Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dimax




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:03

[Dk, sang] Dimax

Formulaire Standard

- Courte présentation IRL : Bonjour à tous et merci de lire ce post. Je m'appelle Dimitri, j'ai 16 ans, je suis au lycée et j'habite en région parisienne.

- Le Personnage principal :
* Nom : Dimax
* Classe : Chevalier de la Mort
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
En premier lieu le Dk dispose d'une capacité à faire du gros dps et je trouve le gameplay relativement simple et jouissif, le cycle vient naturellement et le Dk reste une classe profitant d'une relative hybridité puisqu'il peut aussi tank.

- Guildes précédentes :
Demonic Agency, guilde sympatoche mais l'ambience s'est vite dégradé et les performances en PvE ne rattrapait pas le vide qu'avait laissé la multidude de /gquit.
Chevalier Pourpre, guilde sympatique aussi, avec une avancée PvE un peu plus importantes que celle des Demonic mais l'absence de motivation par rapport à l'arrivée de la 3.1 me génait ainsi que le nombre important de /gquit.
- Pourquoi les The Return ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : Je dirai d'abord : "Qui ne tente rien n'a rien" En effet, vous êtes l'une des meilleures guilde du serveur, je prends mon courage à deux mains et viens sonner à votre porte en espérant que vous me laissiez jeter un coup d'oeil, au moins pour une phase de test.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : J'ai conscience que je ne suis pas over-stuffed, malgrès cela j'arrive fréquemment dans les premières positions du kiki des nombreux PU que je fais, donc je pense pouvoir vous apporter un dps relativement bon (et ma bonne humeur).
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Une super équipe avec qui passer du bon temps et avancer dans le contenu du format actuel et le clean ensemble avant le N ème nerf.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Non, pas depuis que j'ai quitté le Chevalier Pourpre.

- Expériences PVE et PVP :
Pas d'expérience PvP, personnellement ce n'est pas mon fort et je n'aime pas les arènes.
Je n'ai pas d'expérience PvE pré-WolLK puisque j'ai repris le jeux à sa sortie, avant d'avoir mon Dk je jouais un Hunt avec lequel je suis monté 70 en tant que casual joeur chez Les Ninjas de Konokas, des mon arrivée au lvl 70 je me suis arrété de jouer. Cet arrét a durer environt 16 mois.
Dans Woltk j'ai clean Naxx10/25, Sartha 10/25 (sans add) tout le monde peut en arriver là sans trop de problème donc ce n'est pas avec fièrté que je vous expose mon tableau de chasse... J'ai aussi tué les 3 premiers boss de Ulduar 10.
/played : Une grosse trentaine de jours.

- Disponibilités : Mes dispos ne sont pas fixes mais je pense pouvoir assurer bientôt 3 soirs par semaine minimum.

- Stuff et Template : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dimax
Argumentez les divers choix de votre template ainsi que l'orientation de votre stuff :
Spé Sang / Impie ( 51 / 0 / 20 ) :
Template classique apportant le meilleur dps monocible mais qui exige le meilleur stuff (se joue en présence de sang).
Les caractéristiques que je privilige avec ce template sont (après le cap toucher et expertise) :
Force/ PA/ Coup Critique/ Hate/ Penetration d'armure
Cap expertise à 26 atteint et cap toucher dépassé donc il faudrait que j'en perde un peu pour redescendre à 265 (l'idéal serai le casque T7.5)

- Cycle de dps : IT + PS ==>> DS DS HS HS (*) ==> HS HS HS HS (**) ===> Pestilence + HS (***) ===> (*) ===> (**) ===> (***)...
C'est le cycle qu j'utilise sur un boss de type poteau, si je perds des PdV durant le combat j'utilise plutôt DS que 2*HS qui se valent au niveau des dégats (mais HS peut toucher 2 cibles et DS génère plus de menace car çà me soigne) .
J'utilise les glyphes suivantes :
-majeures : Arme runique dansante, Maladie, Goule
-mineures : Pestilence, Réanimation Morbide et Cor de l'hiver
(2eme spé tank mais vraiment difficile à jouer depuis le nerf de la présence de givre, déja que le Dk n'était pas bien solide avant d'avoir un certain lvl de stuff (que je n'ai pas avec mon stuff tank))

- Artisanat : Calligraphie (+62 PA), Herboristerie (compos pour flacons de raid)


- Rerolls : Nargz, chasseur, lvl 71, pas de métier.
Tuesdéjamort, voleur, un petit twink 19 avec qui je me détend si je m'ennuie.

- Ce que je pense de la chartre :
Très complète, rien ne m'a fait tiqué dans sa lecture.

Un peu plus complet

Raid :
Dans le jeu rien ne me plait plus que les raids, wiper ensemble, en rire un bon coup, se relever et down le boss à force de pérsévérence et de sérieux. J'aime faire de mon mieu et depuis que je joue Dk je me donne à fond.
Je sais que pour un dps CaC la place est difficile à trouver mais l'idée de faire tourner les effectifs, de roxxer chacun son tour me plait.
Motivation :
En choisissant de jouer Dk plutot que Hunt je savais que la route serai plus longue, je veux me prouver qu'à force de persévérance je peux faire d'un personnage ordinnaire un membre d'une grande guilde avec un tableau de chasse qui ne serait fourni que des résultats de mes efforts et de ceux de mes coéquipiers.
La guilde et moi :
Une bonne guilde, c'est une guilde soudée, une vrai équipe qui sait quand vient le temps de la détente et qui sait se concentrer sur le jeux quand il le faut.
Dans cet optique je pense pouvoir être un membre remarquable car je ne suis jamais le dernier pour rigoler et comme je l'ai dis plus haut, je me donne toujours à fond lorsque c'est nécessaire.
Malheureusement je ne connais aucun membre de la guilde. Je l'ai connue dans le jeu et en remarquant votre avancée et votre classement sur NzLadder (top 20 du serveur GG à vous en si peu de temps).
Conclusion :
Voila c'est tout pour moi, merci de m'avoir lu, si vous avez eu le courage, et j'espère avoir répondu à un maximum de questions, en même temps quand je regarde le roman que j'ai écris çà m'étonnerait qu'il reste beaucoup d'interrogations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:41

Bonjour petit DK, bienvenue sur le forum "The Return" et bonne chance pour ta candidature !

Le Mdc va bientôt venir te cuisiner !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:52

Bonjour Dimax,

Je suis le MDC dk et je vais donc répondre à ta candidature.

Je suis activement à la recherche de très bons dk dps ayant une connaissance avancée de leur classe (Points forts, faibles, comparaison de templates)

J'ai bien lu ta candidature qui au passage est très soignée. Cela montre ton implication à bien faire les choses.

Je vais juste revenir sur quelques points à aborder :

- Pour moi le stuff est en sortie de naxx 10/25 gemmé et enchanté en adéquation avec le template. Peux-tu me dire depuis combien de temps joues-tu ta spé sang qui est la spé reconnu en dps monocible depuis la 3.1 ? Quel était ton template précédent ?

- Pourquoi avoir une glyphe majeure concernant la goule alors que ton template ne te permet pas d'avoir une goule permanente ?

- J'ai monté mon dk en spé sang à l'époque donc je connais bien l'arbre. Peux-tu me dire ses avantages et ses inconvénients ?

- As-tu un relevé de dps sur un boss avec ton template (éventuellement je te demanderais peut être un test mannequin pour aviser)

- Serais-tu prêt à avoir un deuxième template plus axé multicible au cas où le raid nécessite voire une spé tank si tu as du stuff tank (Je te rassure même avec le nerf la présence de givre reste très utile) ?

Pour le reste je vois que tu connais tes cycles, que tu sembles avoir la mentalité pour intégrer un roster, un raid, une guilde (on verra la réactivité)

- Un dernier point qui me fait tiquer c'est la disponibilité. Sachant que pour le moment vous serez deux pour une semaine de 6 jours de raid, il te faudra être là au minimum trois soirs.

Enfin dernier point et pas des moindres, faire parti d'une guilde demande des efforts particuliers (Lire les strats, regarder les vidéos de boss, venir avec ses compos, cotiser pour une banque et avoir toujours de quoi gemmer ou enchanter une pièce looté la veille)

Pour le moment, je vais attendre tes réponses et ensuite si cela convient, nous aviserons d'un rendez vous in-game pour une session mannequin.

Anthiar

-
Revenir en haut Aller en bas
Dimax




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

Salut a toi et desole pour l orthographe et les accents (j ecris depuis un portable). Je vais essayer de repondre au mieu a toutes tes questions (dans l ordre).
=Je joue la spe sang depuis que mon stuff me permet d atteindre le cap expertise sachant qu il apportait plus de dps monocible que la spe impie que je jouais (17/0/54) qui etait moins exigente au niveau du stuff.

=Pour la glyphe, c est un test que je fais actuellement sur poteau pour voir si ca augmente de facon consequente mon dps en phase de burst. Si ce n est pas le cas je la remplacerai par Mort sombre.

=Avantages de la spe sang : se maintenir en vie facilement, plus facile pour pex (j ai aussi up sous cette spe), +1 en expertise, Arme runique dansante est mieu que la gargouille pour burst.
Inconvenients : Dps multicible (maladies pas up et HS isolee), tres difficile de PvP (meme si la ce n est pas le propos ), -3% de critique par rapport a la 17/0/54.

=Le dernier poteau boss que j ai fait c etait patchwork 25 et je me suis isse a 4,4k dps (full buff et au taquet). Sur mannequin sur une phase de 10 minutes (donc 2 AotD) j arrive a 2.8k dps.

=Je reprendrai avec plaisir mon ancienne spe impie car je la trouve plus agreable a jouer. Peut etre q une spe frost ne serai pas mal pour multicible mais je n ai jamais teste.

=Pour les dispos cette semaine je ne serai pas beaucoup co mais ensuite je pense pouvoir assurer quasiment tous les raids proposes.

=Lire les strats ne me pose pas de probleme tant que je suis prevenu a l avance (cela va avec le visionnage des videos. Pourquoi faire les choses a moitie ?). En ce moment je suis a sec, donc je compte me renflouer en faisant le maximum de qj. Je dois aussi monter mes competences de cuisinier et de pecheur.

Voila c est fini ^^. A quand une autre tournee de tuestions lol.
++
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:30

Les réponses sont en adéquation avec ce que j'attendais.

On essaye de se croiser en jeu pour faire une éval rapide avant de se lancer dans le grand bain d'ulduar pour un raid test.

Je te mettrais en friend pour être sûr de ne pas te rater
Revenir en haut Aller en bas
Dimax




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:30

Merci j esperai que tu dises ca. A bientot ig alors, et j espere pouvoir te montrer le meilleur de moi meme, d abord sur un poteau, puis en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Sagä




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2009

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:43

Bonjour Dimax, je suis le MT dk de la guilde.
J'aurais une petite question: pourquoi avoir mit 2 points en "Nuit des morts" plutot que 2 points en givre dans "Maitrise de la puissance runique"? Cela permetrait a ton arme runique dansante de durer plus longtemps quand utilisée a 130 de puissance runique et donc d'avoir un burst plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Dimax




Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2009

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:05

Bonjour Saga.
J ai choisis de mettre ces deux points en nuit des morts pour invoquer plus frequemment la goule et même plusieurs fois dans un même combat, donc je pense que ces points sont plus appropriés. Ces points reduisent aussi le CD de AotD de 10 minutes, donc je peux l'utiliser à chaque combat et à chaque try. (cela correspond au test que je fais avec la glyphe de la goule).
J espere avoir bien répondu.
++

Edit :
Le test n'étant pas concluant j'ai choisi de respé 51/2/18 et de changer cette glyphe par celle de Mort Sombre. Je regrette seulement la diminution du CD de AotD.
Revenir en haut Aller en bas
Fladnag




Messages : 66
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 46

Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:24

Intégré en test à partir du 18/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Empty
MessageSujet: Re: Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}   Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» toscane druide tank {en test 26-05}
» [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}
» Cyclonique druide heal {en test 03-06}
» bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: