Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Druimanthys

Druimanthys


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

Druide Equilibre / heal : Druimanthys


- Courte présentation IRL :


Bonjours à vous tous, je me présente :
je suis Druimanthys (Ig), et jean-rené en irl, j'ai 25 ans, je suis en concubinage ( ma femme joue également sur Wow), j'habite à Roubaix, et ma profession c'est Concepteur en Près-Presse dans une imprimerie pour le conseil Régional du nord pas de calais.

- Votre matos / type de connexion ?

Connexion : Orange 18Mb ( rare sont les déco box en raid)

Ordinateur :

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
SMBios version 2.5
ASUSTeK Computer INC. P6T DELUXE Rev 1.xx
Bios: American Megatrends Inc. 0905 11/21/2008 taille: 2048Kb

Chipset
Northbridge: Intel X58
Southbridge: Intel 82801JR (ICH10R)

Processeur
Intel Core i7 920 Bloomfield Socket 1366 LGA (@45 nm) 2666 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 8192 Ko )

Mémoire
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @535.6MHz, 7.0-7-7-20-1T
DDR3 PDP Systems 1600EL Series 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz) (7.0-7-7-20)
DDR3 PDP Systems 1600EL Series 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz) (7.0-7-7-20)

Carte Graphique
ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4870] (1024 Mo)

Péripheriques IDE
Maxtor 6L200S0 BANC1G10 (SATA, 189.92 Go, tampon: 16 Mo)
Maxtor 6Y200M0 YAR51EW0 (SATA, 189.92 Go, tampon: 7 Mo)
SAMSUNG HD642JJ 1AA01113 (SATA II, 596.17 Go, tampon: 16 Mo)

Lecteurs CD/DVD
Optiarc DVD RW AD-5200S 1.05 (DVD+R/DL Recorder)
LQD JG5IV0P 1.03
SCSIVAX DVD/CD-ROM 2.7a (DVD-ROM)
DVDRW USB1108 USB Device

Disque dur
Maxtor 6L200S0 (189.92Go)
Maxtor 6Y200M0 (189.92Go)
SAMSUNG HD642JJ (596.17Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device

Réseau
Marvell Technology Group Ltd.:88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Marvell Technology Group Ltd.:88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller

Affichage
ATI Technologies Inc:RV770 [Radeon HD 4870]

Multimedia
Intel Corporation:82801JI (ICH10 Family) HD Audio Controller
ATI Technologies Inc:HD48x0 audio

Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris
Souris HID

Ecran(s)
Écran Plug-and-Play( Hanns.G HQ191)
Écran Plug-and-Play( L70S)


- Le Personnage principal :

* Nom : Druimanthys (homme)
* Classe : Druide Elfe de la nuit

* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Une admiration sur les druide du faite que celui à la possibilité de faire du Dps / heal/ tank tout en faisant du change forme ( ours, félin, chouette, arbre ...). J'adore également le personnage de l'elfe protégeant la nature.


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées

Les Vizards => du jour au ledemain plus personne la guilde a disband, restaient que les petit LvL
Actuellement chez le clan mibu : Me sens plus à ma place, l'impression que les Gm font tout entre eux et laisse les autres.

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. :
Je recherche une guilde qui s'occupe des gens, qui ne les critique pas ç tout bout de champs pour un Wisp.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :
je peux apporter du soutien en Raid, dans la guilde pour aider tous les LVL, et ma bonne humeur.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter:
une autre expérience de jeu, des conseils, des critiques et aussi se faire des amis,

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? :
Non c'est la première fois.

- Expériences PVE et PVP :

Pour le PVE j'ai clean Naxxaramas 25 en soutien heal, connais les hérodays. Sur BC connais pas trop, les instances classiques ok je connais.
Pour le PVP : aucune expérience, pas trouver de partenaire sur le jeu.

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir.
Dispo : Tous les jours à partir de 18h à 00h ( possibilité de rester plus longtemps pour clean le raid)

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. Argumentez les divers choix de votre template ainsi que l'orientation de votre stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Druimanthys


- Cycle de dps / soins préférés :


Pour le DPS :
1) luciole ( amélioré ) , 2) essaim d'insecte (amélioré), 3 ) Éclat lunaire ou colaire pour avoir l'éclipse.
Pour le heal :
1) fleur de vie, 2) croissance sauvage, 3)récupération, 4) nourrir.

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.

Druimanthys : Calligraphie : 441 / Herboriste 450 / Secourisme 450 / Pêche 225 ( en cours de Up)

- Rerolls :
Aragornis LvL 63 ( DK non guildé) : Mineur 92 / joaillerie 66

Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return"
Chevalier de la mort : Aragornis LvL 63


- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ?


le réglement sur les insultes: claire et explicite, La gestion de conflit est bien impartiale.
La Gestion de la banque de guilde est bien faite, l'échange entre joueur est bien entendu logique.
Pour le Raid : juste pour les tp, cela peut être dommage dans certaine situation, mais dans le cas général j'approuve.

Conclusion de la Charte : J'accepte et respecterai celle-ci

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ma présentation vous conviendra, pour toutes informations, je suis disponible sur mon druide In-Game.
Je vous souhaite à tous bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:27

Bonsoir et bienvenue sur notre forum , Antephila notre cher mdc druide va s'occuper de toi Smile GL
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:07

Slt , bienvenue sur le forum des The return ... bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Druimanthys

Druimanthys


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:02

Merci a vous ^^

Merci pour vos réponses ^^


a bientôt j'espère, vous pouvez venir me voir Ig si ça vous dit ^^

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:52

Salut et GL pour ta candid.

Bon et sinon je trouve que ton matos n'est pas assez détaillé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:14

Salut ici

Je suis le mdc druide et j'ai quelques remarques Cool

Etant un novice total, je dis juste "cool" pour ton matos informatique Razz
Sur ton matos ig, par contre, je trouve qu'il y a beaucoup à redire.
Ton stuff est très en dessous du niveau requis pour Ulduar et a fortiori le Colisée, que comptes-tu faire/fais-tu pour l'améliorer?
Quellle spé préfères-tu jouer?
Le druide a la chance de pouvoir avoir grosso modo le même stuff en équi et en restau mais ca n'implique pas les mêmes mécanismes.
Que peux-tu de me dire des deux role play: le rez combat, les buffs et debuffs de chacun, etc.?

Cdt,
Antephila.
Revenir en haut Aller en bas
Druimanthys

Druimanthys


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 39
Localisation : Roubaix

Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:24

salut la compagnie ^^ Smile

Antephila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Ma Spé que j'aprècie le plus est Équilibre.
Pourquoi équilibre, première raison toute simple, on vois mieux ce qui se passe, en cac on vois pas grand chose :p
Sérieusement: je suis très conscient que mon stuff est loin d'être le meilleur, mais j'ai parler avec un de vos membres ( un druide dafnnée), j'ai besoin de conseil et d'aide pour évoluer, parlez en avec elle.
Je ne demande pas non plus d'être au petit soin, mais des conseil dans le jeu.
Pour le Stuff, j'essaie au mieux de l'améliorer en faisant des raids et des héros, mais c pas évident, avec la mentalité qu'il ya.
Toutes les partis que j'ai du t7 sont des heures que j'ai passé, pas mal de fois je me suis fait pick up les loots mais bon c le jeu ^^

Si je me tourne vers vous c pas pour faire du n'importe quoi, je cherche des gens matures et serviable, pas comme dans toutes c petites guildes, je pense que maintenant est venu l'heure de faire autre chose avec un vrai groupe, et pas un semblant, qui vous promettent des choses et vous laisse de coté après dès qu'il non plus besoin de vous. Je veux m'investir sérieusement, j'ai la possibilité d'avoir une grande plage horaire donc pas mal d'heure de jeux a consacré en raid, et aussi pas mal d'heure a vous accorder pour la guilde.

Pour le Game Play :

En équilibre je joue le plus souvent de cette façon : Essaim d'insecte, Luciole, Colère 2, ou 3 fois pour avoir éclipse, puis j'enchaine sur feu stellaire jusqu'à nouveau j'ai l'éclipse pour la colère.
Je me situe généralement prés du heal ou du chamane pour bénéficié des totems.
L'innervation je la garde pour un heal généralement. Rare sont les fois ou je m'innerve.

En heal :

Tout dépend de ma tache.
La plus part du temps je suis un heal pour le raid, donc comme gamplay c'est très varié.
En 1er je met 3 fleur de vie sur le tank au cas ou et ensuite toucher guérisseur sur celui et je recommence le cycle.
En cas de souci sur lui j'active Rapidité de la nature et toucher guérisseur afin de lui rendre un max de vie.

Pour le raid je me serre de nourrir, Rétablissement et Croissance sauvage sur le reste du raid.
J'ai également DECURSIVE en addons, je dispel tout le monde.
Positionnement je reste identique que en équilibre.

Pour les Buff bien sur une Marque du fauve en début de combat, ainsi que Épine sur le tank.
Je fait mon ravitaillement en popo pour ne pas être a cours dans le raid.
Car je pense que dépensais quelques Po pour ne pas Wispe est mieux que de payer trop de réparation.^^

Pour le Rez combat, à vrai dire généralement je le garde pour le tank en cas de wispe de celui ci, après c un point de vu je pense, mais bon s'il faut changer, je changerai ^^

Je pense que tout bon game play est celui qui s'adapte le mieux au raid. C'est à dire s'adapter à votre façon de jouer.

Voila en espérant avoir répondu à tes question Antephila.

Cordialement Druimanthys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)   Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide,Heal] Stilgard
» Cyclonique druide heal {en test 03-06}
» toscane druide tank {en test 26-05}
» Dafnée [Druide équi] {candidature acceptée}
» Arckanis Palagay HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: