Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plainte contre le joueur Vadore

Aller en bas 
+2
Veeresa
Pista
6 participants
AuteurMessage
Pista




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:37

Bonjour à tous,

Arrivez à poster ici n'est pas dans mes habitudes mais je ne peux pas laisser passer une action tel que le ninja d'un loot de raid 25.
Je suis GM de la guilde Los Pomelos, et nous avons effectué jeudi dernier un Leviathan des flammes raid 25 mais avec 10 personnes.
Nous étions 5 ou 6 pomelos et le reste en PU dont faisait parti un membre de votre guilde : Vadore

Nous sommes une petite guilde orientée raid 10 et nous faisons cet event pendant les vacances car free loot lvl 226.

Le chef du raid était un PU nommé insiduss qui s'était mis MB aussi.
Déjà pendant les trashs Vadore nous disait que son frère viendrait lorsqu'on serait devant le boss pour nous aider à le tomber (nous n'avons rien dit au départ à ce sujet)

Arrivée devant le Leviathan, on lui demande d'appeler son frère et 5 mins plus tard il nous répond qu'on laisse tomber et qu'on y go sans ce dernier.
Au bout du second try où l'on met le boss à 13%, il nous dit que son frère peut venir à nouveau Suspect Nous lui indiquons que l'on avance bien sans lui donc qu'on continue à try à 10 (trop facile on se tape les trashs, on meurt un peu et si ça passe le frangin débarque pour ramasser le butin ! ).

Bref au 3 ièmes try le tas de féraille tombe. Et là surprise alors que le RL était bien en responsable de butin, certains joueurs voient la fenêtre de rand sur les loots (comme lorsqu'on est en butin de groupe) et d'autres n'arrivent même pas à looter le boss ou ne voient pas ces fenêtres affraid
Vadore et moi avons rand au travers des fenêtres sur [wow]45119/t/i[/wow] et Vadore a gagné, mais un prêtre qui aurait needé n'a même pas pu rand et voir le loot, de même pour les autres loots.

Ayant décidé que cela relevait du bug tout le monde a été d'accord pour faire un rand sur le CC raid et de faire ensuite les requêtes MJ pour réattribuer les loots.
Le prêtre rand = 23 je crois , je rand = 59 et .... Vadore déco ! Insiduss qui était sur le même TS nous dit qu'il va revenir, on attend, il se reco et de suite demande pour le rand de l'orbe runique.
On lui dit qu'on est en train de rand sur la ceinture et que ça vient à son tour. Il rand et fait 53. Donc je gagne le loot.
On rand les autres loots (orbe, bague,...) l'orbe part à un palouf. On remercie tout le monde, on précise que chaque joueur a 3 jours pour faire sa requête MJ.
2 jours plus tard, plus de nouvelles de mon loot et de Vadore. Je lui envoie courrier, un membre de ma guilde parle avec un ancien off de chez vous et remonte le pb.
Je fais requête MJ de mon côté, mais malheureusement ils ne peuvent pas récupérer un loot si ce n'est pas la personne qui demande à le réattribuer.
ça fait maintenant 4 jours depuis le raid et plus de nouvelles de ce joueur...

Voilà l'histoire. Je trouve cela déplorable d'avoir encore des comportements de ce style dans ce jeu. Il y en a toujours qui ne respecte pas les règles bonnes conduites ou de savoir vivre.
Je ne sais pas quel est le statut de ce joueur parmi vous, mais je tenais à vous signaler son comportement, car cela révèle sa personnalité qui ne correspond peut être pas à ce que vous attendez au sein de votre guilde.

Merci encore de votre compréhension, je reste à votre disposition pour tous compléments d'infos.

Bonne continuation,

Pista - Los Pomelos


Dernière édition par Pista le Mar 4 Aoû - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:19

Je ne suis que MDC mais l'histoire me choque car elle met en peril l'image de la guilde.
J'espere que ca va se regler au plus vite.
Contact: Lebleuduboss / Namiya / Carreaux / Poulpemaniak
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:27

Rien a voir ou presque mais effectivement sur léviathan 25 ya très souvent des gens qui bizarrement n'ont pas accès aux loots du boss, ni aux emblemes ...

Sinon Vadore n'est qu'en test chez nous à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pista




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:19

Veeresa a écrit:
Je ne suis que MDC mais l'histoire me choque car elle met en peril l'image de la guilde.
J'espere que ca va se regler au plus vite.
Contact: Lebleuduboss / Namiya / Carreaux / Poulpemaniak

Oui c'est d'autant plus regrettable qu'apparemment il avait fait bonne impression parmi vous. Mais peut-être est-ce la jeunesse qui a conditionné cet acte. Je pense que cela n'excuse rien.

(au passage bien le bonjour aux anciens de cette guilde avec qui j'ai pu partager quelques aventures avec un autre de mes persos : maulkin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:23

Je ne suis que membre MAIS :
J'etais sur TS au moment du fait.

J'entendais donc insiduss parler de ce qui se passait et lui meme qd vadore fut déco, dit: "j'espere qu'il viens pas de ninja déco !!! Sinon sont avenir chez the return stop ici"
Vadore ce reco peut de temps apres, insiduss lui redit exactement ce qu'il venait de me dire et vadore retorque, un peu degouter qd meme (normal) "non non je ne vais pas ninja on re rand et pas de souci je requete mj".


Tu va donc me dire Pista, mais pourquoi je n'ai tjs rien ds mes courriers ?????
Réponse: Vadore devait requete tout de suite apres le raid car il nous a dit qu'il partait en vacance le lendemain.


Quand j'ai requete bien que je ne sois plus sur le jeu les mj ont transféré l'objet dans l'inventaire de la personne que j'avais nommée.
A t'il requete ou pas ???
Nous ne pourons donner suite a ce pb qu'a sont retour de vacance malheuresement.


En espérant que ce probleme ce reglera donc et que l'on ne vera jamais associer "the return" avec ninja, je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:16

Ah non mais c'est bon c'est Maulkin on s'en tape ^^
Jme souviens de toi chez Tyralol. Le mago avec une skin de demo a SSC.

Nan plus serieusement j'espere que ca va se regler , effectivement il me semble qu'il est en vacance donc il faudra attendre I think
Revenir en haut Aller en bas
Pista




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2009

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:02

ok wait and see !

Veeresa : le vovo qui se cachait derrière Morogrim tidewalker, ah le bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:12

Bonjour à toi Pista, je suis officier de cette guilde, je vais m'occuper de cette histoire.

Premièrement, je t'avouerai que je suis un peu surpris de la situation, mais comme le disait précisément Alnissa, Vadore est en test chez nous.

Si effectivement il y a lieu de réattribuer un loot, ça sera fait sans délais. Pour le moment je tiens à avoir un petit entretiens avec tous les interlocuteurs de cette histoire.

Je vous tiens informé des suites très rapidement.

Poulpe

(PS merci aux membres de la guilde de pas flood comme des porcs, je vais gérer ça merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:26

Alors, je viens de me connecter et là je vois que Vadore ne s'est pas co depuis 3 jours...

En ce qui nous concerne si l'histoire n'est pas réglée ce soir (av 20h), des mesures seront prises sans attendre.

Nous te tiendrons informé de la situation.

Les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:58

bonjour je suis le mdc démoniste je vais me rapproché auprès de mes officiers pour vador
merci d'avoir signalé le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:22

Suite à l'entretien que j'ai pu avoir avec notre mdc demo, Vadore à été purement et simplement expulsé de la guilde.

Que ce soit les officiers, les mdc, ou les autres membres de la guilde The Return, nous ne pouvons pas tolérer un telle attitude.

Pour ce qui est de la réattribution du loot en question, seul Vadore peut effectuer cette req MJ. Je tiens à préciser qu'il s'agissait d'un membre en test chez nous, et donc ils nous est difficile d'assumer ses actes. Cependant je me mets à ta place et j'avoue que je n'aurais pas du tout apprécié cette attitude.

contacte moi IG pour qu'on en discute sur TS tous les deux (en amoureux ^^).

A très bientôt.

Poulpe & les officiers The Return.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le joueur Vadore Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le joueur Vadore   Plainte contre le joueur Vadore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le joueur Vadore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadore excuses.
» [Démo, destru] Vadore.
» [Démo, Déstru] Vadore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carnet des doléances-
Sauter vers: