Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}

Aller en bas 
+3
Goldmichet
endor
Öneill
7 participants
AuteurMessage
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:50

Bonjour je me présente je m'appelle David j'aurai 31 ans le 17/06 mariée et une fille ( Emy )

Le perso que je veut faire rentré et un War . Def

Je c'est que vous en cherche pas ,donc j'ai pas grand espoire mais qui ne tente rien na rien donc voila .

War : Öneill
Spé pricipal : Tank
Spé secondaire : Arme ( dont je me sert aussi PVP ) j'ai un stuff PVE et PVP

Je vous mon Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%96neill

Pouquoi le Tank, parsque j'aime me faire tapé dessus ^^ non parsque j'aime le role tu protecteur , résistant le geurier dans sa splendeur ( Mmm c'est beau sa ) .

Pouquoi votre guilde , parsque beaucoup entendu parler de mon frére ( Blackwôlf ) avec vos connaisence des personnages.
c'est surtout pour cela que j'aimerai faire partie de votre guilde ,pour apprendre a maitrisé mes perso au niveaux du templat et cycle dps par rapport au stuff .
Alors je c'est bien que vous net pas la pour refaire mon apprentisage , mais faire partie d'une guilde qui en aurai beaucoup a m'apprendre Smile quoi dire ... enfin quoi ^^
Se que je pense vous apporter au niveaux du jeux pas grand chose sa pour sur ^^ mais de la présence et de la bonne humeur sa oui ^^

Ma dernier guilde était les Stromtrooper , je vais rien dire sur eux je suis pas la pour étre Maichant ^^

WOW est le premier jeux sur Ordi au quelle j'ai jouée ^^ et le premier perso que j'ai monté lvl 60 était un Hunt sans cortograph ni Questhelper s'en rien quoi et j'ai mie du temp .
Mais j'ai réussi a aller dans des raid comme BWL / UBRS et donc j'ai refait le reste avec mon War a BC .

Pour mon cycle :
- Charge (ou Lancer héro )
- Coup de tonnerre
- Frappe hero - Cri démoralisant
- Onde de choc
- Frappe hero - Heurt de bouclier - Vengeance - Coup traumatisant- Dévaster (monocible)
- Enchainement - Heurt de bouclier- Vengeance - Coup traumatisant - Dévaster (multicible)
Mon préféré et Heurt de bouclier pour le brut est les dégats qui fait ^^

Mes disponibilité : je travail en 2/8 sa fait 6h30 à 13h30 1 semaine et l'autre 13h30 à 20h30 donc pas mal de temp .

Mes métier : Forge ( maitre d'arme ) 450 -- Mineur 450 -- Cuisine 450 -- Péche je c'est plus 405 je crois -- Soins 450

Les Rerolls : celui que j'aimerai voir chez vous mon heal Syntôl lvl 70 Spé heal et dur dur de quéte voila ( je l'aime bien c'est la celle nénette que j'ai up ^^ )

J'ai du oublié des trucs !

Heu sinon voila dsl pour mes fautes ( sa doit étre le 2éme post que je fait pas l'abitude j'espére pas trop chiant ^^ )

A bientot je l'espére ! ++
Revenir en haut Aller en bas
endor

endor


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:54

Salut bienvenu,

Un souci avec ton clavier ? Il manque des mots, je dirai pas que c'est incompréhensible mais pas loin,

Je ne peux que te conseiller de te relire.

A+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:14

Bonjour Endor,

Désolé c'est vrai , il manque des mots .

J'aimerai Tellement écrire aussi bien que Endor , mais comme tu a pu le constaté , se n'est pas le cas .

Aprés par contre mon soucie , c'est que j'écrit comme je parle. ( trés mauvais au Scrable d'ailleur Smile )

Enfin la ou je te rejoint , éffectivement j'aurai du mieux me reliré .
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:26

Re Bonjour ,

J'avais oublié de dire un mot sur la Charte de Guilde .

C'est la premier fois que j'entend parler de remise de stuff sans radom , et je trouve sa Excélent vraiment ( si les ralonge au boulot pouver se passé comme sa ^^ )

Sinon pour se qui conserne l'entre aide , j'ai passé mon temp sur WOW à aidé aux quétes / Farm / Rush , des journée entiers .

Je vous remet mon Armurie du Stuff Tank c'est mieux ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%96neill

Pour la Bank de Guilde , mon Temp de Farm qui est de une journée ou deux par semaine , n'est que pour la Bank .

Sur le Canal de Guilde , j'ai toujour répondu de suite si je connaisé les réponce , ou méme répondre que je ne connaisé pas , en gros je répond toujour parsque j'aime pas que l'on ne me réponde pas No

J'attend vos questions avec impatience , en espérant pouvoir y répondre ^^

Je vous souhaite une excéllente journée .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:21

Salut, et bienvenue sur le forum de "The Return" bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:02

Salut , Goldmichet

Merci beaucoup ^^ et Bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:04

Lol en faite mon vrè nom c'est Goldhand Razz mais y a des péon comme le Co-Gm et d'autres personne qui aime bien Goldmichet ben quoi? on si fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:21

Lol dsl Goldhand , sympa le Co-Gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackwôlf

blackwôlf


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 41
Localisation : versailles

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: blackwôlf   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:18

salut Öneill et bienvenue sur le fofo et bonne candidature Smile

Je croise les doigts pour toi mon frère ^^ je c se que tu vos et l expérience que tu as dans le jeux . (joueurs souvent co ; A l heure pour les raids et attentif )

Bonne Candidature Smile

ps^^ : bien ton poste (un peut long peut etre ^^) et sinon relie toi un peut Smile et attention , je suis moi meme une quiche en
français Smile donc je dit sa mais je dit rien Smile mais je me relie plusieurs fois en faisant de mon mieux je l ' espère^^
(c moi le petit frere lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:26

Salut , Les " Return "

Big Bisou Blackwôlf ^^ merci c'est gentil .

Tiens j'en profite si je peux me permettre , le petit Add-on pour Dk rigolo pour Dk .

Je l'ai trouvé dans Wowmatrix / Obtenir plus Addons / et dans la recherche tu tapes " Combat ".

Et tu prends "Loracks DK Optimizer" tu me diras ce que tu en pense ,je l'ai pas utilisé sur des Boss mais sur mobs sa marche super bien .

Voila désolé, une petit paranthése .

Bonne journée a vous moi je vais pick niquetrcette aprém je vais profité du Soleil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:46

Bonjour , The Return

je venais juste passé un petit coucou , je voie que vous éte déborder donc j'attend mon tour avec impateince ^^

A bientot et Bon jeux . a++
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:44

Bonsoir Oneill,

c'est très sympa de prendre en compte le boulot qu'a notre mdc Guerrier en ce moment, je suis sur qu'il fera de son mieux pour venir au plus vite.

A bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:14

Bonjour a tous ^^

hé oui le mdc war sort de son trou xD
je prend ça sur le ton de la rigolade mais je tiens a faire mon mea culpa pour t'avoir fait poirotter si longtemps, sincerement désolé (irl assez présent pour moi en ce moment Mad)

bref passons aux choses sérieuses

avant tout mon armurerie bug pour linstant je ne voit ni ton stuff ni ta spé, je repasserai plus tard pour ca

sinon pour le coté théorique donc:
d'apres toi quels sont les sorts les plus agrogènes ? (rox ce mot ^^ ca veut dire qui genere le plus d'aggro pour ceux qui n'auraient pas compris :p)
dans l'ordre du plus efficace au moins pliz

quelles sont les stats importantes du war tank? dans l'ordre aussi si possible + combien penses tu avoir dans chaque pour etre le plus efficace possible?

question psychologique (loul) : si tu need un loot qui tombe sur un boss et qu'on décide de l'envoyer a qqn d'autre même si ca le up moins que toi si tu l'avais eu... tu réagis comment?

enfin pour le fun le genre de question que j'aime bien psk elle veut rien dire : coup traumatisant sur un boss ?



par contre...


Citation :
Mes disponibilité : je travail en 2/8 sa fait 6h30 à 13h30 1 semaine et l'autre 13h30 à 20h30 donc pas mal de temp .

j'ai pas bien compris désolé si tu peux me la refaire en un peu plus clair (par ex je croyais qu'il y avait 7 jours dans une semaines pas 8, m'aurait-on menti? ou alor jai vraimen vraiment pas compris )

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:58

Bonjour , Annonyme et Carla

Pas se soucis pour le retard je comprend c'est pareil pour moi .

Alors pour l'Aggrogéne ^^ : Pour moi ce serait ( Donc du plus aggro au moins aggrogéne lol )

1. Heurt Bouclier -- 2. Coup de tonnerre -- 3. Vigilance -- 4 . Coup railleur -- 5. Lancer Héro / Provocation

Pour les stats : L'endurance -- Force -- Blocage -- ( Voila pour moi les principaux ) Aprés on m'a dit que le toucher comptait beaucoup , mais on m'a pas dit pourquoi Rolling Eyes Donc je n'y crois pas trop Bref ^^.

Alors Combien devrais-je avoir dans mes stats pour étre le plus efficace possible : heuu ^^

Endurance : Je pense que 2300 /2500 dévrait étre pas mal sans buff bien sur .

La Def : 540 le Capé suffit.

La Force : un Bon 1500 serait bien, ce qui je pense ferait monter le blocage pres des 25% .

Il y a l'esquive, l'armure et la Parade aussi, mais comme je n'ai pas de stat évolué la dessus je ne me suis pas comcentré trop sur ces stats la .

Pour la question Psychologique : Alors pour moi elle est symple comme bonjour la réponse, si le loot le fait up moins que moi, c'est qu'à la base il était encore moins UP ^^ donc Normal que ce soit lui .

Je dirai méme que je le s'avais avant que le loot tombe et je l'aurai refusé en sachant que mon confrére le need bien plus ^^ .

Pour le coup traumatisant : Quand parler de monocible , je me suis mal exprimé dsl , je parlais de Mobs .

Sur les Boss je reste sur ce cycle , mais j'utilise surtout mon boubou comme :Les coups de boucliers -- Maitrise du Bouclier-- Pourfendre et Renvois des sorts si besoin .

Alors lol ta question qui tue sur les 8 jours par semaine, je te confirme il y en a bien 7 pas de doute la dessus .

Alors le 2/8 pour faire court : ^^ c'est trés commun de nos jour mais bon , il y a longtemps on parlait de semaine en 8 . Exemple du Mercredi au Mercredi ça fait huit jours , Genre : l'on disait , je vais pique niquer ce Mercredi en 8 , comme les Papis quoi ^^ . Mais cette expression est resté au niveau du boulot voilou .

Bin merci pour toutes ces questions, ça fait plaisir de parler Technique, pour le niveau que je connais ^^ j'espére que vous ne m'en voudrais pas si je me plante , j'ai précisé que j'étais aussi la pour apprendre.

Je vous souhaite une exélente soirée a tous et Bon jeu bounce a Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Annonyme




Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:00

je suis d'accord que personne n'est parfait et que la logique d'un jeu tel que wow ne peut pas être innée
ET DONC nous sommes, tous autant qu'on est, obligé d'APPRENDRE
OUI MAIS VOILA il faut le vouloir

je ne remet pas en cause ta motivation, mais plutôt ton implication, ton niveau actuel t'as surement permis de tanker des héros sans problème en PU etc mais là c'est plus pareil faut être au max de nos capacité si on veut avancer et pour cela... maîtriser au mieux nos persos.

anecdote : j'ai récemment perdu de l'expertise en remplaçant certaines pièces de mon stuff et je n'étais plus sur d'être au dessus du cap (dont j'avais oublié la valeur) : qu'ai-je fait ? j'ai cherché ...

je te prémache le travail en te linkant ce guide
http://antistratics.fr/?page_id=664
maintenant montre moi que tu as réellement envie d'apprendre et re répond moi a toutes mes questions précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:38

Personne avec qui j'ai fait un occulus héro. Il ne s'est pas trop mal dépatouillé alors qu'il ne connaissait pas l'instance.
Dommage qu'il n'y ait pas le matos qui suive.

Bonne chance pour ta candidature anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:49

Bonjour a tous,

Tout d'abord, un grand "Merci "à Annonyme pour m'aider autant, sa me donne encors plus envie de rentrer chez vous, sa fait plaisir Very Happy

Et Merci a toi Carreaux, j'ai beaucoup aprécié ta façon de Leadé sa aidé ^^ ( Trés Calme quand il esplique les choses ).

J'ai donc été lire le lien que tu ma conseillé.

J'aurai envie de reparler de mes erreurs, mais on a pas toute la journée ^^

Pour les sorts les plus Aggrogénes : ( en menace générée)

1- Heurt de bouclier
2- Vengeance
3- Coup de tonnerre Voila pour les principaux .
4- Frappe héroique
5- Dévaster

Pour les Stats : Les stats a attiendre :

1- Endurance = 2500 environ pour 35k de pv

2- Def = 540 Capé ou plus pour augmenté légerment les Stats d'esquive - Pare - Bloquage

3- Expertise = 26 Capé

4- Esquive = 25 % Capé

5- Parade = 20 %

Ton aidé precieuse annonyme , ma permie de revoir mon stuff et de changer quelque Gemmes .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%96neill ( j'ai copier mon Templat sur celui de Ratak pour testé , j'ai du mal encors avec le templat / stuff, sa va venir nop ^^ )

Pour le momment, je fait du pick up Naxx 25 et j'éssai de trouver des groupes Ulduar, en priorité.

Je fait des recherche pour les strats l'Ulduar pour étre opérationnel.

J'espére avoir mieux répondu au questions, je continue a chercher sur le Net, pour avoir une bonne Coordination entre mon stuff et mon Template.

Merci encors,


Bonne journée a++
Revenir en haut Aller en bas
Öneill




Messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:40

Bonjour a tous,

Comme dire, Je vous porte si peut d'intéré que je vais me retiré ma candidature de votre guilde, qui et pourtant une guilde dans la quelle j'aurai voulu participé a c'est aventure de roxer, je suis un ^peut deg voila .

Mais sa commencé bien me semble, et la plus rien,depuis je compte plus, Donc je vous souhaite bon courage pour la suite, et bravo a vous pour les compétenses de jeux que vous avez .

Vous le comprendrez je pense si je veut avancé aussi je peut pas me permétre de resté sans guilde.

Merci à Annonyme, tu ma fait énormément évoluer, pour mon perso .


Bon courage a tout les Return a++
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:09

C'est dommage faut juste être patient le rôle d'un mdc est pas facile il ne doit pas faire rentré nimporte qui n'empeche c'est ton choix je le respecte (Annonyme c'est pas donner autan de mal pour rien non?) sinon bonne continuation a toi sur NZ ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:56

Candidature annulée. Bonne chance sur NZ ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}   war Def Öneill  ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]
» Démo Gettho {Candidature annulée}
» annulation de candid {Candidature annulée}
» [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}
» Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: