Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tybe [War Tank]

Aller en bas 
+4
Alnissa
Shinduina
Fendor
Tybe
8 participants
AuteurMessage
Tybe




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:20

J'ai lu qu'il fallait suivre un modèle de candidature mais je préfère le faire originalement^^


Bonjour, je m'appelle Dinesh ( kessako?) c'est un nom d'origine sanskrit ( sans script? gné? gato? lol? ) c'est l'ancien dialecte indien ( un dieu ? ) oui oui c'est ca un DIEU ! En effet, j'ai le pouvoir de contrôler le jour et la nuit car ce nom signifie: " contrôleur de la lumière du soleil " VOUS ÊTES FOUTU ! allez les offrandes c'est par ici ! :p Et Attention je ne suis pas simplement un Dieu mais je suis aussi Coréen! AHAAHAHHAHAAHAHA
NON Mr. Je ne suis pas un geek....oui .... oui je joue a WOW mais....NON je ne suis pas un geek....bien sur oui je fais de la programmation....mais...NON je ne suis pas un geek....oui d'accord...mais...NON JE NE SUIS PAS UN GEEK.... mais...NON JE NE SUIS PAS UN GEEK!....Vous disiez?......NON JE NE SUIS PAS GEEK! OMG QUOI! MAIS LOL QUOI ! ARRETEZ FFS! Mais vraiment OMG....quoi..Surprised

Hum...Alors mon perso...AH! Il a traversé des lieux très dangereux...il a fait de varimathras à Nerzh'ul...XD
Plus sérieusement niveau PVE j'ai fait avec ce perso ZG, MC, BWL , AQ20, AQ40 clean. Ensuite j'ai arreté quelques mois puis j'ai repris sur un démo sur Krasus ou j'ai fait KZ,Gruul ,SCC, TK, Hyjal, BT ( First kill serveur). Ensuite j'ai refait une pause et j'ai repris mon war sur varimathras avec des potes IRL ou j'ai fait nax,sartha,maly 10 et 25 clean. Et j'ai refait une pause ou j'ai repris mon démo ou j'ai fait la même chose avec ulduar en plus mais a 10 ou j'ai fait tout sauf vexax, yogg, agalon. Et la j'ai encore arrêté pour cause de stage et j'ai Chercheciel ou Shaelwynn un pote irl de chez inestima qui vient me dire un beau jour : "SALULOL REPREND TON WAR SA ROX LAWL 19K HEURT BOUBOU LAWL CAY CHEAT " j'ai dit peut être...et un jour après il a repayé mon compte et migré sur nerzh'ul ou je connaissais personne Sad Sad Sad Sad a part lui encore pire!!! Surprised

Concernant mon stuff tank j'ai 4 pièces T7 r25 et une pièce T8 r25, je trouve que c'est honnête pour commencer ulduar ^^ et concernant mon stuff dps j'ai 4 sur 5 T8 r25 et un stuff nax basiquement. Je postule chez The return en war tank et/ou dps selon les besoins de la guilde.

Une bonne guilde pour moi c'est comme une entreprise, les salariés sont payés en loot pour leurs présences, leurs skills et pour leurs aspects relationnels entre les membres de l'entreprise. Si chacun des membres se respect mutuellement tout en démontrant leurs skills, leurs compétences au BOSS ( cherchez le jeu de mot LWAL) alors ils seront récompensés ! Une guilde est formé de personne qui forme un groupe...euh non...une guilde c'est un groupe de personne qui forme une guilde....non une personne forme une guilde qui crée un groupe.......Alors c'est l'histoire de coco lapin qui respire par le cul, un jour il s'assoit puis meurt. ( Mes médocs ou sont mes médocs!? Surprised )

Je suis passionné par le PVE mais aussi par le PVP malheureusement j'ai pris du retard sur le stuff PVP alors je me concentre d'abord sur le PVE.

Mes disponibilités en période hors vacances scolaires sont variables car je suis en école d'ingénieur informatique, mais je peux garantir une présence quasiment tous les jours de 20h-00H+, je vous préviendrais de mes absences environ 1 semaine a l'avance. Sinon pendant les périodes de vacances comme actuellement, je suis disponible de 20H-00H++++++++++ tous les jours, et sinon vers le début septembre j'emménage dans ma piaule donc je serais absent de 1 à 2 semaine variable selon le fournisseur d'accès internet. Au retour, je serais à nouveau parmi vous.

Cordialement,

Taillebeuh
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:56

Salut,

Je te souhaite bonne chance pour ta candid.

Pour moi tu a démontré hier ta capacité a etre réactif avec ton perso (surtout que destrok etait en spé carpette :p) je parle par exemple des deux vers que tu a recup plus que rapidement.

Un point négtatif tout de meme............... tu n'a pas de tentacule ......
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:29

+1 bon tank belle presation hier soir ( merci d'etre venu dépaner .. ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:47

Pour moi ya pas à tortiller du cul +1 candid très plaisante et originale? prestation convainquante hier

et de toute facon vous voyez des tanks dans la guilde ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

Que dire de plus? Laughing

J'éspère te voir bientot dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
nidhal

nidhal


Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 41
Localisation : nice

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:09

salut teube comme tu peu le voir tlm et satisfait de ta prestation hier soir et moi 2meme Smile mais go farm ton stuff tank au lieu du stuff dps Mad on ce voi dans le jeu a toute .
Revenir en haut Aller en bas
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:57

Salut Tybe,

Gl pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:11

MDR mais attends... lui ? un dieu ? IXDAY quoi... moi je te met -1 parce que tu m'a ninja mon boubou, parce je t'aime pas, parce que tu sais pas jouer... Bref bienvenu dans la guilde ! (va te faire fist)
Revenir en haut Aller en bas
Tybe




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:16

OZZZZZMOOOOZZZZZ ( ca veut tout dire ) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tybe




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:34

Au fait OZMOZ j'habite a SQY aussi, à Guyancourt Very Happy
C'est relou d'habiter à coté de toi Surprised
AZY! §§§
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:18

Han, la mafia du 78 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:49

Ah merde j'aurai préféré qu'il soit bien dans le sud le osmoze (voire en dom tom) comme ca si IRl il y a, osmoze n'aurai pas pu venir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tybe [War Tank] Empty
MessageSujet: Re: Tybe [War Tank]   Tybe [War Tank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tybe [War Tank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: