Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

Vous voulez un ctrl C + ctrl V ? Bah comme bon vous semble ! Alors c'est parti... !

Titre : Øsmöze humaine paladine lvl 80 (toutes spé tous stuffs) je postule en tant que healer avec spé secondaire tank.

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Gregoire, j'ai 17 ans et j'habite dans les Yvelines, a coté de Versailles, je suis étudiant en terminale ST2S.
- Votre matos / type de connexion ? Cable eternet (je m'y connais pas en ordi moi je les utilise juste O_o)

- Le Personnage principal :
* Nom : Øsmöze
* Classe : Palaweack
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ses formes... O_o je vais passer pour un pervers... Wink Ce qui m'attire chez elle c'est que je peux la respé autant de fois que je veux, j'aime toutes les spé... (et toutes les spé sont cheatés a mon gout) J'AIME PAL !

- Guildes précédentes : - Red dragon => fusion avec buff me
- PurplZ => gquit car mauvaise entente
- EvolutiØn => Je suis actuellement guildé chez eux, mais je pense ne pas rester car il y a une mauvaise ambiance et que j'aimerais vider le contenu pve r25 ! (nous ne faisons que du r10)