Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toscin




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}   Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:47

Courte présentation IRL : 18 ans meaux 77
- Votre matos / type de connexion ? ordinateur portable ou fixe

- Le Personnage principal :
* Nom :Toscin
* Classe :prêtre
* Ce qui vous attire dans ce personnage : le faite de pouvoir heal et buff les autre l'entraide en gros

- Guildes précédentes : buff me I am famous je me suis fais virer par un officier qui ne me supporter pas

- Pourquoi les "The Return" ? :
je trouve que sa a l'air d'une guilde sympa et serieuse
une petit bonus car j'ai la double spé
un peux de stuff et un peux de bonne humeur
non

- Expériences PVE et PVP :j'ai fais pratiquement tout les raid sauf le puit de soleil et donjon de la tempete et j'ai jouer un counter strike

- Disponibilités : tout les soir si besoin

- Stuff et Template un debut de stuff de foi du héro le baton de contrainte et le template 57 point en sacré et 14 point en discipline
- Cycle de dps / soins préférés : cycle de dps assez long au debut mais une fois toute les maladie poser dps a vonlonté et mon sort de heal préféré c'est cercle de soins suivi de soins rapide imédia

- Artisanat :je suis ingénieur bas lvl avec mineur rerol voleur avec les meme metier

- Rerolls : voleur lvl 29 ingénieur mineur.
est je ne souhaite pas le guilder

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? rien de spécial tout me semble parfaitement normal pour une vrai guilde
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}   Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:54

Salut ici

Bien que je ne sois pas mdc prêtre, je te conseillerais de refaire ta candidature ou de suivre les candidatures déjà acceptées.
La tienne est un poil sommaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}   Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:43

Salut Toscin !
Postulation décortiqué :/

"buff me I am famous je me suis fais virer par un officier qui ne me supporter pas"
oula mauvais point -3

"une petit bonus car j'ai la double spé"
bonus a quoi ?

"non"
non ? oO

"le faite de pouvoir heal et buff les autre l'entraide en gros"
un détail ?

"j'ai fais pratiquement tout les raid sauf le puit de soleil et donjon de la tempete"
une fiche détaillé serait le bien venu, pré-bc? bc? (ssc, hyjal, l'oeil, bt,sw), woltk? (naxx10/25, malygos10/25, ulduar10/25)

dans "guildes précédentes"
tu n'en site qu'un, buffme a été crée woltk (j'en ai fais parti) où étais tu bc? oO

"Stuff et Template" un link?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Toscin&gn=Buff+me+im+Famous
peus tu link un template pve spé shadow? oO

"Cycle de dps / soins préférés : cycle de dps assez long au debut mais une fois toute les maladie poser dps a vonlonté et mon sort de heal préféré c'est cercle de soins suivi de soins rapide imédia "
mais encore? oO

"je suis ingénieur bas lvl avec mineur"
pourquoi avoir choisi se métier? oO
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}   Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:15

Salut Toscin, je suis le mdc prêtre de chez The Return.

Tout d'abord j'aimerai savoir dans quelle spé veux tu évoluer ?

Ensuite je vois que tu es full stuff pvp pourquoi ? Compte tu faire du pve ou du pvp ? Si tu as farm ce stuff en attendant de pouvoir avoir du stuff pve, why not mais fait l'effort de le sertir correctement.

Ensuite tu dis t'être fait virer par un officier car il ne te supportait pas ça ne le fait pas trop. Ca fait un peu fouteur de merde. D'autant plus que tu n'as pas fait vraiment l'effort de rédiger une candidature digne de ce nom !

Sinon les questions usuelles. Quelles stats souhaite tu privilégier en spé sacré et en spé ombre ?

Pour tes métiers il est bon de les up c'est important. Tes réputes n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Toscin




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}   Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:43

oui excuse moi mais pour ma presentation c'est vrai que j'ai fais un peux vite je vais la recommence
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}   Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Icon_minitimeLun 22 Juin - 7:59

Salut Toscin, ayant eu des échos de toi de Naxx 10 et ta candidature manquant vraiment de sérieux je ne donnerai pas suite à ta candidature. Je te rapelle que nous sommes une guilde pve hl et notre but est d'avoir des gens un minimum efficaces et matures dans nos roster.

Néanmoins je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Luf, mdc prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Empty
MessageSujet: Re: Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}   Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toscin prêtre spé ombre/heal {candidature refusée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iceball pala heal 80 {candidature refusée}
» bloz! -prêtre heal- {en test 14-06}
» postulation war spe def {candidature refusée}
» drood féral (dps) {candidature refusée}
» nightfall paladin {candidature refusée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: