veeresa et ben que dire ^^ ff on lui donnerai un couteau suisse avec une main dans dos il rusherait kz voir plus , alors tu doit etre qu un bon clients Smile

Voila j espere a la prochaine in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aktaar




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2009

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Merci Blackwôlf!

Sinon je voulais dire que j'ai changé un peu mon template (Blackwôlf vu l'heure de ton post tu as déjà du voir le nouveau).
En effet j'ai récupéré le nouveau cachet (cachet de virulence) et donc pour être plus opti j'ai transformé mon template en un 3/13/55 c'est à dire que en givre j'enlève froid de la tombe dc une génération de rp un peu moins importante et serres de glace qui ne servait en fait qu'à combler les points manquant pour mettre 3 points dans subversion en sang (+9% crit sur mon attaque principale et réduction d'aggro). Il me reste donc un point, j'en ai enlevé un autre de nécrose en impie pour mettre deux points en présence impie amélioré. C'est un talent que je trouve très pratique même si son apport dps est discuté.
Aussi je viens de compléter la suite de nobles donc j'aurais le uber bijou dès la prochaine foire de Sombrelune (soit le 6 septembre)

Voila vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:12

Bonjour cousin de Veeresa, j'espère que tu es pas aussi con que lui PASQUE LUI C'EST UN SACRE CONNARD
(joke)

Bon courage pour ta postulation si tu tâte aussi bien que ton cousin ça devrait le faire ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:17

GO GO le recruter :O Veere le dressera au besoin de toute manière :p
Je suis ok avec ante, un joueur sympa c'est toujours nice quand on en ninja un.
Si en plus les autres DK l'embrouille pas sur sa spé, ses glyphes toussa toussa il fait quoi sans guilde?

ps: veere ça fait 100po
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:52

On avait dit 80 et une turlute
Mais tanpis pr toi va pour 100po
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:22

Guildé le 25/08/09

Post à déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK dps, Impie] Aktaar Empty
MessageSujet: Re: [DK dps, Impie] Aktaar   [DK dps, Impie] Aktaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK dps, Impie] Aktaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: