Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Pala heal] Lysanda

Aller en bas 
+6
Fendor
tamerâ
ripaille
Carla
Veeresa
Lysanda
10 participants
AuteurMessage
Lysanda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:31

Saloute !

J'viens, comme vous vous en doutez peut-être, dans le but d'intégrer le roster de The return. Je m'appelle Clem, 21 ans, j'habite du coté de Nantes, où je suis censé étudier.


- Votre matos / type de connexion ?

Là, je dois avouer, question piège, "on" s'est occupé du montage de mon PC. J'peux juste vous dire que je n'ai aucun soucis de lag et de connexion en général.

- Le Personnage principal :
* Nom : Lysanda
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ben j'ai testé pas mal de classe, et je dois dire que l'aspect healeur est celui qui m'attire le plus. Et de toute les classes heal, c'est le paladin que je préfère, avec ses soins puissants, sa regen pas trop degeu, et son coté boite de conserve.


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Alors, mes guildes principales furent ;
La guilde Ephémère (du temps de wow vanilla) avec laquelle j'ai écumé la plupart des raids de l'époque (AQ 40 jusqu'au Twinks, et quelques boss de Naxx 40). La raison pour laquelle j'ai quitté fut l'éparpillement des membres dans toutes les directions ^^
La guilde nettement plus petite War Maidens (du temps de BC) avec laquelle j'ai clean Karazhan, Magthé, Grull, plus quelques excursions à l'oeil et au temple noir.
Puis la guilde Les Célestes, avec laquelle j'ai clean Naxx 10; Naxx 25; Malygos 10. J'ai également tué quelques boss de Ulduar 10.

- Pourquoi les "The Return" ? :

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Ben les raisons que me poussent à postuler sont l'envie de reprendre les raids, de retrouver une bonne ambiance de guilde, et ce genre de chose.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Bah je pense pouvoir vous apporter un heal pas trop degeu, des remarques désagréables, et une fois par mois, de la bonne humeur (et encore §)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Ben de nouvelles victimes à martyri .. HEU de nouveaux camarades de jeu, surtout, que ça soit pour raid, héro, ou quoi que ce soit d'autres.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Pas plus de 5 candid à la fois, question de principe.

- Expériences PVE et PVP : Instances ou vous avez raid avant et après BC et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et éventuellement expérience dans d'autres MMORPG, /played

Alors heu, experiences PVE, tout perso confondu :
Wow vanilla : MC clean; ZG clean; AQ 20 clean; AQ 40 jusqu'au twinks; Naxx 40 quelques boss (Razuvious, Anub Rhekan, p'tete bien Faerlina .. me souviens plus exactement à vrai dire Surprised)
Wow BC : Karazhan, Grull, Maghté, plus quelques boss içi et là ^^
Wow Wolk : Naxx 10; Naxx 25; Malygos 10; sartha 10 (1 add); sartha 25. J'ai également tué quelques boss de Ulduar 10.
C'est un peu léger, surtout au niveau d'Ulduar, mais je peux sans soucy aller me renseigner sur les différentes strat.

- Disponibilités : vos horaires de connexion le soir.

Mes dispo sont variables en semaine, mais sauf imprévu, je peux garantir une présence d'au moins 3 soirs par semaine, notamment le mercredi, vendredi et dimanche.

- Stuff et Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lysanda

Mes glyphes principales sont glyphes de lumière sacrée, glyphe d'éclair lumineux, et glyphe de sceau de sagesse (pour le moment)
La seule glyphe secondaire qui ne soit pas trop gadjet selon moi est la glyphe d'imposition des mains.

Et template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Lysanda&group=2
Ce template n'est, je pense, pas très original. J'ai préféré mettre des points en vindicte, histoire de up mon critique. A part ça les points indispensable en sacré sont là, enfin le template simple et efficace quoi.

- Cycle de dps / soins préférés :
Alors, pour ce qui est de mon "cycle de soin" (si on peut l'appeler comme ça) est assez simple. Je m'arrange pour avoir mon jugement le plus souvent actif sur le boss. J'utilise aussi pas mal le bouclier saint, sur la personne focus par le boss.
Pour le reste, j'utilise l'éclair lumineux en spam sur le raid, ou le tank, en attendant que les dommages reçus soient plus importants. C'est le sort que j'utilise le plus, relativement puissant, pas cher, et tout.
Je sors la lumière sacré quand les choses commencent à se gâter. C'est le sort le plus puissant du paladin, bien que très couteux en mana, il est utile quand la vie du tank descend trop rapidement.
Enfin, en cas d'urgence, de dégâts inattendu, j'utilise l'horion sacré, qui, avec un peu de chances, fais proc un flash heal instant, ce qui permet de rattraper des situations quasi-presque désespéré.

Pour la regen, supplique divine est moins utile depuis qu'il reduit les sorts de 50%, mais reste sympa en cas de pause pendant les combats. Et bien sur l'illumination divine qui reduit le cout des sorts de 50%.

- Artisanat :
Je suis Alchimiste / herbo /cuisine / pêche avec ma pala, ce qui facilite ma mise sous compo lors de la plupart des raids.

- Rerolls :
Rogue 80, mineur / calligraphe
War tank 80 ingé / forge
Pi quelques autres entre le level 70 et 80.

Lequel souhaiteriez-vous voir guilder chez ¨The Return" en sachant que nous n'acceptons qu'un main + 1 reroll par compte.
Bah heu, à vrai dire j'm'en claque complètement l'oreille avec une babouche.

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ? Elle se trouve dans la partie "News".

A vrai dire, rien. Elle est plutôt classique, comme charte, sans vouloir vous vexer Smile

En me relisant, je me rend compte qu'il y a beaucoup de "Bah", et de "Ben".
Et ben c'est comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:46

Candid propre et soignée, je note les traits d'humour qui m'ont fait sourir et les references (naheulbeuk en tete)

Nos palouf vont de cuisiner , meme si Heneric (MDC) est abs en ce moment d'autre palouf ont prit l'interim.
Gl a toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:27

Salut et bienvenue sur notre forum , pourrait tu rajouter le nom de tes rerolls 70 à 80 stp
Revenir en haut Aller en bas
Lysanda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:43

Alors, pour mes rerolls :

Llilo, mage level 74
Llola, démo level 73
Llokya, prêtre level 72

(Oui originalité dans les pseudo, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:21

Alors la sa me fait plaisir de te retrouvé ici Lili .

Petit bout de femme trés dévouée mais avec un caractére bien trempé Twisted Evil

Je n'ai jamais eu de prob niveau heal avec elle en raid elle pense a tout le monde .

De plus si elle vien chez nous sa fera peu étre taire Fendor un peu Laughing

+1 pour une bonne joueuse motivé .

Osmoze et Héneric vous allez vous faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ

tamerâ


Messages : 92
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 51

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:45

oO c'est une femme je pensais que c'était un gars oO Shocked

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://hapt974.skyrock.com/
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:12

ripaille a écrit:
Alors la sa me fait plaisir de te retrouvé ici Lili .

Petit bout de femme trés dévouée mais avec un caractére bien trempé Twisted Evil

Je n'ai jamais eu de prob niveau heal avec elle en raid elle pense a tout le monde .

De plus si elle vien chez nous sa fera peu étre taire Fendor un peu Laughing

+1 pour une bonne joueuse motivé .

Osmoze et Héneric vous allez vous faire plaisir lol!



AH AH AH AH ont peut pas me faire taire !!!! Sauf en me mettant a manger dans le bec ! (ou peut etre autre chose appartenant a l'anatomie féminine mais ayant de tres jeune personne sur ce forum je m'en tiendrais a la nourriture !!! :p )

Elle pense a heal tout le monde ???? Ba c'est ce qu'on va voir !!!!! (Fendor l'homme carpette)



Sinon pour ta candid ba...... j'ai pas de notion pala heal donc bon courage avec les autres ^^ tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:21

Fendor a écrit:
j'ai pas de notion pala heal donc bon courage avec les autres

Le "heal" est un peu superflux je trouve


Dernière édition par Veeresa le Mar 4 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:51

Stuff ok
Enchantements ok
Réput' ok
Dispo corrects
Présentation soignée


Pas de question si ce n'est que tu ne parles pas du guide dans ta candidature. Penses-tu changer de glyphe pour contrecarrer son coût élevée à la 3.2 ?

Sinon paladin à tester. =)
GL
Revenir en haut Aller en bas
Lysanda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:06

Ah effectivement j'ai omis de signaler le guilde de lumière, que j'utilise pourtant pas mal. Je le pose notamment sur le tank, lorsque le raid se prend pas mal de dégâts, ça me permet de maintenir le tank en gardant le raid en vie, ou lorsque deux tanks se prennent chacun beaucoup de dégâts.

Pour ce qui est de la glyphe du guide, il me semble qu'il va devenir intéressant de la prendre, puisque le nerf du talent illumination (ce talent rend maintenant 30% du coût en mana du sort au lieu de 60%) va rendre la gestion de mana un peu plus sport, et que la prise en compte de l'excès de soin va rendre ce skill plus intéressant.


Et sinon, oui, Clem = Clémentine^^
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:19

Bien le bonjour ! Je vois que tu viens de Nantes.
Donc question piège ! Attention à la réponse !
Es tu en Bretagne ou non ? (Enfin te considère tu en Bretagne ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:54

Non ! Nantes = Pays de Loire !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:28

Tite maj de mon stuff, et de ma connaissance d'Ulduar 10.

Il me reste à tomber Mimiron, Général Vezax et Yogg-Saron pour clean l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Shinduina

Shinduina


Messages : 63
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

Salut et bienvenue sur le forum des The return ,

Tout d'abors GL pour ta candidature j'ai apprécié la lire quelque pointe d'humour tout en essailant de gardée un minimum de sérieux


jai 1proposition a te faire étant donnée que jai jouer pas mal pala et que je joue encore de temps en temps j'essaile de resté un peut branché dessus Smile

Tout d'abord ton Libram vu l'utilité que tu en fait en raid ( D'apres ta candidature) c'est extrêmement rare que tu l'utilise Étant donnée que tu peut pas laissée monrir ton assigne heal ! :p affraid Laughing essailé de farmer ce libram 1200 de cote de team c'est tout a fait possible d'atteindre cette cote en une petite Aprem midi je suis sur que tu pourra trouvé un partenaire pour pex vite fait ta cote a 1200 [wow]42614[/wow]

Sur ce GL pour ta candidature a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 35
Localisation : Saint-Denis

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:14

Good player, rien a redire la dessus, a su me suivre dans des instances et des raids malgrès mon côté fougueux qui ressort par moments, sans qu'il rechigne tout en redemandant, je serais que la pour exauscer ses demandes.. malgres que je sois en vacances sur bordeaux actuellement pendant une semaine. =)
Mais je reviendrais tres vite début septembre pour remettre tout ça si biensur tu en as toujours besoin.

En tout cas je te souhaites bonne chance pour ta canditature soignée et j'espere sincérement que tu integreras les rangs de the return. =)

Sur ce, à bientôt ig. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:16

J'ai une question:

Pense tu que les roques ne sont bon qu'a cc ?
Pense tu que Ver est un vindicte refouler ?

Et la je demande comme l'aurais fait notre mdc:
Aime tu les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanda




Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33

Merci pour vos encouragements. =)

Je suis déjà en train d'essayer de up ma cote arène pour le libram en question, qui est effectivement très attrayant.

A part ça, je pense que les rogues sont assez mauvais en général, et pour pour les cc en particulier.
Par contre, je ne vois pas de qui (quoi ?) tu parle Fendor. Ver = Silver ? Si oui, je ne pense pas que ça soit un vindicte refoulé, puisqu'il a eu la gentillesse, pendant nos rush instances, de bien vouloir conserver son stuff def (ce qui ne fut pas le cas de tout les tanks avec qui j'ai héro =O)

Pi sinon, dans les films de gladiateurs en général, ya du bon comme du mauvais, mais dans le premier cas, oui, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pala heal] Lysanda Empty
MessageSujet: Re: [Pala heal] Lysanda   [Pala heal] Lysanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pala heal] Lysanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginox [Pala :: Heal]
» Iceball pala heal 80 {candidature refusée}
» Candidature de Druimanthys ( druide Equilibre et heal)
» Arckanis Palagay HEAL
» [Druide,Heal] Stilgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Postuler chez "The Return"-
Sauter vers: