Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:39

Bonjour à tous,

Avant de commencer ma présentation je tiens d'avance à vous remercier de l'intention que vous aller portez à ma candidature.

- Courte présentation IRL :
Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et viens de Belgique. Je travail actuellement dans la télécommunication.

- Votre matos / type de connexion ?
Je ne suis pas un crack en informatique, mais tout ce que je peux vous dire c'est que mon matos tien sans problème pour les raids 25.

- Le Personnage principal :
Nom: Astefio
Classe: Voleur
Ce qui vous attire dans ce personnage: Le voleur est une classe qui m'apporte énormément de joie, je trouve que c'est une classe qui peut apporter un énorme + dans les raids.
En PvP le rogue est une classe ou on peut vraiment bien s'amuser.

- Guildes précédentes :
=> Les Scarface, Gquit du à un retard pris par rapport au autres du à une absence assez longue, toujours de très bon contacte avec l'ancien GM (ripaille)
=> La confrerie celtique, Fusionné avec les pme après quelque mois d'existance
=> PME, Gquit à cause que les 3/4 des gens sont parties sur AOC
=> La faucheuse, Disband de la guilde
=> Récidive, Guilde ou je suis encore actuellement, je me suis retrouvé la en suivant pas mal de personne de la Faucheuse, malheureusement j'ai du mal a m'entendre avec les gens de la guilde.

- Expériences PVE et PVP :

BC:
- KZ (clean)
- Gruul (Clean)
- Maghtéridon (Clean)
- SSC (2 boss)
- L'oeil (3boss)
- hyjal (3boss)
- Temple noir (3boss)

Wotlk:
- Naxx 10 et 25 (Clean)
- Sartha + 2add (Clean)
- Malygos 10 et 25 (Clean)
- Ulduar 10 (1boss) 25 (2boss)

- Disponibilités :
Mes dispo sont très variables je peux travailler de jour comme de nuit mais j'éssaye d'être dispo 3 raids semaines quand même, si cela n'est pas le cas j'en averti directement les personnes nécéssaire.

- Stuff et Template :
Je vais vous mettre le lien mais je tient à dire que je suis avec mon stuff et template PvP des que je peux je le remet à jour.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Astefio&gn=R%C3%A9cidive

La spé combat est tout nouveau pour moi vue que j'ai toujours jouer en estro mais je suis quelqu'un qui apprend très vite et tout les conseil sont toujours bon à prendre.

- Cycle de dps :
Je commence le combat par Garrot
Att Perni x4, débiter,att perni x4 rupture, att perni x4 (éviscération si débiter est encore actif)

- Artisanat :
Je suis herbo / alchi (450)

- Rerolls :
Namouch Mage 77

- Ce qui vous a le plus fait tiquer dans la charte ?
La fait que vous mettiez l'accent sur le racisme c'est une Gros +1

Voici pour ma présentation en attendant je vous souhaite Bon jeu et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je me presente, Veeresa , 21ans et MDC rogue.

Je te presente le roster actuel : Fouinot / Ripaille / Twinette / Veeresa
A savoir , on est 4 et le nombre de places de raid par soir fluctue entre 1 et 2.
Donc il y a certaines periodes ou tout le monde est dispo en même temps et ou il faut faire tourner l'effectif , donc forcement moins de raid pour chacun.


J'ai quelques questions à te poser.

1- J'aimerais en savoir un peu plus sur les raisons de ton départ de chez Récidive. Car c'est une guilde qui aujourd'hui avance pas trop mal d'un point de vue ladder, alors pourquoi les quitter ? (si tu préfères me répondre en MP pour cette question pas de problème)

2 - Quel est selon toi l'intérêt le la dague main gauche du rogue ? Et qu'elle est la prio pour une arme main gauche ?

3 - Quelles compos emportes tu en raid ?

4 - Quelles stats privilégies tu en ce moment ?

5 - Que penses tu de la Pénétration d'armure ?

6 - Que penses tu tu talent "Ficelles du métier" ?

7 - Quel site consultes tu régulièrement pour te tenir à jour des dernières optimisations pour rogue ?



Merci de tes réponses et a bientôt


*Veeresa cast Vanish*
Revenir en haut Aller en bas
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:49

Bonjour Veeresa,

Le faite de faire tourner les gens cela est tout a fait normal et ne me pose aucun problème loin de la.

1- La raison de mon départ de chez récidive est tout simple c'est que l'ambiance ne me plait pas ni la mentalité, même si éffectivement c'est une guilde qui avance bien et avec une bonne ambition. Encore une fois je ne recherche pas forcément une guilde avec une avancée de no life mais une guilde ou je me sentirais bien.

2- Pour ma part la dague reste l'arme la plus rapide donc l'avantage en mettant la dague main, l'application du poison est plus importante donc plus de crit et regen d'energie plus élevée.

3- Pour les raids

- Flacon de la rage infinie (+180pa) ou Elixir d'agilité puissante (+45 agi)
- En nourriture delice de ver (40 crit) ou méga menu de mammouth (80pa)

4- En ce moment je focus l'agi, pen arm, Pa, exp

5- La pénétration d'armure est très importante surtout en spé combat vue qu'elle permet de crit encore plus.

6- Ficelles du metier est un talent que j'utilise beaucoup dans un combat, il permet de un à ne pas reprendre l'aggro du war mais également à optimiser le dps entre rogue, donc c'est un talent qu'il ne faut pas négliger.

7- Vue que je travail de nuit régulierement (heureusement ca va changer) je consulte énormément de site et de forum mais je dirais que ceux qui je consulte le plus sont

- wow europe forum de classe
- roguerogue.com

Merci à toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:21

Tes réponses sont trés satifaisantes.
Tu sembles avoir une bonne connaissance de la classe , tout de moins de maniere théorique. ( Et c'est déjà une tres bonne chose , reste à confirmer cela ingame)

J'ai encore d'autres petites question à te poser.

1 - Concernant ta main gauche : tu as bien repondu à ma question , mais sur l'armu je te vois avec la dague uldu (trash loot) .

Est-ce ta main gauche PVE ? Si oui explique moi pourquoi ? (avantages / inconvenients)
Si non , quelle dague met tu en main gauche.

2 - Connait tu le site Elitisjerk.com ? Si oui, qu'en penses tu ?

3 - Par quel support prend tu connaissance des strat de nouveaux boss ? ( site /video / pote qui te raconte / magazine / etc ... )

4 - Que penses tu des HF ?

5 - Penses tu que le MDC drood (Antephila) suxx au dps ?
(C'est evidement une question réthorique)
Revenir en haut Aller en bas
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:36

1- Pour la main gauche cela étiat juste un ptit test pour voir sinon en dague main gauche j'utilise mort entoilée

2- malheureusement je ne connais pas ce site mais j'irais faire un tour

3- Comme j'ai beaucoup de temps au boulot (c'est honteux de dire ca) je fais beaucoup de fofo et regarde pas mal de video pour les strat

4- Les HF sont un moyen de détente et de faire autre chose mais perso ce n'est pas quelque chose auquel je cours après.

5- '' Réponse à donner si je rentre un jour chez vous lol''
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:47

Ok ok tu me rassure sur ton off hand. Mort entoilée est vraiment au top niveau vitesse d'attaque et donc regen.

Pour elitisjerk.com c'est une reference pour a peu pres toutes les classes , par contre c'est en anglais. Meme si c'est facile de comprehension , faut quand meme avoir un petit niveau d'anglais.

Bah ecoute il faudra qu'on discute un pti peu sur teamspeak, que je discute un pti peu avec mon roster car j'ai quand meme envie d'entendre leur avis.

Je te tiens au courant, par contre je ne suis pas la ce we , donc t'affole pas si je disparait c'est normal et on concluera en debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:00

pas de souci de toute facon moi je bosse de nuit actuellement et puis la semaine prochaine je suis du tard donc je fini a 21h30 mais après je suis dispo comme il faut

Pas de souci également pour l'entretien TS

En attendant Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:41

Tiens je connais se petit rogue Wink

Joueur que je connais IRL vous pouvez lui faire confiance .

+1 pour la candidature et si tu prend ma place dans le roster trop souvent je te tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antephila

Antephila


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Conflans-Ste-Honorine

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:00

Je n'étais pas passé par ici...
affraid

Bon courage pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:38

Merci Beaucoup ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Odisia




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:08

Bon comme c'est mal prit et que je me pausait juste la question je vire mon post. C'était pas la peine de se la jouer rustre sur votre partie publique...

(Accessoirement je suis odisia rogue de chez clean ancien mdc et off de ëros victoria)

Bien à vous et salut les ancien eros Laughing .


Dernière édition par Odisia le Mar 23 Juin - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:53

Ce qui serai bien c'est que tu laisse le MDC et la personne concerné en discuter .

Maintenant je mets mon avis c'est tout , surtout que je te voix pas dans le roster de The Return .
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:25

T'es qui toi ?


Ps : Rip et Fouin j'aimerais qu'on se voient sur TS pour discuter de cette cadidature. Et qu'on puisse conclure vite , sans faire attendre Astefio.
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:21

Oki je me reco se soir sur le jeu hier j'ai pas pu suis rentré trop tard de chez mon pére .

Par contre je serai pas la avant 20h .
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:09

Pas de probleme Rip, on se voit ce soir sur Ts et on essaye de conclure sur la candid. J'aimerai que Fouin soit la aussi pr avoir son avis , mais bon onverra bien s'il se co ou pas.

Astefio on te donnera une réponse rapidement , ne perd pas patience :p
Revenir en haut Aller en bas
Astefio




Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2009

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:38

Pas de souci je sais être patient

De toute façon c'est ma semaine de tard au boulot je fini a 21h30 (dernière semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Veeresa

Veeresa


Messages : 194
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

Candidature acceptée

En apply le 25/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Empty
MessageSujet: Re: Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}   Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur, spé combat nommé Astefio {en test 25/06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclonique druide heal {en test 03-06}
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}
» toscane druide tank {en test 26-05}
» [Demo, spé destru] Hartwaald {en test 06-06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: