Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 akkro, hunt spé survie

Aller en bas 
+8
Kâorie
Kalinea
Nainphette
Phenoma
squïrrel
ripaille
lebleuduboss
akkroma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akkroma




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:07

voila :


akkro, hunt spé survie - Page 2 Mini_090804111118713372
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:44

Salut
Désolé pour mon manque d'implication sur ta candidature, mais les vacance pour moi fur chargé en déplacement et la coupure totale avec Wow fait beaucoup de bien.

Je n'ai rien ajouté a ce qu'a dis squirell, il est compétent et j'aurais dis la même chose.
Ton dernier template est un copié collé du sien, prend le temps de le jouer, car il suffis pas de pomper sur le voisin, pour être performant. Ceci dis, tous s'apprend, et tu sera pas le premier hunt depuis éros a apprendre a maitriser ta classe, on y est touts passé.
Il y avait beaucoup de point noir dans ton stuff comme dans tes stat ou tes spé, mais ça reste du théorycraft et c'est ce qui m'avait le plus géné, ce manque d'investissement perso et de recherche pour ta classe..
On te donne ta chance, donne toi a fond, prend le temps d'écouter les conseils divers, car ils n'auront pas pour but de t'humilier, mais bel et bien de te tirer vers le haut.
Sache aussi que la phase de test ne se limite pas a sortir un dps, tous rentre en compte, ta compréhension des strat, réactivité, placement pour la partie jeux, Intégration, comportement et respec de la charte pour le reste.

Voilou, bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:24

Naimphette te parle de ta spé, il te dit qu'elle est pomper sur moi mais pas qu'elle est mal, regarde ce que tu as viré et pour gagner quoi, tu te rend compte des choix dans ton template?
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:45

Salut bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
akkroma




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2009

akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:57

oui j'ai refait ma spé après avoir vu la tienne, ca m'as pas mal influencé et permis de voir les erreurs que j'avait fait, je la teste un moment voir ce que ca donne Wink et pour le moment c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:49

A savoir que la spé précis est également très viable avec un bon apport dps pour un faible cout de mana.
La nouvelle spé bête est a tester, l'ordre de tuer toutes les 30sec et les + 10% de PA peuvent être intéressant, mais ça impose un sacrifice dans d'autre talent, "A la gorge 1/2? est suffisant vu le peu de crit de la spé bête? peut être avec un gros stuff, mais le reste des points??? au choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
squïrrel




Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2009

akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:13

RAWR roxx pour ça mais bon aprés rien n'égal la pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akkro, hunt spé survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: akkro, hunt spé survie   akkro, hunt spé survie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akkro, hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: