Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 longue vie a the return (the nounours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toscane




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

longue vie a the return (the nounours) Empty
MessageSujet: longue vie a the return (the nounours)   longue vie a the return (the nounours) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:11

bonjour à tout les membres de la guilde, je voulais vous faire part d'une decision que jai prise avec un peu de penne Crying or Very sad et de difficulté.

Cette desicion decision n'a pas été prise sur un coup de tète, ni par harselement de gros ^^ mais jai décider d'arréter wow pour une durer indéterminer.
Comme je le dit j' y est longuement penser, cela fait 4 mois qu' elle a envahi ma pensée. Je n'est plus cette exitation vis-a-vis des raids, je pourrais dire de wow que je m'en suis lasser.
Cette decision est fonder sur mon avenir professionel et surtout pour ma famille je compte aller en prepa 2 ans apres ma classe de terminal et pour cela faut s'impliquer et wow me prend beaucoup trop de temp (raid, farmage,pvp).
je suis pas tres fort pour les discours d'adieu mais je tenais a vous dire que j'ai passer de tres bon moment avec chacun de vous. Vous etes tous cool sauf gros le nain et ros. lol! Ben je sais pas trop quoi dire mais vous ètes tous des gens bien apres je ne pourrais pas en dire plus car je ne vous connais pas irl merci a vous tous pour ces raid de fou (ante the mdc drood of noob pour m' avoir recruter mème si cela n'a pas durer longtemp sache que gros bizounours)

J' espere qu'on se revera, si j'ai reussi mon parie et si wow envahi toujours ma pensé of pgm ( cela va enerver le nain mais bon osef)

grossss aurevoir a toute la guilde et merci pour tous.


Dernière édition par Toscane le Ven 22 Jan - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
longue vie a the return (the nounours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Demande de recrutement chez "the Return" : Quiero DK DPS gnome >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: