Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

Vous voulez un ctrl C + ctrl V ? Bah comme bon vous semble ! Alors c'est parti... !

Titre : Øsmöze humaine paladine lvl 80 (toutes spé tous stuffs) je postule en tant que healer avec spé secondaire tank.

- Courte présentation IRL : Je m'appelle Gregoire, j'ai 17 ans et j'habite dans les Yvelines, a coté de Versailles, je suis étudiant en terminale ST2S.
- Votre matos / type de connexion ? Cable eternet (je m'y connais pas en ordi moi je les utilise juste O_o)

- Le Personnage principal :
* Nom : Øsmöze
* Classe : Palaweack
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ses formes... O_o je vais passer pour un pervers... Wink Ce qui m'attire chez elle c'est que je peux la respé autant de fois que je veux, j'aime toutes les spé... (et toutes les spé sont cheatés a mon gout) J'AIME PAL !

- Guildes précédentes : - Red dragon => fusion avec buff me
- PurplZ => gquit car mauvaise entente
- EvolutiØn => Je suis actuellement guildé chez eux, mais je pense ne pas rester car il y a une mauvaise ambiance et que j'aimerais vider le contenu pve r25 ! (nous ne faisons que du r10)

- Pourquoi les "The Return" ? : Parce que j'ai entendu parler de vous en bien, et que heneric m'a proposé de jeter un oeil sur votre site =). Ce qui me pousse a postuler, je suis a la recherche d'une guilde faisant du raid 25 dans la bonne humeur et je voudrais avancer sans trop me soucier des wipe et autres, (ca arrive dans toute guilde les wipe !) Je suis la a l'heure avec mes compos et puis voila :p
Ce que je peux vous apporter : Et bien vous pouvez me considérer comme le 'sauveur de fesse' de Heneric !! Surprised

- Expériences PVE et PVP : Et bien pré BC tout clean jusqu'a Sunwell avec mon chaman h2 sur Illidan (sunwell 3 boss down si mes souvenirs sont bons) BT clean etc..
Niveau WOTLK : Naxx 10/25 clean avec certains HF, malygos 10/25 clean, satharion 10/25 2 adds clean, ulduar 10 jusqu'a mimiron inclu, et ulduar 25 auriaya inclu.
- Disponibilités : Dispo tous les soirs, juste la c'est les vacances donc ça sera surement un peu instable

- Stuff et Template : J'ai les 3 stuffs je ne donne pas le lien a l'armu vu que l'armu bug en se moment...
- Cycle de dps / soins préférés : Je n'ai pas a défendre quoi que se soit Very Happy je remonte les gens qui ont besoin de heal ! (pour ulduar si je suis heal mt j'overheal le mt)

- Artisanat : sur mon pala, j'ai pas de métier, mais j'ai des rerolls herbo alchi 450

- Rerolls : Dk 80 spé pvp, Capiflamm rogue 72 enchante 440
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte. Je souhaite si cela est possible, de guilder mon dk ^^

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Je suis d'accord sur tout, sauf...'et merde il fait chier ce campeur h2' je ne me fais pas camper souvent mais c'est vrai que je m'énerve vite quand ca concerne des h2 xD, voila c'est a peu près tout, je pense que j'ai oublié des choses (comme a chaque départ en vacances, ca doit etre un peu pareil non ? x))
CIao tout le monde, je reste a disposition pour les question et autres remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: rectification   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:49

DOnc, voila... je suis unguilded pour info ^^.
Ciao a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: rectification   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:48

... décidément, je serais jamais doué pour m'éxprimer... Je voulais pas dire Pré BC, mais Pré WOTLK..
ENfin bref.
Pré BC : rien, j'étais lvl 55 ayant commencer juste avant la sortie de Burning Crusade je n'ai pas pu connaitre la folie des raids 40. Mais niveau clean au lvl 80 j'ai fais MC, BWL, AQ 20/40, ZG...
Voila, dsl du post en 3 fois la... ca se trouve je vais en rajouter^^ j'ai peut etre oublié des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:03

Coucou øsmöze,
Je suis bien content de te voir sur ce forum.
Cependant, il y a une tradition sur ce forum... elle est ancienne et on la respecte depuis l'aube des temps : on pose des questions aux nouveaux arrivants, et tu n'y couperas pas !

Question template et fiche:
_ tu as mis 2 points en poursuite de la justice, peux-tu justifier ?
_ Que penses-tu du template sacré où on mets des points en sacré pour obtenir sacrifice divin ?
_ j'ai vu que tu n'avais pas atteint encore le niveau maximal dans tes métiers, même si ce n'est pas une priorité, souhaites les monter dans un avenir proche ?
_N'y a-t-il pas un libram qui réduit le coût de tes soins plutôt qui en augmente la puissance ? l'as-tu et si oui, pourquoi ne le portes-tu pas ?

Question relation :
_ Tu dis avoir quitté Purplz pour mauvaise ambiance, peux-tu détailler ?
_ Pourquoi un nom si complexe ? T'aimes pas les chuchotement ?

Questions diverses :
_ Tu aimes les films de gladiateurs ? (question très importante)
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:30

ALors, prossédons par ordre :
-Pour poursuite de la justice, je les ai mis dedans car je pvp (oui a mes heures perdues Surprised) et que a part dedans, j'aurais pu la mettre dans coeur du croisé pour avoir le 3/3, je trouve cette spé plutot polyvalente et qui convient bien en pve (aucuns manques)
-Pour le sacrifice divin, on perd trop de critique a mon gout (8% ce qui est assez conséquent) et puis je l'avou je ne l'ai jamais vraiement testée Sad
-Pour mes métiers, oui dans un futur assez proches je penses monter la joallerie pour les gemmes +27intelle etc... Mais pour l'instant je me contente de l'enchantement et de l'herbo/alchi de mes autres persos.
-Pour le libram, oui il y a effectivement un libram qui réduit le cout des soins, mais étant jeune, j'ai l'ésprit de compétition, et donc.. Je privilège le '1er au kiki' plutot que 'j'assure ma mana'. Pour l'instant, mon mana ne m'a jamais pausé de probleme, j'ai commencé avec cette glyphe la et puis directement j'ai changé pour l'augmentation des soins. (si cela vous pause un probleme, je le change immédiatement, ca ne me pose aucuns soucis).

Pour PurplZ :
J'ai quitté PurplZ suite a de nombreux gquit dus a l'ambiance de la guilde (certains joueurs se prenant pour ce qu'ils ne sont pas)... Enfin bref pas mal d'histoires qui m'ont fais réfléchir a ce qu'était une guilde avec de la cohésion et une bonne ambiance.

Pour mon pseudo :
Tu le trouve si compliqué ?! Mdr, non je n'ai pas pensé a la difficulté de l'écrire, car pour moi, c'est mon reflet IG et il faut que j'aime un nom pour le porter... DOnc faisant de la biologie humaine et étudiant les phénomènes d'osmose... J'ai tout de suite su que se nom était fait pour moi ! Sachant qu'au départ mon paladin était un twink 29 nommé Eucaliptus... Surprised J'ai voulu le changer assez vite tu vois ^^

Alors pour les films de gladiateurs tu vois.. ca dépend lesquels et ce que tu entends par gladiateurs... ^^
Gladiator ouai, je le trouve super beau mais un peu triste
Après je sais pas, 300 par exemple? oui j'aime aussi, mais après je suis pas un connaisseurs non plus ^^ pour l'instant, on va dire amateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:48

Satisfaisant tout ça !

Une dernière question :
seras-tu disponible ce mercredi de 20h à Minuit pour un raid test ?
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

Avec plaisir ! (par contre pour les heures de raids, c'est 20h/00h ? Parce que j'aurais un peu de mal a venir avant 20h30, cela vous pose-t-il un porblème ?
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:31

on groupe à partir de 20h, mais on raid à 21h, si tu préviens que tu ne peux pas être là à 2Oh tapante, il y a pas de soucis.

Par contre si à 20h55 dernier carat, on ne te voit toujours pas connecté, je te remplacerais.

C'est préférable pour tout le monde d'être là à l'heure et en avance.

Bien sûr, je ne te l'ai pas dit, mais il est bien entendu qu'on attend de toi une connaissance des stratégies des boss, car nous ne répétons pas les stratégies au début des combats considérant que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:50

Pas de soucis, je m'informe des strats a l'avance... Mais oui, tous les soirs saufs week end je ne serais la qu'a partir de 20h35/20h40 ^^ c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:26

Kikoo osmoze Gl toussa bon joueur toussa enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Øsmözee




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:32

Petite nouvelle, j'ai up joa je suis maintenant 400+ ^^ c'est tout, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:48

guildé le 3 juillet

en test pendant 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:37

Période de test prolongée en raison de la pause dans nos raids (saison estivale oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]   Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtiss paladin
» War Tank Attilio
» Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» nightfall paladin {candidature refusée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: