Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Claud War spé fury/arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claud




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

Claud War spé fury/arme Empty
MessageSujet: Claud War spé fury/arme   Claud War spé fury/arme Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:06

[War, spé fury/arme]


- Présentation IRL: J’ai 27 ans, j’habite Toulouse et je suis technicien informatique
- Mon matos : Core 2 duo 8400 / Ati 4870
- type de connexion : free 18 mega (en principe)


- Le Personnage principal :


* Nom : Claud
* Classe : War

* Ce qui m’attire dans ce personnage :


Sincèrement rien à la base car quand j’ai commençais wow mes potes m’ont dit : fais un war tank y a besoin^^.
C’est avec le temps que je me suis aperçu que cette classe soit disant « moisie et laissait à l’abandon » m’a beaucoup plus pour son adaptabilité (pvp / pve). Un gameplay pas si évident et très nerveux. En gros je me suis habituer à jouer mon war et pour preuve je n’ai qu’un seul reroll (DK) qui ne me passionne pas tant que ça.


- Guildes précédentes : Les scarfaces dont je suis parti car le disband approchait.
Harmony Guilde qui avait des soucis d’ambiance.
Prîmal une guilde familiale mais trop accès pvp qui laisse de côté le pve.


- Pourquoi les "The Return" ? :


* Si j’ai décidé de postuler chez The Return c’est pour la simple est bonne raison que depuis que je joue à Wow j’ai toujours eu envie d’exploiter le jeu correctement tout en prenant du plaisir. Et à chaque fois que j’ai intégré une guilde qui avançait ça à toujours fini par se stopper sans que je puisse voir un grand contenu.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :