Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vadore excuses.

Aller en bas 
+2
Shinduina
Vadore
6 participants
AuteurMessage
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:27

Voilà, je vais m'expliquer pour l'histoire de NinjaLoot.

Voilà, on parlais sous Ts avec Insidius, et il m'a dit qu'il voudrait faire Uldu 25, je lui répond : pourquoi pas. On monte un raid de 10 personnes, on recherchais encore du monde et j'ai demander a mon frère s'il voulait venir nous aider, il m'a répondu qu'il terminais son Naxx et après Why Not. On tombe les trash, on se retrouve devant le boss, je demande a mon frère s'il a finit, il me répond qu'il est sur Kt et qu'on part sans lui, a ces mots, on engage le boss et on le met a 13%.
Mon frère a finit son Naxx et me demande s'il peut venir, et Pista m'a répondu qu'il servirais à rien tout seul, alors j'ai dit non a mon frère.
On tombe le boss, et je loot une ceinture, tout content, je vais dans la chambre de mon frère et lui annonce la bonne nouvelle, je lui dit aussi pour l'embeter qu'un anneau war est tombé et que personne le needais. Après 5 minutes de parlote, je retourne dans ma chambre et voit à mon écran "Vous avez été déconecté du serveur", je me reco et demande ce qu'il s'est passé, ils m'ont dit qu'il y avait eu un problème d'attribution de loot ou je sais plus trop quoi. On rand tous et arrivé a la ceinture Pista fais 59 et moi 56, dégouté je lui dit Good Game et lance une requête.
A mon retour de vacance 2 semaines plus tard, je m'aperçois que je ne suis plus chez The return je me dirige a une boîte au lettres et je me rend compte de ce qui c'était passé, en effet les Mj n'ont pas retenus la requête.

Voilà, je pense que c'est une bonne chose d'avoir étalé sa a plat.
Je souhaite une bonne continuation a The return et a Los Pomelos
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:58

Un peut louche ton histoire si tu veux tout savoir

jai fait je sais pas combien de requete en jeux pour diverse loot et jammais elle ma ete refuser ... je met pas ta confiance en jeux mais ton histoire jai tres difficile a y croire dsl....

si tu tenais vraiment a t'excuser tu l'aurais bien avant ... fin voila
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:47

Shinduina, tu te relis avant de poster? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:09

Cay kwa lé paust ?
Trow un kik00l L@L twa exptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadore




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2009

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:34

Shinduina a écrit:

si tu tenais vraiment a t'excuser tu l'aurais bien avant ... fin voila

Sache que je l'ai fait dés le le lendemain de mon retour a Pista, aprés je l'ai dit a Tamera, j'ai voulut post sur Carnet de dolérance, mais le sujet était fermé, et je me suis dit que sa ne servirais a rien au final, mais aprés mûre reflexion je me suis dit que c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:30

Moi ce qui me chagrine dans tous ca c'est qu'on kick quelqu'un dont on a pas vraiment laissé l'occasion de s'exprimer sur cette histoire de ninja loot puisqu'il était absent (en vacances).

D'où ses explications et ses réponses en retard.

Et serieusement n'y a t'il pas deja du ninja loot dans la guilde?
quand on voit 2 personnes qui +1 sur un loot dont un est déjà équipe d'un levelitem 226 et l'autre 213 et que l'objet en question se voit bizarrement attribué sur celui qui est mieux stuff....

Bref je voudrais pas polémiquer car c'est pas vraiment pas le but mais je trouve toute cette histoire un petit peu hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Phenoma

Phenoma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33

Kâorie a écrit:


Et serieusement n'y a t'il pas deja du ninja loot dans la guilde?
quand on voit 2 personnes qui +1 sur un loot dont un est déjà équipe d'un levelitem 226 et l'autre 213 et que l'objet en question se voit bizarrement attribué sur celui qui est mieux stuff....

Qui n'a pas de ninjaloot chez soit? Smile
Je tiens juste pour défendre vadore(bien que je ne le connaisse pas) qu'il est possible qu'une requète soit refuser soit car les MJ ne pensent pas qu'elle serve réellement ou bien même juste car cette personne a déjà solliciter beaucoup les MJ pour des histoires de loot en si peu de temps.
Mais pour prouver ta bonne foie, je pense que tu pourrais(si tu n'as pas delete la lettre mj) la prendre et la montrer aux "The return" pour rétablir ta parole sur ce serveur.

/kiss a mes lapins de éros et gg votre down4tower r25.
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:58

Kâorie a écrit:
Moi ce qui me chagrine dans tous ca c'est qu'on kick quelqu'un dont on a pas vraiment laissé l'occasion de s'exprimer sur cette histoire de ninja loot puisqu'il était absent (en vacances).

D'où ses explications et ses réponses en retard.

Et serieusement n'y a t'il pas deja du ninja loot dans la guilde?
quand on voit 2 personnes qui +1 sur un loot dont un est déjà équipe d'un levelitem 226 et l'autre 213 et que l'objet en question se voit bizarrement attribué sur celui qui est mieux stuff....

Bref je voudrais pas polémiquer car c'est pas vraiment pas le but mais je trouve toute cette histoire un petit peu hypocrite.

carreaux a écrit:
- L'attribution des loots est fonction de votre performance et fréquence d'apparition au raid. Les officiers et Maitres de classe sont juges en la matière et veilleront en échange à harmoniser le raid afin que l'attribution soit profitable à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

Shinduina, il t'en reste un peu aux bords des lèvres silent


Plus sérieusement, je pense que ce que soulève Kaorie est juste mais n'est applicable à toutes les situations donc il y a un intemédiaire à trouver.
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait matière à se plaindre de l'attribution des loots.

Quant à Vadore, je n'ai pas d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:20

Antephila a écrit:
Shinduina, il t'en reste un peu aux bords des lèvres silent


Plus sérieusement, je pense que ce que soulève Kaorie est juste mais n'est applicable à toutes les situations donc il y a un intemédiaire à trouver.
Par contre, je ne pense pas qu'il y ait matière à se plaindre de l'attribution des loots.

Quant à Vadore, je n'ai pas d'opinion.

biensur je suis pratiquant de la george profonde , jai dit tout simplement sa car je croit que la meilleur maniere de degrader la guilde c'est justement de poster ce genre de chosse dans le canal hors sujet mon cher ... au lieux de parler de ce genre de soucis en canal privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:50

N'étant pas guildé, Vadore ne peut accéder à la partie privée ce qui l'empêche de plaider sa cause et sa bonne foi ailleurs.
Celà dit, l'histoire du loot de Vadore commence à être un peu longue et un épilogue serait plus que le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Vadore excuses. Ah012709facepalm2
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

Les posts de Shinduina m'inspire ce Facepalm.
Apres je dirais stoppons le flood et laissons ce topic à Vadore pour qu'il puisse s'exprimer.

Et puis en plus on, enfin je dégrade l'image de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadore excuses. Empty
MessageSujet: Re: Vadore excuses.   Vadore excuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadore excuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo, Déstru] Vadore
» [Démo, destru] Vadore.
» Plainte contre le joueur Vadore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors sujet-
Sauter vers: