Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'IRL prochain grand Raid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assaliath




Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2009

L'IRL prochain grand Raid. Empty
MessageSujet: L'IRL prochain grand Raid.   L'IRL prochain grand Raid. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:23

Bonjour à tous,


Cela fait peu de temps que je suis chez vous, mais j'ai déjà pu pas mal m'y amuser. Malheureusement je l'avais dit dans ma présentation j'étais actuellement demandeur d'emploi. Hors on m'a fait une offre qui me semble intéressante pour ma carrière mais incompatible avec les jeux en ligne en général (ou alors en tant que Ultra Casu de la mort)

C'est à dire que je serai sur la route a peu de chose près toutes les semaines, enfilant 1000 à 2000Km par semaine pour des tournages divers et variés. Et comme vous l'aurez compris, j'aurai rarement accés à une connection fixe, ou quoique ce soit.


Mon abonnement s'arrétait ce soir, je ne l'ai pas reconduit dans l'attente d'une réponse de cet employeur. Selon la suite, j'arrétterai définitivement, ou je reprendrai l'abonnement.


En attendant, je préfère ne pas reconduire (car en effet payer pour un mois que je risque de ne pas utiliser c'est useless ^^ ) et rester patiemment à attendre la réponse de cet entreprise Smile


Je vous dis peut être à bientôt, ou peut être pas, mais en tout cas bonne continuation. Vous disposez de joueurs et des capacités pour faire beaucoup, à vous de concrétiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
hartwaald




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009

L'IRL prochain grand Raid. Empty
MessageSujet: Re: L'IRL prochain grand Raid.   L'IRL prochain grand Raid. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:01

Bonne continuation Assaliath

et oui, certaines choses priment parfois sur le jeu, et le boulot en fait partie

tout le meilleur pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
blackwôlf

blackwôlf


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : versailles

L'IRL prochain grand Raid. Empty
MessageSujet: blackwôlf   L'IRL prochain grand Raid. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:54

salut , bon ben c bien dommage ++ a toi bon taff et je t laisse vierge pour l instant hors roster voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'IRL prochain grand Raid. Empty
MessageSujet: Re: L'IRL prochain grand Raid.   L'IRL prochain grand Raid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'IRL prochain grand Raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: