Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}

Aller en bas 
+3
Goldmichet
Antephila
Yavine
7 participants
AuteurMessage
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:24

- Courte présentation IRL :

Ben Rodriguez j'ai 27 ans, je vis en région parisienne, et je suis dessinateur projeteur chez Fehr technologie, fabricant de murs précoffrés.

- Votre matos / type de connexion ?

mon pc est un HP Pavillon, duo core 2 avec vista, connexion via Livebox au 1 méga

- Le Personnage principal :
* Nom : Yavine
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
le game play, la simplicité de tanking en ours (par rapport aux autres classes), les critique a gogo, en félin re les critique, et surtout le faite de pouvoir éviter un wip en étant réactif soit en reprenant le tanking soit par battle rez soit tranquillité, Inervation, jouant plusieurs classe je me suis vite rendu compte que le druide est une très bonne classe aux poste que lui donne sa spé (tank dps cac/caster ou heal) mais qu'il est aussi un assiste essentiel si on est un temps soit peut attentif et réactif.

- Guildes précédentes :

Les Rohirrims:
Mon bébé j'en ai été GM durant 2 ans et demi, nous étions une guilde a orientation PVE surtout, mais nous organisions quelques raid ou des groupes pour BG de temps à autre.
Nous avions survécu à la sortie de BC malgré le coups du que toutes les guildes on pris je pense.
cette guilde est passée en sommeil (c ma bank aujourd'hui) suite à des vacances que j'avais pris, ou des officiers et membres en on profité pour faire croire a un disband.

Ensuite une période unguilded ou je nourrissais mes relation et apprenais le raidlead des raid magthé ssc oeil aux côté des SWK, puis Légacy.

Les Scarfaces:
Ensuite j'ai suivi mon frangin chez les Scarfaces, guilde PVE, qui regroupais la bonne entente et l'avancé, cette guilde me rappelai beaucoup Les roro, je m'y plaisais beaucoup.
Elle a disband un petit peut dans les même conditions.

Ensuite j'ai dispatché mes persos dans différente guilde :
Les Magna carta ou j'y ai mon pala et mon hunt 80, ce sont des amis IG de très longue date.
Les Mystic legend pour 3 de mes persos, j'y suis rentré car ils on aimé le tanking de ma wawa à l'époque de BC.

Les célèstes:
Guilde ou j'y ai rentré ma gruide qui n'étais pas encore 80, je devais y respé heal une fois cet objectif atteint, mais j'adore la spé féral et mes stuff tank et dps sont meilleurs que mon stuff heal, donc je n'ai pas changé de spé mais ai beaucoup avancé solo pour me stuff ou raid 10 et 25, car il n'avaient plus besoin de tank.
Cette guilde vient de disband, donc je me tourne vers vous.




- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.

L'envie d'avancer avec le même personnes en raid, car marre des full pik up systématiquement, découvrir les raid 25 en guilde, et retrouver plusieurs potes IG et irl (ou anciens gm) avec qui j'aime particulièrement jouer.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
J'ai envie d'offrir mes compétences à des gens qui peuvent en avoir besoin.
Un drood féral surtout tank mais capable de dps quand pas besoin d'un tank de plus, de la réactivité, mon assistance que ce soit en gameplay, pb de guilde, et mes artisanats.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
De la régularité dans mes départs en raid, ne plus gacher de link car la moitié du raid ne connait pas tel ou tel boss, et surtout, ne plus tombé sur des heal 80 2eme spé full stuff épique 70 .....
Jouer avec des gens d'expérience et qui connaissent wow depuis Pré BC, qui on un minimum connu les vrai raid (MC naxx Onixya, etc etc bref raid 40), des personne qui savent donc se comporter en raid.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non et quoi qu'il en soit je n'en ai pas l'intention pour diverses raisons, des personne que je n'aime pas particulièrement, trops de kevin, pas de sérieux en raid, pas de préparation, ou pas envie de porter ce nom


- Expériences PVE et PVP :

Pré BC : Onixya, UBRS down, down de Ragnaros a MC avec les Arcanes (dont j'étais proche de quelques joueurs, un de mes off), ensuite quelque try sur BWL et Naxx mais pas fameux.

BC : KZ, Magthé, et oeil clean, ssc jusqu'a Lurker, BT clean suite au nerf.

WOLTK : Malygos 10 down, NAXX 10 et 25, sarta et Archa 10/25 (pas Eman), Ulduar 10 1er boss en 15 % sur l'ingé (le gamin qui pleur la... g pas la mémoire des nom)

Wow est le 1er MMORPG au quel je joue, j'étai surtout Civilisation starwars, Final fantasy etc..


- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
je termine le boulot entre 16 et 18 h max (sauf heurs sup), et dispo jusqu'à 00h00, je peut pousser de tps en tps si need, voir même nocturne si besoin en semaine exceptionnellement biensur.


- Stuff et Template :
stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Yavine
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Yavine

Mon stuff est peut être légé, même si il me permet de MT en R25, mais j'ai pour objectif de changer le bleu d'ici peu grâce à mes réput.


- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
MT1 : enrager, charge, mutilation,grondement, Balayage, lucioles, lacérer x2, mutilation, lacérer x3, rugissement démoralisant, ensuite mutilation, balayage, mutilation, balayage , refrech de lucioles et lacérer, en mettant un mutiler quand j'ai beaucoup de rage + bijou d'esquive et régénération frénétique quand besoin.
MT2 : idem mT1 sans le grondement et je lacère bcp moins vite. quand je tank des pack je passe de suite au cycle balayage-mutilation, balayage etc.

Dps : sur des pack, mutilation une ou 2 fois , ensuite balayage x2, fureur du tigre balayage 1x, berserk et balayage à mort.
Sur un mob ou un boss : Ravage(si fufu), lambeau, griffure mutilation x2, rugissement sauvage (4 ou 5 combo), re cycle lambeau, griffure, mutilation jusqu'à 5 combo et déchirure, donc toujours le buff agilité en quand rage berseker 5 combo rugissement, 5 combo Griffure, et 5 combo morsure féroce.


- Artisanat :
Avec ma druide je suis Mineur et dépeuceur (pour endu et critique) ensuite je suis artisant Forgeron (paladin), couture/alchi (mago), ingé (wawa), tdc (hunt), enchante (dk). il reste donc cali et joa que je n'ai pas HL


- Rerolls : classe, lvl, artisanat.

- Néhor, palaheal 80 forgeron (arme épée 440), mineur (450) :
- Chémix, chassou spé bête 80 TDC (écailles de dragon 440), dépeceur (450) :
- Célèna, Wawadef 77 Ingé (gnome 400), mineuse (450) :
- Ishta, Rogue 76 combat épée, Mineuse (450) et dépeceur(450) :
- Betty, Démo afli 70, Enchante (375), couturiere (ombre 375) : (sur un compte gelé)
- Karnack, mago 76 arcanes, alchi ( transmut 400) Couturier (feu sorcier 420) :
- Yavine, Drood féral 80, Mineuse (450), dépeceur (450) : celle que je souhaite guilder
- Gurdìl, DK impie givre 71, Enchanteur (415), mineur (420) :

mes autre persos étant des lvl 29 à 40, il n'est pas utile d'en parler.


- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
(pas de lue et acceptée, c'est trop commun ).

"- Veillez à privilégier un de vos compagnons de guilde pour exécuter les quêtes ou instances, vous serez contents quand il en sera fait de même à votre égard. Plus nous progresserons ensemble plus notre guilde aura les reins solides et grandira (comme suggéré précédemment)."

ce paragraphe me plais dans le sens ou ça ressert les lien entre guildeux, et nous apprend a jouer ensemble et se faire confiance, exemple du heal et de sont tank :p.


Voila n'hésitez pas a me wisp ig ou sur le forum, sur lequel je suis en double page la journée au travail. Ripaille est en mesure de me trouver sous la plus part de mes persos IG, sinon vous avez les noms plus haut.

En espérant vous avoir éclairci, au prochain contact alors.
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMar 19 Mai - 3:02

Salut à toi!

Nous avons discuté avant hier ig et là comme ici ta motivation et ta connaissance de ta spé ne font aucun doute. Wink

Un rapide coup d'oeil sur l'armurerie permet de voir que ton druide est en effet ton (ancien) reroll.
As-tu un plan d'action pour up tes reputations?
Notamment Repos du Ver et Croisade argentée qui te permettraient d'obtenir des meilleurs items que ceux que tu as équipé actuellement.

Tu l'auras compris, ton stuff étant convenable, il est loin d'être conforme aux objectifs d'un Ulduar 25 et, nos sorties à Naxx 25 devenant plus rares, nous ne pourrons pas te "stuffer".
Je vois aussi que des éléments de ton stuff ne sont pas sertis.

Comment gères-tu justement l'amélioration de ton stuff en jouant solo?
Peux-tu expliquer le choix de ton arme? Est-elle la plus appropriée à un feral?

Je te laisse répondre à ces questions, expliquer tes choix de gemmes et d'enchantements.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:58

"Un rapide coup d'oeil sur l'armurerie permet de voir que ton druide est en effet ton (ancien) reroll."

Oui effectivement, mais je suis lassé de mon heal, ma drood est devenu mon main depuis un momment, afin de farm les quetes de réput qui se font beaucoup plus vite qu'avec mon heal, mais surtout le plus important, comme je farm les héros chaque jour, c'est moi qui donne le rythme en fonction de la du regen heal, "le temps c'est de l'argent", dc qd je dis que je farm, si je trouve un bon heal, je ruch.

As-tu un plan d'action pour up tes reputations?

A part faire mes quetes journalière pendant mon heur et demi le midi, et continuer à farm les instances héro de 16h jusqu'a l'heur des raid ou jusqu'en fin de soirée, (quand je n'en trouve pas ou que je n'en monte pas un), pour le momment je n'arrive pas a faire plus, que 5 à 8 instances max par soir.


Notamment Repos du Ver et Croisade argentée qui te permettraient d'obtenir des meilleurs items que ceux que tu as équipé actuellement.

le repos du vers, j'aurai les brassards exalté ce soir voir même ce midi, et effectivement mon prochain boost de réput sera "La Croisade argentée" oui, la ou j'a mal géré, c'est que j'ai monté ma réput Fort d'hébene, pour le plastron, dps cac qui était moins urgent que le reste.


Tu l'auras compris, ton stuff étant convenable, il est loin d'être conforme aux objectifs d'un Ulduar 25 et, nos sorties à Naxx 25 devenant plus rares, nous ne pourrons pas te "stuffer".

Je suis humble et je sais que je n'ai pas encore le stuff pour Ulduar, et malheureusement mes 2 derniers link naxx 25 on été gachés en PU, dont un que j'ai monté. Sur le pts de "me stuffer", si je souhaite vous rejoindre ce n'est pas pour ca, une de mes règles principale (anciennement dans mes chartres de guilde) est, "on ne vient pas en raid pour ce stuffer, on y va une fois près, enchante, sertit avec ses compos popo et élixirs".


Je vois aussi que des éléments de ton stuff ne sont pas sertis.

Peut être sagit'il d'une mise à jour non faite sur l'armurerie, ou de loot que je vien d'avoir, car je ne reste pas plus de 2 jour avec des éléments sans enchante, chaste ou boucle (ceinture) je met au moins le minimum en attendant de cumuler les compos pour avoir mieux.
Maintenant je sais devoir changer quelques gemme (épaules par exenple) affin de gagner encore un peut en endu, seulement je comptai le faire une fois full épique.

Comment gères-tu justement l'amélioration de ton stuff en jouant solo?

Pour les loot que je need en priorité, je monte moi même les groupe pour hero ou raid de façon a être le seul à pouvoir need si l'item tombe.
Pour mes craft, ma drood étant récolteuse, je m'envoi les compos a de mes artisant afin de me crafts renforts et boucle ou craft forge. pour les enchante, je ne revend rien venant de WOLTK, et envoi tout à mon DK, ensuite je me renvoi les compos et trouve un enchante pour exercer sont art, idem pour la joaillerie.


Peux-tu expliquer le choix de ton arme? Est-elle la plus appropriée à un feral?

Pour le mmt ui car plus d'endu que sur mon ancienne arme ("Décès") qui est maintenant mon arme dps, sinon j'avais un baton bleu m'offrant 103 d'endu, mais visant les 30K pv mini unbuff, je privilégie surtout l'endu et a défaut d'esquive, mon agit (pour armutre).

Je te laisse répondre à ces questions, expliquer tes choix de gemmes et d'enchantements.

Pour les gemmes et enchantements, c'est assé simple, je met des enchante peut onéreux en compos sur les éléments que je dois vite changer (cape par exemple, la def ne me sert à rien) sinon dans l'ortre je privilegie : Endurance, Escquive, et Armure les 3 plus important et a défaut je me rabat sur agilité pour armure et critique, puis puissance d'attaque, afin de générer plus de menace lors de mes coups et critiques.


J'espère avoir répondu à tes interrogations, je me doute bien être encore légé comme je l'ai dis dans ma présentation, mais je t'assure que je fais de mon mieux pour avancer mon stuff, les réputs ne sont pas un problèmes je les montes en 2 a 3 semaines max, mais se sont mes links qui me plante tout.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:09

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum "The Return", bonne chance pour ta candidature !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:53

Salut

J'attends la réouverture du serveur et je te contacterai IG pour finaliser quelques points.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:01

ok ca roule, je ne serai co que ce soir, vers 18 h
J'ai un empêchement ce midi
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:20

Good luck yavine
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad




Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:39

Bonjour a toi Yavine

Je suis le drood feral de la guilde et je me suis plutot concentré sur ta spe!

Dans ton arbre je remarque qu'il est a moitié tank et moitié dps

Tu n'as pas up aurgure de clarté et ni furie sauvage qui sont utiles pour le tanking.

En gros il est est pratique de faire la double spe une en feral tank et l'autre en feral dps. Avec ceci ton dps augmentera et en tanking ton aggro montera plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:17

Salut Darkblad,

A cool, j'aimerai regarder ton arbre de talent afin de m'en inspirer si cela ne te dérange pas, mais c'est vrai que j'ai limité les pts utilisé dans les autres domaine que combat farouche, justement afin de pouvoir passer en dps, car bien que je soit tank je saute sur la moindre occasion d'aller en hero ou raid en PU pour le moment, et je n'ai pas encore la double spé.
Jusque la je n'ai pas trop de problèmes de manque d'aggro, mais il est sur que je n'ai pas encore testé de gros boss autre que les r25 jusqu'à naxx. je vais rejeter un œil sur ma spé afin de l'améliorer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad




Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:08

Re

Pour la spe tank je te conseil
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000503232130322010353120303013511205500010000000000000000000[url][/url][url][/url]


Pour la spe dps
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0000000000000000000000000000533200032322010053120030313511204503012000000000000000000

En gros comme tu le remarques un druide féral est utile avec la double spe car lorsqu'il ne tank pas mais dois dps bah une spe qui boost l'attaque est génial.

Je les ais testés et elles roxx
Pour les glyphes quels genre de glyphes metterais tu pour ces talents?
Revenir en haut Aller en bas
moatib




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : Antony

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:29

Bonne chance a toi et si tu as besoin d'enchant un tit wisp devrai te depanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:02

donc, pour les news,
mon je vous linkerai mon nouveau lien armu quand ça sera remit à jour (nouvelles bottes brassards et futal), ou choppez moi IG si besoin, j'ai donc refait et testé ma spé tank (pas toute a fait la même mais pas loin), et effectivement Moatib (alias Paul ^^ ) j'aurai besoin d'un mangouste sur arme, j'ai les compos.

Sinon je fais une petite pose de quelque heurs, le tps de manger et me reposer de cette nuit d'hero et raid ^^.

Et puis tien une petite dédicace A toi Moa, je vais me taper un petit Dune, ça fait bien longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:44

Salut ici!

Je n'arrive plus à te retrouver ig avec tous tes persos, peux-tu me contacter s'il te plait? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:10

salut Ante,

oui désolé, je n'étais pas co ce week end (avec ce temps^^)
Je me connecterai un peu ce midi, et ce soir à partir de 18h00, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:14

Re!

Après notre petite conversation en sends, peux-tu faire un bilan du raid que tu as fait avec nous?
Points forts? Points faibles? Impression générale?

N'étant pas présent dans le raid, je m'entetiendrai avec les offs et mdc présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:08

Salut,

Oui très bien c’est parti pour un bilan alors

Concernant les points faibles :
Rien de flagrant, pour le raid :
- mise à part full foireux ce qui peut arriver, rien de grave,
- une deco prolongée (pas de bol c’est un pote^^),
- et sur certain boss, peut être un peut trop de try, même sans chercher la perfection pourquoi en faire 2 quand un suffit. Anciennement raid lead, nous faisions un rapide bilan du pourquoi du comment d’un try, sans discriminer personne biensur (sauf boulette récurrente^^), mais comme vous connaissez ce serai sûrement une perte de temps.
- Peut être certains dps pas super stuff ou ne jouant que d’une main, ce n’est pas méchant j’en faisais partit, seulement je n’étais pas dernier.

De mon côté :
- Manque de préparation de mon stuff et ma spé dps (manque certains enchantes et encore quelques bleu), et surtout pas encore pris la double spé pour feral dps.
- Manque de toucher (finalement pas plus mal de ne pas avoir tanker :p)
- Manque d’expérience d’ulduar (tite boulette comme essayer de descendre une marche, bon elle faisait 50m de haut).
Après à vous d’étoffer^^


Les points forts :

- Un raid lead connaissant ses mec, et avec en tête les cd de chacun, et point de vue réactivité ce celui-ci je met un 10/10.
- Des tanks en titan et réactif (tin je radote…)
- Des gens performant et agréablement marrant (j’ai encore en tête le petit « péon !! » qui m’a fendu en 2
- L’utilisation du ts, on délire en fantômes mais qd le raid lead prépare le try, … le silence


Donc comme bilan, je dirais concernant l’avancé que à 2 boss près nous tenions l’objectif fixé en début de raid, ce qui sera facilement faisable du faite que nous ayons eu un début difficile.
Sinon comme je le répète depuis le début, car il n’y a pas que le stuff, mais la réactivité impeccable, reprise de tanking, heal raid, les gens savent jouer leur(s) classes, vous êtes marrant comme tout, et en dernier point, vous êtes stuffé comme des oufs les mecs… on se sent tout pitit a côté^^

Voila j’espère ne pas avoir été trop long pour ce bilan, ni trop assassin, mais j’ai déjà du faire ce genre de bilan et il faut dire ce qu’il doit être. En tout cas comme je te l’ai dis hier Antephila, quoi qu’il en soit, merci pour cette soirée, j’ai été enchanté de try à vos côtés et enchanté de jouer avec certains amis (qui se reconnaîtront).

Ps : Un gg tout particulier sur Kalinéa pour m’avoir alèsement tenu sur Ema après le raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:57

Yahou à toi, au début j'étais deçu de ton dps mais la tu vien de dire que tu étais en spé tank pour dps donc se qui est tout a fait normal que tu étais l'un des dernier au dps...

Citation :
mise à part full foireux ce qui peut arriver, rien de grave,
C'est rien, juste le stress du début tu va vite ti faire Wink

Citation :
- Manque d’expérience d’ulduar (tite boulette comme essayer de descendre une marche, bon elle faisait 50m de haut).
Attention on nous la fait pas 3 fois...

Citation :
- Un raid lead connaissant ses mec, et avec en tête les cd de chacun, et point de vue réactivité ce celui-ci je met un 10/10.
Namiya est une très grande personne a qui je fait entierement confiance c'est peu de lui mettre un 10/10 un très bon raid lead qui met a laise tout le monde gg a lui cheers

Citation :
- Des tanks en titan et réactif (tin je radote…)

Sauf Lebleuduboss et surtout l'ultime Darkblad (jvous aime)

Citation :
- Des gens performant et agréablement marrant (j’ai encore en tête le petit « péon !! » qui m’a fendu en 2
Je sais pas en faite mais je croi que je suis bien le seul a mettre de l'embiance ici. Shocked (HIHI) Hein péon
(Faut tjr un peut d'humour entre les try sa destress tout le monde Razz )

PS : Sinon on serai aller bcp plus loin si on avais pas try "Lévianthan 2T" (Perte de temp de 30 minutes) on aurais pu largement faire auriaya et Hodir ou Thorim.

Aller a bientôt parmis nous j'esper cheers
Revenir en haut Aller en bas
moatib




Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 41
Localisation : Antony

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:28

meme si je n'ai pas trop à intervenir ici, il a été mon compagnon de démolisseur et j'en ai été très sastisfait. Personne sympathique en raid et qui semble se remettre en question. Je lui met un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:31

Comme je te l'ai annoncé hier soir/nuit, tu seras groupé pour le raid de ce soir Smile

A ce soir!

PS:
Goldmichet a écrit:

PS : Sinon on serai aller bcp plus loin si on avais pas try "Lévianthan 2T" (Perte de temp de 30 minutes) on aurais pu largement faire auriaya et Hodir ou Thorim.

Même si ce n'est pas sa place, mon avis est que ce n'est jamais une perte de temps d'essayer une difficulté supplémentaire. Ca permet aussi de voir la réactivité de chacun face à quelque chose d'inhabituel.
L'ambition passe aussi (et surtout) par ce genre de mode moins évident Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:09

Merci de vos réactions, je ne pensai pas en avoir autant ^^.

Pour ce qui est de ma double spé, je suis complètement fauché, mais c'est loin d'être un pb je farme très vite mes po (5 à 600 po/jour), bref d'ici 2 soirs (sachant que ce soir sera écourté par le raid ^^) ça sera réglé et disons, voyons large si je ne go pas en pik up le reste de la semaine pour full farmer mes po, d'ici 3 à 4 soir je serai bien mieux soigné point de vue enchante et bonus équipement.
En attendant j’irai respé sans souci ce soir si besoin, en fonction de ma fonction :p, histoire d’exploiter un poil plus mes stuff Wink.

+1 Antephila, pour l'ambition.

Au faite Moatib, prépare ta baguette elle va chauffer quand je me co après le taf lol.

Merci de votre attention a ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:20

Candidature acceptée.

Send moi ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belnara

Belnara


Messages : 55
Date d'inscription : 14/05/2009

drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:32

GG Yavine, a bientot en raid Wink

Et dsl pour le manque de réaction sur ta candid, à part le heal tout le reste n'est pour moi qu'un vieux clair obscure mis en exergue par ce cher recount Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Empty
MessageSujet: Re: drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}   drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood féral (dps) {candidature refusée}
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» toscane druide tank {en test 26-05}
» War Tank Attilio
» [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: