Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}

Aller en bas 
+4
Goldmichet
ripaille
Annonyme
Fendin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:44

Salutation à tous les Returns,

Je m'appelle Baptiste Rodriguez, 25 ans, en CDD de technicien de déploiement chez Axa Corporate Solutions à Paris. J'habite près de la ville de Meaux en Seine-et-Marne. Je passe mon permis moto en ce moment (ce qui peut me solliciter certains soirs où je ne pourrais être disponible qu'à partir de 20h30 ou 20h45 au plus tard)

Je me sert d'un PC portable Compaq presario C700 en ce moment. Mais c'est temporaire, je dois me trouver une carte nvidia pour ma tour qui fonctionne sous linux sur lequel j'ai installé WoW. Et sur ce pc Le jeu tourne à merveille. (Tous les graphismes full, aux heures de pointe à Dalaran = No lag).
Connection via Livebox.


- Le Personnage principal :

* Nom : Fendin
* Classe : Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Le rôle de Tank en Pve HL. Je me trouve au centre de la bataille, ce qui me permet d'apprécier au mieux les techniques des boss que je tank : je suis par exemple très bien placé pour voir que le boss change de focus ou utilise telle ou telle technique...

- Guildes précédentes :
J'ai beaucoup à dire... Ainsi je vais essayer de faire concis :

Les Rohirrims :

Toute première guilde à laquelle j'ai appartenu. Nous l'avions fondé avec mon frère Néhor dans nos débuts dans wow (nous étions lvl 17). Elle est passée par moultes péripécies mais elle à prospéré jusqu'à atteindre un nombre de membres conséquent. Nous jouions alors seulement pour le plaisir de jouer (ce qui est encore vrai pour ma part) nous ne cherchions pas à nous faire un roster et stopper le recrutement lorsque nous avions ce qu'il nous fallait. Elle a tout de même duré plus de 2ans et 1/2...
Bref. Ma défunte guilde n'a pas survécue à une mutinerie organisée par un de nos officier qui a choisit de faire circuler de fausses rumeurs selon lequelles nous allions disband pour recréer une nouvelle guilde : Eternal... (et ce, pendant les périodes de Noël où nous autres GM n'étions plus connectés)
Je m'abstient de divulguer le nom de ce traitre, je ne suis pas ici pour ça...

Les scarfaces :

J'ai rejoins les scarfaces car je m'étais grandement lié d'amitié avec leur GM (Ripaille entre autre). C'est encore un de mes plus grands amis aujourd'hui. J'ai passé de nombreux caps dans le milieu PVEHL en leur compagnie. Puis est venu un temps ou un grand nombre de membres nous ont quittés en même temps. La guilde ne s'en est pas remise. J'ai mit longtemps avant quitter les scarfaces.

Magna Carta :

J'ai ensuite choisit de rejoindre mon frère Néhor qui s'était lié d'amitié avec les GM des Magna Carta. J'avoue que je ne me suis pas plus impliqué que ça dans cette guilde... Même si leurs membres étaient les plus amicaux qui soit. J'ai toujours une grande estime pour eux.
Je les ai quitté pour tenter ma chance chez Erös Vïctorïa où un de mes amis Irl (Fendor) se trouvait. En effet, une des conditions pour pouvoir être prit en test était d'être unguilded. Mais hélas ce fut ma plus grande erreur, car je n'ai même pas été pris en test. Il ne me needaient pas.

Je me suis reguildé dans mon ancienne guilde Les rohirrims qui est devenue désormais une de nos 4 guildes Bank communes à mon frère et moi.

Les Célèstes :

A la sortie de Wotlk, une de mes anciennes Off rohirrims créait sa propre guilde. Ripaille s'y trouvait. J'ai donc choisi de les rejoindre, afin de revivre des aventures en leur compagnie. Célèste a récemment disband : trop de membres nous ont quittés, nous n'avions pas réussit à constituer notre roster R25 assez vite...

- Pourquoi les "The Return" ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.

Je compte trouver une guilde de gens sérieux. Je connais déjà quelques membres d'entre vous et je suis certains qu'avec des personnes comme eux, les Returns ne peuvent que prospérer. Je veux découvrir biensur des horizons encore inexplorés pour moi dans le monde du PVEHL. Mais je tiens à dire que je ne suis pas un gros lootovore, je suis quelqu'un de patient et de réfléchit, je n'ai pas de complexe de supériorité du simple fait que j'ai été autrefois GM d'une guilde. Je suis là pour apprendre, et prêt à suivre des ordres sans broncher. Certains membres de votre guilde qui me connaissent pourront vous le confirmer.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

J'ai toujours été tank avec mon war. A part quelques respés passagères en dps afin d'apprécier le gameplay, j'ai toujours préféré le tanking. J'ai donc une certaine expérience dans ce domaine...

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.

Avancer dans le sérieux et le calme. Je pense trouver dans votre guilde de la discipline qui me permettra d'évoluer dans un environnement de gens sages. Je suis certains qu'aucun kevin boutonneux en mal de patience concernant son T8 n'integrera vos rangs...

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?

Non, vous êtes les seuls. Et je ne postulerai pas tant que je n'aurais reçu de réponse de votre part, quelle qu'elle soit.

- Expériences PVE et PVP :

Wow est l'unique MMORPG que j'ai connu

Je suis exclusivement PVE avec mon war, j'utilise mes rerolls pour pvp
MC clean, KZ clean, Gruul clean, L'oeil, jusqu'a KT, BT testé qu'en pick up, SSC 3 boss down

Naxx 10 et 25 clean, toute hero terminée, Archavon 10 et 25 toujours pas réussi à tomber le new boss, Sartha 10 1 add ok, 25 sans add ok

/played : 107 jours 19 heures

- Disponibilités :
3 soir minimum, comme je l'ai précisé plus haut, en ce moment je passe mon permis moto, donc il arrive que certains soir j'arrive seulement vers 20h45 seulement.
Je ne me connecte jamais le week end.

- Stuff et Template :

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Fendin&gn=Les+C%C3%A9lestes

Je n'arrive pas a trouver de bijoux épiques meilleurs que ceux que j'ai pour l'instant...

Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Fendin&gn=Les+C%C3%A9lestes

Il n'y a pas beaucoup d'alternative, je trouve, si on veut se spé tank PVEHL. Je pense avoir fait au mieux, mais je suis ouvert à toutes propositions.

Par contre, l'armurerie me considère encore comme étant un Célèste, rassurez-vous, je n'en fais plus partie à l'heure actuelle.

- Cycle de dps / soins préférés :

Je génère tout d'abord un peu de rage avec rage sanguinaire (ou charge mais j'évite de l'utiliser à n'importe quel moment)

~~ si je dois multi-tanker : coup de tonnerre, onde de choc, heurt de bouclier, dévaster (touche 2 cibles avec ma glyphe) enchainement, et rebelotte

~~ si je tank un seul mob : Heurt de bouclier, vengeance, dévaster, coup de tonnerre(de temps en temps) et rebelotte
(j'utilise aussi cri démoralisant et maitrise du blocage régulierement)

- Artisanat :

Forge 450, Alchi 450 (mais encore pas mal de recettes à découvrir), TDC 450, Ingé 450, et biensur tous les métiers de récolte correspondants à 450

- Rerolls :

Galadrin, Druide heal only (pour l'instant) lvl 80 ; alchimiste 450
Artémìs, Hunt bêtes lvl 80, TDC & Ingé 450
Arès, Voleur hybide finesse/combat lvl 78, récolte pour Artémìs
Héctélion, DK sang lvl 71, récolte

- Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.

J'aimerais éventuellement faire rentrer Artémis car je voudrais tout de même servir un peu en dps...
Jje ne voudrais pas qu'on me need que pour tanker ou healer. Mais si mon druide heal peut servir, il sera dispo dans la mesure du possible

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
(pas de lue et acceptée, c'est trop commun ).


"Veillez à privilégier un de vos compagnons de guilde pour exécuter les quêtes ou instances, vous serez contents quand il en sera fait de même à votre égard. Plus nous progresserons ensemble plus notre guilde aura les reins solides et grandira"


C'est une preuve que l'on est fière d'aider son prochain et donc d'appartenir à cette guilde. si vous m'acceptez, je vous promets que vous pourrez compter sur moi. Les mêmes membres de votre guilde qui me connaissent vous le confirmeront




Voila, j'ai à peu près tout dit il me semble... J'espère ne pas avoir été trop long et lourd dans mes explications, je suis parfois du genre à trop détailler... Mais ne dit-on pas "mieux vaut trop que pas assez". En tout cas, Très bon modéle de postulation, cela nous aide à ne rien oublier et donne la "couleur" concernant la discipline à adopter dans vos rangs. Mais je ne doute pas le moins du monde que tant qu'il y a des gens civilisés, une bonne ambiance règne.

En espérant grandement vous rejoindre, je vous souhaite à tous d'aller loin dans cette belle aventure.

Fendin
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:16

bonjour ancien chef rohirrim (oui j'en ai été :p)

avant tout belle postulation, ca fait plaisir de pas voir 3 fautes par ligne, de l'aération etc, on sent que tu y a mis du tien Smile

ensuite, te connaissant un tit peut je précise à tous
Citation :
Je suis là pour apprendre, et prêt à suivre des ordres sans broncher. Certains membres de votre guilde qui me connaissent pourront vous le confirmer.
que c'est un comportement je confirme et j'apprécie

et enfin, en tant que mdc je dois te poser les questions usuelles ^^ :
- frappe héroique ? (rox cette question jtrouve :p)
- fait moi une auto critique de ta spé (indice : en raid 25, tu critiques bcp plus qu'à la normale et tu es souvent full rage...)
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: candidature Fendin   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:51

Effectivement belle présentation , tu m'en avait pas fait une aussi bien Sad .

Bonne chance pour ta postulation Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:09

Bonjour bienvenue sur le forum "The Return" et bonne chance pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:13

Merci à vous 2

Anno, en effet j'ai ommit de le préciser, mais frappe héroïque, je le spame continuellement quand je tank, il est vrai que c'est une technique qui génère pas mal de menace.

Concernant ma spé, j'ai justement dans l'optique d'être un MT (primaire secondaire ou tertiaire peu importe) du coup je ne m'en fais pas trop pour ma rage à partir du moment où j'ai commencé à tanker le boss et que personne ne m'a reprit l'aggro à ce moment là.

Je pense avoir une bonne technique pour garder un pack sur moi, mais j'imagine qu'un druide tank, un DK tank ou un palatank auront surement plus de facilités pour ce faire. De plus je ne sais pas trop comment dps les autres classes tank, mais il se peut qu'elles dps plus que moi du fait qu'elles ont plus de sorts et techniques d'aoe.
Cependant, sur un mob unique à tanker, je pense que c'est du "kif kif"
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:40

Bonjour,

Je me permet, avec toute l'humilité que je vous dois, de vous relancer concernant ma candidature.
Je ne suis pas du genre à postuler dans plusieurs guildes en même temps (ce qui a été dit dans ma présentation).
De fait, je me retrouve seul à chaque fois que je me connecte depuis une semaine maintenant. Ayant un peu le moral atteint par trop de PU récemment, ma patience commence à vaciller quelque peu.

Mon cas serait-il sujet à polémiques ou a-t-il été oublié? J'attends vivement une réponse de votre part...

Cordialement,

Fendin
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:50

yo

en effet ca fait un moment que je te cours apres IG pour qu'on discute toussa mais chaque fois que je suis là tu n'y es pas ou quand tu y es je suis overbouké (c dur la vie de mdc xD)

t'inkiet pas je ne t'ai pas oublié je continuerai a te courir apres lol, si on arrive pas a se chopper dans les jours a venir on se donne rdv lol

si tu me vois co hésite pas a me /w !! des fois que j'ai pas les yeux en face des trous
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:06

Très bien Anno, je n'y manquerai pas

Pour info : j'ai changé ma ceinture ce qui m'apporte désormais plus de blocage
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:46

Bonjour chers Returns

Suite à mon entretien IG avec Annonyme, je suis en train de corriger quelques détails concernant mon template, reput et skill (théorie stratégiques des boss qui me sont encore inconnus à Ulduar).

En un soir, j'ai up révéré aux fils de Holdir, je vais tout mettre pour passer exalté d'ici 2 jours grand max.

Je n'ai plus beaucoup de po mais il est possible de se refaire rapidement, ce n'est pas un problème

Suite aux précieux conseils d'Annonyme, je vais retoucher ma spé tank ce soir quand j'aurais assez de po pour le faire XD (je n'ai même pas 20 po actuellement, et mes rerolls sont dans le même état)

Que s'est-il passé avec mes po? J'ai perdu patience concernant certaines réputs uppable avec les reliques d'Ulduar, et aussi (surtout) pour finaliser mes métiers d'artisanats de mes rerolls. Desormais, appart dans le but de me payer la monte 280% a mon second reroll Galadrin, je n'ai plus vraiment de grosse dépense à faire dans l'urgence.

Voila, tout ça pour vous informer de ma préparation à ma "possible" prochaine venue chez vous.

Avec mes plus sincères salutations,

A très bientôt

Fendin

PS: je met de côté tous mes rerolls en ce moment, si je me connecte, ce sera avec Fendin et personne d'autre. Je dois passer des "hérotest" avec Annonyme, afin qu'il puisse mieux apréhender mon gameplay et surtout ma capacité à conserver mon aggro face à du gros DPS débridé.


Dernière édition par Fendin le Jeu 28 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:40

yo mon fwew,

Bah bonne chance pour les gros dps débridé^^ crois moi Emaria (une pala) est bien débridé du slip^^ j'esspère que tu y ora droit^^ en tout cas j'y ai bien gouté moi !!

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:36

Lol frerot !!

Je t'attends toi aussi avec yavine en dps bourin !! quand tu auras ta spé feral dps
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:10

Bonjour,

Voila, j'ai retouché comme prévu ma spé tank selon les conseils d'Annonyme :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Fendin

Effectivement je dps plus, la seule chose que je regrette un peu c'est les 5% de critiques que j'ai du abandonner

Est-ce mieux ainsi?

je vous salue tous bien cordialement,

Fendin

PS : nouvelle évolution dans mon stuff, j'ai remplacé une bague bleue par une bague épique achetée avec les emblêmes des vaillance.
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:29

Bonjour,

Je viens une nouvelle fois vous tenir au courant de l'évolution de mon perso :

J'en suis à 19700/21000 de réputation aux "Fils de Holdir". Je suis quasi exalté. Je n'ai jamais autant bouriné pour atteindre une telle réput.

D'autre part, je dois aussi vous prévenir qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 25 ans. De ce fait, ce soir et ce week end, les chances sont quasi nulles que je me connecte. J'ai prévenu Annonyme hier IG.
En effet je vais être grandement sollicité IRL.

J'espère seulement que vous ne me tiendrez pas rigueure de cette absence. J'attends vraiment beaucoup de cette candidature, et je ferais tout pour vous satisfaire. (jusqu'a ruiner mes 4 persos 80...ce qui est deja fait)

Cependant, je comprendrais que mon profil manque d'atouts selon vous (sans doute mon stuff encore un peu juste pour Ulduar 25), et que vous veniez à rejetter celle-ci. Après tout, le plus important est de privilégier les intérêt de votre guilde.

J'espère pouvoir très prochainement trouver un moment de libre entre mes cours de moto et mon anniv pour passer un test en compagnie d'Annonyme afin qu'il puisse réellement se remémorer mon gameplay, et qu'ensuite vous puissiez débattre sur mon cas.

Sincères salutations amis Returns

Fendin
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:43

Bon anniv alien
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:15

Merci ^^ j'ai mal au crane la mdr, je suis au taf mais je suis comme un zombie

Hier pleins de potes ont rapliqués à l'improviste chez moi, et du coup j'ai passé mon jeudi soir a coup de champagne et plein d'autre choses, soirée chargée...

Je me connecterai à wow ptet lundi en fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:22

re re re

j'ai beaucoup discuté avec toi IG et j'espere te recroiser bientot (pas facil avec nos indispositions irl respectives mais on va y arriver)

donc a bientot le plus tot sera le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:37

Carrément :s

Le pire c'est qu'en fait ce soir je me suis co...

Evolution récente de mon perso :
Passé exalté Fils de Holdir => enchante épaulières acheté
Jambières T8 lootées, renforcées et serties
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:14

Modification récente de mon stuff :

Torse T7,5 looté

En espérant te voir IG encore et toujours


Dernière édition par Fendin le Jeu 4 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:15

gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:18

merci Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:23

yo mon fwew, bah gg pr ton stuff^^ et je te dis merde pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:58

GG pépite en espérant te voir bientot avec nous avec tout les efforts que tu fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fendin




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:55

je l'espere ripaille je l'espere...
Ca devrait bouger dans pas longtemps, suite à mon entretien IG d'hier avec Anno

Merci Yavine, ptet à bientot dans la même guilde qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:19

Je ne suis plus personne sur ner'zhul (sauf pour les ex eros) donc ce message n'aura aucune influence.

Mais n'ayant jamais quitter de l'oeil mes chouchou par le biais du fofo je me permet de dire:

Fendin est une personne de confiance et tres impliqué ! c'est en partie lui qui 'mavait amené a wow d'ailleur.




(je me sert aussi de sa candid pour dire que je n'arrive pas a voir toutes les parties du forum ! trop triste !)

A oui j'oubliais FENDOR ROX DU PONEY !
/love a mes anciens GM (pétomane, maik, DJSTEF)
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:58

Période de test INC.
Bonne chance, bosse bien les strat' des boss d'Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}   War (Tank only) : Fendin {en test 06-06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toscane druide tank {en test 26-05}
» drood féral (tank) : Yavine {en test 01-06}
» War Tank Attilio
» Goldiie pretresse Shadow {en test 25/06}
» Nénufae Mage roster {en test 21/06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: