Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arhcanas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:07

- Courte présentation IRL : Je me présente Anthony , 18 ans cherche du boulot mais pense en trouver bientot dans le secteur de la métallerie ! points faible <!> l'orthographe et j'habite toulouse (31 powaaa) ^^

- Votre matos / type de connexion ? : euh............Pentium(R) Dual-Core CPU T4200@2.00GHz , Nvidia GeForce 9300M GS et j'ai aussi internet et oui Wink je tourne en 2mega ..... je crois ! on verras ^^


- Le Personnage principal :
* Nom :Arhcanas
* Classe :Chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage : C'est une classe hybride et j'aime beaucoup car les classe ou on se voit mourrir sans pouvoir se heal ca me tue le coeur Sad et en plus chamy c'est cheater ^^


- Guildes précédentes : Aie je rentre dans le sujet sensible : alors :je suis rentrer chez phoenix au debut de woltk trop des noobs desoler du terme pas capable de tuer l'add de sartharion -_- ensuite lowcost ou j'ai fais une periode de test de 2 mois ( c'est long ) et ils m'ont dis qu'il ne me prenez pas ! allez savoir pourquoi et ensuite inestima ou j'ai passer la periode de test et je suis rester bien 3 mois et apres j'ai pas pus jouer pendant 2 mois probleme perso et j'ai etais kick et maintenant j'hermite dans ma grotte chamanique !


- Pourquoi les "The Return" ? : Ahahahah pourquoi vous car j'ai deja jouez avec des perso de votre guilde est de souvenir ils etais sympa ^^ et en plus j'adore le pve HL
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : euh.... je viens de le dire j'aime le pveHL ^^
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : hum hum , mes totems et mon heroisme et peut etre mon dps mais bon ^^
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Du stuff et des conaissances sur les nouveau raids et donjon
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? En ce moment non

- Expériences PVE et PVP : Alors niveau instances j'ai tout clean jusqu'a Ulduar j'ai fais la moitié pour les autres mmorpgs je joue a gw j'ai finis tous les opus moine lvl 20 armure fissure et plein de tune mais bon passons ^^ et j'ai test AOC moyen je trouve pas assez de quetes Wink 2 lvl 50 hunt et assa
- Disponibilités : euh ... alors la je ne serais pas trop vous dire mais le plus souvent possible car ca dependras de la journée de travail ^^
- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Arhcanas perso remarquer que je suis le seul a m'appeler arhcanas la classe non ? ^^

- Cycle de dps / soins préférés : Alors horion de flamme , explosion de lave , eclair , chaine d'eclair ( si plusieurs ) entre 2 horions de flamme un horion de terre et ca repart ! et pour les heals euh.... vague inferieurs ^^

- Artisanat : le seul metier que j'ai c'est herbo c'est le seul metier que je trouve pas chiant desoler du termes mais j'aime pas ca !
- Rerolls : Hunt 71 elfe de la nuit , dk 70 elfe de la nuit , rogue 56 elfe de la nuit
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte : euh franchement je sais pas je verrais ca si je suis pris

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? ah oui la charte euh att je vais la lire ^^ euh.... je vient de lire par tiquet tu entends quoi ! ^^ sinon oui c'est toujours pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:24

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors plusieurs petites question d'un mage (donc pas super calé en chaman mais qques trucs me font tiquer):

_ Déja dans ton stuff pourquoi avoir des pièces avec du mp5 ? Ca semble plutot etre destiné à des healers.

_ Et ton bijou: Extrait de pouvoir nécromantique. Pas sur que ce soit le mieux pour chamelem, si je n'abuse vous n'avez qu'un Dot non ? votre horion de flamme, donc chance de proc très réduites donc utilité discutable (certes il reste le + 95 critique qui est génial)

_ Et niveau glyphe pareil a mon avis ya au moins un incontournable en Elem: Glyphe d'éclair (un peu ton sort principal).

_ Et Enfin les métiers, bon ok c'est chiant à monter mais ca apporte un plus non négligeable à ton personnage et ca fait tache dans une postulation.

Sur ce bonne chance à toi pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:34

Alnissa a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors plusieurs petites question d'un mage (donc pas super calé en chaman mais qques trucs me font tiquer):

_ Déja dans ton stuff pourquoi avoir des pièces avec du mp5 ? Ca semble plutot etre destiné à des healers.

_ Et ton bijou: Extrait de pouvoir nécromantique. Pas sur que ce soit le mieux pour chamelem, si je n'abuse vous n'avez qu'un Dot non ? votre horion de flamme, donc chance de proc très réduites donc utilité discutable (certes il reste le + 95 critique qui est génial)

_ Et niveau glyphe pareil a mon avis ya au moins un incontournable en Elem: Glyphe d'éclair (un peu ton sort principal).

_ Et Enfin les métiers, bon ok c'est chiant à monter mais ca apporte un plus non négligeable à ton personnage et ca fait tache dans une postulation.

Sur ce bonne chance à toi pour ta candid.

Alors j'ai mis du mp5 dans mon stuff tout simplement parce que je n'est pas eu l'occasion de trouver mieux est vaut mieux prendre ca que de garder du vieux epique ou du bleu Wink

Pour le bijou je les pris pour le 95 criti , le bonus nefaste est un + j'ai tout le temps l'horion de flamme c'est sympa d'infliger 1k5 comme ca ^^

Pour la glyphe ouais est-ce une glyphe mineur , majeur ? j'y connais rien en cally mais apres laquelle de mes glyphes majeur je peut virer pour mettre celle la langue de feu ? +2% criti ! horion et explo sont quasi obligatoire donc bon !

Et enfin pour les metiers je sais pas j'aime vraiment pas ca donc bon je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:57

Salut , tout d'abors bienvenue sur le forum de notre guilde the return Smile

Je trouve ta candidature un peut light pas en contenue mais en couleurs soutitre etc ... en ce qui concerne ton orthographe :p du moment que c'est pas full sms on s'en foux un peut Un simple effort et sa fait l'affaire de plus sur notre fofo ya un correcteur d'orthographe sa fait pas la grammaire mais bon sa aide : )

Sinon je trouve ton speel damage Tres petit pour un chaman... je m'y connais pas bcp mais par experience souvent avec presque 2K ....

Sinon bonne chance pour ton aplly a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:48

Shinduina a écrit:
Salut , tout d'abors bienvenue sur le forum de notre guilde the return Smile

Je trouve ta candidature un peut light pas en contenue mais en couleurs soutitre etc ... en ce qui concerne ton orthographe :p du moment que c'est pas full sms on s'en foux un peut Un simple effort et sa fait l'affaire de plus sur notre fofo ya un correcteur d'orthographe sa fait pas la grammaire mais bon sa aide : )

Sinon je trouve ton speel damage Tres petit pour un chaman... je m'y connais pas bcp mais par experience souvent avec presque 2K ....

Sinon bonne chance pour ton aplly a bientot Wink

Benh avec mon totem de courroux je tourne a 2158 ensuite quoi me proposer pour augemnter changer mes gemmes pour de la puissance des sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:54

arhcanas a écrit:
Shinduina a écrit:
Salut , tout d'abors bienvenue sur le forum de notre guilde the return Smile

Je trouve ta candidature un peut light pas en contenue mais en couleurs soutitre etc ... en ce qui concerne ton orthographe :p du moment que c'est pas full sms on s'en foux un peut Un simple effort et sa fait l'affaire de plus sur notre fofo ya un correcteur d'orthographe sa fait pas la grammaire mais bon sa aide : )

Sinon je trouve ton speel damage Tres petit pour un chaman... je m'y connais pas bcp mais par experience souvent avec presque 2K ....

Sinon bonne chance pour ton aplly a bientot Wink

Benh avec mon totem de courroux je tourne a 2158 ensuite quoi me proposer pour augemnter changer mes gemmes pour de la puissance des sorts ?

sa depent quelle stats tu favorise ... ? je te retourne la question Smile Quesque tu ferais toi pour augmenter ton spells damage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

Shinduina a écrit:
arhcanas a écrit:
Shinduina a écrit:
Salut , tout d'abors bienvenue sur le forum de notre guilde the return Smile

Je trouve ta candidature un peut light pas en contenue mais en couleurs soutitre etc ... en ce qui concerne ton orthographe :p du moment que c'est pas full sms on s'en foux un peut Un simple effort et sa fait l'affaire de plus sur notre fofo ya un correcteur d'orthographe sa fait pas la grammaire mais bon sa aide : )

Sinon je trouve ton speel damage Tres petit pour un chaman... je m'y connais pas bcp mais par experience souvent avec presque 2K ....

Sinon bonne chance pour ton aplly a bientot Wink

Benh avec mon totem de courroux je tourne a 2158 ensuite quoi me proposer pour augemnter changer mes gemmes pour de la puissance des sorts ?

sa depent quelle stats tu favorise ... ? je te retourne la question Smile Quesque tu ferais toi pour augmenter ton spells damage ? Smile

Deja je prendrais du t8 ^^ ou t9 et ensuite changer les gemmes est les enchante mais bon ca va pas bouger beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arésius




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:29

Pourrait tu nous définir ton arme stplé car elle n apparaît pas sur l armurerie? merci
Revenir en haut Aller en bas
arhcanas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2009

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:47

amour de guerre non partagé celle du nexus impossible de choper mieux
Revenir en haut Aller en bas
gothicco




Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : st denis

[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:50

bonjour a toi,

je me presente Gothicco mdc chaman.

Tout d'abord sur l'armurerie je te vois guildé chez les "Los Pomolos" pourquoi ?

Ensuite sur l'armurie tu es en stuff amelioration donc si tu pouvais faire une deco avec ton stuff elem merci.

Viens maintenant les questions :

- au sujet de ta spe pourquoi avoir pris "protection contre les éléments" ?
- pour tes glyphes pourquoi ne pas avoir pris la glyphe majeur d'eclair qui augmente de 4% les degats de l'eclair ?
- Quel stat privilegie tu et jusqu'ou ? exemple : dds 2000 > hate 200 > toucher etc...


bonne chance je pense avoir d'autre question apres avoir vu ton stuff.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^   [arhcanas,chaman] elementaire ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[arhcanas,chaman] elementaire ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: