Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toscane druide tank {en test 26-05}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toscane




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:50

Bonjour à Tous,

- Pseudo : toscane
- Race : Elfe
- Classe : Druide
- Sexe : homme sisi les filles
- Niveau : 80
- Métiers : alchi(429) jaoillerie(428
- Template : Feral orienté tank / double spé axer pvp principalement
- stat en ours : 33500 pv/ 41,34% esquive /203toucher/4,50 pourcent expertise / 5000pa/ 36%cc
- Stuff Rg : oui en partie et facilement augmentable lorsque ca deviendra nécessaire
- Ancienne guilde: insomniak/tyrannie
-rerools: "blackmort" dk lvl 78 (spé givre dps)



-druide pk ?:Alors la c'est un pur hasard et longue histoire , au debut cetais pour esseyer a mon avis comme tout le monde je voulais play avec celui qui ma montrer se jeux "kalendra " donc me suis creer un petit compte d'essaie jai play jusqu' au lvl 19 avant la fin du compte puis sa m'a plus donc j'ai garder et up 70 a bc et 80 par la suite j'ai garder car je trouve que ces une classe très complete surtout niveau possibilités ( heal/dps distance/dps cac/ou tank se que j'aime^^). et maintenant je nl trop alors que se noob de kalendra a arreter ^^^il ma rendu accros et ces barrer sniff .

°Expérience de Jeu :


- Vos disponibilités pour les raids: mardi au dimanche 20h30- minuit / Week End encore plus dispo

Plus clairement :
- Votre avancée PVE:

Nax 10: Clean
Nax 25: Clean
Sartharion 10:Clean
Sartharion 25 :Clean (1drake)
Malygoss 25: Clean
Archavon 10: Clean
Archavon 25: Clean
ulduar10: leviathan, tranchecaille, xt002,kologarn.
ulduar25: leviathan,tranchecaille, xt002, kologarn

° Votre Stuff principal (un lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Toscane
template tank:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Toscane&group=1

- Cycle de tanking " trash" : Lucioles farouches sur le premier mob focus pour réduire son armure ainsi que le Rugissement démoralisant sur toutes les cibles pour limiter la prise de dégâts. On garde l'utilisation de Mutilation au premier focus et on l'utilise dès que le cooldown est up. En même temps, et parce que l'on a énormément de rage lorsque l'on se fait taper par beaucoup de mobs, on spam Balayage pour générer de la menace sur toutes les cibles en même temps.

° Infos personnelles/IRL

- Prénom : sylvio
- Age : 17
- Sexe : M
- Activité scolaire ou professionnelle : stg comuniquation

-Acceptez vous la charte de guilde? Biensûr

Motivation

Je souhaite intégrer une guilde qui partage la même passion , le même sérieux, Je tiens à mon temps de jeux et je veux que l'on le respecte comme je respecte celui des autres, je suis la à l'heure et je re part à l'heure dite (Exception arrive) .
J'ai postuler chez vous car vous avez l'air d'être une guilde qui avance ... au rythme que je souhaite avoir .


Dernière édition par Toscane le Dim 24 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:46

Salut à toi


Avant toute chose, pourras-tu te co/deco avec ton stuff pve car je vois un stuff full pvp sur l'armurerie?

Je reviens sur ta candid dans la journée.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:29

Salut!

Pourrais-tu nous faire un debrief du Naxx 25 que tu as fait avec nous hier soir?
Les points que tu pourrais améliorer, ceux que tu penses être tes points forts, etc.

J'ai noté 2-3 éléments mais j'ai besoin d'avoir ton opinion sur le raid d'hier pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:52

Le naxx de hier était fort interresant, il m'a permis de connaitre une partie de cette guilde que je connaisait pas, mais aussi de me poser des question sur moi mème " stat". sur thaddius: il y a eu un gros dps des le depart se qui ma pas faciliter la tache pour générer un maxx daggro, cela m'a permit de voir un peu le dps de guilde qui est a un niveau tres convenable mais aussi de voir le manque considerable de toucher qui me manquai pour eviter cela ( caper toucher ours qui est de 263 ). Ce toucher a bien été up depuis hier.

Pour les point forts : je pense avoir le stuff pour ulduar10 et 25 se qui nous évitera d'aller le chercher a naxx 25
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:23

Salut, l'autre jour a naxx tu étais très bon malgré ton manque de menace sinon joueur agréable et sais jouer sa classe bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad




Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:35

Plop Toscane dsl de mon retard pour ton poste

Personnellement pendant le raid de naxx (bof on se lâchait sur ce raid ^^) tu gérer tranquille ce qu'il fallait gérer ^^

Oé bon je suis pas doué pour faire de longue phrase et tout mais je dis que tu play bien et il serait dommage de refuser un druide comme toi. Ceci est mon point de vue espérons que mon chère MDC (en vrai je l'aime pas ^^) prend en compte de ce que j'ai dit^^.



PS : Ante je rigole je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiilox

kiilox


Messages : 18
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:14

Salut toscane ,Bonne chance pour ton apply et bienvenu sur le forum!
Ayan deja jouer en guilde avec toi je met +1 pour le skill
Apré pour le relationnel Dans notre ancienne guilde j avai l impression qu au plus le temp passé au plus tu te marginalisé!
Apré c est juste mon impression !^^ a biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Toscane




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:38

Merci pour toute cette admiration mais les signatures ces que le mardi.
cordialement toscane merci de vous adresser ma secrétaire.
"antephila" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:13

Les deux éléments que j'avais noté te concernant:

- le problème d'aggro
- le stuff à améliorer

Les deux points sont liés et tu as apporté une réponse qui me convient en améliorant ton toucher et en portant une attention particulière sur tes gemmes et enchantements.
Ta motivation et ta connaissance sont des points qui jouent en ta faveur.

Je te tiens au courant très rapidement sur la décision finale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toscane druide tank {en test 26-05} Empty
MessageSujet: Re: toscane druide tank {en test 26-05}   toscane druide tank {en test 26-05} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toscane druide tank {en test 26-05}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclonique druide heal {en test 03-06}
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}
» [Druide,Heal] Stilgard
» Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: