Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}

Aller en bas 
+2
luf
Ifuseekamy
6 participants
AuteurMessage
Ifuseekamy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:02

Bonsoir tout le monde,


- Courte présentation IRL :
Je m'appelle Bryan, 19 yo en année sabbatique dès le mois de septembre. Smile

- Votre matos / type de connexion ?
iMac 2.8 GHz Intel Core 2 Duo / 2 Go SDRAM / ATI Radeon HD 2600 Pro (256 Mo) / Connexion Orange sous Livebox 18 Méga.

- Le personnage principal :
* Nom : Ifuseekamy
* Classe : Palaheal
* Ce qui vous attire dans ce personnage : La polyvalence de cette classe (tank, heal, dps)

- Guildes précédentes :
Je suis arrivé sur le serveur il n'y a pas plus d'un mois et je ne suis donc passer que par des guildes "moulins" actuellement, notamment Ethernia.
Je suis d'abord passé chez les <Buff me> ça ne m'a pas convaincu du tout (pas de raids solides voire pas de raids du tout).
Mais j'ai gardé le plus marrant pour la fin. J'ai en effet fait la rencontre de "Elidjah" anciennement Tatïa qui était chez Theos et a récemment créé la guilde "Ethernia". Je pense que quand je dis avoir quitté la guilde juste parce qu'elle était la GM je n'aurai pas d'autres justifications à fournir. Smile

- Pourquoi les "The Return" ? :
Lorsque je suis arrivé sur le serveur j'ai pu faire un raid (je ne sais plus lequel) avec "Carreaux" qui m'avait proposé de postuler. Je ne connaissais pas encore bien les guildes et le serveur lui-même j'ai donc préféré ne pas m'aventurer dans une grosse guilde à ce moment là.
Aujourd'hui, je pense connaître un peu mieux le serveur et je me sens donc prêt à postuler dans une grosse guilde. J'ai eu d'excellents échos concernant "The Return" et l'entretien TS de cette fin de journée n'a fait que confirmer ces échos.
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde? Je dirai dans un premier temps mes soins mais également ma réactivité en raid. Je prends toujours le temps de relire les strats avant un raid jusqu'à ce qu'elles soient connues parfaitement. Par ailleurs, du fait que mes compétences secondaires soient up (cuisine et pêche notamment) j'apporterai également des festins en raid. Une de mes professions est <alchimiste> je viens donc toujours en raid avec de quoi être optimisé au maximum.
D'une façon générale, je me considère comme relativement autonome.
Ce que vous pouvez m'apporter? J'ai toujours entendu de cette guilde qu'elle était mature, structurée et vivante et que les boss tombaient comme des mouches - ou presque - c'est ce que je recherche dans une guilde; avancer toujours dans un esprit de compétition mais aussi pour le plaisir de jouer et dans la bonne humeur. Smile
Non, je n'ai actuellement pas candidaté auprès d'une autre guilde.

- Expériences PVE et PVP :
J'ai commencé World of Warcraft avant la première extension, BC.
J'ai clean MC, ZG, Onyxia et BWL. En revanche, je n'avais pas pu commencer Naxx.
Dans la période Burning Crusade, j'ai clean KZ, Gruul, SSC, Eye, Hyjal, BT. En revanche, je n'ai jamais mis les pieds dans Sunwell.
Depuis la sortie de WotLK, j'ai tout clean et quasiment tout dans Uldu. Par ailleurs, je suis tag "immortel".

- Disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs à partir 20h00-20h30 le lundi, jeudi, vendredi et le dimanche voire un autre jour si besoin.

- Stuff et Template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ifuseekamy

- Cycle de dps / soins préférés :
Tout d'abord je garde toujours Sceau de lumière actif en raid (notamment pour la Glyphe <Sceau de lumière>. En ce qui concerne mon cycle de soins préférés je n'en ai pas particulièrement mais j'essaye toujours de me rapprocher du cycle suivant (je suis intimement convaincu que le palaweak n'a pas de cycle particulier à respecter - je parle uniquement dans le cas d'un paladin sacré -)
Horion sacré
Eclair lumineux
Lumière sacrée
Lumière sacrée
...
Horion sacré
Eclair lumineux
Lumière sacrée
Lumière sacrée
...
Bien sûr je n'inclus pas Suppline divine et d'autres CD ici car le moment où je le claque peut varier en fonction de l'évolution du combat.
Je refresh toujours Bouclier saint et Guide de lumière sur le tank.

- Artisanat :
Alchi 450/450
Joaillerie 415/450
Cuisine 450/450
Pêche 450/450
Secourisme 450/450

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ?
Très honnêtement j'ai lu intégralement la charte et je n'ai rien trouvé qui m'ait fait tiquer. What a Face


Dernière édition par Ifuseekamy le Mar 23 Juin - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:05

Fuck me \o/ Gl pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:45

Ce qui est frustrant avec ce genre de candidature, c'est que j'ai du mal à trouver des questions pertinentes...
Tu nous donnes tes disponibilités, ton cycle, ton arbre est classique donc inattaquable, ton équipement est impeccable, et tu connais carreaux

me reste quand même une question, et elle est primordiale :
Tu aimes les films de gladiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
louflouf




Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2009

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:09

Moi Moi j'ai une questionnnnnn

Pourquoi choisir ton libram qui ameliore la lumiére sacré plutot que celui qui en diminue le cout ?
sachant que sa fait generalement que du overHeal ?

juste une question comme sa parceque heneric na pas trouvé héhéhéhéhéhé

Sinon Gl pour ta candid trés bon stuff spé classique et glyphe parfait (j'ai les même) que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifuseekamy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:26

Alors @Heneric, bah écoute O-O c'est une question pour le moins inattendue xD si tu parles de films genre "Gladiator" oui pourquoi pas. Surprised
@louflouf, en vrai j'ai switch juste pour que tu me poses cette question Surprised .
Il est en banque et c'est vrai que j'ai pas fait attention Surprised trop d'items partout, je viens de l'équiper. Wink


Dernière édition par Ifuseekamy le Mar 23 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nor




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:17

Bonsoir Very Happy

Ifyuseekamy est au regret de vous annoncer qu'il annule sa candidature, en effet celui-ci va enfin céder à mes incessantes tentatives de débauchage en /w pour venir me rejoindre Very Happy

Voilà voilà, cordialement toussa.

PS : Sale pal de merde tu sux.
Revenir en haut Aller en bas
Ifuseekamy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:20

-_- Knor, marque de soupe en bois, stop dire n'importe quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:35

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Ifuseek.

J'aurai quelques questions à te poser en compléments de celle déjà posée par notre musclé mdc à savoir Heneric.

Gameplay

- Comment t'assures-tu de toujours avoir jugement des purs de up ?
- Fais-tu du précast de Lumière sacrée ? En d'autres termes, abuses-tu du stop casting ?

Template

- Parlons un peu template : Quels sont les points forts et les points faibles selon toi de ce template :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=503501520010130531005152215032013120300000000000000000000000000000000000000000 ?


Patch 3.2

- As-tu vu le patch note de la 3.2 ?
- Penses-tu que les heals dont tu parles soient dès lors les plus appropriés au heal de paladin ?
- J'ai vu que tu avais monté ton alchimie. Mais quelles seraient les autres idées que tu souhaiterais mettre en place et jouer pour économiser un peu plus de mana ?


Un peu de technique

- As-tu des macros ? Si oui lesquelles ?
As-tu essayé la macro qui te permet de healer au travers d'une frame sans avoir à sélectionner le personnage (juste en glissant sur le curseur au dessus) ?

- Quels addons utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifuseekamy




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:56

Bonjour,

Je souhaite annuler ma candidature, désolé et merci d'avance pour votre compréhension. Smile

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

Bonne continuation sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Empty
MessageSujet: Re: [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}   [Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin, sacré] Ifuseekamy {candidature annulée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin, Protection] Absølutiøn [annulée]
» war Def Öneill ( l'inattendu ^^) {Candidature annulée}
» Démo Gettho {Candidature annulée}
» annulation de candid {Candidature annulée}
» Gaïalina cham elem/amelio. {Candidature annulée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: