Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone de la guilde The Return sur Ner'zhul (WoW).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}

Aller en bas 
+6
luf
Heneric
Poulpe
bLOZ
Phenoma
Fendor
10 participants
AuteurMessage
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Bonjour a tous et a toutes,

Bien que WoW soit la vie ( Laughing ), je m'attarde quand meme sur une petite présentation IRL. Mon prénom est cédric, 24ans au compteur, domicilliant en seine et marne (77), actuellement chauffeur / livreur (enfin jviens de perdre mon permis.....).
A part wow, j'aime le sport et la moto (quand la poignée est tournée a fond What a Face ).



Passons au vif du sujet avec un jolie copier/coller du modèle de candidature ^^

- Votre matos / type de connexion ?
Un PC avec des petites souris qui cours dans une roue pour faire tourner mon processeur a la vitesse incroyable de 2Mhz......
(ou le meme pc portable qui chauffe trop)

- Le Personnage principal :
* Nom : Fendor
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
La polyvalence du palouf (au niveau des spé), sa présence dans le raid (ce n'est pas qu'un dps cac sinon go prendre un war ^^), et c'est le meme personnage que dans la vidéo d'entrée de Burning crusade (jvous sort le T4 et la masse si vous me croyez pas!!! Hein ? quoi ? c'est pas une raison valable ??? osef !)


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Evolution de Fendor jusqu'au lvl 70 chez les Rohirims (Palier stuff gris^^(merci nehor et fendin)).
Fendor ce balade dans des petites guildes pour ce faire un peu d'expérience.
Apres avoir essayer d'aider une guilde a évolué (chose qui n'a pu aboutir malheureusement)(palier T4 (merci ripaille)) il est parti chez Harmonie (palier T5 (merci athénais et moon)).
Et puis c'est laissez séduire par érös victorïa. (une petite guilde z'avez peut etre connu Laughing ) A eu la joie de clean BC avec eux (oui oui meme KJ apres plus de 5h de try d'affilé^^). Le début de woltk, jusqu'a la malheureuse annonce: Soulspirit stop, et apres Maik, Lebleuduboss et un certain namiya (un shadow donc de la regen mana... euh jvoulais dire du dps Twisted Evil ). (palier T6 / T6.5 / T7 / T7.5 (merci Lebleu, maik, namiya))
Apres pu trop la motive, "ce n'etait plus pareil", et besoin d'une pause socialement parlant.
Je suis donc partie coté hordeux , pour jouer tres aléatoirement (en laissant donc Fendor et Jaélïa au placard) mon chaman Heal, aggønar.
Mais bon malgres que je puisse participer a tout les raids et autres il me manque quelque chose....
(non ce ne sont pas les pets de ce petit war tank^^)



- Pourquoi les "The Return" ? :
Pour retrouver ce qui me manque (l'esprit des anciens érös).
Pour voir Heneric faire wype un raid en allant pull le boss alors que personne n'est pres.
Pour me rebattre au kiki avec nidhal (ouais je sais jvais avoir énormément de boulot !!)
Parce que je vous connais ! (et meme IRL, du coup...^^)


- Expériences PVE et PVP :
Draenei donc arrivé a BC.
BC clean.
Woltk (sans ulduar) clean (sauf sartha 3add).
Woltk (uldu 10 (non clean)) avec mon chaman.



- Disponibilités : Namiya les connais

- Stuff et Template : Apres discussion avec Namiya je vais tout faire pour rattraper mon retard en stuff avec des raid pu nax25 /uldu 10
Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Signs-5e3d857a68720a531704d9d4db84f987
(cliquez sur l'image^^)


- Rerolls, Artisanat, Armu... (cliquez sur les images pour le lien^^)

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Signs-837f1b80eb5e99c71ab3befac585dc38


Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Signs-62d9cdfe025b0071b65d3e4fa17c1541



Vindictement,
Fendor
Revenir en haut Aller en bas
Phenoma

Phenoma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

Oh ptin vous l'avez donc déterreer!!!
En tout cas fendor si besoin d'aide pour farm hero etc je suis la je pense pour t'aider poto !!
De plus si tu sias a la 3.2 tu pourras te stuf uldu 25(emblème conuqète) via les naxx 10/heroweak) .... la mort du PVE mais en même temps ce qui va te faire rattraper ton retard.

/w moi rapidos (et en passant ti coucou les return^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

Need surtout du nax 25 / uldu 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bLOZ




Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:49

Fendor sa me dit quelque chose !
+1 parce que je retiens pas le pseudo de n'importe qui ^^
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Perdu dans Nantes

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:53

ahahah enfin, +1 pour moi et GL pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heneric

Heneric


Messages : 62
Date d'inscription : 14/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:32

bon, j'ai pas beaucoup e choses à te demander, si ce n'est : t'es dispo quand pour ton soir de test ?
Revenir en haut Aller en bas
luf

luf


Messages : 83
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 37
Localisation : Bretagne :D

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:37

Plop Fendor je sais que tu kiff toujours la masse de Maulgar mais bon ça roxx (ou plus maintenant :'()

Gl pour ta candide +1 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:05

Heneric a écrit:
bon, j'ai pas beaucoup e choses à te demander, si ce n'est : t'es dispo quand pour ton soir de test ?

Pas de suite.

Je veux pas arriver direct en test sans avoir rejouer Fendor, ce soir et dimanche je vais donc me trouver des raids pour me remttre dans le bain et commencer a chopé des pièces de stuff.
Donc si ce soir + dimanche apres midi j'ai raid je serais en mesure d'essayer de te re plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
ripaille

ripaille


Messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:39

Tiens un revenant lol!

Content de te revoir et un gros +1 pour ta candidature .

Domage ton maitre a arrété wow (Krucifer ) il aurait pu t'aprendre les nouvelles tech Twisted Evil

Espére trés rapidement pouvoir rejouer a tes cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:56

J'ai commencé la course au stuff, hier deja un libram et un cou nax25.
Je le fini ce soir et j'essai un uldu 10 et d'autre raid tout au long de l'apre'm.

Bonne journée a tous cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
endor

endor


Messages : 50
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

Salut Fendor bon retour parmi nous, on va me refaire le coup "hey tu es la femme de fendor" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:04

xpdr !!!! oui je m'en souviens de celle la !!

Ou a l'epoque casca qui nous confondai non stop ^^.


Bon sinon j'enchaine les raid pour rattrapé mon retard mais jsuis pas spécialement chanceux au loot Sad
J'essai ds la journée de me trouver un emalon et ce soir un uldu 10 (enfin c'est plutot mort mais bon jsuis optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Heu .... dans ton cul ^^

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:33

Hello Vieux fou !!!
Un pluzin pour toi !! Envie de te revoir parmi nous ;-)


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yavine

Yavine


Messages : 29
Date d'inscription : 18/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:48

Yéé gros, bah good luck pour ta postule.

Une chose m'étone dans ta présente... tu te serai pas encore fais pété le permis ??? pas une 3eme fois sale c*n :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenza

Kenza


Messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 36
Localisation : Heu .... dans ton cul ^^

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18

Non non finalement c est un gros moinzin Very Happy Smile Twisted Evil Twisted Evil

mouahahahahahaahaha

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fendor

Fendor


Messages : 94
Date d'inscription : 29/05/2009

Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:33

LOL Kenza tu va voir jvais etre infernal !!!!! Twisted Evil

Et si yavine ! mais ce coup ci c'est pour de bon.
je roulerais occasionnelenmt qd meme !!! et j'irai sur piste aussi.


Y a trop de mort sur les routes !!!! ROULEZ SUR LES TROTTOIRES !!!! Twisted Evil



Sinon voila, jviens de chopé les gants t8.5. Je continu a chercher a rattraper mon retard.
Pour la double spé tank, j'attend d'avoir au mini un stuff full épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Empty
MessageSujet: Re: Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}   Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin, spé Vindicte / Fendor {en test 21/06}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Øsmöze [Paladin heal/tank/dps]
» Curtiss paladin
» War (Tank only) : Fendin {en test 06-06}
» Dimax, [Dk Dps sang] {en test 18-06}
» Goldiie pretresse Shadow {en test 25/06}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures et Etat de recrutement :: Apply en cours-
Sauter vers: