Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nénufae Mage roster {en test 21/06}

Aller en bas 
+2
Carla
Nénufae
6 participants
AuteurMessage
Nénufae




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:13

Courte présentation IRL :

Fabien,21 ans, Bretagne, Etudiant ( pour encore 1 ans minimum )

Votre matos / type de connexion :

AMD Athlon X2 64 Dual
Core Processor 5200+
4Go de Ram
NVIDIA GeForce 8800 GT

Et en connexion 18 Méga+ de Orange.

Le Personnage principal :

Nénufae
Mage
Le mage est l'un des meilleurs DPS distance du jeu et j'avoue que pour farmé c'est assez fat aussi, et en plus quand j'étais petit je voulais devenir boulanger ( j'ai ensuite grandi et appris les horaires de malade pour ce boulot )

Guildes précédentes :

Avant BC : Fighter Of The Alliance -> MC/BWL/ et les débuts de AQ40/AQ20
Après BC : Taunt ->Karazhan
Anomaly->SSC/The eyes
Après WOLTK : Buff Me I'm Famous-> Naxx 25/10 sartharion/archavon
PurplZ-> Ulduar 25 8/14 Ulduar 10 9/14

Pourquoi les "The Return" ? :

Je souhaite rejoindre The Return pour pouvoir jouer/rejouer avec des amis irl ou rencontrer sur le jeux, et biensur continué l'avancée pve la ou je m'étais arrêté chez purplZ.
Je pense pouvoir apporter un dps raisonnable aux raids et peu-être ma bonne humeur naturel ( sans commentaire luf )
J'attend de la guilde une avancée pve plus ou moins constante, des raids dans une bonne ambiance mais néanmoins un certain sérieux lors des trys.
J'avais postulé chez Nightfall mais suite à une place libre chez vous, et une invitation a postuler de certains membre j'ai choisi de tenté de rejoindre vos rangs.

Expériences PVE et PVP :

Mon expérience PVE a été décrite plus haut dans cette candidature.
Niveau pvp j'ai le rang de Chevalier-capitaine avec mon prêtre, ma mage étant passé main a BC je n'ai pas de grade pvp avec elle ( enfin j'ai soldat mais est ce que ca compte vraiment ).
Mise a part wow, j'ai testé différent MMORPG comme AOC ou warhammer online mais ces jeux n'on pas répondu a mes attentes j'ai donc passé mon chemin et suis revenu sur WOW.
Mon /played est de 72 jours (ma mage étais un reroll avant BC )

Disponibilités :

Mes disponibilités sont assez variables, majoritairement 4 soir par semaines mais souvent plus, avec des sorties irl le week end ou le jeudi soir.

Stuff et Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=N%C3%A9nufae

J'ai une spé PVE arcane/feu classique, je suis biensur cap toucher et les stats que je privilégie ensuite sont le spell power, le critique et enfin la hâte.

Cycle de dps / soins préférés :

2-3 brulure de rang 8 pour posé les stacks de brulure amélio/LB/FB jsuqu'a refresh LB, Pyro quand proc 2*crit et refresh des brulures amélio toutes les 30 sec.
Je gère mes cd en fonction des boss, et lors des déplacement je lance un trait de feu et je refresh LB.

Artisanat :

Nénufae : Enchanteur 450
Calligraphe 450
Pêche 450
Cuisine 450
Premier soin 450

Puffpourry : Couturier 436
Herboriste 450

Thrimis : Joallier 370
Mineur 375

Rerolls :

Puffpourry, Prêtre lvl 80
Thrimis, Paladin lvl 75 ( en cours d'up)

Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ?

« Toute personne venant à un raid doit être prête à donner le meilleur de son personnage. Vous devez donc prévoir vos consommables (élixir, nourriture, popo en quantités suffisantes) et avoir réparé avant le raid. Prévoyez large en consos, tout try sérieux mérite qu'on y mette le prix. »

Cela peu sembler évident mais j'ai souvent vu des raids ou des personnes ne respectant pas ces simples consignes avant de try un boss, le fait que cela soit signaler par la charte est une très bonne chose a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Carla

Carla


Messages : 110
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum , Alnissa notre mdc mage, viendra te questionner au plus j'en suis sur Smile GL à toi .
Revenir en haut Aller en bas
wello




Messages : 16
Date d'inscription : 14/05/2009

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:44

Nénu te voila enfin sur le fofo Smile

Gros +1 pour toi bon joueur et surtout très sympa ^^

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:21

Citation :
et en plus quand j'étais petit je voulais devenir boulanger ( j'ai ensuite grandi et appris les horaires de malade pour ce boulot )

Omg tu ne m'avais jamais dit ça je ne te regarderai plus jamais pareil maintenant ^^


Citation :
Je pense pouvoir apporter un dps raisonnable aux raids et peu-être ma bonne humeur naturel ( sans commentaire luf )


Vraiment ? Sad

GL pour ta candide gros +1 évidemment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:43

Salut ami mage!

Déja je te remercie d'avoir postulé chez nous, et bienvenue sur le forum.

Bon je ne suis pas adèpte des milles et une questions donc je me contenterai d'une seule:
Pourquoi utiliser brulure rang 8 ? Pas plus rapide, coute plus de mana que le dernier rang ...

Sinon es tu dispo pour un raid test demain? Direction ulduar 25 demain, surement les gardiens tout dépendra de l'avancée de ce soir.

Je te wisp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nénufae




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:41

Je me suis trompée je voulais dire le rang9 qui coute autant de mana que le dernier mais fait moins de dégât et donc génère moins d'aggro, petit erreur de frappe je suis assez fatigué aujourd'hui ^^.

Sinon, non demain soir je ne suis pas dispo dsl, j'ai une soirée de prévu donc a moins empêchement je ne serai pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Alnissa

Alnissa


Messages : 93
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 39
Localisation : 78 Conflans

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:18

Oui pourquoi pas pour l'aggro, on a d'autre moyens pour gérrer l'aggro je trouve donc dommage de déranker la brulure pour si peu de différence autant l'avoir avec son max de dégats. M'enfin avis perso on s'en fou si tu DPS et que tu es réactif c'est tout ce que je demande Razz

Que dis tu donc de dimanche pour le raid test ?
Revenir en haut Aller en bas
Carreaux
Admin
Carreaux


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:39

Personne en test depuis le 21/06/09.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nénufae Mage roster {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Nénufae Mage roster {en test 21/06}   Nénufae Mage roster {en test 21/06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nénufae Mage roster {en test 21/06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}
» toscane druide tank {en test 26-05}
» [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}
» Cyclonique druide heal {en test 03-06}
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: