Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aion tower of Eternity

Aller en bas 
+15
Fendor
Phenoma
bLOZ
Carla
Poulpe
Alnissa
Antephila
endor
Nainphette
Tofi
Fladnag
Veeresa
Heneric
Carreaux
Belnara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Elyséens ou Asmodiens ?!
Elyséens
Aion tower of Eternity - Page 2 Vote_lcap63%Aion tower of Eternity - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Asmodiens
Aion tower of Eternity - Page 2 Vote_lcap37%Aion tower of Eternity - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:14

Petite correction concernant l'Aede (chanter) ce n'est pas un soigneur debuffer, mais plutôt THE buffer du jeu, avec des compétences de soins moins bonne que le clerc et un temps de cast plus long.
Il fait plutôt office de moine en maille avec un bâton, qui tape pas mal, mais sacrifie sa vitesse de cast pour le cac si j'ai bien compris. Il aurait un buff pour inverser la donne, sacrifiant ses dégâts cac pour améliorer son temps de cast. Il fait plutôt office d'assist heal.

Le sorcier est une classe assez extrême dans les 2 sens.
Extrême au niveau des dégâts, très violent, et extrême au niveau de son armure très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:20

Ca sert à quelque chose de donner des infos loin d'être complète sur une classe au hasard ? A mon avis les intéressés connaissent déjà toutes les classes lol
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:33

Ben justement non, je pense a Daniel par exemple qui attendait des infos de ma part sur certaines classes, alors je les fournis, et sinon ça sert a quoi d'être agri? lol
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:10

Aigris ? tout de suite les grands mots, taquin plutôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:21

Voila globalement l'impression d'un joueur qui était chez purplz dont je ne citerais pas le pseudo level +30:
Citation :
Salut tout le monde,

Je suis actuellement Ranger level 26 "Inocybe" sur le serveur Ciel ou toute les guildes Française qui sont inscirtent sur Jol se retrouvent.
Pour l'instant je ne peux en aucun cas vous donner des informations sur le Contenu Hl du jeu, la seul chose dont je peux vous parler c'est la phase de leveling qui ne se résume en aucun cas à du Bashing, il y a Six sortent de quètes, Normal, Récolte, Mission, Infiltration, Elites(groupe), Répétable je vous explique en détail :
1) Normal : comme dans wow, farming de mob, loot d'objet de quète etc..
2) Récolte : il s'agit simplement de récolter des plantes, bois, minerai etc.. sachant que sur ce jeu, tu peux tout récolter pas besoin d'acheter tel ou tel compétence (je reviendrais sur les récoltes et craft plus tard)
3) Mission : Elles sont nécessaire si vous voulez continuer dans le jeu, elle vous donne accès par exemple aux Abysses (level 27) Zone Pvp de masse (j'y reviendrais aussi pour le peu que j'en connaisse pour l'instant)
4) Infiltration : Si vous ne le savez pas dans ce jeu il y a 3 Grosses zones, Elysea, Asmodea et les Abysses, évidement dans ces zones il y a plusieurs zones equivalantes avec vos levels et quètes, ces quètes vous donne l'occasion d'aller dans les zones ennemi pour remplir vos quètes, ce qui inclu d'être un groupe pour pas trop vous faire farmer par la section adverse. Sachant qu'il faut trouer un rift (un portail) qui vous donne accès à la zone adverse, il n'y en a pas tout le temps et attention ou vous atterissez.
5) Il y a aussi des quètes de groupe ou les élites sont bien Présent et dernièrement il y a des boss exterieurs qui desfois sont vraiment chiant parce qu'ils n'ont pas du tout le level de la zone, mais bon c'est plutôt fun de rencontrer des boss de ce type =) ça rajoute du piquant quand tu pex, ils sont peu nombreux et plutôt rare vous inquiètez pas ^^
6) Répétable : C'est là ou le Bashing de mob intervient, quand je parle de Bashing ça reste vraiment léger, ces quètes vous donne comme Rewards des Coin dépendant de vos levels que vous pourrez rendre a un Pnj avec le Coin de votre level qui lui vous donnera une récompense : Armure, Arme etc.. de bonne qualité.


Au niveau du craft c'est d'une simplicité à monter, il vous suffit de prendre une quète répétable à votre maître, acheter les compo chez le marchand pour craft ce qu'il vous demande et voilà ça monte tout seul, les compo chez le marchand ne sont pas exessivement chère et les Khina (po) montent vraiment rapidement, vous ne pouvez crafter qu'a côter d'un plan de travaille qui se trouve dans la capitale a côter de votre maitre et le marchand de compo qui se trouve dans la même pièce, plus besoin de faire 10 km pour aller chercher tel ou tel truc chez machin. A la fin d'une quète votre maitre vous donne un reward /random concernant le métier que vous faites a chaque fois, ça passe d'un compo basique/rare ou du Design (Patron) Basique/Rare.
Comme métier vous pouvez faire Cuisine (pas besoin de vous expliquer), Alchemy, Handycrafting, Weaponsmithing, Armorsmithing, Sewing
Je vous explique :
Alchemy : En plus des potions vous pouvez craft des parchemins, les orbes et Magicbook pour mage et des Manastones (équivalant des gemmes)
Handycrafting : Craft de Bâton et Arc, Bagues, Boucles d'oreilles et Collier.
Weaponsmithing : Toutes les autres armes Disponible craftable
Armorsmithing : Craft Maille et Plaque peut être plus, je connais pas
Sewing : Equivalant couture avec certainement d'autres bonus de craft

J'ai acutellement Alchimy et HandyCrafting donc je peux pas vous donner les détails des autres métier mais ils ont très certainement autant de bonus que les autres.

Pour ce qui est de la récolte : Comme je vous le disais toute à l'heure vous pouvez récolter tout et n'importe quoi dès le début vous avez les deux métiers de récolte : Vitality et Aether
Vitality : Bois, Plantes, Aliments (poisson, fruits), Minerai etc..
Aether : L'aether ce sont les poussières que vous trouverez dans les grand villes du jeu, seulement ces Aether sont dans les airs et vous n'avez que 1 minutes de vol, ça reste donc assez long comme récolte, mais elles sont toutes aux même endroit..
La récolte et le craft se passe de la même façon, elle vous donne de l'xp et pendant une récolte vous avez 2 barres qui s'affiche : une pour vous indiquer la progression de la récolte et une autre qui indique si vous allez oui ou non réussir la récolte, pendant une récolte vous avez 2 critiques différents une barre bleu qui augmente très rapidement avec un son particulier et une barre devenant violette qui vous indique que la récolte est réussi d'un coup (un peu difficile à expliquer mais très prenant)
Au niveau du craft c'est la même chose sauf que quand vous faites un craft blanc, celui ci devient vert, et si le craft est à la base vert celui ci devient Bleu etc...
Vous pouvez acheter des chapeaux qui vous permettront de repérer les récoltes possible à faire dans une zone, mais tellement il y en aux mètres à la ronde que je m'en suis jamais trouvé l'utilité.
C'est vraiment très abondant et je vous conseil pendant votre phase de pex de pas trop en laisser derrière vous pour pas passer du temps à récolter pendant des heures pour monter votre métier Wink

Je reviendrais peut être sur ce message mais plus j'en parle plus j'ai envie de retourner dessus alors si vous avez des questions hésitez pas à les poser sur le fofo !


ET UN TRUC SUPER IMPORTANT Y A PAS DE BASHING CE QU'ON VOUS RACONTE C'EST DES CONNERIES, PRESQUE TOUT EST FAIT POUR VOUS SIMPLIFIER LA PHASE DE PEX !!! :mrgreen:

Bon puisque je craft je vais vous expliquer le peu que j'ai vu du pvp, je n'ai pas encore accès aux abysses mais aux quètes d'infiltration :
C'est du grand art, toutes les classes peuvent s'en sortirent réellement, pour l'instant elles sont vraiment équilibrés, on ne voit pas le level des perso adverse, mais leur Rank je vous explique.
Contrairement a Wow vous gagner des points d'abysses mais surtout en perdre, plus vous en avez plus votre rank monte exemple : vous commencez au Rank 9 avec 0 points d'abysse il vous faut 1200 point d'abysse pour passer au Rank 8, 4420 pour passer au Rank 7, 10990 pour passer au rank 6 etc jusqu'au Rank 150800, ensuite il y a les rank spéciaux : Asmodian-1-starofficier 214100 points d'abyss jusqu'au premier rang ou une seul personne est capable de l'avoir si j'ai bien compris, il faut 800700 point, je n'es pas encore bien compris comment fonctionnais ces derniers rangk.
Les rencontres sont fréquentes et vraiment amusantes, contrairement a wow il y a une vrai organisation et vous pouvez mettre une croix de localisation sur la map, la link sur un chan général pour ramener tout le monde en train de play, j'ai souvent assister a des combats contre 25 joueurs et ça reste vraiment stratégique, tu fonces pas dans le tât tête baissé, une fois a 8 on a réussi a faire reculer une 15aine d'eylséen, ça ne se joue pas autant sur le skill que sur Dark Age of Kamelot mais ça serait peut être presque égalé.

Alors beaucoup de monde se pose des questions sur les ailes en pvp, bha c'est simple tu peux pas les utiliser sauf pour planer et ou pour te déplacer dans les abysses, tu peux déployer tes ailes seulement dans une capitale hors pendemonium (grande capitale des Asmodien qui est magnifique)
Un point important tu peux rien faire à part planer quand tu planes. =)
Pour le déplacement t'as pas de monture juste tes ailes pour planer, tu peux t'en servir seulement pendant 1 minutes sauf si tu les améliore (pas encore essayer) c'est comme un équipement pour les améliorer, le maximum que je connaisse c'est 2 minutes de vol.

Niveau Musique du jeu elles sont vraiment très très très bien travaillé, il y en a énormément, une différente dans chaque zone à chaque fois que tu combat beaucoup plus entrainante, dans la capitale une différente a chaque fois que tu rentres dans une pièces exemple dans la banque et chez ton maître de métier elles sont différentes. Je crois même que dans une zone par exemple là ou je pex quand tu changes de décor le musique change de même pour celle de combat.
Bref vraiment génial, j'ai surement encore plein de chose à raconter et plein de choses que j'ai oublier de préciser mais je n'es qu'une chose à dire de plus venez essayer de vous même au lieu d'entendre tout le monde dire que c'est un jeu Coréen et donc de Bashing, c'est FAUX !

J'ai personnellement testé le jeu jusqu'au level 9, je joué en chinois parce que mon windows ne prenné pas enfin bref, au level 9 il faut passé une quéte trs précise pour changé de region.

Je remarque beaucoup d'effort sur l'esthétique du jeu, tout est très beau, pour prendre exemple lorsque l'on loot un stuff très moche, on a la possibilité de piqué le skin d'un item dans notre inventaire cpas kikoo sa?
J'ai joué prétre coté méchant (je me souviens jamais des noms toussa), au level 9 en tout cas j'avais déjà 3 buff, 2 attaque cac, 1 distance, le rez classique, un heal et une rénov, alors rien de grandiose pour l'instant.
Une autre question pourrait se posé, pourquoi ne pas passé sur un jeu qui pourrait être équivalent a wow en plus beau avec moin de kikoo, avec certe pas mal de chose inachevé mais avec beaucoup de potentiel?
Revenir en haut Aller en bas
Phenoma

Phenoma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:49

moins de kikoo?
ne t'emballe pas trop vite, que tu aille sur n'importe quelle serveurt de wow ou sur n'importe quel jeu style :
warcraft3=>des mec qui leave des partie juste quand tu la lance poue faire chier
sur diablo=>des mec qui viennent te tue....(vous remrquerez que en Hardcore c'est très chiant Smile
et tant d'autre... enfin bref la kikoo attitude tu la retrouveras dans TOUS les jeu et de plus tu as devant toi un hunt qui répand cette maladie sur tout nz =P
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:58

Ce sera définitivement une sorcière pour ma part. (Un mec en robe ca ne me tente pas)

Faction à déterminer. Les deux skins me plaisent. J'avais un peu peur que le côté Asmodien soit trop dark et que je n'y vois pas grand chose mais apparemment ca passe.

Des infos sur les raciaux respectifs ?

edit : sinon j'aime bien le principe de devoir conquérir une zone pour débloquer l'accès à un donjon instancé. Ca me rappelle le joug sur wow ou de manière plus poussée Guild Wars factions où les zones de "raid" n'étaient détenues que par les grosses guildes. Certains de leurs membres faisaient le taxi ensuite pour amener des personnes n'appartenant pas à l'une des grosses structures qui dominaient la cité dans ces donjons end game.

souvenirs : Labyrinthe d'Urgoz accessible depuis la Maison Zu Heltzer http://wiki.guildwars.com/wiki/Urgoz%27s_Warren avec l'arc kikoo qui tombait sur le last boss


Dernière édition par Carreaux le Sam 27 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:47

Plus sérieusement, Merci Belnara pour la vidéo HD, elle permet de bien apprécier le pvp plutôt que les vidéo pourrit ou l'ont vois rien par manque de qualité.
Cette vidéo montre bel et bien le système pvp a la DAOC, un pvp de groupe plutôt que solo a la wow. Voila pour moi un des très gros points fort. Le vol va rajouter une composante sympa et technique au pvp avec une gestion des déplacement et du temps de vol.C'est le style de pvp ou tous le monde doit être discipliné et non pas aller taper qui il veut, un dps en Main assist et un focus des autre sur lui pour down le plus vite possible la cible, avec une gestion des cd dans le cas ou un autre groupe ennemis viennent se greffer au combat.

Blozette, je pense qu'on ne peu franchement pas comparer Aion a un wow plus esthétique Smile, ça frise l'insulte Smile

Au commentaire du joueurs de purplz, je rajouterais un ti truc, : a chaque fois que tu réussi a récolter un item (qui servent pour des quête ou du craft) fleurs, minerais, absorption de l'énergie d'un espèce de coquillage ou autre, tu gagne des xp. Y'avais pas de quoi casser 3 pattes a un canard, mais bon a voir si en évoluant l'xp augmente.

Donc oué pour ceux qui aime le pvp de groupe ou guilde, ça va etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:01

La différence entre Asmodiens et les Elyseens n'est pas seulement au niveau de l'apparence et des zones/ville non. Plusieurs skills varient de l'un à l'autre pour la même classe.
Pour voir ces différences, je vous invite à visiter Aionarmory.com puis dans la catégorie Skills vous verrez les différences entre les races pour chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:39

Pour l'instant pas spécialement emballé par les vidéos. Faudrai test.
Ce serai Amsodiens
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Denis

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:01

Déja en pré co, perso je vote pour elyos ! " élyséens", (Ally un jour, ally toujours..) en tant que Templier.

A voir pour se check sur le même serveur, ça pourrait devenir intéréssant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:54

Le jeux est graphiquement meilleur on ne peut le nier mais justement je croit que wow a eu autant de succes a cause de sont coté un peut dessin animé ... le jeux me parait trop réel et donc je croit pas que je vais pouvoir m'ammuser plus sur aion que sur wow

fin je testerais surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Denis

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:58

Shinduina a écrit:
Le jeux est graphiquement meilleur on ne peut le nier mais justement je croit que wow a eu autant de succes a cause de sont coté un peut dessin animé ... le jeux me parait trop réel et donc je croit pas que je vais pouvoir m'ammuser plus sur aion que sur wow

fin je testerais surement ...

oui certes, c'est un point de vue dont je suis tout à fait d'accord, mais je suis pas juste attiré par son background graphique, mais par son côté pvp renew qu'il y'a pu avoir un court instant au début de wow.. ce pourquoi j'ai commencé à jouer à ce jeu, j'ai toujours été attiré par le côté "ladder" challenge pvp.. on peut le nier.. simplement ça fait plus de 4ans que je joue à wow.. a part des patchs réchauffés au micro ondes.. des nerfs, des up qui ne veulent plus rien dire, falicitant l'acces à tout type de joueur sans difficulté.. et certes tantmieu pour les autres.. mais ça m'a couper au fur à mesur l'envie de jouer que j'avais à la base pour ce jeu qui m'a fait vraiment donné envie de découvrir via le pexing.. les galleres au level 20+.. la sensation que j'avais quand je voyais autant de monde devant warsong ( à l'époque dans orneval..) la ou j'ai découvert les titres pvp, j'étais la comme un péon aux yeux brillants, découvrant tout le challenge qui était à venir.. puis la premiere monture au level 40.. je suis resté 2 semaines à glandé dans strangleronce sans quêter tellement j'étais happy.. (bon le temps de jeu était un peu moins constant soit..)
Puis le level 60.. (obtenu sur un vieux mob des maleterres de l'est...) le farmage du stuff aéracier ( T0 paladin..)
Et quand j'ai obtenu ma premiere piece T1 dans une instance 40 ( mc) j'étais heureux ! heureux de voir la cohésion de joueurs pour avancer et obtenir quelquechose qui n'étais pas forcément à la portée de tout le monde..
Puis le jeu commença à s'essoufler à mes yeux.. premier add on, deuxieme add on...
on tente toujours de s'adapter.. même si ils font des trucs toujours plus attrayant.. la facilitée de les acquérir à laisser place au quotidient pour moi... tellement ménagé que finalement.. on paye pour patauger dans un jeux ou tout nous est servi dans un plateau d'argent actuellement... a quoi bon...

Pour ça que quand je vois Aion actuellement, je me dis que c'est un nouvel espoir pour moi de recommencer sur de nouvelles bases, découvertes.. tout en restant sur l'optique MMORPG que j'ai toujours voulu jouer et seulement ma première année de wow m'offrit de telles sensations.. Embarassed

voici mon point de vue.. que j'impose à personne d'ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:48

Shinduina cpas vraiment un argument :O un jeu beau graphiquement ne fait pas le game play et le contenu, WoW a son succé de part son marketing son univers son game play ect ... sauf que aion remplit apparament c critère et il est actuellement disponible en coré! Donc pas de surprise comme aoc :p
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:51

En Corée et en Chine oui. Certains y jouent depuis avril-mai voir meme avant si je ne dis pas de bétise.
Je suis moi-même sur serveur Chinois depuis quasi un mois avec 3 persos (ranger 41, Cleric 38 et Assassin 25).
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:05

Ah ouais t'as bien continué bel :-) alors ca te plait toujours autant ?
Tu as utilisé mon compte ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:19

Pas du tout, sorcerer ca ne me disait pas ^^

Et oui ca me plait toujours autant ! Peut être même plus depuis que j'ai essayé le ranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:34

t'as meme pas ninja mes objets en banque ? :-p
Et bien have fun Bel :-) snif de te perdre sur wow on rigolais bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
gothicco




Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : st denis

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:32

bonjour a tous,

pour ma part se jeu a un tres gros potentiel pour se que j'en ai vu sur la beta fermé. je serai sur l'officiel car au vue du patch que blizzard nous a donner je me tate encore a arreter ou non. pour les races cela dependra surtout des personnes avec qui je jouerai et puis rien n'empeche d'aller sur un autre serveur crée un perso de la race adverse^^.

voila pour moi bon jeu a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:18

Ben en fait Alni je garde espoir de vous voir là bas lors de la release fr Surprised

dream dream dream Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:45

Comme tu dis, coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:57

Je ne te laisserai point de faux espoirs cher ami Embarassed
J'ai fait ma petite escapade, mon petit adultère à wow et j'y retourne. Je dois bien avouer qu'il y a aussi des choses qui me déplaisent dans les nouveautés blizzard (un péon farmeur de héro avec 2 pieces T8,25 ...) mais pas encore au point de me dire STOP. Mais je vous comprend tous parfaitement et AION est vraiment super et encore parfois j'ai envie de m'y reconnecter un peu ... mais je me dit: pourquoi faire ? Tuer des mobs en boucle encore et encore pour gagner un niveau ? Trop relou ca.
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:37

Je me dois de te contredire "cher ami" Smile
La version à laquelle tu as joué est un préfixe de la version Corréenne (d'où le nom K-Aion / C-aion pour les puristes). Ncsoft ayant visiblement cerné le gameplay occidental prévoit plus de 4000 quêtes supplémentaires pour notre release pour permettre aux européens d'xp sans basher du mob.
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:06

Oui tu m'avais dit ca déja il me semble. Et bien ca enlève c'est sur un poids du coté négatif de la balance.

Sinon la prochaine fois au lieu de "cher ami" je marquerai: cher simple ex-collègue de wow, tu me répondras peut etre sans mettre y ajouter de guillement autour.
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:59

Mais nan, ca collait bien .. Sad
Il ne faut pas directement voir via des guillemets un penchant ironique, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion tower of Eternity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion tower of Eternity   Aion tower of Eternity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations pour les serveurs chinois d'Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: