Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]

Aller en bas 
+3
Arésius
Alnissa
Absølutiøn
7 participants
AuteurMessage
Absølutiøn




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:13

Bonjour Smile Je m’appelle Romain, j’ai 22 ans, je vis et travaille à Paris et je suis votre meilleur ami : banquier (Ou pas.)

Concernant mon matériel informatique, je ne détaillerais pas ce que j’ai dans les moindres détails, pour une raison très simple : j’en suis incapable Wink Je joue sur ordinateur portable, écran 17’’, jamais eu de problème matériel. Pour ma connexion internet, je suis chez Free haut débit, donc je débite du 10M (enfin, 9M4 selon testeur Wink mais ne chipotons pas)
Pour faire court, tout marche bien Wink

La partie la plus intéressante : Mon personnage.

Voici un paladin comme il n'en existe pas de plus féroce sur le champ de bataille ! Nous vous présentons Absølutiøn (alt+155 pour les ø) !

J’apprécie le Gameplay du Paladin, car il est polyvalent, pouvant aussi bien être dps/tank/heal. J’aime cette possibilité de pouvoir passer de l’un à l’autre, mais c’est surtout le système de sceaux et des jugements que je trouve original par rapport aux autres classes ^^

Question : Pourquoi ne pas avoir fait un druide alors ? C’est aussi polyvalent ??
Réponse : Mais j’ai aussi un druide Razz Mayonnaise pour ceux qui le connaissent Wink

Guildes précédentes : Étant un reroll au départ, il est guildé chez le Clan Mibu, une guilde de coupaing Wink Et n’ayant commencé le paladin que début aout, je n’ai pas eu d’autre guilde Wink
Pourquoi les quitter ? Je ne les quitte pas vraiment, vu que j’étais venu dans leur guilde au départ pour faire une pause (ils raidaient sans moi, sauf des fois ou je venais filer un coup de branche avec Mayonnaise) Et puis y’a toujours la célèbre Flist Wink

Pourquoi les "The Return" ? :
Bonne question ! J’ai vu de la lumière, j’suis rentré ^^’ Plus sérieusement, car je connais quelque uns de vos membres Smile Je ne donnerais pas de nom pour des soucis de confidentialités oO
Je précise que je n’ai actuellement posté dans aucune autre guilde ! Et que je reste actuellement guildé chez le clan mibu pour parler avec mes coupaing Wink

Expériences PVE et PVP :
Pré-bc : Tout clean jusqu'à Naxx40 wipemode Smile
Bc : Tout clean jusqu'à Illidan (non inclus, on n’arrivait pas à le down)
Lk : Tout clean jusqu'à Yogg-Saron exclu (jamais été dessus Wink )

Cette expérience pve a été réalisé avec différents personnages sur différents serveurs et coté horde pour tout le pré-Lk.
Je n’ai aucune expérience PvP car je ne suis pas motivé à en faire (jamais mis les pieds en bg Wink )

Au niveau des disponibilités, je travaille du mardi au samedi, donc en journée, je ne suis pas disponible. Après je suis dispo de 19h30 à 2h du matin tous les soirs (sauf imprévus irl, ca m’arrive oui oui Smile )

Stuff et Template : Un bon lien vaut mieux que de longs discours Wink <<<<<<Click
Mon template est orienté opti raid, avec l’apport de la baisse de pa et chance de critiques augmentés sur la cible du jugement. Je suis ouvert à des modifications, bien entendu Wink

On peut dire que j’utilise le cycle 969, qui consiste a utiliser les sorts avec des cooldown de 9 et 6 sec afin de ne pas avoir de temps mort. Mais à chaque situation son cycle, et il faut savoir être flexible.


Au niveau des métiers, je monte mine/forge mais bas level, toujours dans une optique pve (bonus endu du minage, et chasses supplémentaires de la forge)

Mes rerolls ont des métiers différents qui me permettent de farmer les po sans m’embêter à faire les journa Razz
Béarnaise, Mage 80 calligraphe 450/joaillerie 450 (non, je n’ai pas les gemmes épiques, pas encore occupé de ca)
Ëlundria, DK 80 Forge 450/Mine 450
Mayonnaise, Druide 80 Calligraphe 425/enchanteur 425 (environ)
Je ne guilderais aucun de mes rerolls Smile

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
Lue et acceptée. Ah nan ? xD

J'apprécie le fait que l'heure du groupage en raid soit dedans, ainsi que la partie sur la vente en guilde Wink

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile


Dernière édition par Absølutiøn le Lun 24 Aoû - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Très jolie candidature je te souhaite bonne chance.
Par contre tu as oublié de préciser qqch de crutial ... Absolution est une naine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ps: nous sommes en vacances des raids jusqu'au 19 donc possible que tu n'aies pas de message du MDC paladin avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:57

Bon ok c est une naine et même si ça rattrape pas beaucoup mayo est super sympa et il roxx, des fois (quand il regarde pas de clips vidéos de shakira à la télé). +1 pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:49

bonjour a toi

serais t'il possible de mettre liens sur l'armurie merci
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Absølutiøn




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:51

Bonjour Smile
Il faut cliquer sur la phrase: " Un bon lien vaut mieux que de longs discours"
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

Tout d'abords salut et bienvenue sur le forum des The return ... Smile

Tout d'abors quel stat privilige tu depuis la 3.2 ? je sur l'amur je vois que ton score de blocage est vraiment faible par rapport a l'esquive ... Nb pas que le pal la stat principal est quand même le blok et ton avoid est meme basse je trouve .... Sans vouloir t'offenser ...

Aussi tu dit avoir une connaisance du pve Jusqua yogg sarron ... EN tank ? ou en dps / heal car souvent les il y a des choses a faire en tank que les dps n'imagine même pas faire donc je reformule quelle est ta connaisance PVE en tan que tank Paladin ... Smile

et derniere question compte tu monté ta forge ? Car pour un tank c'est quand même assez simpat double gemme sur brassard et main il me semble Smile


Niveau cycle Agro normal un 69 69 Pas aussi attrayant que le nom mais le meilleur cycle pour un palouf tank Smile


Sinon Bah Gl pour ta candidature et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absølutiøn




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:36

Shinduina a écrit:
Tout d'abords salut et bienvenue sur le forum des The return ... Smile

Tout d'abors quel stat privilige tu depuis la 3.2 ? je sur l'amur je vois que ton score de blocage est vraiment faible par rapport a l'esquive ... Nb pas que le pal la stat principal est quand même le blok et ton avoid est meme basse je trouve .... Sans vouloir t'offenser ...

Non non, je ne m'offense pas pour si peu Wink Alors comme je l'ai dit dans ma candidature, je suis passé 80 le 10/08/09 et j'ai up mon stuff un peu comme je pouvais Wink Après il est évident que le score de blocage est un peu bas, mais il est impensable de gemmer/enchanter en avoid plus que nécessaire pour le cap def. Ca uppera seul, et rapidement, car le score de blocage n'est pas soumis au rendement décroissant comme l'esquive ou la parade Smile

Shinduina a écrit:
Aussi tu dit avoir une connaisance du pve Jusqua yogg sarron ... EN tank ? ou en dps / heal car souvent les il y a des choses a faire en tank que les dps n'imagine même pas faire donc je reformule quelle est ta connaisance PVE en tan que tank Paladin ... Smile

Hihi, en tant que palatank, je n'ai fait que du pré-lk Smile Mon expérience pve à LK s'est faite en heal, avec mon drood. Mais à ce qui parait, je me démerde pas trop mal et j'apprends vite ^^

Shinduina a écrit:
et derniere question compte tu monté ta forge ? Car pour un tank c'est quand même assez simpat double gemme sur brassard et main il me semble Smile

(sympa*) Comme préciser dans ma candidature, au niveau des métiers, j'ai fait la forge pour ce bonus Very Happy Ce serait bête de passer à côté xD


Shinduina a écrit:
Niveau cycle Agro normal un 69 69 Pas aussi attrayant que le nom mais le meilleur cycle pour un palouf tank Smile

Owi Smile

En espérant avoir répondu à tes questions Wink


Sinon Bah Gl pour ta candidature et bonne chance Smile[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:40

Salut à toi

Un ami d'Arésius est forcément un ami (ou pas...) Razz

Par contre, je trouve que ta candidature manque cruellement de sourires et de bonne humeur!


++
Revenir en haut Aller en bas
Arésius




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:08

mdr ante
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:49

Merci d'avoir postulé chez nous, GL pour ta candid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Absølutiøn




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2009

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:29

Bonjour à vous Smile

J'annule ma candidature, suite à une proposition d'un ami de monter une guilde. Le défi est de taille, mais intérressant, donc j'ai décidé de me lancer Wink

Je vous souhaite une bonne continuation, et je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver un palatank qui roxx (et qui ne soit pas une naine xD )

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:31

Le defi est de taille effectivement mais jte souhaite bonne chance !a bientot pe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]   [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtiss paladin
» war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}
» Démo Gettho {Candidature annulée}
» annulation de candid {Candidature annulée}
» Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: