Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goldmichet




Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}   Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:23

- Courte présentation IRL : Bonjour à tous je m'appel Zoran j'ai bientôt 20 ans ( dans 2 mois ) et j'habite a Avignon ( au soleil ) Cool
- Votre matos / type de connexion ? Orange 5M

- Le Personnage principal :
* Nom : Goldhand
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ben j'étais heal a l'époque de BC j'ai voulus changer le gameplay alor je suis passer en Vindicte depuis la sorti d'Ulduar. Et sa me plait.

- Guildes précédentes :

"Smokaz" ( en tant que MDC Mage et ui [Disband] ) Razz
"Revival" ( en tant que MDC Paladin [Disband ?] ) Razz
"Crysathème" ( pas a ma place [/Gquit] )
"Erös vïctorïa" ( en tant que MDC Paladin [Manque des personnes motivée] )

- Pourquoi les "The Return" ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Continuer a jouer avec mes amis et surtout continuer a jouer avec mon amis Spill que j'adore !!! (kïwi soit pas jaloux j'taime aussi)
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Une très bonne personne motivé (Con sur les bord mais on fait avec hein Twisted Evil ) plus que jamais pour clean Ulduar (c'est possible avant les nerf?)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. Les down des boss et aussi une guilde sympatique.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non surment pas !!!

- Expériences PVE et PVP :

"BC Clean"
"Wotlk Naxx 10/25 , Malygos R10/25 , Sartharion 1D 2D 3D R25 et Sartharion 1D 2D R10"
"Ulduar 10/14 R10 et 7/14 R25"
"Played /145jours"

- Disponibilités : Dispo tout les soirs de la semaine : Mais je raid que 3 jours et plus si besoin.

- Stuff et Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Goldhand Les stats que je privilégie sont : Expertise - Force - Pénétration - Critique - Toucher - Hâte !!


- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay. Alors mon cycle est très simple. Jugement - Tourbillon - Inquisition - Consecration - Exorcisme - Colère divine (si mort-vivant)

- Artisanat : Joaillerie 450 et mineur 450 !!!

- Rerolls : Robbine Mage lvl 80 spé arcane , Métiers : Enchanteuse , Couturière toujours 375/375
Le reste sont pas important !!!

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Rien a dire c'est la même qu'avant !!

Voilà Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}   Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:01

Un très bon paladin DPS qui m'a maintes fois démontré son talent... J'ai du mal à trouver une raison pour ne pas le prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkblad




Messages : 36
Date d'inscription : 15/05/2009

Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}   Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:11

Tu need une raison je vais te la donner ^^


Il a masse po et il donne rien ^^ (et il est gay car c'est un pala-gay)
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}   Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:24

alors lui un gros -1 un pala noob et loot vore qui fait du 120 de dps a la sec Twisted Evil :pp
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Nainphette

Nainphette


Messages : 49
Date d'inscription : 15/05/2009

Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}   Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:22

Question determinante:Avez vous votre permis de conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Empty
MessageSujet: Re: Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}   Goldhand Pala Dps {candidature acceptée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldhand Pala Dps {candidature acceptée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnomette mage {candidature acceptée}
» Dafnée [Druide équi] {candidature acceptée}
» Ginox [Pala :: Heal]
» [Pala heal] Lysanda
» Iceball pala heal 80 {candidature refusée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: