Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claud War spé fury/arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claud




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:06

[War, spé fury/arme]


- Présentation IRL: J’ai 27 ans, j’habite Toulouse et je suis technicien informatique
- Mon matos : Core 2 duo 8400 / Ati 4870
- type de connexion : free 18 mega (en principe)


- Le Personnage principal :


* Nom : Claud
* Classe : War

* Ce qui m’attire dans ce personnage :


Sincèrement rien à la base car quand j’ai commençais wow mes potes m’ont dit : fais un war tank y a besoin^^.
C’est avec le temps que je me suis aperçu que cette classe soit disant « moisie et laissait à l’abandon » m’a beaucoup plus pour son adaptabilité (pvp / pve). Un gameplay pas si évident et très nerveux. En gros je me suis habituer à jouer mon war et pour preuve je n’ai qu’un seul reroll (DK) qui ne me passionne pas tant que ça.


- Guildes précédentes : Les scarfaces dont je suis parti car le disband approchait.
Harmony Guilde qui avait des soucis d’ambiance.
Prîmal une guilde familiale mais trop accès pvp qui laisse de côté le pve.


- Pourquoi les "The Return" ? :


* Si j’ai décidé de postuler chez The Return c’est pour la simple est bonne raison que depuis que je joue à Wow j’ai toujours eu envie d’exploiter le jeu correctement tout en prenant du plaisir. Et à chaque fois que j’ai intégré une guilde qui avançait ça à toujours fini par se stopper sans que je puisse voir un grand contenu.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :


Il est clair qu’en terme de roster je ne vais pas vous apporter grand chose, mais je suis dispo, convivial et j’aime jouer.

* Ce que vous pouvez apporter :


Je pense que vous allez m’apporter une autre façon de voir le jeu, mon game play dans des spé que je ne connais pas forcément trés bien (comme la spé arme qui à l’air d’être vraiment énorme), sans compter le contenu pve HL que je souhaite découvrir.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?


Non


- Expériences PVE et PVP : BC pas clean me manque BT et une partie de Hyjal et Sunwell
Wotlk tout sauf Ulduar (4/10 r10)


- Disponibilités : Mes horaires varient mais je peux avoir 3 soirs par semaine

- Stuff et Template : Je viens de respé arme donc à voir sachant que j’étais fury (19/52) jusqu’à aujourd‘hui.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Claud


- Cycle de dps : Je vais vous donnez mes cycle dps

fury :

rage sanguinaire / interception / tourbillon (avec la glyphe) / sanguinaire / heurtoir quand proc / frappe héroïque (mais pas en dessous de 50 de rage)….

arme : je ne vois pas de cycle particulier,voilà ce que j’essai :

charge / pourfendre / heurtoir / mes proc exé et fulg / frappe mortelle et refresh pourfendre….


- Artisanat : mon war minage / forge 450

- Rerolls : DK 80 Mine 450 / joaillerie 430


Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte :

Juste mon main Claud c’est avec lui que je m’éclate.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ?

Ben rien d’extraordinaire juste les conventions habituelles qui permettent une bonne évolution.

[u][u]
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:29

Salut Claud,

Bienvenue sur le forum de The Return, et good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
goldiie




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:31

+1 pour mon toi mon poulet, joueur tres motivé a evoluer dans une vraie guilde PVE HL.

PS : Les mecs n'oubliez pas que s'il vient chez nous il y aura surement sa femme Chunlii qui va suivre donc mettez +1 bande de chacals.
Revenir en haut Aller en bas
Claud




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:48

merci loulou pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Claud




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:44

Juste je tenais à préciser que nous comprenons bien que votre roster ulduar 25 est souvent complet, notre objectif commun est dans un premier temps de compléter si besoin. dans un second temps si des raids Ulduar 10 ou Naxx 25 se montent nous serons ravis de partir avec vous car je suppose que les places doivent être un peu convoitées.
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:32

Après en avoir longuement débattu nous sommes au regret de ne pas donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons néanmoins, ainsi qu'à ta moitié une bonne continuation sur Ner'zhul et te remercions de l'aide que tu avais apporté au cours de récents raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Re: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claud War spé fury/arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Fury Renral {candidature refusée}
» Guerriere Arme <Soriiane>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: