Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 akkro, hunt spé survie

Aller en bas 
+8
Kâorie
Kalinea
Nainphette
Phenoma
squïrrel
ripaille
lebleuduboss
akkroma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akkroma




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:22

Titre :

AKKROMA, Hunt spé survie (6 / 14 / 51)

- Courte présentation IRL :

Xavier, 25ans, technicien Hotlineur

- Votre matos / type de connexion ?

athlon 64 X2 4600+
RAM : 4Go DDR2 Corsair
Carte grafique : ATI radeon 4870 gainward golden sample
Connexion FREE dégroupé 25Mb/s (

- Le Personnage principal :

* Nom : AKKROMA
* Classe :HUNT

* Ce qui vous attire dans ce personnage :

J'ai toujours aimé jouer Hunt dés le début, le coté armes à distance et compagnon de combat m'as toujours attiré

- Guildes précédentes :

J'ai commencé le PVE HL avec BC chez la fée verte, petite guilde simpa mais qui à vite disband, ce fut mes premiers KZ

puis j'ai rejoin les rohirims ou on as eu une bonne avancé KZ et une très bonne ambiance, mais à cause de quelques off la guilde à disband.

Je suis ensuite arrivé chez les bevades mais l'ambiance s'est vite détérioré donc j'en suis parti.

j'ai put ensuite retrouver certains membres des rohirims chez les scarfaces ou on as eu une bonne avancé PVE, mais apres avoir joué ensembles pendant une bonne période on est tous partis de notre coté.

harmony fut la derniere guilde que j'ai rejoin à BC, mais à la sortie de l'extension ce fut le disband.

à WLK j'ai rejoin les dryades avec qui je jouait mais sans plus, je les ait donc quité pour fonder notre guilde avec ma femme : Les Célestes avec qui on à put avoir une bonne avancé PVE mais aux vacances de Paques trop de membres nous ont quité et la guilde est morte peu à peu.

- Pourquoi les "The Return" ? :

* Retrouver les bons compagnons d'aventures que j'ai connu chez les scarface ainsi que la bonne ambiance.

Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

* mon DPS à distance pas trop dégeu ainsi que mon sérieux et mon écoute pendant les raids ainsi que mon chat qui souhaite postuler parmis les mascotes de la guilde

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.

* des bons moments en guilde, une bonne ambiance et une avancé PVE et des câlins pour mon chat ! (le plus important)

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
non

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played

KZ : clean
grull : clean
magtheridon : clean
ssc : clean

Naxx : clean 10 et 25
sarta : clean 10 et 25
archavon : clean 10 et 25
malygos : clean en 10

played :

68 jours et 15 heures

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi

tous les soirs (sauf sortie IRL ou auttre) selon mes plannings de boulot que j'ai une semaine à l'avance

- Stuff et Template :

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Akkroma

J'ai encore mon score de toucher à monter d'un poil aisi que les dégats

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Akkroma&group=1

J'ai choisi la spé survie légérement épaulé par de la précision qui fait pas mal de dégats

- Cycle de dps :

Je commence par marquer ma cible puis je lance fléche noire et tir explosif pour commencer les dégats, je met une piqure ou morsure, tir assuré tant que les dots sont encore de la partie, bien sur j'adapte mon cycle selon les besoin, par exemple quand il faut tenir un piége ou désenrager. J'essai égelement de lancer les procs de mes bijoux et auttres au bon moment

- Artisanat :

Mineuse, ingé mais akkro ayant été longtemps en interim les metiers sont pas montés bien haut

- Rerolls :

-> luéna : wawa déf lvl 80 Mineuse forgerone

-> Maïsena : Chamane élém lvl 36 dépeucese travail du cuir

Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.

les jumelles akkro et luéna ^^

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".

Que vous mettiez l'accent sur la convivialité et les régles me conviennent

Lut et approuvé (zut fallait pas le dire)


Dernière édition par akkroma le Ven 17 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebleuduboss

lebleuduboss


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 40
Localisation : bourges

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:48

+1 à test nainphette te posera toutes les questions lié à ta classe

GL
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:38

Idem akkro +1 pour ta canditature mais gaffe aux questions du MDC la tu pourra pas FD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:57

Citation :
J'ai toujours aimé jouer Hunt dés le début, le coté armes à distance et compagnon de combat m'as toujours attiré
Alors explique moi les points en frappes sauvage.



Citation :
- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played

KZ : clean
grull : clean
magtheridon : clean
ssc : clean

Naxx : clean 10 et 25
sarta : clean 10 et 25
archavon : clean 10 et 25
malygos : clean en 10
Tu n'as donc jamais mis les pieds a Ulduar, après avoir eu quelques réponses on reparlera de ça.



Citation :
played :

68 jours et 15 heures
Tu parle au niveau 80 ou je suis un geek Surprised?



Citation :
- Stuff et Template :

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Akkroma

J'ai encore mon score de toucher à monter d'un poil aisi que les dégats
Le cap c'est 8% mais bon, 7% ou 7.5% ça suffit même en r25



Citation :
Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Akkroma&group=1

J'ai choisi la spé survie légérement épaulé par de la précision qui fait pas mal de dégats
Alors, pourquoi 8 points sur le premier palier de la spé survie?
Que pense tu de la maitrise des pièges en pve?
Pourquoi tous les points en perce-faille?
Que pense tu de la piqure de wywern et de la piqure nocive?
Penses tu être a un niveau de mobilisée en pve qui t'empêche de prendre l'entrainement de sniper?
Trouves tu rentable le "a la gorge" pour le familier?
La visée ça roxx?
Tueur rapide ne t'as jamais donné envie?
Et si non ton pet il est spé pour faire quoi, du bg? Je ne comprend pas et au fait pour spé survie c'est pas un chat mais un loup. (Si tu veux garder ton kikoo saignement va chercher un raptor au moins quand ça sera crit il aura un up dégâts)



Citation :
- Cycle de dps :

Je commence par marquer ma cible puis je lance fléche noire et tir explosif pour commencer les dégats, je met une piqure ou morsure, tir assuré tant que les dots sont encore de la partie, bien sur j'adapte mon cycle selon les besoin, par exemple quand il faut tenir un piége ou désenrager. J'essai égelement de lancer les procs de mes bijoux et auttres au bon moment
J'ais pas le même mais la spé joue un poil, tu n'es pas obliger de piqure avant de lacher des explo mais rien de grave.
Si non tu prend visée dans ta spé mais tu ne l'utilise pas?




Naimphette n'est pas trop là en ce moment je crois alors je vais te poser encore (et oui) des petites questions:
-La pénétration d'armure (arpen) a ulduar tu en pense quoi?
-Tu prend quoi comme compo si il y a pas de festin et tu es plus flacon ou élixir?
-Ton second trinket tu n'a rien pour le changer? Si tu a un herbo sous la main, une carte de noble ça serai un sacré up et ça demande pas 3semaines de farm^^
-Tes métiers ne sont pas up, j'aimerais te voir avec l'enchant ingé sur gants pour gagner un burst non négligeable.
-L'enchant d'épaux PVP c'est pas le top non plus, les fils d'hodir ne sont pas bien dur a up surtout maintenant avec les reliques.
-Classe moi ces stats de la plus a la moins importante chez le chasseur en spé survie: agi, arpen, intel, toucher, hâte, crit, endu, force, esprit, pénétration des sorts, mp5, expertise.
-Tu aimes les loutres? et les ours?
-Tu es plus tôt caramel ou chocolat?


Dernière édition par squïrrel le Jeu 16 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenoma

Phenoma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

Bonjour akkromann je sais que je n'ai rien a faire sur cette partie du forum "the return" et je ne sais pas si tu te rapelle de moi de chez harmony mais voila je voulais dire un truc sur ton cycle.
Enfin plutot je penses que tu as oublier d'inclure la visée quand tu l'a décris, car tu es aller chercher ce talents mais tu ne l'utilises pas?

Voila desoler du flood, gl pour toi et bonne chance pour les question de nesquik
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:37

Salut akkroman.

Merci squirell de t'être occupé d'akkro, j'étais en vacance loin du pc Smile

J'attendrais gentiment qu'akkroman est répondu au question de squirell, mais je reste pas mal étonné par ton template et la grosse perte de dps qu'il t'apporte, le pet inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinea

Kalinea


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:28

OMG CAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:02

Je vais t'aider un petit peu pour répondre (mais chut faut pas le dire :p)

Faut dire que tu aime les ours c'est mieux pour t'intégrer dans la guilde pasqu'on a déjà un bon petit groupe dont le hobbie c'est violer les ours.
En ce qui concerne le chocolat ou le caramel faut dire le caramel car c'est le lubrifiant officiel de la guilde pour faire de la sexualité avec les ours (go whisp Kalinea il te donnera des conseil avisé c'est un expert ^^)

J'espère que Cam ne t'aura pas fait fuir avec toutes ses questions
Gl !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinea

Kalinea


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:04

tu as oublié de préciser que je les mangais après les avoir violer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:00

Non toi c'est le martinet que tu preferes. Arrete de faire genre.

Et pourquoi choisir entre caramel et chocolat ? Quand on peu lubrifier avec les 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Attilio

Attilio


Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:19

Quand on parle de la femme, voilà l'homme Razz +1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:22

Owi thx Pheno j'ai zapé ce petit point, aprés ça je pense avoir fait le tour :p je retouche mon post avec plein de question tkt.
Revenir en haut Aller en bas
akkroma




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: RE   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:06

Alors tout dabord merci pour vor réponses, n'ayant pas joué ma hunt depuis un moment je vais essayer de répondre au mieux à vos questions :


Alors explique moi les points en frappes sauvage.

ils sont la pour pouvoir déscendre dans l'abre de spé, il est vrai que j'aurrait put mieux les distribuer.

Citation:
- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played

KZ : clean
grull : clean
magtheridon : clean
ssc : clean

Naxx : clean 10 et 25
sarta : clean 10 et 25
archavon : clean 10 et 25
malygos : clean en 10


Tu n'as donc jamais mis les pieds a Ulduar, après avoir eu quelques réponses on reparlera de ça.


Oui j'oubliait Ulduar ou on as tombé que le premier BOSS et fait quelque essais sur le déconstructeur

Citation:
played :

68 jours et 15 heures


Tu parle au niveau 80 ou je suis un geek ?


c'est mon temps de jeu total depuis le LVL 1

Citation:
- Stuff et Template :

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Akkroma

J'ai encore mon score de toucher à monter d'un poil aisi que les dégats


Le cap c'est 8% mais bon, 7% ou 7.5% ça suffit même en r25


On m'avait dit 9% donc je me suis focalisé dessu, aprés je suis ouvert à toutes suggestions


Citation:
Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Akkroma&group=1

J'ai choisi la spé survie légérement épaulé par de la précision qui fait pas mal de dégats


Alors, pourquoi 8 points sur le premier palier de la spé survie?


j'avou avoir pas distribuer ses points au mieux

Que pense tu de la maitrise des pièges en pve?

ca peux aider pour pieger un mob et en plus les dégts en plus sont pas négligables

Pourquoi tous les points en perce-faille?

j'ai pensé que le 100% de chances était utile

Que pense tu de la piqure de wywern et de la piqure nocive?

- elles apportent du dégat en plus, lorsque la cible est piquée donc du DPS en plus

Penses tu être a un niveau de mobilisée en pve qui t'empêche de prendre l'entrainement de sniper?

-j'avou que j'ai préféré mettre des points ailleur plus permanents car ca dépend des boss

Trouves tu rentable le "a la gorge" pour le familier?

en spé betes oui

Tueur rapide ne t'as jamais donné envie?

je l'utilisait quand j'étais pas encore 80, maintenant j'ai préféré distribuer les points ailleurs.

Et si non ton pet il est spé pour faire quoi, du bg? Je ne comprend pas et au fait pour spé survie c'est pas un chat mais un loup. (Si tu veux garder ton kikoo saignement va chercher un raptor au moins quand ça sera crit il aura un up dégâts)

je pense encore comme un BM c'est vrai que je pourrait up ses dégats

Citation:
- Cycle de dps :

Je commence par marquer ma cible puis je lance fléche noire et tir explosif pour commencer les dégats, je met une piqure ou morsure, tir assuré tant que les dots sont encore de la partie, bien sur j'adapte mon cycle selon les besoin, par exemple quand il faut tenir un piége ou désenrager. J'essai égelement de lancer les procs de mes bijoux et auttres au bon moment


J'ais pas le même mais la spé joue un poil, tu n'es pas obliger de piqure avant de lacher des explo mais rien de grave.





Naimphette n'est pas trop là en ce moment je crois alors je vais te poser encore (et oui) des petites questions:
-La pénétration d'armure (arpen) a ulduar tu en pense quoi?


pas négligable mais pas prioritaire non plus car une grosse part des dommages (par exemple en spé survie) sont de sources magiques, donc non affectés par l'arp (+50% des dommages en SV : tir explosif, morsure du serpent, flèche noire...). On peut donc facilement diviser par deux l'apport de la stats dans cette branche du chasseur.

-Tu prend quoi comme compo si il y a pas de festin et tu es plus flacon ou élixir?

de la bouffe à buff qui augmente par exemple la hâte ou l'agi

-Ton second trinket tu n'a rien pour le changer? Si tu a un herbo sous la main, une carte de noble ça serai un sacré up et ça demande pas 3semaines de farm^^

Je n'ai rien pour le changer mais je pense à le changer vite

-Tes métiers ne sont pas up, j'aimerais te voir avec l'enchant ingé sur gants pour gagner un burst non négligeable.

peu à peu ca monte

-L'enchant d'épaux PVP c'est pas le top non plus, les fils d'hodir ne sont pas bien dur a up surtout maintenant avec les reliques.

ca il faut que je me dépéche de changer, pour le moment j'ai fait au mieux

-Classe moi ces stats de la plus a la moins importante chez le chasseur en spé survie: agi, arpen, intel, toucher, hâte, crit, endu, force, esprit, pénétration des sorts, mp5, expertise.

Agi, PA , crit, hate, intel 'avec le talent), toucher, Arp, force, endu, esprit, expertise, mp5, pénétration des sorts

-Tu aimes les loutres? et les ours?

les ours pour les câlins !

-Tu es plus tôt caramel ou chocolat?

Caramel (plus collant !)


Je tient à dire que je suis un ancien BM et j'ai dut m'adapter quand la spé à été nerf et la spé survie est celle qui m'as le plus intéréssé, donc je suis ouvert à tout conseil dans le but de toujours amélioré ma chassou qui s'en sortait bien pour le moment mais avec ulduar il est peu etre temps que je revoit ma spé.

A++
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

Citation :
Alors explique moi les points en frappes sauvage.

ils sont la pour pouvoir déscendre dans l'abre de spé, il est vrai que j'aurrait put mieux les distribuer.
5/5 en pistage amélio = 5% de dégats en plus et tu peu descendre... (autotrack roxx!)



Citation :
Tu n'as donc jamais mis les pieds a Ulduar, après avoir eu quelques réponses on reparlera de ça.[/color]

Oui j'oubliait Ulduar ou on as tombé que le premier BOSS et fait quelque essais sur le déconstructeur
Je sais pas trop quoi ajouter à ça mais c'est tellement faible, il faudrait que tu sois au moin op sur les strat et autres mais une foie de plus on en reparlera plus tard.



Citation :
Pourquoi tous les points en perce-faille?

j'ai pensé que le 100% de chances était utile
Tu es une boite a crit en spé survie a la base donc tu peu crit plus de 2 fois en 7s entre les explo les auto shoot et les steady.



Citation :
Trouves tu rentable le "a la gorge" pour le familier?

en spé betes oui
Ba, vu la vitesse de regen de ce truc c'est juste ce qui rend rentable le pet en pve, 1skill = 25 foca = 1k dégats, le pet est limité par son jcd très court il y a une perte de dps a ce niveau là.



Citation :
Et si non ton pet il est spé pour faire quoi, du bg? Je ne comprend pas et au fait pour spé survie c'est pas un chat mais un loup. (Si tu veux garder ton kikoo saignement va chercher un raptor au moins quand ça sera crit il aura un up dégâts)

je pense encore comme un BM c'est vrai que je pourrait up ses dégats
Franchement spé bête ou pas la spé de ton pet est moisi :O



Citation :
-La pénétration d'armure (arpen) a ulduar tu en pense quoi?

pas négligable mais pas prioritaire non plus car une grosse part des dommages (par exemple en spé survie) sont de sources magiques, donc non affectés par l'arp (+50% des dommages en SV : tir explosif, morsure du serpent, flèche noire...). On peut donc facilement diviser par deux l'apport de la stats dans cette branche du chasseur.
Viser 20% d'arpen c'est pas de trop, ok tu colles des explo et tu dot mais tu ne fait pas que ça, tu cast des steady en 1.5 avec la hâte que tu as et les auto shoot ça fait quand même beaucoup de ton dps surtout sur des boss qui ont masse armure comme 80% des boss uldulol (mais si tu ne connais pas les strat tu ne connais pas les caract des boss non plus donc c'est un manque de documentation de ta part). J'avoue pour le moment tu n'as pas le stuff pour mais sa va avec le pve que tu as fait a lk.



Sinon tu vas me fair une autre spé survie qui ne sacrifiera plus de points dans des skill de cac, et tu pense etre spé quoi a la 3.2? Si tu ne penses pas rester spé survie link moi la spé que tu aimerais jouer.
Fais moi aussi une spé viable sur ton familier je pense que sur wow head ou d'autre site tu devrais pouvoir me trouver ça.
Et le point de la visée que j'ai rajouté aprés avoir vu le post de pheno, tu l'use pas dans ton cycle et c'est vraiment plus rentable qu'un multi shoot?
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:05

Nice respé pour toi, pas grand chose a dir a part que quand tu aura gagner 2% de crit go 3/3 prêt a tirer.
En ce qui concerne le pet je trouve ça dommage de pas prendre un burst pour toi et le pet de +10%pa....

J'attends les réponses à mes dernières questions pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
akkroma




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:30

Aprés avoir comparé sur manequin j'ai gagné en DPS ^^

quand à la spé je compte rester survie pour le moment, je suis à le recherche d'une spé viable pour le pet, j'ai déja commencé à orienter ses points vers le DPS
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:27

Excuse moi du temps que j'ai mis pour te répondre mais c'est la période de touchette de l'été donc ça ne change pas grand chose.

Je constate un manque de connaissances et de compréhension au niveau de ta classe, tes réponses sont assez aléatoir et sans véritable justification.
Niveau stuff, c'est plus que juste meme si ce n'est pas un souci majeur.
Si non les mytho sur l'avancée PVE ça marchait peut etre avec de la chance a BC mais là avec les hf on sait que tu raconte de la flute.
Pour l'opti, tu met des enchant chére je ne dit pas le contraire, meme si il te manque un peu de temps de jeu pour les enchant de faction.
La politique niveau chasseur pour le moment n'est pas au recrutement, je ne pense pas que nous ayons de grosses pénuries de hunt en raid...

Pour moi au final ça sera -1, tu a une spé potable maintenant et j'éspére que tu a rechercher plus d'inforation sur ta classe. GL si tu vas post dans une autre guilde.

Attend quand meme le passage de la naine pour savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
akkroma




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:48

Re et merci d'étre passé voir ma candidature.
tout dabord je tient à m'excuser d'avoir dit que j'avait clean des raids que j'ai pas totalement finis, mais ca fait un moment que j'avais pas jouer ma chassou et j'était persuadé les avoir fait.

quand à ma classe il est vrai que je la connait pas sur le bout des doigts car je me prend pas la tete avec, je suis sur wow avant tout pour jouer. Ca fait telment longtemps que je la joue que c'est d'instinc et j'ai du mal à décrire mon gameplay (je fait des efforts) et malgrés cela j'ai un dps potable en raid comme par exemple à ema 25 :

akkro, hunt spé survie 69j8ns

sinon je vous souhaite à tous une bonne continiation.

a++
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:30

Bon salut a tous ,

Je sais que vous faites votre boulot squi et nainphette mais si pouviez au moin le prendre en test sa vous coutes rien de plus que on a déja récupe sa femme Smile

A tester si il fait pas son boulot vous pouvez le virez direct mais c'est un gars motivé ( surtout pas lootovore ) .

Alors a essayer SVP
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:08

Nous souhaitons donner suite à ta candidature mais étant actuellement en pause raid nous ne pouvons pas officialiser ton raids test en full "The return". Tu auras probablement l'occasion d'être invité à des uldu10 ou autre raid, histoire de faire connaissance. On te tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
akkroma




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:18

ok ok merci à vous et merci à ripaille Wink

et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:34

............................................________........................
....................................,.-‘”...................``~.,..................
.............................,.-”...................................“-.,............
.........................,/...............................................”:,........
.....................,?......................................................\,.....
.................../...........................................................,}....
................./......................................................,:`^`..}....
.............../...................................................,:”........./.....
..............?.....__.........................................:`.........../.....
............./__.(.....“~-,_..............................,:`........../........
.........../(_....”~,_........“~,_....................,:`........_/...........
..........{.._$;_......”=,_.......“-,_.......,.-~-,},.~”;/....}...........
...........((.....*~_.......”=-._......“;,,./`..../”............../............
...,,,___.\`~,......“~.,....................`.....}............../.............
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-”...............
............/.`~,......`-...............................\....../\...................
.............\`~.*-,.....................................|,./.....\,__...........
,,_..........}.>-._\...................................|..............`=~-,....
.....`=~-,_\_......`\,.................................\........................
...................`=~-,,.\,...............................\.......................
................................`:,,...........................`\..............__..
.....................................`=-,...................,%`>--==``.......
........................................_\..........._,-%.......`\...............
...................................,<`.._|_,-&``................`\..............

FACEPALM FTW


Dernière édition par squïrrel le Mar 4 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:37

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kalinea

Kalinea


Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:01

AHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les guildoux :p
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:29

NEED UN SCREEN DE TON INTERFACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sérieux, et pour voir ta façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akkro, hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akkro, hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: