Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}

Aller en bas 
+2
endor
bLOZ
6 participants
AuteurMessage
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:42

Bonjours, je viens pour déposé une postulation chez vous !

Tout d'abord je me présente :
Irl :
Dany j'ai 21ans je viens de passé mon BTS Informatique de Gestion! Sinon j'habite a bagneux toussa toussa!
IG:
Blozétte prétre heal depuis woltk et précédemment shad a bc! Sinon j'ai mon reroll poulouse qui est un rogue forcément dps spé pvp

Expérience pve vhl :
BC : Clean sauf le last boss a SW
Woltk :
Naxx 10/25 clean
Emalon 10/25 je sais plus
Malygos 10/25 clean
shatarion 1add
Ulduar 10 : 11/14, 25 : 2/14 (disons que j'ai fait freya enfin bon je n'ai pas eut l'occasion de faire l'ensemble des boss en raid 25)

Mon interface :
bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Mini_090316114443834618

Voici le lien pour mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Bloz%C3%A9tte

Voici le lien pour mon template spé cercle :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Bloz%C3%A9tte&gn=PurplZ

Mes ancienne guilde :
NazGuilde
Delirium via
Purplz
Tyrannie
BuffMeImFamous
Axiom
Purplz

J'ai quitté purplz parce que l'on avait plus le roster, la guilde c'est monté très rapidement, je les ai rejoins après le disband de axiom où j'avais le grade de mdc prétre, et une multitude de problème se montré comme certaine personne qui n'avait pas le skill, ou l'absence du mg pour cause de souci irl.

Sinon pourquoi votre guilde?
J'ai suivi votre parcours elle vous avez de bonne capacité, je connais également pas mal de vos joueur comme antéphila, roswell, veeresa, ect ...

Je suis ouvert a toute question sur mon skill ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
endor

endor


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature, je te l'ai deja dit IG mais le mdc pretre est actuellment indispo pour cette semaine de sur, donc be patient ton tour viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:55

Bonjour,
je suis le MDC prêtre et étant actuellement à la recherche de prêtre healeur, je vais donc m'attarder sur ta candidature.

Tout d'abord au niveau de ton template j'aimerai que tu m'expliques pourquoi as tu choisis ce template et parrallelement que tu m'expliques comment tu joues ton prêtre.

Ensuite au niveau de ton stuff, peux tu m'expliquer l'optimisation de ton stuff et les stats que tu privilégies et pourquoi ?

Au niveau de tes réputations pourquoi n'as tu pas up certaines réputations pour le moins importantes comme les fils d'hodir et kirin'tor ?

Quelles consomables utilises tu en raid et pourquoi ?


Edit : Si Endor j'arrive à vous surveillez sur le fofo quand même, je ne suis pas coupé de tout monde heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:01

Bonjours bonjours je m'attendais pas à des réponses aussi vite ^^

@luf
- Tout d'abord il s'agit du template classique prétre, avant j'avais opté pour se template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=0503203130300502000000000000035050031300152520002331000000000000000000000000000000
Après discutions avec certain prêtres on a convenu pour le template que j'ai actuellement, pourquoi? se template privilégie le up des bonus heal et l'efficacité de certain talent comme esprit gardin, providence divine. Je vois mal d'autre template ormi ceux que je viens de sité, pour la spé heal.
Je joue beaucoup au filing avec mon prêtre, on fonction du boss et de mon rôle attribué, en général il me faut 2 ou 3 try avant d'avoir un cycle heal obti, exemple pour un heal raid il s'agit de spam cercle de soin et priére de soin lors des groses phases aoe. Sinon les classiques renov, soin rapide et priére de guérison tout au long du fight, en se qui concerne le gros heal généralement je stack heureux hazard * 3 et je l'utilise sur une cible à 50% hp. Pour une attribe mt, sa sera full hot, prière de soin a chaque fin de cd, spam flash heal et gros heal à moin de 70% hp.
- En se qui concerne mon stuff je privilégie esprit->sp->critique->hate->mp5, j'ai actuellement sur mon armurie 2 item pvp, normalement je monte a +21% de critique et +1200 esprit. J'ai serte beaucoup insisté sur l'esprit mais je n'ai également pas eut l'occasion de renouvelé mon stuff avec encore quelque stuff naxx 10 :/ je n'ai pas été gâté lorsque je fessais ulduar (mes jambi t8 de emalon loul). En plin fight je monte assé haut en esprit, environ +1600 full buff avec mon stack de bijou, mon principal défaut ici étant le sp qui unbuff n'atteind pas les 2200.
- Comme dit sur mon profil irl, je viens de finir mon bts lundi dernier, surtout ces 2 dernier mois il s'agissait au mieux de me co, farm quelque po pour répa et conso et faire mes raids, je sais que j'ai notamment besoin d'une répute pour le renfort sur l'épaule, mais bon la différence de stats n'est pas flagrant non plus :/
- Pour compensé mon manque de sp surtout en spé disci (double spé), je prend le flacon ... givre ... j'ai oublié le nom entier mais ils s'agit d'une flasque sp+, sinon la plupart du temp je prend la fasque mp5+, en nourriture généralement il y a un buffet, sinon je prend de l'esprit+

J'espère avoir répondu au mieux a t'es question, n'hésite pas a me demandé plus de détail
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:49

Essayes d'aérer un peu tes réponses stp pour que ça soit plus lisible. Wink

- Pourquoi avant avais tu choisis ce template ? Dans quoi gagner tu à jouer un template comme celui là ?

- Pourquoi dans le template que tu as actuellement tu up tes soins directs et ta rénovation ? Est-ce nécessaire ?

- Dans les stats que tu privilégies tu n'as pas répondu à ma question du pourquoi tu privilégies ces stats ?

- Pour l'enchantement des épaules si tu commences à négliger ce up de stats, alors je me sentirai obligé de dire la même chose si tu need un objet ok ?

- Pour tes consommables penses tu que ce soit les flacons les consommables les plus optimisés pour un prêtre sacré ? Si non quelles sortes de consommables ?
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:44

Sa fait un moment qu'on a pas été aussi exigent avec moi ^^

@luf

- J'avais choisi se template pour exploiter au maximum ma reg mana est pourvoir burst au maximum durant un fight, est question heal metter il ni avait aucune différence

- Je pense que l'une des principales qualités d'un prêtre est justement ses soins direct (les druides sont exclus de se contexte ^^), par exemple sur hodir, l'aréne ou même mimiron (p2 et p4 entre autre) ces faculté sont indispensable, d'autre point sont également utile comme vague de lumière qui ne coûte pas de mana, ou des rénovations qui tick a 2k. La seul chose qui peut un peu fréné l'utilité de ses sorts instantané est le cd universelle, tout le skill d'un bon prétre est de ne pas dépendre du cd universelle et de bien sur maintenir son attribe en vie =)

- Dsl de n'avoir pas répondu clairement à la question, le mp5 figure en queue de peloton parce que pourquoi up du mp5 lorsque l'esprit up en même temp l'sp et la reg mana? Ensuite vient la hate, comme dit précédemment mon template orienté instantané alors pourquoi privilégié la hate? L'effet de critique est bien plus important que la hate car plusieurs talents en dépendent comme concentration sacrée, vague de lumière et inspiration. Ensuite vient le sp et l'esprit, l'un de mes principes est qu'un heal est inutile sans mana, pour sa que j'ai autant insisté sur l'esprit, et comme dit avant ces se qui me fait actuellement défaut car je n'ai pas un sp suffisant.

- Touché lol, j'ai simplement justifié le faite de ne l'avoir pas fait, je n'ai pas dit que je n'allais pas le faire surtout s'il me l'est demandé. Et il s'agissait également d'un avis personnel.

- J'aime bien l'Elexir d'esprit +50, mais les flasques restent cependant très obti.
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:13

bLOZ a écrit:


Sinon pourquoi votre guilde?
J'ai suivi votre parcours elle vous avez de bonne capacité, je connais également pas mal de vos joueur comme antéphila, roswell, veeresa, ect ...


Euh moi jte connais pô ...

Mais lol on est poursuivit par Bloz :p Il arrive toujours a nous retrouver malgres les changement de guilde ^^
GL a toi pour ta candid mec , See u
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:18

- Pour ton template celui ci aurait pu être éventuellement utile pour des instances à 5 en cours de stuffage, mais pas quand tu veux faire du pve hl. Esprit gardien sauve bien trop souvent des vies et providence divine est un talent énorme lorsque l'on voit le rapport coût en mana efficacité de la prière de guérison.

- Si je t'ai bien comprit tu as up autant ton esprit pour bénificier d'une régène mana correcte ? Mais sais tu quelle est la principale source de régène mana en raid ? et sur quoi se base t'elle ? Et comment améliorer celle ci ?
Et accessoirement sais tu que la régène hors incantation a était nerf ?
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:19

@veeresa loul c vrai sa mais qu'est se que tu veus que j'y face ^^

@luf
- Peut on inclure Naxx 10/25 dans du pve vhl? <sifflote>
C'est une remise en question qui m'a amené donc a changé mon template, enfin voila.
Ah savoir que j'ai commencé a me stuff pour un prêtre shad début woltk, j'ai changé de spé sur un coup de tête et j'ai rapidement fais sapphiron unstuff =), mon ancien template m'avait quand même dépanné

- Je n'ai pas vraiment compris cette question, parle tu de ma principale capacité a reg mana? Ou bien en fonction du raid?
Sur le raid c vaste oO, pas mal de classe up la reg mana principalement les shads, je dit sa parce que j'ai joué cette classe bc, mais il y a également les paloufs, les chamans ect ...
Sinon si tu parle de ma capacité a reg, ba il y a l'ombrefiel, hymne à l'espoir, focalisation qui aide et je le réserve pour prière d'espoir par exemple, sinon ya mon bijou qui aide beaucoup avec +336 esprit. Sinon ya un autre principe, il s'agit de cherché le talent concentration sacrée, et pour le cherché il s'agit de cherché une critique, le meilleur moyen est soit cercle de soin et prière de guérison, pourquoi? tout d'abord qu'il s'agit de 2 sort qui fournissent énormément de heal en fonction de leurs coût en mana (rapport qualité/prix on va dire =) et pas qu'en fonction de leurs coup ils fournissent énormement de heal tout court ) et il touche entre 5 et 6 focus au maximum, donc une grande chance de provoqué un critique, il y a également prière de soin mais la forcément moins rentable, et pour finir il y a le discret "rénovation" qui lui aussi critique sans trop qu'on le sache. On peut donc en conclure que se principe reste rentable pour une attribe raid et non mt, se qui reste obti pour une attribe mt est la spé disci mais la encore c'est un autre débat Wink On en conclu également que la rég mana ne dépend pas en parti de mon esprit mais également de mon critique d'où sa position dans mes priorités de stat et mes 21% critique unbuff

Accessoirement je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle lol, ou plutôt de confirmé un constat car il est vrai que j'ai de plus en plus de mal a tenir, d'où ma volonté de combler se manque en améliorant mon sp, blibli aurait pu le notifier sur la note de mise à jour :/
Je sais par contre que le mp5 et l'esprit vont être harmonisé, ne faire qu'un en gros, enfin il s'agit d'une discution du coté de blibli, je ne sais pas si cela aboutira mais sa foutra le bordel dans mes stats lol.
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:31

ps : Je viens de penser à un truc sur les compos mais il y a aussi les popos de mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:27

Je vais formuler ma question autrement. Quelle est la stat à priviligier maintenant si tu veux avoir la meilleure régène possible en raid ?

Et pour ton information cercle de soin et prière de soin ne déclanche pas concentration sacrée. Seuls ta rénovation, ton soin rapide, ton soin de lien, et ton gros heal le déclanche.
Alors up ton critique pour faire proc ta concentration sacrée sur cercle de soin ou prière de soin est un mauvais choix.

De plus concentration dure 8 sec et en 8 sec tu as le temps de lancer 8 rénovation 5 flashs heal donc t'as beau avoir 21% de crit unbuff ça changera rien si c'est pour espérer être continuellement sous concentration sacré. Le critique est un %age de chance là ou la hâte est une valeure fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:33

Salut ici!

Bon courage pour ta candid, Bloz.
Même si on ne se connait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:05

Wahou j'ai l'impression que plus on avance dans le questionnaire, et plus je m'enfonce oO

Ok j'admets avoir parler un peu vite se coup si, lorsque j'utilise cercle de soin et prière de soin, c'est plus pour cherché vague de lumière, excusé moi pour cette petite erreur ^^.

Je maintien les stats que je privilégie précédemment : esprit -> sp -> critique -> hate -> mp5, concentration sacré dépend à la fois de l'esprit, du critique et de la hate, dépasser un certain niveau, c'est à dire esprit->1200, sp->2200, critique->20%, je pourrais m'occuper de monter ma hate, malgrès que se soit un taux fixe la hate dépendra du critique, et pourquoi le privilégié si précédemment nous avions conclut que mon template était orienté instante?
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:13

Euh... justement quand tu es spé "instantané" la hâte permet de diminuer ton gcd... l'avantage du prêtre pré-Ulduar c'était qu'avec un haut taux de critique il n'étais jamais oom.
Maintenant ce n'est plus le cas.
Et ce n'est pas en gemmant full esprit que tu vas pouvoir gérer ta mana en raid.... Car la régène hors incantation a était nerf et l'esprit reste important certes mais maintenant l'intelligence est une stat équivalente à l'esprit au niveau importance.
L'esprit te sert à régène pendant ta concentration sacrée, l'intelligence te permet de régène via requinquage.
Plus tu as d'intelligence mieux tu vas régène en combat car requinquage te rend un %age de mana à chaque tick.

Et tu ne m'as parlé nul part de l'intelligence....

Et comme tu m'as dit l'autre jour Naxx n'étais pas du pve hl.
Tu veux t'engager à faire du pve hl (avec Ulduar), renseignes toi sur ta classe déjà c'est une des bases du pve hl.

Après je ne suis pas contre que tout le monde doit apprendre, mais tu aurais pu faire l'effort de rechercher sur internet pour répondre aux questions.

Néanmoins je te contacterai IG pour une rencontre sur TS. (pas avant dimanche). Pour débattre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:18

Je sais très bien que la hate réduit le cd universelle mais pour l'ordre des priorité reste le même. Oui c'est vrai j'ai oublié l'intelligence il est difficile de l'augmenté indépendamment du stuff et je ni est pas pensé, c'est dernier mois j'ai une irrégularité des raids a cause de mon bts et les soucis de guilde je me suis pas vraiment remis en question :/

J'ai répondu au question sans regardé sur internet (ormi sur le nerf reg) sinon quel intérêt? Je n'ai pas envi que l'on me porte un faux jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Kâorie

Kâorie


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2009

bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:27

Salut Bloz !
Gl pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Empty
MessageSujet: Re: bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}   bloz! -prêtre heal- {en test 14-06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}
» Cyclonique druide heal {en test 03-06}
» Kallista - Prêtresse Heal - Draeneï {en test 19-06}
» Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]
» [Druide,Heal] Stilgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: