Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}

Aller en bas 
+9
ripaille
Carla
gothicco
Carreaux
Heneric
Namiya
luf
wello
Gaïalina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:09

- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession
Bon on se connait déjà hein...
34 ans Paris , peut être en formation bientôt.


- Votre matos / type de connexion ?

Pc récent +Freebox.

- Le Personnage principal :
* Nom :Gaïalina
* Classe :Chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage :ça fait boum boum boum boum et j'aime bien l'orage.


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées

" Erös Victoria " ( hum hum..) Deep ( Peu de raid , départ en bons termes ).

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Steph m'ayant proposé de rentrer y'a un certain temps , Heneric m'ayant dit que ça se passait bien , Lebleu et sa Klop étant de retour ...
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Boum Boum Boum , et deux persos ( La blonde qui n'est plus mon perso principal et la cornuta qui l'est devenue . ( deux doubles spés)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: une ambiance connue celle des débuts .
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde : Je n'ai pas de candidatures simultanées.

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played

Ouh les gens c'est dur là , je joue depus le début donc j'ai presque tout fait.

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
Je suis souvent co le soir , maintenant c'est sans garantie tout dépend de l'IRL.
Les trois jours je les ais : mais je sais pas quand.

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. Argumentez les divers choix de votre template ainsi que l'orientation de votre stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ga%C3%AFalina
Donc template classique sauf que j'ai pris nova sacré amélio et emprise de la terre , c'est extrêment utile sur certains boss d'uldu genre x002 ou trancheécaille : Lien + nova sacré( stun) , génial pour les tanks et pour le raid en général ça peut sauver des vies.

- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.

en gros : horion de feu , explosion de lave , chaine d'éclair , bolt bolt bolt et re explosion dés qu'elle est up et ainsi de suite.
Sinon autre option : hdf , lvb , lb lb lb lb lb , lvb hdf , lb lb lb lb lb lb ect... ( Hdf = horion de feu ) LVB ( lava burst) ( LB= lightening bolt)

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Donc echant 450 coutu 444. Rerols Helenka (pala prot ) , Aeginae ( wawa 70) , ( Urghor dk 75) et ( Eschatologa Priest 15)

- Rerolls : classe, lvl, artisanat.
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.
ça me gène pas trop reste à savoir lequel.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
Le fait qu'elle ait été rédigée par mes offs préférés .
Sérieusement , ça va , classique quoi , et les ouins ouins à régler avec un off direct c'est trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
wello




Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio.   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:39

Ca fait plaisir de te revoir helenka ^^. Bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:50

Citation :
Donc template classique sauf que j'ai pris nova sacré amélio
Very Happy

Quelles superbes auras ont les prêtres, nos amis les chamans commencent à apprendre les douces raisons de la sagesse pure.

GL pour ta candide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:51

luf a écrit:
Citation :
Donc template classique sauf que j'ai pris nova sacré amélio
Very Happy

Quelles superbes auras ont les prêtres, nos amis les chamans commencent à apprendre les douces raisons de la sagesse pure.

GL pour ta candide Wink.


Euh hum nova de feu oui bon...
Revenir en haut Aller en bas
Namiya

Namiya


Messages : 101
Date d'inscription : 14/05/2009

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:07

Bonjour,

le mdc chaman va pas tarder à s'occuper de ta candidature. nous te donnerons une réponse au plus vite.









Cordialement le Co-Gm
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:16

Juste pour te casser le coucou Nico
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:39

Heneric a écrit:
Juste pour te casser le coucou Nico

Passer , Max , Passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:00

Bonjour Helenka/Gaïalina

Gotthico ne devrait en effet pas tarder à venir te cuisiner mais en attendant,

- J'aimerai savoir pourquoi tu as serti ton casque avec une gemme esprit ? Idem, pourquoi ce renfort sur tes jambes ? Pas de glyphe sur le crâne ? Tu l'auras probablement récup' récemment.

- Quel est le cap critique selon toi pour un chaman élem ?

- Ne penses-tu pas avoir beaucoup de crit pour peu de spell powa (<2000) ?

- Pourquoi ne pas avoir craft [wow]41610[/wow] ?

En l'attente de tes réponses je te souhaite bonne chance pour ta candid'. Smile


Dernière édition par Carreaux le Mer 17 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gothicco




Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : st denis

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:10

bonjour a toi gaïalina je suis le maitre de classe chaman

tout d'abord tu dis avoir presque tout fait en pve mais je voudrai savoir quel raid en particulier

ensuite quelques questions :

ta reputation au fils d'hodir n'est pas a exalté compte tu la up?
pourquoi avoir mis 2 point dans "emprise de la terre"? ne pense tu pas que sa serait mieux dans "focalisation chamanique" ?
pourquoi avoir gemmer full crit ? ne pense tu pas en avoir assez mais pas assez de spell?
combien de hate faut il pour un chaman elem?

je crois que se sera tout pour le moment

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:05

gothicco a écrit:
bonjour a toi gaïalina je suis le maitre de classe chaman

tout d'abord tu dis avoir presque tout fait en pve mais je voudrai savoir quel raid en particulier

ensuite quelques questions :

ta reputation au fils d'hodir n'est pas a exalté compte tu la up?
pourquoi avoir mis 2 point dans "emprise de la terre"? ne pense tu pas que sa serait mieux dans "focalisation chamanique" ?
pourquoi avoir gemmer full crit ? ne pense tu pas en avoir assez mais pas assez de spell?
combien de hate faut il pour un chaman elem?

je crois que se sera tout pour le moment

bonne chance


Focalisation Chamanique ne me sert à rien , tout simplement car le seul horion dont je me sers est essentiellement l'horion de flammes , les autres ( nature vent ).. c pour décast et c'est assez rare que j'ai à le faire.
Concernant emprise de la terre , ça sert pas pour tous les boss , mais ça sert.
Tu sais le cham elem tu as plusieurs options : soit tu hates , soit tu crits soit tu spell.
Chacun sa sauce .
ET j'en ai eu des discuissions avec des chamy elems...
Le cape hâte :c'est 400 j'en suis pas loin du tout.
Bon jai peut être un poil trop de crit mais bon sur boss je monte à 3700-4300 dps secondes et en moyenne je suis entre 3125 et 3400.
Concernant la reput hodir : franchement sincèrement , du fond du coeur , être exalté je dis pas non , mais est-ce que ça vaut franchement la peine de trimer pour avoir cet enchantement qui est à peine meilleur que le bleu?
Perso , j'en fais pas des sauts de joie.

Coté raid bah : mc bwl aq 20-40 , naxx 60( une partie ) ensuite bc et bien à l'exception de kil jaeden , all is completed.
WOltk = Naxx 10/25 Sartha 10/25 ( 2 adds) , maly 10/25 , archa emalon 10/25.
Uldu j'ai du faire 8 boss à peu prés au de là je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:34

Salut Nico,

je trouve vraiment bizarre que tu viennes postuler chez nous , après ton départ d'érös je ne pensais pas te revoir... pourquoi ce revirement ? je pensais que tu n'aimais pas le staff, que tu étais heureux de partir ( pour citer tes mots sur ce dernier sentiment ) !

Je suis consciente que The return n'est pas érös, mais vraiment à part des gamins en moins c'est la même chose. Comment pense tu t'adapter ?

Tes agissements , tes coups de gueule ( pas toujours compréhensible ) ton défaitisme, m'avaient bien agacé sur la fin et pourtant tu sais que tu es une personne avec qui je m'entendais bien .


Voilà , j'en ai fini avec les reproches , gl pour ta candid en espérant que tu ai changer .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

Carla a écrit:
Salut Nico,

je trouve vraiment bizarre que tu viennes postuler chez nous , après ton départ d'érös je ne pensais pas te revoir... pourquoi ce revirement ? je pensais que tu n'aimais pas le staff, que tu étais heureux de partir ( pour citer tes mots sur ce dernier sentiment ) !

Je suis consciente que The return n'est pas érös, mais vraiment à part des gamins en moins c'est la même chose. Comment pense tu t'adapter ?

Tes agissements , tes coups de gueule ( pas toujours compréhensible ) ton défaitisme, m'avaient bien agacé sur la fin et pourtant tu sais que tu es une personne avec qui je m'entendais bien .


Voilà , j'en ai fini avec les reproches , gl pour ta candid en espérant que tu ai changer .



Carla ,

J'ai répondu à cette question dans mon post inaugural.
Défaitisme ?
Je ne vois pas de quoi tu parles , pour être franc , peut être qu'un autre mot serait plus adapté : enfin précise.
Aprés tout c'est vrai qu'on s' entendais plutôt bien.

Mon départ de chez érös , un trop plein assez fondé d'ailleurs , enfin je pense pas qu'il soit utile de remuer les égoûts du passé , pas mal de personnes ne sont pas revenues , et parmi elles certaines que je me passerai de citer .
Pour ma plus grande satisfaction.

Je repostule car il y'a des anciens avec qui je serait content de rejouer , les histoires éventuelles de la guilde ?
J'ai plus le temps pour ça , donc autrement dit je m'en fous.
Les problèmes du passé ? je m'en fous : vive les marques .
Les seules choses que j'aurais à faire se résumeront à : Boum Boum Boum Boum ( en solo comme en aoe ) , à connaitre les strats et à respecter la charte.

Je te remercie Carla , pour tes questions et j'espère que tu es comblée .
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:30

Comblée je le suis par mon homme XD mais , oui tu as réussi à me satisfaire qlq peu ....

Et pour ton défaitisme , je parlais bien de tes remarques " on y arrivera pas , c'est pas la peine " que j'ai souvent entendu sur la fin alors que nous étions a peine sur le deuxième voir même le premier try -_-'


Mais sinon tout ce que je t'ai dit c'est sur le joueur IG et pas irl , là je sais qu'on s'entend bien et je pense pas que ça change , même si je n'aime pas des trucs dans ton comportement je sais passé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:07

Carla a écrit:
Comblée je le suis par mon homme XD mais , oui tu as réussi à me satisfaire qlq peu ....

Et pour ton défaitisme , je parlais bien de tes remarques " on y arrivera pas , c'est pas la peine " que j'ai souvent entendu sur la fin alors que nous étions a peine sur le deuxième voir même le premier try -_-'


Mais sinon tout ce que je t'ai dit c'est sur le joueur IG et pas irl , là je sais qu'on s'entend bien et je pense pas que ça change , même si je n'aime pas des trucs dans ton comportement je sais passé au dessus.


c'est déjà ça .
Cependant tu n'es pas la seule je suppose à avoir des réserves.
Faisons simple : je peux aussi remettre ma candidature à plus tard.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:43

Hé oui nico moi aussi je suis la Very Happy

Tes coup de gueule existe depuis longtemps et j'en sais quelque chose

Te retrouver en gameplay serai sympa a condition que tu te taise sur le TS car tu as le dont de casser le moral des joueur influensable Evil or Very Mad

Je mets un +1 pour ta candidature si je t'entend pas sur ts lol! ( pendant les raids je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:19

Carreaux a écrit:
Bonjour Helenka/Gaïalina

Gotthico ne devrait en effet pas tarder à venir te cuisiner mais en attendant,

- J'aimerai savoir pourquoi tu as serti ton casque avec une gemme esprit ? Idem, pourquoi ce renfort sur tes jambes ? Pas de glyphe sur le crâne ? Tu l'auras probablement récup' récemment.

- Quel est le cap critique selon toi pour un chaman élem ?

- Ne penses-tu pas avoir beaucoup de crit pour peu de spell powa (<2000) ?

- Pourquoi ne pas avoir craft [wow]41610[/wow] ?

En l'attente de tes réponses je te souhaite bonne chance pour ta candid'. Smile

Ah merde oui pas serti le casque .
Sur les jambes , je me suis dit que 300 endu en plus c'était néggligeable et que l'esprit bah même si pour le cham elem c'est dérisoire ça augmente le mp5 un peu.
Concernant l'esprit coté gemmage , c'est pas sorcier j'ai voulu coller au bonus du set , c'est tout .
D'ailleurs tu peux retourner sur mon profil j'ai modifié certaines choses.
Oui j'ai un dds faiblard il devrait être suéprieur à 2k , mais j'ai 31% de critique via langue de feu .
Donc bon là je teste. 3100k -3400 en overall et entre 3700 et 4300 selon les boss et ce que j'ai à faire dessus .

Apparament 20-25% de crit suffisent seulement concernant l'optimisation des stats d'un perso , il y'a autant de son de cloche que de personnes.
J'ai une bague esprit oui , seulement elle augmente mon dds et ma hâte .
Je ne fais que composer avec ce que je choppe entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrox




Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:21

Helenka par rapport à ton post de départ et tous ce que tu as ecrit dedans sera tu capable d'accepter les attrib loot sans broncher sur le ts ?

Car même si tu es un joueur qui sais ce qu'il a faire pendant un raid tes interventions TS en agace plus d'un. Donc quit à me faire flageller sur la place public avec des orties je préfère dire tout haut ce que certain pense et n'ose dire.

Aprés il est vrai que beaucoup de personne ne sont pas revenu d'éros et que tu as pris du recul donc la decision c'est le mdc qui la prendra et je te souhaite quand même bonne chance (need du totem de courroux)
Revenir en haut Aller en bas
gothicco




Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 35
Localisation : st denis

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:52

bonjour Gaïalina désolé je n'ai pas pu repasser hier

suite a tes réponses alors :

réputation fils d'hodir : oui il faut la up il faut que tu sois optimisé à 100% on est une guilde à vocation pve HL donc toutes les personnes doivent être optimisées.

emprise de la terre : disons que sa peut servir mais pour un ou 2 boss tu devrais plutôt placer tes points dans oeil du cyclone qui te servira beaucoup plus ou le totem d'armure ( cela peut aider pour les tank )

un chaman elem peut crit hâte et spell en même temps et non choisir une de ces 3 stats.
le cap hâte est de 500 au moins donc à monter en priorité je pense avec ton spell.

j'ai oublié le talent "totem nova de feu amélioré" ne te sert a rien vu que tu poses le totem de courroux.



par rapport a ton stuff :

tes gemmes esprit tu peux les changer même en gardant ton bonus de set.

pour tes glyphes essaye la glyphe de totem de courroux qui te donnera du spell en plus au lieu de la glyphe de langue de feu qui te donne du crit ( tu en as trop )

essaye de changer tout ça je te /w IG pour avoir une petite conversation avec toi et pour voir éventuellement un raid test


bon jeu


le maitre de classe chaman
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:13

Alors , concernant le totem de nova de feu amélioré , j'ai été longtemps de ton avis , et puis j'ai testé et en fait sur certains boss ou certains packs c'est très pratique , par exemple tranche-écaille ou XX-002.
Je ne pose pas courroux en permanence , je varie selon les situations de jeu , concernant le up totem griffe de pierre et le talent totem d'armure amélioré , ben dans la mesure ou c'est des points que prennent plutôt les chamys heals , je vois pas l'intéret de le prendre de mon coté.

En ce qui concerne la réput Hodir , ok , seulement encore faut il que j'ai le temps de la monter.
Le cap hâte : pour certains il est à 350 , certains sites disent 400 tu me dis 500.
A chacun son moulin visiblement , selon le meunier: certains sites le placent à 450.

Coté critique oh ben c'est à peu prés la même , chose , mais je conviens que j'ai trop de crit 30% suffiraient largement.
Concernant le gyphe oui pourquoi pas c'est pas con.
Donc oui ok.


Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

Phyrox a écrit:
Helenka par rapport à ton post de départ et tous ce que tu as ecrit dedans sera tu capable d'accepter les attrib loot sans broncher sur le ts ?

Car même si tu es un joueur qui sais ce qu'il a faire pendant un raid tes interventions TS en agace plus d'un. Donc quit à me faire flageller sur la place public avec des orties je préfère dire tout haut ce que certain pense et n'ose dire.

Aprés il est vrai que beaucoup de personne ne sont pas revenu d'éros et que tu as pris du recul donc la decision c'est le mdc qui la prendra et je te souhaite quand même bonne chance (need du totem de courroux)


Qui a une grande geule , doit l'ouvrir , donc si il sait le faire , il peut aussi tout aussi bien la fermer Smile
Maintenant oui , je suis un chieur , mais je sais aussi me retenir faut pas croire , sans risquer la constipation mais oui .
De toute manière j'ai l'intention d'en rester à l'essentiel sans me mouiller .
L'essentiel ?

Boum Boum Boum Boum Boum.
Revenir en haut Aller en bas
Arésius




Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 37

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

Salut et GL pour ta candid.
Tu dis que chaque chaman élem propose des caps de stats à sa sauce. Cependant ils me paraissent à peu prés tous d accord sur le forum chaman de wow. Un magnifique sujet trés bien fait qui s appelle "chaman élem". Lis le t apprendra beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phyrox




Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:23

Alors je modifie mon opinion pas good luck pour ta candide tu pose pas courroux a chaque fois t'es un vilain elem voila.







Joke biensure quoi que qu'en pensez vous les casters???
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:56

Arésius a écrit:
Salut et GL pour ta candid.
Tu dis que chaque chaman élem propose des caps de stats à sa sauce. Cependant ils me paraissent à peu prés tous d accord sur le forum chaman de wow. Un magnifique sujet trés bien fait qui s appelle "chaman élem". Lis le t apprendra beaucoup. Very Happy


Oh moi tu sais , j'aime le pluralisme des opinions et le fait que sur un forum , sur un post qu'il soient tous daccord , n'a pas valeur de vérité.
Juste plébiscite.
Maintenant bon tout est améliorable.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:17

Bonjour à tous, merci de laisser le mdc gérer cette postulation. Par respect pour la personne qui postule je vous demanderai donc de stopper les commentaires qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Nous te laissons donc entre les mains de Gothicco notre mdc chaman. Tout post qui dépasse le cadre de cette postulation sera purement et simplement supprimé.

Les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïalina




Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:59

Poulpe a écrit:
Bonjour à tous, merci de laisser le mdc gérer cette postulation. Par respect pour la personne qui postule je vous demanderai donc de stopper les commentaires qui n'ont rien à voir avec le sujet.

Nous te laissons donc entre les mains de Gothicco notre mdc chaman. Tout post qui dépasse le cadre de cette postulation sera purement et simplement supprimé.

Les officiers.

Poulpy , Poulpy Poulpy

Aux belles tentacules luisantes qui s'agitent faisant de toi un si joli poulpe.
Pour l'instant rien d' irrespectueux , mais c'est aimable à toi de t'en soucier.
Je ne suis pas si susceptible.
Il est de bon ton que tout se fasse entre Gothipoulpe , et Gaïapoulpysexglamour.
Cependant , c'est bien et utile de percevoir le sentiment des uns et des autres vis à vis de ma candid , au contraire.
ça me permet de pouvoir m'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}   Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]
» war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}
» Démo Gettho {Candidature annulée}
» annulation de candid {Candidature annulée}
» [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: