Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}

Aller en bas 
+3
tamerâ
Tofi
hartwaald
7 participants
AuteurMessage
hartwaald




Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2009

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:16

Salut,

désireux de rejoindre vos rangs depuis quelques temps, je vous presente ma candidature, celle d'un ex-axiom souhaitant rejoindre quelques un de ses ex-petits camarades...
vais bien me livrer a l'exercice du copié-collé, mais si vous avez d'autres questions n'hesitez pas svp

Courte présentation IRL : 29 ans, vivant a environ 15km au nord de Paris
je bosse comme développeur dans une boite de jouet/jeux video

- Votre matos / type de connexion ?
je joue sur un sur un core2 epaulé par une 8600GT et 2go de ram
connexion haut debit classique.

- Le Personnage principal :
* Nom : Hartwaald
* Classe : Démo
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
démo ! parce que c'est cheaté...euh en fait non Razz
c'est la classe avec laquelle j'ai démarré wow il y a quelques années, en bon noob des mmo que j'etait. ca a pris du temps mais j'ai fini par accroché au gameplay
le background de cette classe fut egalement decisif, ainsi que la gestion des pets meme si elle a perdu de son importance dernierement (enfin avis perso...)

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Angels of Light -> disband
longue periode de jeu solo le temps de up 70
Chevaliers Pourpres -> pas assez d'ambition PVE a ce moment la, j'ai donc gquit
Harmony -> disband
Dryade -> la encore, la guilde avait du mal a se lancer dans le PVE
Axiom -> Disband

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
En premier lieu, rejoindre des personnes avec qui je jouait il y a moins d'un mois, et avec qui j'ai plutot eu des bons moments.
il semble que cette guilde est dans un esprit assez similaire a celle que je viens de quitter, a regrets.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
des TPs et des kinders! avec un peu de DPS aussi de temps a temps Very Happy
je pense pas avoir de skill de roxxor mais j'ai pour moi du serieux et de l'investissement, peut etre utile pour contribuer a l'avancée d'une guilde.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
un cadre propice a l'approfondissement de mon experience PVE. de l'organisation, du serieux mais avec aussi une bon dose de bon esprit (indispensable)
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
non

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played
KZ: Clean
SSC: Clean
TK: Clean
BT: un peu a l'epoque de BC, clean par la suite
Naxx 10/25: Clean
Ulduar: down de freya, razorscale, deconstructeur, leviathan, hodir, Kologarn, Auriya...

- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
chapitre sensible :s
papa depuis quelques mois, mes dispo ne sont plus aussi intenses qu'auparavant
je me debrouille néanmoins pour etre dispo mini 3 soirs dans la semaine, a partir de 20h30
ces jours sont variables, en fonction des divers impératifs (bébé, boulot...)

- Stuff et Template : Lien vers le site de l'armurerie. Argumentez les divers choix de votre template ainsi que l'orientation de votre stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hartwaald
toujours eu une préférence pour le role de firelock, peut etre parceque le gameplay est moins rigide que pour les autres spés (la encore avis perso)
moins axé sur les malé, je prefere me focus sur les autres types de sort (traits, immo, incinerer...)
mon stuff a longtemps été dicté par la recherche de toucher, maintenant que ce cap est atteint je privilegie le crit, qui a un peu fondu depuis une modif des talents recentes.

- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
malé funeste> immo> corruption> spam incinerer et chaos bolt/conflag des que c'est up

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
450 alchi (spe elixir)
450 cuisine
450 herbo
450 peche
450 premier soins
+ de la calli avec mon reroll principal (402 ou quelque chose dans le genre...)

- Rerolls : classe, lvl, artisanat.
Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.
DK destinée a etre spé tank, actuellement lvl 75, calli et herbo

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".
(pas de lue et acceptée, c'est trop commun )
rien qui ne me paraisse choquant, si ce n'est la partie sur TP a eviter que je ne peux que plussoyer Very Happy
tout le reste correspond a ce a quoi je m'attend en integrant une guilde telle que celle ci

++
Hart
Revenir en haut Aller en bas
Tofi




Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:46

Salut et bienvenue sur notre fofo,

Je ne suis pas du style a te poser mille questions sur ta candid. En revanche, dés que possible, je tiens à avoir une discussion avec toi sur ts.

Je te recontacterai donc Ig pour qu'on puisse bavasser un brin Wink

++

Tofi
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:00

bonjour belle candidature et complete en plus

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Darkblad




Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:28

Salut a toi Hartwaald

nos chemins se recroisent la dernieres fois c'était lorsque j'étais off de chez Harmony^^. Je te souhaite bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:03

Salut, bienvenue sur le forum "The Return" et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:52

Salut Hart!

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:01

Salut Hart !
Bonne chance pr ta candid.
A tres vite In game
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

Bon courage pour ta période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Empty
MessageSujet: Re: [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}   [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démo, Déstru] Vadore
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}
» toscane druide tank {en test 26-05}
» Cyclonique druide heal {en test 03-06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: